TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée)   en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 18:36

je souris à nouveau à Sélène, espérant qu'elle avait pu faire passer le message. Je voyais Mario la dévisager, il avait l'air observateur elle était en danger elle aussi. Il fallait que je trouve une excuse pour qu'elle s'éloigne et que ce brun se concentre sur autre chose

tu devrais y aller ma belle, tu vas être en retard pour le cours de gym, merci de m'avoir raccompagné jusqu'à ma voiture. Oh et n'oublies pas de dire à Edward que je l'attends très rapidement... chaque minute loin de lui est un véritable... enfer j'insistais sur le dernier mot pour qu'elle comprenne bien qu'il y avait danger

* il faut qu'elle parte tranquillement vers le gymnase, à vitesse humaine, pourquoi faut il qu'il ait tout vu...*

je lui souris encore une fois alors que mon coeur battait de plus en plus vite

vas y vite je ne veux pas que tu sois en retard à cause de moi

je reportais immédiatement mon regard sur Mario pour qu'il lâche Sélène du regard et que celle ci puisse partir tranquillement prévenir Edward sans qu'il ne se pose des questions sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée)   en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 18:39

Nous etions en danger nous...les vampires!

-Oui tu as raison Bella d'amour je devrait y aller!

je lui fit un gros bisous sur la joue tel une enfant et marcha jusqu'au bâtiment.


[HJ: je vais où?]
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée)   en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 18:43

( HJ : va trouver Edward et dis lui que ça sent très mauvais pour vous pale , moi je m'occupe de monsieur l'observateur )

je regardais Sélène s'éloigner me détendant un peu en la voyant marcher à vitesse très humaine. Une fois qu'elle fut hors de mon champ de vision je me retournais vers celui qui risquait de causer des problèmes à mes nouveaux amis. Il fallait que je reste calme et que je lui fasse oublier ce qu'il avait vu la veille sur le parking, Edward m'avait sauvé la vie, je devais maintenant sauver leurs secrets à sa famille, à Sélène et à lui

alors que faites vous dans notre charmante petite ville ? Je dois avouer que je n'ai pas vraiment compris votre message de tout à l'heure dis-je en jouant l'innocente
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée)   en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 18:52

Oh si vous l'avez très bien compris...la preuve votre présence à mes coté...mademoiselle Swan

*papa...sherif Swan oui donc ça devai etre ça mademoiselle Swan..*

je l'obervais elle était vraiment très belle
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée)   en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 18:55

ma présence ne tient qu'à ma grande curiosité, que voulez vous les filles de cette petite ville sont curieuses. Il y a si peu de distractions ici.

Je souris légèrement, j'étais prête à mentir du mieux que je pouvais, je ne laisserai pas ce jeune homme mettre en péril le secret d'Edward, il avait pris un risque pour moi, c'était à mon tour maintenant

vous n'avez toujours pas répondu à ma question, qu'est ce vous faites dans notre bonne vieille petite bourgarde ? A moins que vous soyez ici pour des fins peu avouables... répliquais-je pour le rendre moins sûr de lui
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée)   en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 19:02

ma présence est toute à fait louable bien au contraire...et vous n'etes pas une fille de cette ville...vous venez d'y arriver tout au moins d'y revenir après une longue absence

* merci les journaux locaux annonçant le retour de la fille du shérif..*
disons que.... je suis au courant de certaines chose et je m'y interesse de très près.. votre ami le grand brun n'est pas la aujourd'hui... trop de soleil peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée)   en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 19:07

* oh c'est pas vrai, il est plus perspicace que je ne le croyais, aller respires calmes toi et ais l'air décontractée. Edward aurait mieux fait de me laisser me faire massacrer par ce fourgon ça lui aurait éviter tous ces problèmes*

je lui fis un sourire à la fois charmeur et curieux et lui répondis toujours sans me départir de mon sourire. J'avais décidé d'amener la conversation sur un autre terrain, toutefois de tenter...

dois-je comprendre que vous vous intéressez à moi de très près vu tout ce que vous savez à mon sujet... je suis très flattée, même si je ne vois pas de quel ami vous voulez parler

( HJ : donnez moi des pagaies Razz je galère grave pour te répondre Mario lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée)   en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 19:17

a vous oui bien sur vous etes si belle qu'il est difficiel de faire autremment....

* hum elle est sur ces gardes...*

d'ailleur si vous voulé on peut aller prendre un verre pour éclaircir tout ça

*la voiture c'est pas confortable et le parking pas vrément calme*

nous pourrions parlé et mettre en comun ce que nous savons sur certains lycéens d'ici... qui ont un sport particuliers...un peu plus poussé que la chasse ordinaire...


Hj oui en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 Sboat2 )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée)   en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 19:23

je rougis légèrement à sa remarque, je n'avais pas l'habitude des compliments même si dans ce cas précis il cherchait à avoir des révélations, mais ce n'était pas près d'arriver
Deux options s'offraient à moi soit j'acceptais et je tentais de le mettre sur une mauvaise piste, soit je refusais et il serait encore plus méfiant


aller boire un verre pourquoi pas... Mais je doute de pouvoir vous renseigner sur des sports particuliers dis-je en fronçant les sourcils étonnée moi même de si bien mentir

à moins bien sûr que vous vouliez parlez de ce sport particulier dictés par les hormones je vois parfaitement à quoi vous faites références, mais je pense que Mike parle plus qu'il n'agit c'est de lui dont vous voulez parlez ? tentais-je de manière un peu désespérée, sans toutefois le laisser paraitre pour l'amener à parler d'autre chose

( HJ : c'est pire que le titanic là lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée)   en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 19:29

je ne parle pas d'hormones.... et ce sport la n'a pas pour but de mettre une fille dans son lit mais plutot de se délecté de son ...

*de son sang ! bon sang ! elle est coriace...qui protège t elle ?...*

je sortit de la voiture et lui adressa un sourire


mais prendre un verre avec vous seré plus que plaisant vous etes ravissante cher demoiselle. un vrai rayon de soleil...

elle été vrément très belle, énigmatique mais superbement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée)   en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 19:36

pourquoi ne pas aller prendre un verre alors vous pourrez m'expliquer en quoi je pourrais vous être utile
je lui renvoyais un sourire que je voulais charmeur, je n'avais jamais vraiment été douée pour cela. Mais s'il me trouvait à son goût je comptais bien m'en servir

* si seulement Edward était là il pourrait me dire à quoi ce jeune homme pense et je pourrai aviser en conséquence.*

au fait je m'appelle Bella, votre prénom c'est quoi ?

tout en lui posant la question je lui désignais ma voiture de la tête

je prends ma voiture, je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée)   en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 19:39

*elle a l'air bien pressée...alors que juste avant elle avait d'autre projets.... scratch étrange attitude... elle cache quelque chose c'es sur*


Mario ...Mario Evans.. mais vous n'avié pas autre chose a faire avec vos amis

*les "visages pales"...*

je vous est entendu dire à votre amie que vous rentriez chez vous afin que votre ami...brun je suppose vous y rejoigne !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée)   en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 19:43

mon partenaire de labo ? Oh il n'est pas brun et il a un cours avant, il ne peut pas passer avant 15H30 ce qui veut dire qu'il nous reste une heure pour aller boire un verre... à moins que vous n'ayez plus envie de boire un verre et que vous ayez mieux à faire dis-je en faisant mine d'être blessée

* il n'est visiblement pas prêt à lâcher l'affaire... Il va falloir que je sois prudente, il faut que j'arrive à savoir ce qu'il a vu précisément*

Mario c'est un joli prénom, alors on va le prendre ce verre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée)   en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 19:48

avec plaisir charmante demoiselle

*elle tente de dissimuler ça fé aucun doute...mais pourquoi ? pourquoi les protège t elle ?*

je vous suit


je lui sourit elle avé vrément un charme fou

je ne conné pas bien la ville donc je vous suit
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée)   en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 19:52

très bien, comme vous voulez, il y a un restaurant, café pas mal dans notre petite ville. Je vous laisse me suivre dis-je sans me départir de mon sourire qui se faisait un peu plus crispé

je marchais jusqu'à ma voiture et ouvris ma portière lentement, il avait regagné la sienne, je pris donc le temps de soupirer légèrement avant de mettre le contact. je lui fis signe de me suivre et nous nous dirigeames vers le restaurant. Je tentais de monter une dizaines de scénarios dans ma tête mais cela ne servait rien, j'appréhendais beaucoup cette entrevue

( HJ : je te laisse ouvrir le topic ds le restaurant Mario Wink )

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée)   en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 0:31

Je revînt à nouveaux sur le parking, je venais de quitter la cafétèria...
Comment est-ce possible? Il peut pas connaître notre secret on doit lui expliquer comme nous nous abreuvons de sang animal...
Je me dirigeais à allure humaine au risque que quelqu'un soit encore là malgrés qu'il n'y est personne!
Je me dirigea alors vers ma voiture, l'ouvrit et y entra. Je l'assied sur mon siège et posa ma tête ainsi que mes mains sur le volant.


-Que dois je faire? Je veut aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée)   en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 1:00

Alexander venait de quitter son appartement. Il avait décider d'aller au lycée... Comme son nouveau lycée était au courant de sa venu, il ne pouvait visiblement pas sécher, et encore moins le premier jour.
Il arriva donc au parking du lycée avec sa belle voiture de sport... Voyante bien évidemment, mais toujours sobre. C'était un coupé gris aux vitres teintées. Il se gara et descendit de sa voiture, puis prit son sac dans lequel il avait pris le stricte minimum. Il sentit alors la présence d'une autre personne, un vampire... Il le pressentait, instinctivement. Il regarda donc autour de lui, cherchant du regard la personne en question...
Aux premiers instants, il ne vit personne ... étrangement l'odeur lui rappelait quelqu'un. C'est alors qu'il la vît, cependant il ne voyait pas son visage. Cela le contrariait quand même...
Il s'assit sur le capeaux de son coupé sport et fixa la personne, cloitré dans l'habitacle de sa voiture. Elle finirait bien par sortir, et il pourrait enfin mettre les points a ses interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Al   en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 1:08

Je sentit la présence d'une autre personne, un vampire.

*cette douce odeur me rappelle quelqu'un*

L'odeur de ce vampire était douce et sucrée.
L'odeur m'intriguais.
Alors comme si je ne contrôlais plus mes membres j'ouvris ma portière et descendit de ma voiture. Quand je le vie...


*Alexander...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée)   en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 22:12

La jeune femme sortit enfin de sa voiture. Il ne la reconnue pas sur le moment... mais c'était bien elle, Sélène, la fille avec qui il avait fait une séance photo assez... osée. Il reconnaissait son parfum, délicieux. Sa beauté... magnifique. Mais là, elle avait teint ses cheveux d'un blond... pourquoi donc ? Elle était belle avec ses cheveux brun, cela lui donnait un côté Rock'n'Roll...
Il continua a la fixer. Même si Alexander craquait sur une fille, ce qui était rare, il allait très rarement accoster la demoiselle. Il laissait faire, il aimait se sentir désirer, il aimait séduire. Quoi que... si elle ne se décidait pas a venir, il le ferait lui. Il la voulait, toute entière, rien qu'a lui... ne serait-ce pour une nuit.
Il avait du mal a se visualiser dans une relation stable et a durée... La seule personne avec qui il avait fait cela c'était un mec, il y a plusieurs mois et cela s'était mal terminé a cause de son sale carractère... Et puis, les one night, c'était moins prise de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée)   en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 22:17

Je me dirigea vers lui doucement intriguer.
on pouvait entendre le son de mes talon noir. Je me posta devant lui:


-Alexander? Que fais tu ici?

C'était la première fois que j'allais parler à quelqu'un sans honte. Puis les images de notre shooting me revînt et j'eus envie de me cacher.


*Oh mon dieux la honte*

-Sa fais longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée)   en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 22:23

Etrangement, il devinait qu'elle n'était pas humaine... Mais peut importe, il aurait moins de risque de la blesser. Le son de ses talon noir claqua sur le sol, il releva la tête et la vie arriver. Elle était belle et avait un très bon goût en matière de mode... bref la femme fatale pour lui.
Cette jeune femme devait surement faire craquer pas mal de mec du lycée, malheureusement pour eux, c'était chasse gardé. Le son de sa voix cristalline résonna doucement autour d'eux. Elle se posait donc la question ? elle n'avait pas entendu parler de sa venue ?
Puis il la vie besser légèrement la tête, comme honteuse, surement le souvenir du shooting qu'ils avaient fait. Cela eux par conséquence de dessiner un sourire amusé sur les lèvre du jeune vampire.


- Je me suis inscrit ici, malheureusement je dois m'installer ici pour un moment...

Il lui lança un regard velouté et lui sourit.

- "malheureusement" n'est peut être pas le mot juste en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée)   en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 22:27

-Malheureusement?

Malheureusement? si il savais à qu'elle point je suis contente de le voir! Le voir? Mais qu'est ce que je raconte?


-Je suis contente de te revoir...

Je lui souria.

-Désoler si je n'est pas entendue ta venue si j'aurais sue je serais venue te chercher, je sort pas beaucoup de chez moi donc voilà... sinon quoi de beau depuis notre...shooting?

*Il est visiblement encore plus craquant*
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée)   en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 20:25

Il observa la jeune femme, baladant ses yeux sur ses lèvres pulpeuses.

- Ne t'en fait pas pour moi...

Il la regarda quelques instant, elle était réellement belle, le blond lui allait bien au final. Elle faisait plus chic et plus classe qu'avec les cheveux bruns.


- Mon agent m'a forcé a prendre du congé... Je n'ai pas été un ange avec lui et les autres, donc... Congé forcé est égale a la reprise des cours...

Il rigola doucement, dévoilant ainsi ses dents d'un blanc éclatant. D'ailleurs, on pouvait presque reconnaitre qu'il n'était pas humain, ses cannines étaient plus longue que les leur.
Il s'approcha doucement d'elle, glissant son visage dans ses cheveux blond. Il respira doucement son odeur... délicieuse. Souffla dans son cou et murmura d'une voix suave :


- Moi aussi je suis heureux de te voir...

Vampire végétarien ? Peut être... Mais quand une jolie blonde lui offrait son cou de manière provoquante, il était dure de résister.
Ses lèvres effleurairent alors la peau de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée)   en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 20:38

Je savais qu'il était plus humain mais depuis quand?
Il se rapprocha de moi et nicha sa tête dans mon cou laissant un souffle doux et léger lorsqu'il me parla. Il effleura alors mon cou de ses lèvres.


*Hein? Pourquoi*

Soudain je ne comprenais plus se qui se passais.
Je prit peur et me poussa en arrière me cognant à un mur. Qui d'ailleurs ne me fit aucun mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée)   en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 20:44

Alors qu'il s'apprêtait a aller gouter le délicieux nectar coulant dans ses veines, la jeune femme recula brusquement, chose qui était assez rare. Il se redressa légèrement, s'étant baissé pour embrasser son cou, puis la regarda avec des yeux interrogateurs et les sourcils haussés.

- Qu'est-ce qui t'arrive ?

Alexander ignorait qu'elle n'était pas humaine, il n'était immortel que depuis peu et n 'avait pas pris l'habitude de les reconnaitre.
Il avança de quelques pas dans sa direction, la plaquant au mur et posant ses mains de part et autre de son visage. Lui faisant les yeux doux pour la charmer.


- Quoi ... ? Tu n'as pas envie de jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée)   en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» jour 2 : 8 heures du mat ^^ ( parking du lycée)
» après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)
» Alice est dehors et attend Edward ( jour 1 parking du lycée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: