TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)

Aller en bas 
+6
Bella Swan
jacob black
Edward Cullen
sharpey Blood
Mario Evans
charlie swan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 0:10

J'acquiesçai ...

Si tu savais Sélène ... nous en savons un peu plus que tu ne le crois ...


Oui , effectivement , ce n est pas courant qu'il y ait du "passage " chez nous ...

Ce n est pas un reproche loin de là , je suis ravie de te compter parmis nous
, dis je tout sourire ...

J'espérai ne pas l avoir blessée , ce n 'était pas mon intention ....
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 0:11

si tous les tiens et les miens sont à cette réunion...qui va protéger Bella ??? tu comptes quand même pas la mettre au beau milieu d'un troupeau de vampires... si ???? et puis je pense pas que charlie soit d'accord pour quitter sa fille... ça semble assez difficile de dire à charlie la vérité sur Méphisto....

je le regarde attendant sa réaction devant la logique des faits...

* a moins que je demande à Seth de rester la.. le temps de la réunion, il est loyal et fort il la protégera et surtout je serai en contact direct avec lui par les pensées...*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 0:13

Je la regarda et lui souria timidement elle est vraiment très belle.

-Alors dans ce cas j'éspere que l'ont deviendra de bonne amie avec Bella.

Je la regarda de nouveaux et souria puis lui fis un clin do'eil.

-Désoler pour le grabuge que j'ai causer.

{HJ; je vous laisse bonne nuit]
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 0:18

Après un petit "coucou" a Alice, Diana rangea bien son portable, Elle mis ses mains dans ses poches en haussant les épaules comme pour s'étirer un peu, La fatigue commençait a l'envahir petit a petit et ici tout le monde parler avec tout le monde, Il fallait être ancien dans la ville ou au moins y connaître des personnes pour y être vraiment a l'aise, Diana n'était pas vraiment d'humeur a rester dans une pièce pleine de "blabla" et une envie de patiner la rendait un peu "énervée" mais en même temps avec ses rollers... Elle eut alors une idée... Comme ici elle n'était pas vraiment "super bien" elle se dirigea vers la sortie et doucement sortit, Elle avait envie de sortir l'air frais du dehors et se dit alors

* Bof après pour le peu que je sert ici... Autant sortir un peu prendre l'air et au pire si il se passe quelque chose la dedans je l'entendrais peut-être... *

Pensa elle en ouvrant la porte, Elle n'était pas vraiment d'humeur a entendre un discourt ou quelque chose du genre en même temps alors...



Arrow "Devant le poste de police"


Dernière édition par Diana Summer le Lun 15 Juin - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 0:19

Ne t en fais pas ... Tu n y es pour rien du tout ...

Nous sommes ravis de ta présence et esperons t aider dans ta quête ...

j'aimerai également que nous devenions amies ... Si Bella n y voit pas d objections bien entendu ...


Ajoutais je riant doucement ...

Je reportais mon attention sur mon amie ...

Bella ...?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 0:22

J'observais Edward et Jake du coin de l'oeil, j'espérais tellement qu'ils pourraient s'entendre, mieux encore qu'ils deviendraient des amis. J'essayais d'entendre ce qu'ils se racontaient mais j'étais trop loin et je n'avais pas une ouie vampirique moi. Pour l'instant à leurs visages la conversation avait l'air de bien s'en passer et j'en fus soulagée, peut être que tout espoir d'entente n'étais pas vain.
Je fus sortie de mes pensées par Alice qui m'appelait


hein quoi ? Désolée j'étais ailleurs, tu me disais quelque chose ? dis-je honteusement. J'étais tellement omnubilée par ce qui se passait entre mes deux amis mythiques que je m'étais coupée de tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 0:23

Je réfléchis à la proposition de Jacob, il n'avait pas tort, le chef Swan refuserait de se séparer de sa fille une fois de plus... Surtout après son escapade infructueuse à Seattle, il voudrait la garder avec lui. J'écoutais ses pensées avec attention

*Seth... C'est qui ça?*

Je vis l'image du loup surpuissant qui semblait capable de combattre avec vigueur et il pensa à leur mode de communication lorsqu'ils étaient transformés... Je compris que je pourrais également lire dans leurs pensées, celles de toute la meute, pour peu que je sois près de l'un d'entre eux. Je hochai la tête et je répondis.

Excellente idée, laissons Seth la protéger, il semble capable et si jamais il y a un problème il pourra retenir Mephisto assez longtemps pour qu'on puisse intervenir.

Je me rendis alors compte que dans le feu de l'action, trop concentré sur la protection de Bella, j'avais répondu à ses pensées... Dévoilant ainsi mon don à nos plus anciens ennemis. Je grimaçai un instant, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 0:29

Je souris à la vue de Bella regardant mon frère , et ... le loup...

Moqueuse , je lui dis...


Oh je disais simplement à Sélène , combien tu étais ravissante à regarder ces deux apollons ...

Hein Sélène...???!!!



Ajoutais je en donnant un coup de coude , discret ,à ma compagne ... Lui lançant un clin d'oeil , complice ...

Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 0:34

je... je regardais pas dis-je en rougissant enfin si mais parce que je me demandais juste s'ils n'allaient pas s'entretuer enchainais-je en balbutiant
J'étais terriblement gênée de m'être faite prendre sur le vif
j'aimerai juste qu'ils deviennent amis murmurais-je beaucoup plus bas après tout c'est vrai quoi, pourquoi une rivalité de quelques siècles les empêcheraient de bien s'entendre terminais-je en marmonant
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 0:39

je le regarde surpris... comment avait il pu lire mes pensées soudain je repensais aux histoires près du feu

ok... mon père disais donc vrai... certains d'entres vous ont des dons... et le tien est clair... je comprends mieux certaines choses...

*une chose est sure c'est que maintenant en ta présence je ne penserai plus à BElla..*

ouais Seth est fort il protégera Bella comme une des notres.

je grimaçais..

et ton pouvoir te servira à nous espionner... j'irai parler à charlie pour lui expliquer pourquoi seth reste avec eux... il m'a à la botte.. il peut rien me refuser

*il m'accorderait la main de sa fille si je lui demandais*

pensais je bien fort volontairement avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 0:43

Je souris de ma victoire silencieuse ...

Je lui avait volé ces paroles , et je décida de revenir à la verité ...

Euh , oui , si tu veux ...

Nous nous disions surtout que nous pourrions devenir de grandes amies toutes les trois ....

N'est ce pas Sélène ???

Mais si tu préfères rester à contempler ces deux là , on s'éclipse ....

Et , euh , y a un peu de bave qui coule là ...
dis je en riant ....
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 0:45

Je rigola d'un rire crystalin

-Oui là aussi

Dis je en montrant son menton. Puis je fis un clin d'oeil à Alice.
Je l'apprécie déjà.
Pourquoi pas un séance shopping?
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 0:48

très drôle Alice, vraiment très drôle et Sélène toi aussi tu t'y met en plus dis-je en faisant une moue boudeuse alors que je rougissais à nouveau
c'est pas ma faute s'ils sont si... j'interrompis volontairement ma phrase, sachant que ça énerverait Alice

à propos est ce que tu as discuté avec ton frère... il a eu une attitude bizarre hier, dans la salle de musique dis-je timidement. Je pensais que tu pourrais peut être m'éclairer

( alors Alice, vas tu me parler de ta vision ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 0:53

( HJ alors là , n y compte pas !!! lol! )

Elle boudait ...
Même comme ça , elle était charmante ...

Je ne pu retenir un rire , enfouit au plus plus profond de moi ...


S'ils sont si ... beaux gosses .. c'est ça ....???!!! retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 401766 retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 401766 retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 401766

Elle me parla de l'attitude d'Ed hier , dans la salle de musique ...

Je me garda de lui reveler ma vision ...


Non , je n ai discuté avec que beaucoup plus tard ...

Pourquoi , ça c est mal passer ...???
dis je toute innocente ...Ne laissant rien passer sur mon visage ...

Ce que j étais forte à ce jeu ... retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 456411
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 0:58

Il arrive en courant, il a peur d'avoir raté la réunion mais sa voiture a eu un problème ce matin. Il entre dans le commissariat en tentant d'être discret et remarque Bells dans sa chaise roulante. * même comme ça elle est ravissante, divine* il voit un peu plus loin Jessica et se dirige vers elle *cette fois c'est la bonne, si Bella va toujours au bal avec Cullen, j'invite Jessica*
salut Jessica il dit avec un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 1:06

Je tentai de contrôler le sourd grognement qui montait dans ma gorge en entendant les mots sortant de la bouche de Jacob et pire encore de ses pensées volontairement provocantes envers moi, au sujet de Bella, particulièrement sensible.

Ouais, ton père avait raison, voilà tu es satisfait? Je crois que les querelles ancestrales ne sont pas forcément utiles en ce moment par contre! Mettons un peu nos fiertés de côté, il y a tout de même une personne en danger, et pas n'importe laquelle je te rappelle! Alors arrête de faire ça... Et ne fais pas l'innocent tu sais très bien de quoi je parle. Nous ferons comme prévu, Seth s'occupera de la protection de Bella pendant notre réunion, mais après je ferai en sorte d'être toujours près d'elle.

Je commençais à m'emporter et ce n'était pas le moment de me battre avec lui... Je me calmai donc autant que possible.

Bref, fais comme prévu et suis nous jusqu'au point de rendez-vous tout à l'heure, si tu en es capable...

Après avoir prononcé ces mots, je tournai les talons et je retournai tout souriant vers Bella, Alice et Sélène, écoutant attentivement leur conversation. Je vis Mike Newton arriver, il semblait complètement perdu mais se dirigea vers Jessica plutôt que vers Bella, ce qui m'enleva un grand poids.

(HJ: Allez, sur ce je vais filer moi! A ce soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 1:15

la question d'Alice me gêna, elle était aussi douée que son père pour me tirer les vers du nez, c'était tellement frustrant
* ah les vampires et leur talent pour se sortir des questions et en poser d'autres*

non ça c'est bien passé, je crois murmurais-je c'est juste que pendant un moment j'ai cru qu'il...

Je vis Edward terminer sa conversation avec Jake et revenir vers nous, je ne termina donc pas ma phrase. Je ne pus m'empêcher de fixer sa bouche, elle était tellement... attirante, je tentais de me concentrer sur autre chose sinon Alice m'en parlerait pendant une semaine, en vain. J'attendis qu'il arrive à notre hauteur

*aucun mort, je suis fière de vous*
Je lui fis signe d'approcher pour pouvoir déposer un baiser sur sa joue pour le remercier, il se pencha et sa proximité me mis dans tous mes états, je jettais à nouveau un regard sur sa bouche, non je n'allais pas oser faire ça. Je fermais les yeux et pris d'un élan soudain posais mes lèvres sur les siennes sans réfléchir d'avantage.

....

Je secouais la tête sortant de mes pensées, Edward arrivait à notre hauteur et je détournais les yeux de sa bouche gênée d'avoir imaginer ce genre de choses ne serait-ce que quelques secondes


( Razz Razz Razz voilà Alice tu voulais que j'embrasse Ed en jeu Razz Razz Razz retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 799866 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 1:16

( hj Bellaaaaaaaaaaa je vais te tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch scratch scratch scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Kai-lee Mulder

Kai-lee Mulder


Messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35


race :: Humaine
don :: ---
affinités:

retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 5:37

Y'avait-il une bonne raison pour laquelle je m'éfforcais de rester ici...???

Mario semblait absorber par le brouhaha qui se fesais fortement entendre autour de nous..
Mais que s'était-il donc passé pour qu'il y est un tel chahut?

Je soupirai en voyant Mario se détourner de moi en esquivant mon approche.
J'haussai les épaules et dirigeai mon regard tout autour.


En quoi consiste cette réunion au juste ?

Avais dis-je tout haut sans vraiment m'en rendre compte..

Je constatai que quelques regards avait divergés vers moi, et je sentit mes joues s'enflammés graduellement.

Le chemin de la porte m'appelait constamment.. Et c'est d'un pas mal assuré que je m'y dirigeai. Regardant de temps à autres derrière si quelques chose allait me faire changer d'avis..

Visiblement pas...

La porte ouverte je pu enfin mettre le nez dehors et voir que je n'était pas la seule à avoir quitter la dite "réunion"

*je suis peut-être arrivé un peu trop en retard*


[Suite Devant le poste de police]
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 12:24

(HJ bon voila le dernier jour enfin c'était hier lol, pour pouvoir poster dans ce topic...donc je le cloture. comme me l'ont demandé les admins)


J'étais assez satisfait du monde présent même si la plupart ne semblaient vraiment pas heureux d'etre ici.

APrès un bref topo sur la ou en était l'enquete et quelques recommandations d'usage sur la prévention et le fait de ne pas se promener seul en ce moment, je terminais rapidement la réunion, pressé d'avoir un peu d'intimité avec ma fille.

Mais le destin en avait décidé autrement. Prétextant une autre réunion le docteur Carlisle laissa Bella et Sharpey ainsi que deux ou trois infirmiers avec nous au poste. Mes hommes a moi reprirent leur travail dans le poste.

je poussais au fond de la pièce ma fille j'avais besoin de lui parler sans qu'elle soit entouré. Immédiatement tous ceux qui l'entouraient, les enfants CUllen principalement ainsi que Selene rencontrée l'autre jour sur le parking partirent.



TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous)
» Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]
» La nuit du jour 5 ... Alice/Carlisle... ouvert à tous
» Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous]
» Jour 6 ; Alice rentre à la villa à pas humain ^^[ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: Le poste de police-
Sauter vers: