TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 après l'agression

Aller en bas 
+2
charlie swan
sharpey Blood
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après l'agression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 8 EmptyVen 22 Mai - 2:16

Je lui répondis, tout aussi durement.

Non, je ne sais pas ce que c'est, mais je sais ce que c'est que de perdre la vie... ça n'a rien d'agréable et je ne souhaite ça à aucun humain! *sauf quelques exceptions qui l'ont bien mérité, mais je n'ai pas à me substituer à leur justice comme dans le passé...*

Je repris, en parlant doucement.

Oui Bella, des innocents sont morts, c'est malheureux, c'est même ignoble pour eux et pour leurs familles, mais ce n'est pas notre rôle de protéger les humains partout dans le monde... Nous nous devons de les protéger dans notre entourage, non seulement car nous vous apprécions, mais aussi parce que celà permet d'éviter que des gens se posent trop de questions sur nous et découvrent notre secret. C'est une règle ancestrale que nous respectons à la lettre. *Enfin presque, puisque tu connais notre secret* Cependant, quand des gens de notre espèce vont à l'encontre de ces règles il est de notre devoir de les faire cesser... mais nous ne nous étions pas encore lancés à sa recherche, tout simplement. Il se peut d'ailleurs que les Volturi, dont je t'ai parlé tout à l'heure, se mettent aussi à sa recherche... ils n'aiment pas beaucoup les gens aussi peu discrets.

Je soupirais

Bref, nous allons nous mettre en chasse et il ne pourra pas nous échapper, tu as ma parole d'honneur. En attendant... Je reste auprès de toi, tout en étant vigilant à toutes les présences suspectes dans cet hôpital, tu peux me croire! Mais il est hors de question que je m'éloigne trop de toi Bella, j'ai besoin d'être auprès de toi.

J'avais tout particulièrement insisté sur la fin de ma phrase, car c'était la vérité, sa présence à mes côtés était devenue un réel besoin, beaucoup plus forte que le désir de boire son sang, qui pourtant était encore présent au fond de ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 8 EmptyVen 22 Mai - 2:26

sa dernière phrase me fis frissoner, mais pour une fois ce n'était ps d'émotions, j'avais peur. Il avait employé un ton insistant que je ne lui connaissais guère

est ce que tu... as soif ? demandais-je calmement en plongeant mes yeux dans son regard qui s'était noirci depuis quelques secondes. Je pensais qu'il faisait allusion à son désir de boire mon sang mais sa mine choquée me prouva que j'avais tout faux

désolée je... je baissais les yeux terriblement mal à l'aise. Je finis par lever ma main dans le but de la poser sur son si beau visage mais au lieu de cela je l'arrêtais aux 3/4 du chemin, la laissant suspendue, il n'apprécierait sûrement pas ce genre d'attitude. Je finis donc par la reposer sagement sur le lit en soupirant.
* il devrait créer des livres comment se comporter avec un vampires végétarien... Il devrait faire aussi une édition sur comment se comporter avec son loup garou de meilleur ami aussi...*

je tortillais mes doigts dans tous les sens, signe de mon embarras. Je décidais de tenter d'amener un autre sujet

pourtant pour quelqu'un qui respecte à la lettre les règles tu ne le fais pas si bien que ça avec moi... je suis pas certaine que de me dire la vérité et de devenir ami avec une humaine soit dans votre règlement... Je ne savais pas que vous en aviez un d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après l'agression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 8 EmptyVen 22 Mai - 2:42

Sa première question m'arracha un timide sourire

Non Bella, je n'ai pas soif... excepté du fait de te protéger.

J'écoutais et analysais sa dernière phrase avec attention. Après quelques secondes de réflexion je répondis

Et bien... Non, effectivement ce n'est pas réellement autorisé par nos règles. En fait, révéler notre secret à un humain est même totalement prohibé! C'est pour cette raison que je te demande de ne pas en parler, il faut que tu gardes ça pour toi et j'ai une totale confiance en toi Bella. Comme je te le disais tout à l'heure, les Volturi sont en quelque sorte nos dirigeants, ce sont eux qui veillent à l'application de nos règles partout sur terre et ils ne seraient pas franchement ravis s'ils étaient amenés à savoir que tu connais notre existence. *Mince, Edward, tu n'es pas en train de la rassurer là!*

Je repris alors, un grand sourire aux lèvres

Mais ce sont des gens compréhensifs! En leur expliquant la situation et ce que tu représentes pour moi, je suis certain qu'ils comprendraient. Les points sur lesquels ils sont le plus tatillons sont les apparitions en public au soleil, les massacres non-discrets et répétés pour s'alimenter et la transformation en vampires d'enfants humains. Pour le reste... On peut négocier avec eux, rassures-toi!

*oooh, c'est mal de lui mentir! Mais elle a déjà assez de choses à gérer comme ça en ce moment!*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 8 EmptyVen 22 Mai - 2:53

je souris, je n'étais pas convaincue du tout par ce qu'il me disait. La façon dont il m'avait parlé des Volturi quelques heures plus tôt dans la chambre montrait bien qu'on ne pouvait pas négocier avec ces... vampires là

Je fixais ses yeux et lui fis un nouveau sourire
c'est gentil de mentir pour ne pas m'inquiéter, mais ce que tu viens de dire ne colle pas du tout avec la façon dont tu en parlais tout à l'heure, avec respect et... presque crainte.

Je soupirais, trop de problèmes et pas une seule réponse
hum le taré psychopathe ou les Volturi... qu'est ce qui est le mieux pour moi demandais-je dans un petit sourire crispé

dire que je n'aurai même pas eu le temps de tester tous les jouets coquins que mon père a entreposé dans le grenier avec quelqu'un dis-je pour tenter de me détendre, il ne fallait pas que je pense au pire, j'étais en vie et peut être que j'allais le rester...

( HJ : dernier mess parce qu'il commence à se faire tard/tôt, bonne nuit Ed)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après l'agression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 8 EmptyVen 22 Mai - 3:02

mon sourire se figea immédiatement pour faire place à une mine dépitée.

Bon... d'accord! En fait pour être exact, à ma connaissance personne n'a jamais essayé de négocier avec les Volturi... Mais ce n'est pas la question! Ni l'un ni les autres ne te feront quoi que ce soit tant que ma famille et moi serons près de toi Bella!

J'écarquillais les yeux lorsqu'elle parla de tester des jouets coquins.

Des jouets coquins?! Tu te moques de moi là!

Je fronçais les sourcils un instant avant de sourire à nouveau.

Tu fais référence aux paroles de ton père l'autre jour chez toi c'est ça?


(HJ: Oui, c'est vrai qu'il se fait tard lol, mais je ne vois pas le temps passer en ta compagnie Bella Embarassed I love you Bonne nuit, fais de beaux rêves!)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 8 EmptyVen 22 Mai - 13:53

à quoi d'autres Edward ? lui dis-je légèrement moqueuse

il m'a même proposé de me prêter ses menottes poursuivis-je amusée.

Je soupirais encore une fois, j'avais l'impression de ne faire que ça depuis quelques jours.
Oh... voyons le côté positif si un vampire me tue, mon père n'aura plus à gérer les passages difficiles de ma vie : premier baiser, première peine de coeur, première relation sexuelle, premier test de grossesse. Ca l'aurait mis profondément mal à l'aise je suis sûre. Je resterai son petit bébé jusqu'à ma mort comme ça terminais-je avec une petite grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après l'agression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 8 EmptyVen 22 Mai - 14:06

Ses menottes... ben voyons! J'affichais un petit sourire narquois.

Vu ce qu'il a pensé lorsqu'il m'a vu torse nu chez toi et la façon dont il te considère comme son grand bébé, il n'y a aucune chance qu'il ait été sérieux dans sa proposition!

Je me penchais un peu plus vers elle, et j'ajoutais.

Mais Bella... je te promets que ce vampire ne te tuera pas, je te fournirai donc tout plein de grands passages importants à partager avec ton père! Cela le mettra mal à l'aise, d'accord, mais ça voudra dire que tu es en vie et pour lui comme pour moi c'est la meilleure nouvelle qui puisse m'être donnée, tu peux me croire!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 8 EmptyVen 22 Mai - 18:10

J'étais légèrement troublée, comme à chaque fois qu'il était proche de moi d'ailleurs, de plus mes battements cardiaques qui s'accéléraient à chaque fois qu'il se tenait un peu proche de moi me rendaient mal à l'aise. Je trouvais néanmoins le courage de le fixer et un petit sourire amusé apparut sur mes lèvres suite à sa phrase qui pouvait être pris de deux façons.

Tu me fourniras les grands passages de ma vie ? dis-je avec un petit sourire narquois si je ne connaissais pas un tant soit peu le bel Edward Cullen je croierai qu'il me fait des avances je savais parfaitement qu'il n'avait pas penser une seconde à ce sens là de sa phrase mais je voulais le taquiner un peu, et oublier par la même occasion le danger qui pesait sur ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après l'agression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 8 EmptySam 23 Mai - 1:27

Je décidais de tenter de changer un peu les idées à Bella, je rentrais donc à fond dans le jeu. J'affichais un petit sourire narquois, sachant très bien que Bella ne saurait pas un instant si j'étais sérieux ou pas.

Et bien... Peut-être que tu ne me connais pas si bien alors Bella! Est-ce que tu lis dans mes pensées? Est-ce que tu sais vraiment ce que j'envisage de partager avec toi si tu le veux dans le futur?

Je secouais légèrement la tête de gauche à droite

Pas que je sache ma chère Bella, pas que je sache...

J'étais ravi de moi, l'effet produit sur la jeune femme semblait important. En réalité... j'étais sérieux dans ce que je venais de lui dire, j'envisageais réellement le futur avec elle. Comment faire autrement alors que j'avais de réels sentiments pour elle, un tel besoin de la protéger et... qu'en plus les visions d'Alice confirmaient ce futur ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 8 EmptySam 23 Mai - 1:34

Je savais qu'il plaisantait et pourtant je ne pus empêcher mon coeur de battre des records de vitesse et je m'empourprais fortement. Je portais légèrement la main à mon coeur. Comment une personne... rectification un apollon, un véritable dieu grec... je m'égarais... comment pouvait-il me faire autant d'effet ne serait ce que par des mots

Edward murmurais-je tu ne voudrais pas que je casse tous les appareils de ton père en faisant des choses peu avouables avec son fils tout de même dis-je pour masquer mon embarras grandissant face à la situation. Je soupirais de soulagement en entendant mon téléphone portable vibrer, cela me permis de retrouver de calmer le feu de mes joues.
Je souris en voyant qu'il s'agissait de Jacob et lui répondit rapidement ( cf : texto à Jake) avant de reporter à nouveau mon attention sur Edward
Je repris quelque peu plus confiante


qui plus est toi non plus tu ne lis pas dans mes pensées ajoutais-je victorieuse
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après l'agression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 8 EmptySam 23 Mai - 1:51

Et bien ma chère Bella, si je laissais uniquement parler mon inconscient, en occultant ma raison, je te dirais que je n'en ai strictement rien à faire de casser ces appareils! On pourra toujours les racheter... Mais je ne suis pas comme ça, j'ai des principes ma chère! Je crois même qu'on peut dire que je suis vieux jeu

J'ajoutais avec un petit sourire

On dirait que je suis sorti tout droit des années 20 !

Voyant que ma petite plaisanterie ne faisait pas vraiment rire Bella, je continuais, plus sérieusement.

Et non, je ne lis pas dans tes pensées, mais même si je sors des années 20, j'ai suivi l'évolution technologique... Et j'ai une curiosité très poussée, je n'ai donc pas pû m'empêcher de lire ta réponse à ton ami Jacob quand tu la tapais sur ton portable... ce qui signifie que je vais être obligé de partir, et ça m'attriste beaucoup.

J'avais prononcé ces derniers mots avec le regard sombre, triste...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 8 EmptySam 23 Mai - 1:56

partir... je ne voulais pas qu'il parte et sa phrase m'attrista. Après un moment un petit sourire naquit tout de même sur mes lèvres quand je vis sa petite moue triste, il était encore plus sexy avec ce regard là..
* ce n'est pas le moment de penser à ça Bella, tu vas te disputer avec Jake, un vampire te traque et tu t'es pris une balle dans la jambe alors ressaisis toi*

je n'étais pas en colère contre lui d'avoir lu par dessus mon épaule mais je ne comprenais pas pourquoi il devait partir. Jake et lui ne pouvait il pas rester dans la même pièce un moment ? Serais-je obligée de ne pas voir l'un lorsque j'étais avec l'autre...

pourquoi ? demandais-je timidement

attendant qu'il réponde je me permis d'ajouter
moi je trouve ça mignon... ton côté vieux jeu... même si l'idée de casser tous les appareils, l'électrocardiogramme en premier me plait d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après l'agression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 8 EmptySam 23 Mai - 2:26

Je fronçais les sourcils

Mignon?! mais ça n'a rien de mignon Bella... C'est un comportement qui devrait être normal et suivi par la totalité des jeunes gens respectueux de la gent féminine! C'est mon cas, et c'est pour cette raison que bien que ta proposition soit alléchante, je ne peux que la décliner. En plus, ce ne serait pas raisonnable avec ta jambe Bella...

Je me reculais légèrement, irrité en pensant Jacob qui serait bientôt présent dans la chambre.

*Bon... l'avantage c'est qu'il serait peut-être capable de ralentir le sanguinaire qui traque Bella assez longtemps pour que j'arrive!*

Et si tu veux savoir pourquoi je vais devoir partir, c'est simplement parce que ton ami le loup va arriver d'ici quelques minutes et... La présence des gens de leur espèce m'est insupportable, c'est largement réciproque d'ailleurs. Ce serait en outre dangereux pour toi! Par conséquent, je resterai un peu à l'écart, dans le couloir, au cas où...

(HJ: je te souhaite une bonne nuit Bella, je vais devoir aller me coucher! Fais de beaux rêves, et pas de bêtises avec Jacob hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 8 EmptySam 23 Mai - 2:43

( HJ : serais tu inquiet bel Edward ??? et bien tu as largement raison de l'être Razz
bonne nuit à toi aussi, fais de beaux rêves)

je ris légèrement lorsqu'il me dit que ce ne serait pas raisonnable, malheureusement mon rire déclencha ma douleur. Je m'arrêtais donc mais continuai néanmoins à sourire
tu parles comme mon père, c'est plutôt comique... dire que tu es plus vieux que lui...

je fis toutefois une moue quand le sujet se reporta sur Jacob, je ne comprenais pas vraiment la haine qu'il y avait entre les loups et les vampires. Pourquoi la présence du clan adverse était insupportable, était-ce une sorte de raison historique... tout cela m'échappait.

en quoi ce serait dangereux pour moi que vous soyez tous les deux dans cette chambre, ce n'est pas comme si vous étiez destinés à vous battre... je fis une petite pause vous n'êtes pas destinés à vous battre hein ? demandais-je légèrement inquiète et en quoi est ce insupportable ? ajoutais-je curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après l'agression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 8 EmptySam 23 Mai - 19:54

Je grimaçais, elle touchait à un point sensible de notre secret, qui la concernait directement. *Oh et puis mince, de toutes façons elle sait déjà tout, alors allons-y*

Et bien en fait... C'est dangereux car même si notre pacte avec les Quilleute définit cette zone de la ville comme mixte, nous n'apprécions pas spécialement la compagnie de l'autre espèce... Et puis, ils sont d'une puanteur incroyable! Tu as de la chance de ne pas avoir mon odorat, tu aurais envie de vomir à chaque fois que tu le verrais!

Je réalisais alors que je parlais de son meilleur ami

Désolé... Je n'aurais pas du parler de ton ami comme ça. Enfin, toujours est-il que si, nous sommes destinés à nous battre... nos espèces sont ennemies depuis des siècles, c'est instinctif, on n'y peut rien! Déjà nous sommes raisonnables, nous arrivons à nous tolérer mutuellement dans la ville, nous évitons juste de trop nous croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 8 EmptySam 23 Mai - 20:04

Oh... je fus simplement capable de prononcer ce petit mot pendant quelques secondes avant de me reprendre

moi j'aime bien son odeur... enfin je veux dire que je trouve qu'il sent très bon dis-je en rougissant légèrement. Alors lui aussi il trouve que t'as une odeur... particulière ? Je trouvais toute cette histoire d'odorat assez particulière

vous êtes destinés à vous battre mais vous avez signé un pacte de non agression, c'est plutôt étrange. Moi je pensais qu'en tant que vampires gentils vous seriez plutôt des alliés des loups dans leur tâche de la chasse aux canines dis-je en fronçant les sourcils. Leur rivalité ancestrale m'échappait totalement mais je n'aimais pas l'idée qu'un jour ils pourraient se battre

peut être que Jacob pourrait être utile... je veux dire qu'un vampire me traque, peut être qu'il a des informations. En même temps je n'ai aucune envie de le voir partir en chasse, il pourrait être blessé dis-je soudain inquiète. Je ne pourrai pas supporter qu'il soit blessé, lui ou un des siens parce que si j'avais tout compris ils étaient plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après l'agression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 8 EmptySam 23 Mai - 20:18

Hum... Je grommelais intérieurement, elle venait de dire qu'elle aimait bien l'odeur de Jacob et celà ne me plaisait pas, mais alors pas du tout. Je fis comme si je n'avais pas entendu cette partie de sa phrase et je répondis.

Et bien oui, il doit sûrement trouver aussi que je sens mauvais! C'est très probable... Et effectivement cette histoire de pacte est assez compliquée, mais ce qu'il faut en retenir c'est que nous ne devons pas aller sur leur territoire, eux ne doivent pas venir sur le nôtre, nous avons chacun le droit d'attaquer tout contrevenant à ce pacte. Nous devons en outre ne pas mordre d'humains...

Je souris en entendant la suite

Non Bella, nous ne pouvons pas être alliés, travailler avec eux serait dangereux! Imagine que l'un d'entre eux perde le contrôle et que ça termine en pugilat? Non, hors de question! Par contre...

Je me mordis la lèvre et j'ajoutais

On va les mettre au courant de la présence vampirique dans la région, mais notre collaboration s'arrêtera là.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 8 EmptySam 23 Mai - 20:26

Je souris légèrement en repensant à cette histoire d'odorat, c'était d'un ridicule, enfin ils devaient tous avoir des odorats plus puissants que le mien alors il ne valait mieux pas que je me moque trop.
En entendant la fin de sa phrase je ne pus m'empêcher une petite moue triste


tu ne les aimes pas beaucoup hein ! Pourtant eux comme vous n'ont pas choisi d'être comme ça... enfin si j'ai bien compris ce que tu m'as dit. Moi je pense que vous avez plus de points communs que vous ne le pensez, mais ce n'est qu'une idée dis-je timidement ne voulant pas le froisser

ça signifie que si ce vampire s'attaque à l'un des leur vous ne ferez rien ? lui demandais-je l'inquiétude présente dans ma voix
mais après tout ils sont un peu humains non ? Je veux dire je n'ai pas vu Jacob avec des pattes et une queue, il a tout d'un humain et c'est vôtre rôle de protéger les humains, tous les humains !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après l'agression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 8 EmptySam 23 Mai - 20:40

Je soupirais.

Non, je ne les apprécie pas, c'est une certitude! Mais pour notre bien à tous, si ce dingue sanguinaire venait à attaquer un Quilleute, nous lui réglerions son compte, évidemment! Sauf... Sauf s'il se trouve déjà dans la réserve, car il est hors de question que nous y pénétrions sans autorisation! Déjà qu'il y a cette histoire de collecte qu'il faut régler avec eux... Nous n'allons pas en rajouter!

Je vis son regard intrigué.

Oui, enfin voilà, nous défendrons toute la population de la ville contre le sanguinaire, y compris ton cher ami Jacob, tu peux te rassurer!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 8 EmptySam 23 Mai - 20:55

Je n'aimais pas du tout la façon dont il parlait de Jake, je ne pus d'ailleurs m'empêcher de lui faire remarquer

La façon que tu as de parler de lui est tout simplement déplacée Edward, tu ne le connais même pas ! Tu le détestes tout ça parce qu'un abruti a dit il y a quelques centaines d'années que vous deviez vous détester, c'est puéril comme attitude.

je me demandais si Jacob réagirait de la même façon en apprenant qu'Edward m'avait sauvé et que j'étais devenue amie avec lui.

en tout cas ne comptez pas sur moi pour prendre part à cette querelle, je suis la Suisse dans ce conflit
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après l'agression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 8 EmptySam 23 Mai - 22:02

je traverse le hall de l'hopital, jetant des coups d'oeil un peu partout. Ca sens EUX partout... je ferme les yeux un instant tentant de me concentrer sur l'odeur de Bella. Chambre 13 elle m'avait dit.

j'avance lentement plus je m'approche et plus l'odeur me donne envie de vomir.

sur le comptoir à l'accueil je souris à l'hotesse, quelqu'un l'appelle elle me donne un sourire de politesse et s'éloigne. J'en profite pour prendre l'un des bouquets de fleurs posés à la réception. AU moins le parfum des fleurs atténuera LEUR odeur répugnante.

JE m'arrete devant la porte 13, inspire longuement et toque à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après l'agression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 8 EmptySam 23 Mai - 22:06

J'étais vexé par la réaction de Bella, moi qui croyais qu'elle me comprendrait, qu'elle m'écouterait, qu'elle me soutiendrait comme elle le faisait depuis 3 jours, j'avais placé toute ma confiance en elle mais visiblement ce n'était pas suffisant... elle défendait toujours son ami lupin et je compris alors qu'il en serait de même pour toujours...

Ouais, la Suisse... C'est exactement ça, tu es neutre *Enfin, tu essayes... on ne peut pas t'enlever ça, même si tu es du côté de ton ami Jacob!* et tu gardes les comptes de tout le monde... En ce qui me concerne, j'y ai déposé ma confiance, mon secret, mon existence... et je suis certain que je ne serai pas déçu quant à ton légendaire secret bancaire!

Je tentais ensuite de me calmer, même si je sentais la présence du loup à quelques mètres de moi, dans le couloir

Je ne le déteste pas personnellement Bella, c'est dans nos gènes, nos espèces ne sont pas faites pour cohabiter! Il est à peine plus difficile de résister au sang humain que de supporter la présence d'un loup! Mais c'est ton ami et je peux respecter ça... Par contre je vais lui laisser un petit message explicatif il faudra qu'on ait une petite discussion sur certains points!

Je pris un morceau de papier et j'inscrivis ceci

"Jacob, un sanguinaire traine dans les parages, nous sommes à sa recherche et nous nous occupons de protéger la ville mais si quelqu'un passe sur votre territoire, prévenez-nous immédiatement, voici mon numéro... Nous devrons aussi discuter au sujet de la collecte de sang organisée par l'Etat, nous vous contacterons. Edward Cullen."

Je m'approchais ensuite du lit, je donnais le papier à Bella et emporté par mon élan je déposais un petit baiser sur sa joue, avant de me reculer brutalement, réalisant que je prenais un risque immense.

Je te le confie Bella... Je le sens, il arrive. Tu pourras lui remettre quand il arrivera? J'entendis ensuite Jacob toquer à la porte, mon sourire se figea.

*Et mince... Il va falloir que je réussisse à ne pas l'étriper!*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 8 EmptySam 23 Mai - 22:13

je vis que je l'avais blessé mais je refusais de prendre part à ce conflit stupide qui ne me concernait en rien, Jacob aurait d'ailleurs droit au même son de cloche. J'écoutais ce qu'il me disait et je souris lorsqu'il compara les loups aux humains. Je fermais les yeux en sentant sa bouche sur ma joue et mon coeur s'accélera, je me maudis pendant un instant avant de reprendre une respiration normale et de rouvrir les yeux le fixant

justement, tu as su résister à mon sang et tu y arrives encore alors tu sauras bien résister à sa présence dis-je dans un petit sourire vainqueur et je te rappelle que l'une des premières choses que tu m'ais dites c'est que les vampires et les humains ne peuvent pas cohabiter, pourtant tu es là dans cette chambre...

je fus coupée dans ma phrase par un coup donné à la porte

je crois que tu vas pouvoir lui donner toi même dis-je en tendant le petit mot à Edward surtout que je ne suis pas censée être au courant de son secret finis-je en murmurant

entres Jake dis-je un peu plus fort j'étais bien décidée à le torturer un peu pour ne pas m'avoir dit la vérité
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après l'agression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 8 EmptySam 23 Mai - 22:26

*Jake..comment elle sait que c'est moi ?*

J'inspire encore... et j'abaisse la poignée. J'affiche un sourire radieux mensonger en ignorant royalement l'autre. J'entends son grognement j'en emet un aussi puis m'approche de Bella et lui tend le bouquet

j'ai eu si peur en lisant ton message...j'ai vu ton père dans le parking.. qu'est ce qui s'est passé ?

je lui pose une main affectueuse sur la sienne et l'embrasse sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 8 EmptySam 23 Mai - 22:30

Je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant, cela faisant un moment que nous n'avions pu nous voir. * arrête de sourire t'es censée être en colère après lui*

tu m'as acheté des fleurs ? lui demandais-je un peu étonnée. Elles sont très jolies t'es un amour

je soupirai lorsqu'il me demanda ce qui s'était passé oh c'est une longue histoire mais ne t'en fais pas je suis en pleine forme. Un petit sourire narquois se dessina sur mon visage et je repris

oh quelle idiote j'ai oublié de faire les présentations Jake je te présente Edward, c'est un ami du lycée, on est ensemble en biologie, Edward c'est Jacob mon meilleur ami Je me demandais comment Jake pensait se sortir de la situation et j'affichais un sourire angélique, attendant la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après l'agression - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après l'agression
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'après (jour 9)
» Jour 6, après l'explosion.
» En retrait (après la réunion)
» après la réunion (jour 5)
» Après l'hôpital... [PV Mario]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: L'hôpital :: les chambres-
Sauter vers: