TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petit detour par la cuisine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

petit detour par la cuisine Empty
MessageSujet: petit detour par la cuisine   petit detour par la cuisine EmptyLun 8 Juin - 23:09

Carlisle partit en direction de la cuisine il y avait laissé quelques papiers, après tout leur cuisine ne leur servait pas à grand chose d'autre que d'y entreposer des choses

Il refléchit à tout ce qui s'était passé et surtout ce que la famille allait pouvoir faire pour ce sortir de la, en préservant leur secret et en protégeant les humains tous les humains

Son regard se perdit dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




petit detour par la cuisine Empty
MessageSujet: Re: petit detour par la cuisine   petit detour par la cuisine EmptyLun 8 Juin - 23:14

( HJ , je me tapes l'incruste ... Very Happy Very Happy Very Happy )

Je me perdis dans les sillons de notre maison ... Voulant tellement que Bella se rende comptes de ses sentiments et que mon âne batté de frère se déclare , lui !

Je marchais silencieusement , au rythme des notes du piano ... Cette berceuse était si ... empreinte de tendresse et d'amour ...

Je me surpris à ouvrir la porte de la cuisine , une pièce qui n'accueillait jamais ma présence ...

Carlisle était là , préparant quelconque dossier ... Je m'installa sur un des tabourets , et soupira ...

Bonsoir , père ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

petit detour par la cuisine Empty
MessageSujet: Re: petit detour par la cuisine   petit detour par la cuisine EmptyLun 8 Juin - 23:18

(Hj Very Happy )

Bonsoir ALice...

carlisle se retourna et dévisagea sa fille cadette, elle avait l'air songeur


Un soucis ? Tu sembles perturbée... de nouvelles visions ?

Il posa le dossier qu'il consulta et prit place en face d'elle sur un tabouret également. Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu de discussion tous les deux. Et puis ALice n'avait pas vraiment parlé depuis son retour de chez Charlotte et Peter.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




petit detour par la cuisine Empty
MessageSujet: Re: petit detour par la cuisine   petit detour par la cuisine EmptyLun 8 Juin - 23:23

Je soupira une fois de plus ...

Oui , et non ...

Nous avons deux êtres qui s'aiment dans la pièce d'à coté , et ils se refusent l un à l autre ...

C'est quelque peu ... frustrant ...

Qu'avez vous décidés durant mon absence ??
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

petit detour par la cuisine Empty
MessageSujet: Re: petit detour par la cuisine   petit detour par la cuisine EmptyLun 8 Juin - 23:27

Oh ces deux la... dit il en levant les yeux au ciel..

mais pour le moment c'est peut etre mieux ainsi... reglons les problèmes les uns après les autres... ils auront tout le temps de roucouler après.

Carlisle plongea son regard dans les yeux de sa fille adoptive.

Il s'est passé beaucoup de choses depuis ton départ... je te dirai tout ce que tu veux savoir mais d'abord j'aimerai bien que tu me dises comment ça c'est passé la bas... Charlotte et Peter vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




petit detour par la cuisine Empty
MessageSujet: Re: petit detour par la cuisine   petit detour par la cuisine EmptyLun 8 Juin - 23:34

Je repensais à ce séjour ... Il me paraissait bien loin à présent ... quelque peu .. fantaisiste ...

J'omettrai évidemment ma mise en scène durant les combats ...

Je n y avait été permise ...

Je fixais les yeux de mon paternel , patriarche de notre famille ...


Oui , ça c'est bien déroulé ... Nous n'étions peut être pas nombreux , mais grâce à mes visions , nous nous en sommes tirés haut lla main !!!

Charlotte était épuisée ... Je pense même qu'elle était censé vous retrouver ...
Elle a décliné cette offre prétextant de pas vouloir nous laisser combattre sans elle ...

Pensant que Peter puisse se blesser ...

J'avoue avoir subi une grande pression morale , ce qui fut très épuisant pour le retour ...

MAis maintenant que je suis là ... Bottons les fesses de cet ingrat de Méphisto ...

Pourquoi veut il s en prendre à Bella ...

Il y a de la rancoeur dans ses gestes , il doit avoir un but à cette démoniaque mission ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

petit detour par la cuisine Empty
MessageSujet: Re: petit detour par la cuisine   petit detour par la cuisine EmptyLun 8 Juin - 23:41

Carlisle avait écouté attentivement sa fille, même s'il la connaissait pour savoir qu'elle avait participé un peu aux combats, parfois elle n'en faisait qu'a sa tete Razz sans toutefois jamais se mettre en danger. ses actes étaient toujours réfléchis.

Méphisto... le ton de carlisle vibra

Je ne comprends pas à quelles fins il fait tout ça... tuer, se nourrir d'humains je peux comprendre mais si j'adhère pas.. mais la facon dont il tue et torture ses victimes est une véritable énigme pour moi... il est imbu de lui même au point de mettre en scène ses crimes.. Il ne tue pas pour se nourrir...il tue pour le plaisir... et ça c'est mauvais...très mauvais pour nous..
Carlisle soupira

Je ne sais pas pourquoi il en veut à Bella personnellement... il doit surement y avoir une raison... TOute cette pub autour des crimes mets en danger notre secret... Je me demandais si...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




petit detour par la cuisine Empty
MessageSujet: Re: petit detour par la cuisine   petit detour par la cuisine EmptyLun 8 Juin - 23:51

Mon père avait raison sur toute la ligne ... Comme toujours ...

Ce danger allait devenir le nôtre si n'agissions pas dans les plus brefs délais ...

J'échafaudais déjà quelque chose quand ... il s'arreta , emplit de doutes ...


Si ... Si quoi Carlisle ???
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

petit detour par la cuisine Empty
MessageSujet: Re: petit detour par la cuisine   petit detour par la cuisine EmptyLun 8 Juin - 23:55

Carlisle fit la moue

je me demandais vu la recrudescence des vampires végétariens dans la région... le problème Méphisto... le pacte avec les loups garous... surtout que maintenant Bella sait pour Jacob Black..

il s'arreta

Je crois qu'il faudrait qu'on se reunissent tous... y compris les loups garous pour solutionner le problème Méphisto... qu'on mette tous nos plans et stratégies en commun.. je sais que Jacob et sa meute parcourrent la foret dans le but de tuer Méphisto...peut etre qu'unir nos forces seraient bons...

Il scruta la réaction de sa fille

qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




petit detour par la cuisine Empty
MessageSujet: Re: petit detour par la cuisine   petit detour par la cuisine EmptyMar 9 Juin - 0:00

Je fis une moue désastreuse ...
Ce "Jacob" était au centre de toutes les discutions ou quoi ...

Je le détestais pour deux choses : sa condition de "chien" et son soi disant amour pour MA Bella ...

Grrrrr


Ouais , t as peut être raison ...

Tes décisions sont sages père ...

Nous devrions nous unir , bien que cela ne plaise guère ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

petit detour par la cuisine Empty
MessageSujet: Re: petit detour par la cuisine   petit detour par la cuisine EmptyMar 9 Juin - 0:06

ça ne me plait pas plus que toi .. mais disons que plus nous seront pour protéger Bella et mieux ça sera... idem pour détruire Méphisto. et puis...

il toussota

j'ai entendu leur conversation à l'hopital... il tient beaucoup à Bella et ... c'est réciproque.. alors laissons la nature faire les choses...

il sourit

tu sais bien que mon age et mon expérience m'aient donné beaucoup de self controle, j'ai eu du mal à me retenir quand il se trouvait dans la chambre de Bella... mais je dois au moins lui accorder ça il a su la calmer et apaiser ses angoisses...

Ne t'inquiètes pas comme ça pour Edward, il serait faire ce qu'il faut pour amener Bella a lui mais il faut qu'il ait conscience qu'il ne doit pas éloigner Jacob de Bella.. il pourra la faire s'éloigner par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




petit detour par la cuisine Empty
MessageSujet: Re: petit detour par la cuisine   petit detour par la cuisine EmptyMar 9 Juin - 0:12

La sagesse des mots de Carlisle m'époustouflai et pourtant , savoir ce ... clébard en obstacle pour mon frère , me mettais hors de moi ...

Mais il était l'ami de Bella , et que lui refuser ????

J'acquiessa silencieusement à ces paroles ...

Nous ne pouvions rien de plus pour le probable couple Ed/Bella ...

*Soupir*


Je ne peux te contredire sur ce point , bien que je déteste cette liaison entre eux ...

Je voudrai tant , mais tellement que notre Edward et Bella soient ensemble , réunis par l'amour ...

Cet amour je l ai vu passer entre eux ce soir ... Ce qui est si frustrant ...

Comme peut on s'aimer à ce point et se le cacher ...

Mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

petit detour par la cuisine Empty
MessageSujet: Re: petit detour par la cuisine   petit detour par la cuisine EmptyMar 9 Juin - 0:17

l'inexpérience ALice...l'inexpérience pour lui comme pour elle.... c'est tout nouveau pour Edward lui qui n'a jamais eu de passion amoureuse... et pour Bella je ne connais pas sa vie bien qu'elle l'ait evoqué chez CHarlie l'autre soir... c'est aussi nouveau pour elle.. tout au moins la partie vampire...

le voile de tristesse dans les yeux de sa fille serra le coeur (s'il en eut un lol) de carlisle

que dirais tu ma chère Alice une fois que Méphisto sera une histoire ancienne, que dirais tu d'organiser ici par exemple une petite fête pour célébrer tout ça... et faire de Bella la reine de la soirée ??
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




petit detour par la cuisine Empty
MessageSujet: Re: petit detour par la cuisine   petit detour par la cuisine EmptyMar 9 Juin - 0:20

Une étincelle raviva les ténèbres de mes yeux ...

Une fête ... En l'honneur de Bella ...

Je releva la tête , un sourire sur les lèvres et me mis à battre des mains ...


Oh oui !!!!! Excellente idée !!!!

Et c'est moi qui organise !!!!

Avec ta permission , bien entendu ...
ajoutais je empreinte de malice ...

Alice n'en avait pas finit !!!!

C'est elle qui vous le dit !!!!

Hi hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

petit detour par la cuisine Empty
MessageSujet: Re: petit detour par la cuisine   petit detour par la cuisine EmptyMar 9 Juin - 0:28

evidemment ! ALice je ne voyais personne d'autre que toi comme organisatrice !

il était content de voir sa jeune fille s'enflammer ainsi

mais pour le moment on va regler son compte à Méphisto et surtout il va falloir aussi veiller sur Edward en plus de Bella... dès qu'il songe à elle il perd pieds... ça pourrait etre dangereux pour lui... et donc pour nous...

mais c'est sur pour la fete tu auras carte blanche !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




petit detour par la cuisine Empty
MessageSujet: Re: petit detour par la cuisine   petit detour par la cuisine EmptyMar 9 Juin - 0:32

Sur ces quelques secondes , j'étais aux anges ...

Une fête , il y avait si longtemps !!!!!!!

Et puis nous revînmes sur ce maudit vampire ...

Ambiance ... Zéro pointé là !!!!

Je me mordilla l interieur de ma joue avant de dire :


Oui , c est certain ...

Je me proclame protectrice de Bella et psy de mon frère si il pète un plomb ... au cas où ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

JE vais en tout cas me concentrer sur ce que prépare ce démon de la nuit ... Puisqu il aime roder par ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

petit detour par la cuisine Empty
MessageSujet: Re: petit detour par la cuisine   petit detour par la cuisine EmptyMar 9 Juin - 0:42

oui tu nous seras d'une grande aide Alice, chaque membre de la famille sera d'une grande aide, chacun à sa manière.

il écouta ce que se passait dans son bureau et realisa soudain qu'il n'avait pas fait les soins de bella

oh faut que j'aille refaire les pansements de Bella, sinon le sang va transpercer le pansement... Je ne voudrais pas risquer un accident...

il se leva et déposa un baiser sur la joue de sa fille

t'ai je deja dit combien j'étais fier de toi Alice ? combien je suis fier d'etre ton père adoptif aux yeux des autres?

dit il avant de quitter la pièce pour faire les soins de BElla


(cf mon bureau ! tkt Alice je t'envoie Edward pour que tu lui remontes les bretelles ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

petit detour par la cuisine Empty
MessageSujet: Re: petit detour par la cuisine   petit detour par la cuisine EmptyMar 9 Juin - 21:52

Après avoir longuement discuté avec Bella dans le bureau, je rentrai dans la cuisine, comme Carlisle me l'avait demandé. Je m'installai devant Alice, anxieux car elle semblait en colère mais ses pensées étaient vagues, je n'arrivais pas à savoir ce qu'elle me reprochait exactement. Son éviction de notre conversation dans la salle de musique peut-être?

*Bah, elle va bien me dire ce qu'elle me reproche, elle n'est pas du genre à garder sa langue dans sa poche!*

Ma petite soeurette, me voilà! J'ai ramené Bella dans le bureau, elle semble un peu fatiguée mais au moins elle est en sécurité... Carlisle m'a dit que tu voulais me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detour par la cuisine Empty
MessageSujet: Re: petit detour par la cuisine   petit detour par la cuisine EmptyMer 10 Juin - 23:18

Edward s'assit en face de moi , je tourna la tête , mine boudeuse ...

C'était pas le lieu , le moment , et la personne ....


Oui , parfait ...

Elle a besoin de repos ....

Et non , je n ai pas envie de te parler ...
répondis je à sa question ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

petit detour par la cuisine Empty
MessageSujet: Re: petit detour par la cuisine   petit detour par la cuisine EmptyMer 10 Juin - 23:28

Alice était vexée, c'était évident on ne voyait que ça! C'était bien une des premières fois où elle refusait de me parler, et elle réussissait à bloquer partiellement ses pensées, de sorte que je ne pouvais pas savoir exactement ce qui se passait dans son esprit...

D'accord, alors ça c'est vraiment pas gentil! Qu'est ce qui se passe Alice? Pourquoi refuses-tu de me parler? C'est à cause de tout à l'heure, quand j'ai dit devant Bella que tu avais des pensées indécentes envers ton mari? Il n'y a pas de mal à ça, c'est naturel!

(HJ: Alice, ton message est sadique, j'étais bien emmerdé pour répondre!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detour par la cuisine Empty
MessageSujet: Re: petit detour par la cuisine   petit detour par la cuisine EmptyMer 10 Juin - 23:33

( Hj mon cher petit Ed , j ai un vengeance à avoir ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )

Quel idiot , penser que cela pouvait m'intimider qu'il prétende quoi que ce soit à mon égard !

Du grand n'importe quoi ! Et il le savait !!!!


Cela m'est égal , Ed , ce n'est pas la raison et tu le sais !!!!

Ce n'est pas un jeu , l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

petit detour par la cuisine Empty
MessageSujet: Re: petit detour par la cuisine   petit detour par la cuisine EmptyMer 10 Juin - 23:48

(HJ: J'aime pas les vengeances! En plus tu as eu ta presque-vision, alors tu n'as pas à te plaindre! Je ferai une belle déclaration à Bella plus tard, c'est promis!)

Je lisis dans ses pensées que ça n'avait aucun rapport avec ça... C'était par rapport à Bella, à sa vision à notre sujet.

*Et ben voilà, je comprends mieux maintenant!*

Je le sais bien Alice, ce n'est pas un jeu on est bien d'accord! Mais je ne joue pas... Je tente de contrôler ce qui se passe en moi, le développement phénoménal de mes sentiments pour Bella, c'est tout nouveau pour moi et je suis perdu... Je ne sais pas quoi faire, quoi lui dire, j'ai peur de la blesser, physiquement et moralement, surtout qu'elle est courtisée par Jacob Black et qu'elle ne semble pas indifférente à ses charmes... C'est son meilleur ami, et même si je n'arrive pas à comprendre comment elle peut supporter la puanteur d'une bête pareille, il est prévenant envers elle.

Je grimaçais longuement, songeant à ce qui arriverait si Bella succombait aux avances de Jacob... Ce serait horrible, une véritable déchirure que je garderais en moi pour l'éternité... Je secouais la tête comme pour évacuer ces pensées et je fixai Alice droit dans les yeux, le regard suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detour par la cuisine Empty
MessageSujet: Re: petit detour par la cuisine   petit detour par la cuisine EmptyMer 10 Juin - 23:59

Je levais les mains au ciel ... Secouant la tête ...

Mais que croyait il ... Qu'en démontrant ses sentiments , qu'elle ne s'attacherait pas à une autre ... créature ...

*Tête de mule * Pensais je si fort qu'Ed ne comprit pas de suite ....

Mais qu'esperais tu ??? Qu en jouant le "meilleur ami " , elle s'attacherait plus ???

Voyons Edward , Bella a besoin d'amour autant que toi , et ce n est pas en réfutant ce que ressens que tu t en approchera ...

Si tu continues sur ce jeu , je me tiens déjà prête à organiser LEUR cérémonie de mariage !!!!!


JE criais presque , l'insultant , m insultant ...

Je ne voulais pas les perdre ...

Et ils se détruisaient mutuellement par ce mauvais jeu de hasard ...

Quelle idiotie soufflais je ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

petit detour par la cuisine Empty
MessageSujet: Re: petit detour par la cuisine   petit detour par la cuisine EmptyJeu 11 Juin - 0:18

J'étais blessé par ses paroles virulentes, elle y avait été fort, très fort même, je savais que c'était pour me faire réagir mais je restai coi pendant quelques instants...

Je ne sais pas ce que j'espérais, ce n'était pas calculé Alice! C'est venu tout seul, sans que je contrôle quoi que ce soit, mes pensées ont peu à peu été envahies par cette fabuleuse jeune femme et je voulais par dessus tout la protéger, sans la terroriser par ma nature! Je ne réfute pas ce que je ressens, c'est juste que je n'ose pas lui dire... Et puis elle a d'autres choses à penser en ce moment! Alors même si j'ai très peur de voir un jour Bella et Jacob ensemble et que j'arrive de mieux en mieux à contrôler mon envie de boire son sang, je ne vois pas comment je pourrais lui dire clairement ce que je ressens sans qu'elle ne fuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detour par la cuisine Empty
MessageSujet: Re: petit detour par la cuisine   petit detour par la cuisine EmptyJeu 11 Juin - 0:25

Après un long moment , il se dérida et me sortit un truc complètement irréaliste ...

De mieux en mieux ...


Ah oui ??? Tu le crois vraiment ????

C est bien pour ça que Bella se sentait si bien en ta compagnie ...

Bien pour ça que son coeur s'accélère à chaque mot que tu prononces ...

Bien pour ça qu'elle rougit quand tu l'as touches ...

Et certainement pour ça aussi qu'elle croit que tu ne l'apprécie que comme une amie !!!!

Tu m'exaspères Edward Cullen à chercher l'une ou l'autre raison qui te permettra de fuir à ce que tu ressens ...

Elle n'attends que ça !!!

Que tu lui ouvres ton coeur !!!

Mais ça , comme par enchantement , ça ,tu ne l'avais pas remarqué bien entendu !!!!

Tu es pathétique à te voiler la face comme un idiot ...

Je ne reconnais pas mon frère ...

Tu n'es pas semblable , tu joues un personnage qui n est pas toi ...

Et ça sonne faux aux oreilles de tous !!!!


J'haussais la voix sur mon frère ...

Comme si , il arriverait à quelque chose en se voilant la face ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit detour par la cuisine Empty
MessageSujet: Re: petit detour par la cuisine   petit detour par la cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit detour par la cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit détour par la maison (pour relever le défi )
» MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR ça vaut le détour et un commentaire
» jour 4 (cuisine des Swan)
» jour 3 matin ( cuisine des Swan)
» une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Cullen :: la cuisine-
Sauter vers: