TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital)   Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital) EmptyLun 25 Mai - 15:58

(HJ: Je n'arrive pas à te trouver... aux dernières nouvelles tu étais dans les couloirs en route pour les radios mais y es tu toujours ? Very Happy Je te cherche !!! Razz )


Dernière édition par Emmett Cullen le Mar 26 Mai - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital)   Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital) EmptyLun 25 Mai - 21:23

lol! lol! lol! lol!

on va dire que je suis la mon fils lol! lol! j'errai dans les pénombres tumulteuses de l'hopital à la recherche de mon ame perdue... lol!


APrès avoir vu Edward foncer dans la chambre de Bella Carlisle sourit et prit la direction de son bureau, il devait mettre deux trois choses au point, il fallait gérér beaucoup de choses, La présence de Sélène, celle du professeur vampire végétarien, l'attaque de Sharpey, la profusion de cadavres, le "tete de mule de Bella" et Charlie...il allait vouloir s'occuper de ça aussi et c'était logique... En tant que père Carlisle savait qu'il réagirait de la même facon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital)   Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital) EmptyMar 26 Mai - 14:32

Après avoir laissé Sharpey en direction des radios, je pris la direction du bureau de mon père. Je le vis soudain à l'entrée de son bureau, absorbé par des comptes rendus médicaux.

Bonjour Carlisle. Excuses-moi, nous devons parler.

J'étais nerveux, ce qui n'est pas dans ma nature et cela, mon père le remarqua de suite. Il me connaissait.... comme s'il m'avait fait, on pouvait dire ça. Il savait déceler les émotions chez nous. Ce n'était pas un don, c'était simplement.... notre père.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital)   Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital) EmptyMar 26 Mai - 17:00

Carlisle posa ses dossiers, il avait sentit son fils venir, il pouvait également ressentir le doute et le stress qui l'habitaient.


Je t'en prie Emmett. Je t'écoute je me doute bien que vu les évènements il y a beaucoup de questions sans réponse.


Il soupire

Moi même j'avoue etre un peu perdu dans tout ceci....ça fait énormément en peu de temps. Par quoi veux tu commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital)   Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital) EmptyMar 26 Mai - 17:37

Rentrons dans ton bureau s'il te plait.... Je me méfie.

*Méfiant moi ? Ah bah c'est pas mal là.....*

Je refermai la porte derrière nous.


Je ne viens pas pour te poser de questions. J'ai bien assez d'informations comme cela. Je suis venu te prévenir. Je vais partir à Port Angeles et je suivrai les traces de cet assassin avant qu'il nous fasse tous devenir fou.


Mon père gardait le silence pendant que je m'emportais.

De toute manière, le lycée est fermé et même s'il réouvre, la météorologie annonce grand beau temps pendant quelque jours. Comme d'habitude les Cullen seront absents. Et puis j'en ai assez que nous subissions. Ce n'est pas dans nos coutumes de rester inertes en attendant que le vent passe. Je pense vraiment aller à Port Angeles.


Je marquais un temps.


As-tu vu l'état dans lequel se trouve Edward ? Je me fais du soucis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital)   Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital) EmptyMar 26 Mai - 17:46

il l'observa c'était la première fois qu'il le voyait aussi nerveux

Edward s'en sortira.. j'ai confiance en lui... il saura se maitriser que ce soit en public ou avec Bella et son envie irrepressible de la surprotéger...

il prit son stylo et tapota le dossier devant lui

Je n'ai rien contre le fait que tu ailles à Port Angeles... mais je ne veux pas que tu y ailles seul ! Tu choisis soit tu y vas avec Rosalie soit avec Edward. Un de mes enfants est déjà seul au milieu d'une tempete (ALice je précise lol) je ne veux pas que nous soyons éparpillés partout, notre force c'est l'union, la solidarité. La désunion irait à notre perte.

Il le regarde

Ici aussi nous avons de nombreux problèmes à régler, je ne sais pas si tu as sentit mais visiblement le meilleur ami de Bella est un loup garou... mauvais pour nous tout ça (dit il en secouant la tete) puis il y a ici à Forks cette arrivée massive de vampires... c'est illogique...Certains sont à priori inoffensifs pour notre secret comme Selene ou même le professeur du lycée j'ai oublié son nom.. mais d'autre comme Jenna ou Elena... sont des sanguinaires... plus ce dégénéré qui en veut à Bella...

il stoppe

j'avoue que je ne sais plus ou donner de la tete... Je comprends que la priorité est avant tout l'agresseur de Sharpey et/ou celui qui en veut à Bella... mais si il faisait partie d'un clan... je ne sais pas par exemple celui de Jenna ou Elena... et que de t'éloigner était juste une ruse...

*ahhh ca m'énerve !!!*

Ok pour le petit tour à Port ANgeles mais je veux que tu sois rentré avant demain ! et tu y va accompagné !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital)   Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital) EmptyJeu 28 Mai - 10:38

*Quelle guigne....*

Euh oui mais non ! D'une, un jour, c'est terriblement court. Et puis euuh, je me suis foulé la cheville donc je devrai prendre les transports en commun et euh.... bah ça prendra du temps hein, donc un jour, ça ne me semble pas vraiment possible Carlisle. Ou alors un jour oui mais avec combien de jours de retard ?
(référence ? Very Happy )

Je n'avais nulle envie d'être accompagné ! Déjà parce que mon frère préfèrerait rester sur Forks, j'en étais sur et de deux car si j'y allais avec Rosalie... l'enquête allait devenir secondaire vis à vis d'autres activités. Je me connaissais suffisamment bien pour cela.


Euh non pas accompagné non plus ! Parce que, euuh, et bien j'opère toujours en solo, voilà ! Et puis justement, si c'est pour m'éloigner, moi je ne crains rien alors que vous êtes bien fragiles vous tous sans moi... Razz

Et puis ce qui fait un drame pour un humain est surement sans importance pour nous non ? Que veux-tu qu'il m'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital)   Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital) EmptyJeu 28 Mai - 20:12

*si c'était pas un prédateur je jugerai qu'il a qu'il a du sang d'équidé tellement il est buté et tétu !*

Carlisle soupira, il n'était pas de taille à lutter verbalement contre son fils, trop de choses à gérer à la fois... trop de tensions... de choses à surveiller

Il leva les yeux au ciel

Bien... comme tu veux Emmett... de toutes façons je sais très bien que tu n'en feras qu'a ta tete... je veux un rapport détaillé toutes les deux heures ! sinon j'envoie le reste de la famille te chercher et crois moi ça sera pas pour te serrer dans leurs bras... ah et avertis ROsalie !!!!! j'ai pas envie qu'elle fasse une crise.. j'ai suffisamment de choses à gérer..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital)   Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital) EmptyJeu 28 Mai - 20:47

le téléphone sonna


excuses moi Emmett

Carlisle prit le combiné


Docteur...quelqu'un à déposer un paquet enfin un portefeuille pour la chambre de Mademoiselle Swan... je le met en consigne ou je lui apporte ?

Apportez lui. Vous en profiterez pour chambre sa perfusion de calmants s'il vous plait

Bien docteur.




Carlisle raccrocha et se reconcentra sur son fils
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital)   Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital) EmptyVen 29 Mai - 13:57

Bon bon bon, tu sais que tu me coinces là ? Si j'en parle à Rosalie, elle va venir avec moi et comme ça mon borné de frère sera content. Et puis ça me permettra de la retrouver un peu.

Alors, ce coup de fil, qu'est ce que c'était ?

Question bête: comment assurer la sécurité de Bella pendant mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital)   Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital) EmptyVen 29 Mai - 16:42

l'infirmière...quelqu'un à déposé quelque chose pour Bella...un porte feuilles...

dit il distraitement

on fera le guet chacun notre tour..Même quand Charlie prendra le relais...si le vampire vient ce pauvre SHérif Swan ne sera jamais de taille....

Quelque chose perturbait le docteur Carlisle, mais il n'arrivait à pas savoir quoi

nous resterons toujours près de Bella

*un porte feuilles, pourquoi un porte feuilles ? les filles ont des sacs à main pas des portes feuilles...*

soudain son regard se voila

Bella !!!!! c'est pas normal ça pourquoi lui a t on déposé quelque chose...un porte feuilles à l'accueil ! c'est pas normal !... viens ! lança t il a l'intention de son fils

Emmett le regardait étrangement

Y a un problème avec Bella ! je le sens !


(CF chambre de BElla et Sharpey)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital)   Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital) EmptyDim 31 Mai - 16:56

*Encore de l'agitation, toujours de l'agitation....*

Oui mais non moi....

Carlisle était déjà parti.


Roh et flûte ! Moi je vais aller à Port Angeles, je ne vais pas rester ici à attendre les nouvelles péripéties de Bella Swan.... et puis je risque de tomber à nouveau sur Sharpey.... Quand je pense que ce sont les vampires que l'on surnomme de sangsues.... Enfin une jolie sangsue tout de même !


*Allez, direction Port Angeles, mais avant, je vais aller chercher Rosalie à la maison.*

Me dirigeant vers la porte du bureau, je m'arrêtai sur le seuil.


Ah oui mais non plus là....


*La sortie passe pas loin des radios... et avec la chance que j'ai....*

Me retournant, j'allai à la fenêtre, l'ouvrit, regarda vivement en bas, à gauche et à droite et hop, je sautai par la fenêtre jusqu'à un arbre non loin.

Sautant à terre, je courus à la maison de mon clan.


(TOPIC TERMINE, cf maison cullen)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital)   Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa où es tuuuuuuuuuuuu ? ( jour 4, bureau de Carlisle, hôpital)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Après l'annonce de l'agression de Sharpey ( bureau Carlisle, hôpital)
» jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital)
» après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital)
» Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital)
» le mystère Smith ( jour 2, bureau de Carlisle, maison des Cullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: L'hôpital :: bureau de Carlisle-
Sauter vers: