TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 retour de la pièce de musique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 23:03

Je m'allongeais sur le divan, fermant les yeux en sentant l'odeur du sang, je détestais cela, une chance que le docteur Cullen ait dit à Edward de sortir. Je plongeais ma tête dans le divan pour ne pas y penser et réalisait soudain. L'odeur qui m'apaisait... c'était celle d'Edward, celle que j'avais senti quand il m'avait pris dans ses bras, c'était son parfum qui m'apaisait et pas un quelconque produit ménager... Alice avait du me prendre pour une fille stupide tout à l'heure. Une chose est certaine ça ne s'achetait pas en magasin...

Euh... il est à Edward ce sofa non ? demandais-je sur un ton que je voulais détaché pour m'assurer que c'était bien ça

J'osais relever un regard vers le docteur Cullen, il semblait très concentré et légèrement inquiet, je me redressais donc pour voir la blessure

oh la vache... Euh c'est normal que ce soit de cette couleur et comme ça ? demandais-je nauséeuse alors que je gesticulais pourquoi ça saigne encore ? Il y a un problème ? Ma jambe va se remettre pas vrai ? l'inquiétude grandissait progressivement en moi alors que voir la blessure ravivait la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 23:10

ne t'agites pas s'il te plait... et t'inquiètes pas.. j'aurai pensé que ça aurait pris une autre tournure mais je crois savoir d'après ce que m'a dit ton père, tu ne fais jamais les choses comme tout le monde !

il tenta l'humour pour l'apaiser.

La couleur me semble bonne moi... rouge vive.. alléchante... onctueuse... on en mangerait...

dit il en riant en la regardant, elle était d'une paleur à fait rougir un vampire
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 23:17

Sa petite blague n'eut pas du tout l'effet escompté, je faisais un petit mouvement de recul involontaire du à la peur qu'avait provoqué sa réplique en moi avant d'échapper un petit gémissement de douleur. Je n'aurai pas du avoir ce mouvement de recul, ils étaient végétariens mais tous ces qualificatifs sur mon sang m'avaient effrayés. Je ne me sentais pas vraiment bien, surtout depuis que je savais que mon père avait dit que je ne faisais rien comme tout le monde

je suis désolée répondis-je les larmes aux yeux.
Je l'étais... j'étais désolée de les ennuyer par ma présence, désolée d'avoir été curieuse et d'avoir forcé Edward à me révéler son secret, désolée d'avoir eu ce mouvement de recul, désolée de les mettre en danger à cause de ce vampire, désolée d'avoir besoin d'Edward près de moi et de troubler ainsi leur vie vampirique, je savais qu'ils ne voyaient pas d'un bon oeil mon amitié avec lui et mon besoin de l'avoir près de moi et j'étais désolée d'inquiéter mon père et de le mettre en danger, j'étais désolée d'exister à ce moment précis
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 23:35

la réaction de Bella surprit le docteur Cullen, son mouvement de recul le fit s'inquièter il dirigea sa main vers elle pour l'apaiser

Hey BElla je plaisantais... n'aies pas peur... on en te fera aucun mal... je te ferai aucun mal... ton sang n'a aucun effet sur moi... désolé...

il baissa les yeux.

désolé de ma maladresse... je voulais détendre l'atmosphère... c'est raté....

il plongea son regard dans le sien avec une infinie tendresse

On ne te fera jamais de mal... tu es un peu comme... comme... une troisième fille pour moi... tu connais notre secret et tu ne nous a pas fuis... tu as redonné le sourire à Edward... alice ne parle que de toi... Esmée va te confectionner un diner... c'est la première fois qu'elle cuisine depuis sa condition et elle tenait à le faire pour toi... pour te dire que tu es la bienvenue...

je ne voulais pas t'effrayer...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 23:44

Il s'excusait, je faisais n'importe quoi et c'est lui qui s'excusait.

J'ai trouvé de qui Edward et Alice tiennent leur gentillesse murmurais-je

c'est moi qui suis désolée, je suis un peu fatiguée et beaucoup trop émotive, j'ai confiance en vous, c'était juste un geste instinctif... d'humain dis-je dans un petit sourire timide.

j'étais touchée par la façon dont il me considérait. Il était comme un second père pour moi, il veillait sur moi pendant que mon père était parti...

Esmée est vraiment très attentionnée, je suis impatiente de pouvoir lui parler, Alice est la meilleure amie que j'aurai pu rêver d'avoir et Edward il est... c'est un ange tombé du ciel. Je n'ai aucune raison de vous fuir, de votre famille émane la bonté et la gentillesse

Je lui fis un nouveau petit sourire timide

ça veut dire que... ça ne vous dérange pas trop que deux de vos enfants soient amis avec une banale humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 23:52

tu n'as rien de banal Bella... et pourquoi seulement deux ?

il fit mine d'etre vexé

oh je vois je suis trop vieux pour etre ton ami c'est ça... je peux faire un lifting si tu veux ...

il sourit, il avait eu peur qu'elle se méprenne sur ses paroles à propos de son sang.

et puis je suis pas beaucoup plus agé que Edward... bon bon ok tu veux pas que je sois ton ami... tant pis pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 0:02

je souris, je n'étais pas d'accord sur le sujet de ma banalité mais je savais que face à un vampire qui maniait les mots comme personne je ne pourrai pas jouer ma tête de mûle.

désolée mais je ne peux pas vous considérez comme un ami, vous êtes plutôt comme un second père dis-je en rougissant légèrement

ne vous méprenez pas hein, je n'essaie pas de me faire adopter dis-je en souriant mais vous avez été là dans des moments importants, vous m'avez soigné, écouté, vous avez réussi à réconforter mon père, à le calmer pour ne pas qu'il se serve de son arme sur Edward ajoutai-je en souriant en me remémorant cette scène plutôt marrante

et puis vous êtes aussi celui qui me dit de me tenir tranquille, un vrai papa poule le taquinai-je gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 0:13

Il fut touché par les propos de la jeune femme, elle le considérait comme un second père...


oh tu sais pour ton père ,s'il avait tiré sur Edward il lui aurait pas fait mal...

SOudain il s'arreta et son regard, ses pupilles se dorèrent instantanément... il se releva et déposa un baiser sur la joue de BElla en lui soufflant

ne bouges pas...je reviens tout de suite... ne bouges surtout pas... et ne t'inquiètes pas.. je reviens immédiatement

(CF dans la garage rapide echange avec Jacob)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 0:17

hein quoi ? mais qu'est ce que... ? Il était déjà parti et ça ne me rassurait pas du tout, il était devenu très sur ses gardes, il y avait un danger... Mephisto... est ce qu'il m'avait trouvé et qu'il était décidé à finir ce qu'il avait prévu...

Je me redressais un passais une main sur mon visage, remarquant que celle-ci tremblait légèrement. Et s'il ne revenait pas, s'il lui arrivait quelque chose par sa faute. Je tentais de rester calme, de respirer correctement mais je n'étais pas rassurée, je ne le serai pas tant qu'il n'était pas revenu
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 0:31

Carlisle revint dans le bureau un sourire aux lèvres

jacob...

soupira t il

Il a bravé tous les interdits au risque de rompre notre pacte et de se faire tuer... pour te ramener ça...

dit il en lui tendant le portable

ton père à appelé... le loup voulait pas que ton père et toi vous inquiétiez... c'est attentionné de sa part... il tient vraiment à toi... étrange de la part de son espère plutot enclin à l'égoisme en dehors de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 0:44

Quand Carlisle revint un sourire aux lèvres en me disant qu'il s'agissait de Jake je repris une respiration normale, j'étais soulagée

il est complètement fou maugréais-je mignon et attentionné mais complètement inconscient, Edward et Alice auraient pu le mettre en pièce... dis-je distraitement.

son espèce n'est pas enclin à l'égoisme rétorquais-je un peu plus sèchement que je ne l'aurai voulu. Je soupirais, je venais de défendre Jake envers les Cullen, je défendais les Cullen envers Jake... Et s'il avait raison, si je devais choisir... Que ferai-je...

oui il est attentionné lui aussi... je reposais ma tête sur le divan, les yeux dans le vague, il avait été à quelques mètres de moi et je n'avais pu le voir j'étais déçue, triste. Je tenais tellement à lui... Pas comme à un ami, il fallait que je me rende à l'évidence, mais il y avait Edward et le trouble qu'il faisait naitre en moi... Etait-il possible d'aimer deux personnes à la fois ou confondais-je simplement l'amitié, l'attirance et l'amour...

hum je vais envoyer un texto à mon père, ainsi qu'à Jake ( cf téléphone)
je rédigeais les messages et me reconcentrait sur Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 0:52

tu sembles perturbée BElla... tu veux en parler ?

il s'installa à nouveau à ses côtés et continue ses soins. Elle semble ailleurs... réalise t elle vraiment ce dans quoi elle s'est embarquée ? connait elle tous les tenants et les aboutissements au fait d'etre liée avec un loup garou et des vampires.

il pose sa main froide sur la plaie... le froid ralentit un peu l'épanchement de sang. surveillant du coin de l'oeil sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 1:05

je ne crois pas que vous soyez la meilleure personne pour cela, sans vouloir vous offensez... Mais je ne risque pas d'en parler à mon père, ni à des amies humaines, Alice n'est pas objective, Jake est impliqué et Edward ... je soupirais, ayant du mal à croire ce que j'allais faire

si je vous disais histoire d'alimenter la conversation que je me suis fichue sans le vouloir dans un sacré pétrin... Qu'au lieu de lier des amitiés avec des personnes normales et de mon âge je m'étais rapprochée dangereusement d'être mythiques, qui ne s'entendent d'ailleurs pas entre eux... et que pire encore je développais des sentiments plus qu'amicaux qui compliqueraient encore le tout, chose qui en plus n'est pas concevable parce que je ne suis qu'une humaine et que le clan n'accepterait jamais...

demandais-je sans oser le regarder

et je n'arrête pas d'y penser alors que j'ai un taré sanguinaire qui veut m'éviscérer et me couper en rondelles... je ne suis pas normale, totalement inconsciente et débile
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 2:14

oula oula oula... dit il en se reinstallant plus confortablement

alors d'une ! tu n'es pas anormale, inconsciente ou débile ! il est normal de s'attarder sur les autres choses qui gravitent autour de sa vie, quand sa propre vie est menacée.

il posa sa main sur celle de Bella

ensuite, l'amour est un sentiment qui ne se controle pas et qui plus est... qui n'est pas unilatéral et unique. On peut aimer plusieurs personnes si l'amour était raisonnable il ne serait pas aussi passionnant. SI je t'ai bien suivit... tu hésites... entre un loup et un vampire... bien que tu ne saches pas vraiment ce que tu ressentes à leur propos ?... tu crois que le doute est une tare ? ça ne l'est pas... le doute permets de se poser les bonnes questions... et le doute n'engendre pas forcement un choix... mais plus une adaptation.... mais il est certain qu'il semble utopiste de faire cohabiter les loups garous et les vampires... ils peuvent s'allier temporairement pour le bien etre des humains et leur protection mais ça ne sera pas plus...

il exerça une pression plus soutenue sur la main de la jeune femme

l'amour de ce que j'en sais... ne se pense pas mais il se vit la... dit il en pointant le coeur de BElla.

et puis tu sais quand on se sent pas en sécurité....ce qui est ton cas....il est logique de faire un bilan de sa vie... d'analyser...tenter d'expliquer le pourquoi du comment... mais c'est un trompe l'oeil un paravent... un exutoire au stress et à l'angoisse....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 2:30

j'étais complètement sous l'emprise des paroles du docteur Cullen, il était tellement sage et il percevait tellement bien les choses peut être plus que moi. Il avait tout compris alors que je n'avais parlé qu'à demi-mots, qu'à mots couverts.
Je fus surprise de sentir la déception revenir me traverser lorsqu'il parla de la mésentente entre les loups et les vampires, pourtant au fond de moi je le savais, Jake me l'avait dit, Edward me l'avait dit mais je n'avais pas voulu y croire, seulement venant de la sagesse incarnée je ne pouvais plus être utopique à ce sujet. Ils ne s'entendraient jamais... Le feu et la glace ne pouvaient pas cohabiter...
Je soupirais, trop de questions et si peu de réponses, c'était absolument frustrant.

Est ce que Jake ne finirait pas par se lasser si on construisait quelque chose, notre amitié y survivrait-elle si cela ne collait pas, comment les Cullen réagiraient à ça, mon amitié avec eux serait-elle mise en péril ? Et parrallèlement comment pourrais-je espérer ne serait ce que quelques secondes qu'Edward pourrait un jour m'aimer, que sa famille, que sa soeur accepteraient cela, comment Jake le prendrait-il, sûrement comme une trahison... Comment pourrais-je être bien pour l'un d'eux... C'était pitoyable


c'est un paravent qui occupe pas mal l'esprit... et le temps...

Je grimaçais, une vive douleur me traversait la jambe, je baissais les yeux sur le pansement ne comprenant pas trop ce qui se passait, j'avais l'impression que ma jambe prenait feu
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:39

Carlisle sentait la jeune femme dans l'expectative soudain il la vit se raidir, la douleur s'afficha sur son visage, il regarda sa jambe et s'empressa de lui demander

qu'est ce qui se passe Bella ?

*elle va pas nous faire une infection quand même !*

Tu as mal ou ? quel genre de douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:47

Je fixais le docteur Cullen en paraissant de ne pas paraitre trop alarmée mais j'avais du mal à contenir ma douleur. Je baissais à nouveau les yeux sur la jambe, le pansement était en train de se teinter de rouge, il venait pourtant juste de me le refaire. Je me mordis légèrement la main pour éviter de crier ma douleur et répondis à Carlisle en haletant

j... ça me brûle... je continuai à serrer les dents, ce n'était pas normal, pourquoi est ce que je saignais toujours, pourquoi la douleur se réveillait-elle seulement maintenant

qu'est ce qui se passe, dites moi la vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:57

ce n'est rien ton sang est plus fluide c'est tout c'est pour ça que ca ressaigne... ce n'est pas grave

il se pencha sur la jambe de Bella et defit le pansement, appliqua un spray non alcoolisé et remis un pansement neuf.

voila ça devrait stopper... tu veux quelque chose pour la douleur ?

sans attendre qu'elle lui réponde il sortit une séringue de sa sacoche
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:08

Je gesticulais ayant de plus en plus de mal à contenir la douleur mais ne pus m'empêcher de jetter un coup d'oeil à la blessure qu'il désinfecta une nouvelle fois. Cela ne me rassura en rien, c'était horrible...

me dites pas que c'est normal, j'ai attéris à l'hosto une bonne vingtaine de fois depuis que je suis petite, j'ai l'habitude des blessures et là... la douleur.... c'est pas normal

Je regardais la seringue s'enfoncer dans mon bras et ne protestais pas, j'avais vraiment besoin d'un calmant
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:11

t'es tu faite tirer dessus plusieurs fois ? je ne pense pas Bella.. tout est normal vu les circonstances... l'effet de la douleur s'irradie c'est normal... le nerf à été plus ou moins anesthésié avec la blessure la il se reveille c'est tout...

elle s'agitait

du calme Bella

dit il d'une voix suave

ou j'appelle Rosalie pour qu'elle te maintienne

rajouta t il en riant
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:17

vous m'aidez pas du tout à rester calme là dis-je alors que mon coeur n'avait pu empêcher une accélération en me rappelant le regard noir que Rosalie m'avait lancé l'autre jour au lycée

je sais bien qu'elle me déteste parce que je tourne trop autour de son frère à son goût et que je ne suis qu'humaine. Elle m'aurait probablement mieux accepter si j'étais comme vous

je me redressais légèrement pour tenter de mieux respirer tout en jettant des regards incessants vers ma jambe, je n'arrivais plus à la bouger correctement
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:20

ok...

dit il

aux grands maux les grands remèdes....

il appliqua ses deux mains sur la cuisse de BElla, afin d'anesthésier toute la zone par le froid, le gelé... elle sursauta au premier contact puis sembla se calmer un peu

tu te trompes Rosalie ne te déteste pas, elle n'aime pas la concurrence c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:25

Après quelques secondes l'effet du froid se fit ressentir, ou peut être était-ce l'effet du calmant, je commençais à me relaxer, la douleur s'appaisant un peu, devenant plus supportable

la concurrence ? Je vois pas en quoi je suis une concurrente, j'ai pas l'intention d'aller draguer Emmett ni de lui piquer un membre de sa famille dis-je en riant légèrement, c'était ridicule, Rosalie me détestait un point c'est tout je ne vois pas en quoi je faisais concurrence dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:32

Il éclata de rire

j'espère bien que tu n'as pas de vues sur Emmett parce que la c'est pas pour sa jalousie que tu devrais t'inquièter mais pour ta vie.

il regarda la jeune femme

Rosalie ne supporte pas la concurrence féminine... tu es une jeune femme très belle Bella... c'est ça qu'elle a du mal à supporter... ta condition d'humaine ne vient qu'en second.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:36

Je ne pus m'empêcher de rire d'abord doucement et ensuite plus fort jusqu'à ce que la douleur se rappelle à mon bon souvenir. Je me calmais donc tout en continuant à sourire, c'était complètement insensé.

Ca n'a aucun sens ce que vous dites, Rosalie est la plus belle femme que je n'ai jamais vu, elle est tellement... parfaite, aucun homme ne pourrait lui dire non. Et moi je suis... banale... Quand à ma vie d'humaine, elle n'est pas si enviable que ça... dis-je songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de la pièce de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de la pièce de musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)
» Petite Musique à Vous faire Ecouter =)
» De retour en ville.
» retour (jour 7)
» retour [PV: Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Cullen :: bureau de Carlisle-
Sauter vers: