TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)

Aller en bas 
+6
Bella Swan
jacob black
Edward Cullen
sharpey Blood
Mario Evans
charlie swan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 18:17

Trop mal à l’aise pour attendre la réponse de Jake –Nan mais vraiment sympathiser avec un loup !!- je m’étais éloigner, cherchant Shary Blood des yeux… ou n’importe qui avec qui parler… Je partis me réfugier dans les toilettes étriquée du poste admirant ma froide perfection, réfléchissant au mots que je choisirai pour parler à Bella, et la façon de demander l’autorisation de la raccompagner à Carlisle et Ed’. Enfin je ressortis dans la salle et fis semblant de m’intéresser au prospectus mis à la disposition des bonne gens de Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 18:49

Je caressa la joue de Bella , en signe de compassion ...

Je tourna ensuite la tête vers Diana ...


Enchantée d avoir fait ta connaissance et je te souhaite un bon séjour chez nous ...

Si tu veux bien m excuser ...


Je remarqua Rosie dans un coin , elle s'était éclipsée de notre groupe malgré les efforts qu'elle avait fait ...
Je fis comprendre à Jazz de rester là et je me dirigea vers ma soeur ...


Ey , Rosie , je suis très fière de tes efforts envers Bella ...

C est chouette pour elle ...

Merci ...


Je serra tendrement ma soeur , je savais que ce n étais pas évident pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 18:56

Tandis que je réfléchissais, Alice se détachât du groupe et me pris dans ses bras. Savoir qu’elle n’étais pas vexée de ma désertion d’hier à la villa me fis chaud au cœur…

Alice, j’avais peur que toi et les autres m’en vouliez d’être partis quand Bella à rejoint la villa… Je suis contente que vous ne soyez pas fâchés… Quand à Bella je veux lui parler et je tenais à ce qu’elle comprenne que ce que je veux lui dire et sincère…
J’attendis anxieusement de voir si ma sœur s’opposerai à ce que j’exprime mon point de vue à Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 19:02

Nous ne t'en voulons pas , nous savons très bien que tu as simplement un peu plus de mal que nous à l'accepter ...

Tu as raison de le vouloir , Rosie ... Tu dois parler à Bella ...

Elle croit que tu la détestes ... ce n'est pas le cas hein ???

Je me détacha de son étreinte et la regarda , silencieuse ...

Je connaissais Rose et son point de vue sur les humains ...

Je savais donc qu'il n'était pas évident pour d'accepter mon amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 19:12

Je ne la déteste pas Alice, je l’envie c’est tous… Et je veux qu’elle sache pourquoi qu’elle comprenne mon point de vue… Parce que si j’avais étais à sa place j’aurai aimée que l’on me donne tous les point de vue. Tu sais ce que j’ai vécu, je veux pas qu’elle est des regrets !
Je la regardais, devinant qu’elle devais se sentir tiraillé entre moi et Bella.
Mais je n’est rien contre votre amitié pti lutin ! Si ca te rend heureuse, je suis contente !
Je remis une de mes boucle en place, et souris à ma sœur heureuse que tous sois comme avant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 19:21

Je le savais , Rosie avait beaucoup souffert de sa transformation ...
Elle ne devait pas se faire de soucis pour Bella ... Elle ne comptait pas se faire transformer ...

Du moins ... pour l instant !!!

Je regardais ma soeur , un lueur dans les yeux ...
Elle faisait énormément d'efforts par rapport à Bella , je lui en était reconnaissante ...

Je lui souris :


Ne t'en fait pas ma chère soeur , tu occupes une des premières place là dedans
, dis je en montrant l'endroit où devrait se trouver mon coeur ...

Je suis très heureuse que tu ne te tirailles plus avec tout cela !!!!

Je t'aime ma Rosie , et tu le sais ...

Mais n aies aucunes craintes , Bella ne prévoit aucune transformation ...
Elle aime sa condition humaine , sois en rassurée ...


J'avais dit ces deux dernières phrases aussi bas , que pour elle seule puisse l entendre ...

Ma soeur , ma tendre soeurette ...
Elle pouvait avaoir le pire des caractère qui soit , mais elle était formidable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 20:06

J’étais vraiment émue par les paroles de ma sœur mais la populace commencer à nous regarder étrangement. Je pris Alice par le bras et je dis :
Aller allons rejoindre les autres avant que la famille Cullen redeviennent un sujet de commérage…
Je remis de ma main libre mes cheveux en place et foudroya les élèves indiscret de mes prunelle dorée…
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 21:03

j'ai un peu de mal à suivre avec toutes ces allées et venues, sans oublier que je ne voulais pas lacher Bella du regard.

j'avais aussi sentit la présence et les regards échangés par les CUllen... il était peu probable que ce Méphisto attaque ici.. pas en plein jour et avec autant de témoins et en sentant la présence des autres vampires...

mais je serrai un peu plus ma main sur la poignée du fauteuil roulant de Bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 21:18

Jake semblait tendu et je deviner que la présence d’un clan de vampire ne devais pas aider… Aussi retentais je une approche…
Tu veux un autre croissant Bella ? Jake je te ramène quelque chose ?
Je me mordis la lèvre craignant un refus.
Je ne fessais évidement pas cela uniquement par politesse mais aussi parce que j’avais repéré quelque nouvelle tête qu’il me tarder d’examiner….
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 21:27

j'adresse un sourire à la pulpeuse blonde qui me regarde

je veux bien un verre d'eau si ça te dérange pas...

j'imagine qu'elle doit etre aussi genée et embetée que moi, d'appartenance différente au milieu de tous ces humains. je toussote

je jete quand même un regard vers Charlie pour voir si lui avait remarqué quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 21:35

Je décida finalement au bout d'un long moment, d'aller voir Bella entourer de ses amie.
Je me dirigea timidement vers eux:

-Salut Bella! Tu ma manquer tu sais!

Je m'accroupie et la pris dans mes bras. La voir ainsi me fis mal au coeur.

-Si je peut faire quoi que se soit pour toi! N'hésite pas à me demander je t'aiderais avec plaisir.

Bella est une amie, une grande amie et même la première. Je voulais aider! Mais je ne peut malhereusement pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 22:30

je me contentais de faire un signe de tête négatif à Rosalie, préférant toujours garder les yeux baissés, je n'arrivais pas à me remettre de ma frayeur, savoir Mephisto à quelques mètres de mon père m'avait complètement destabilisée.
Les Cullen ont pourtant l'air de s'être détendu mais je n'arrivais pas à en faire de même. Je relevais la tête uniquement lorsque j'entendis la douce voix de Sélène. Elle m'étreignit et je la pris maladroitement dans mes bras, lui caressant le dos.


merci, hum dire à Edward de ne pas être imprudent ça te semble dans tes cordes ? lançais-je dans un petit sourire

je reportai mon regard rapidement vers Jake, je le sentais serrer très fort le fauteuil, je murmurais tout en faisant un petit clin d'oeil à Sélène

Jake c'est pas parce que t'es jaloux de mon moyen de déplacement que tu dois le casser alors desserres lentement ta main et tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 22:34

désolé..BElla...

je lache la pression sur la poignée et lui adresse un petit sourire en guise d'excuse... mais sentir des vampires si proches... c'était difficilement gérable...

je lui caressais doucement les cheveux tenant de canaliser mon esprit sur autre chose que ces odeurs nauséabondes de vampires..qui pululaient dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 23:00

ça fait rien, je comprend que tu sois nerveux, je le suis aussi même si c'est pas pour les mêmes raisons que toi dis-je songeuse. J'aurai bien voulu que Jasper me renvoie un petit coup de ces ondes positives magiques ça n'aurait pas été de trop.

au fait Edward voulait te parler, ne pars pas de la réunion sans avoir discuté avec lui ça avait l'air important, mais il n'a pas voulu m'en dire plus. Je regardais ma montre impatiente, quand mon père allait il commencer cette réunion de malheur, la patience n'avait jamais été mon fort

( HJ : désolée mes posts sont pas terribles ce soir scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 23:07

Je souria faiblement à Bella. Je voulais la protéger. Comme si c'étais ma soeur. Même si je savais que elle ne l'était pas. Et ne le sera jamais.
Je repensa à ma vie d'humaine. Qui me fis frissonner d'horreur. Je tenta tant bien que mal de le cacher.
Je regarda Edward et lui souriais faiblement, comme pour lui dire que je ne tenterais rien de stupide et surtout que j'étais de tout "coeur" avec lui.
Puis je regarda Jacob, cela faisais longtemps que je ne l'avais pas vue.


-Bonjours Jacob! Désoler pour l'odeur.

Dis je discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 23:14

J'étais revenue près de JAsper et Ed , attendant cette fois le début de la réunion ...

Tout ce monde autour de nous me rendait mal à l aise et l'odeur était vraiment désagréable ...

Je souffla discrètement , légèrement impatiente ...

Je ne savais que dire , ni à qui parler ...

Bella était entourée et n avait pas besoin de moi , je me sentais inutile et mon désir de vengeance était si puissant ...

Méphisto...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 23:35

Je m'étais éloigné un peu de Bella, qui discutait avec Jake. Je leur laissais un semblant d'intimité même si j'entendais tout ce qu'ils se disaient... Je m'adressai à Alice, dont les pensées vengeresses envers Mephisto m'envahissaient l'esprit, m'empêchant de me concentrer sur autre chose, comme la sécurité de Bella. Je lui fis un petit signe de tête, je me rapprochai d'elle et je lui murmurai.

Alice, je sais, je l'ai senti moi aussi, nous l'aurons, il payera pour tout ce qu'il a fait et tenté de faire, je te le promet. Mais par pitié arrête d'y penser aussi fort, je n'arrive pas à me concentrer sur les alentours et sur la protection de Bella... Déjà qu'avec Jacob et ses pensées très fortes envers Bella ce n'est pas facile, par pitié n'en rajoute pas d'accord?

Je lui souris ensuite, essayant de lui faire comprendre que ça n'avait rien de méchant envers elle, j'étais juste préoccupé par la sécurité de la belle jeune femme qui hantait mes pensées. Je lui fis un petit signe de tête pour qu'elle me suive.

Ensuite, je me dirigeai vers Bella et Jacob, interrompant leur discussion, et désignant Bella d'un signe de tête pour qu'Alice comprenne qu'elle devait parler à la jeune femme.


Pardonnez-moi de vous interrompre... Bella, je peux t'emprunter ton chienvalier servant quelques instants? J'avais prononcé le mot "chienvalier" tellement vite que personne ne devrait remarquer le lapsus que j'avais rattrapé tant bien que mal, du moins je l'espérais. Je me mordis les lèvres, entraînant Jacob à l'écart et je lui dis.

Jake, je sais que tu ne m'apprécies pas beaucoup et c'est réciproque, mais je sais à quel point Bella compte pour toi, ce qui est aussi largement mon cas, elle est tout pour moi et je refuse qu'il lui arrive quoi que ce soit... Ce type, le tueur en série, se nomme Mephisto, je l'ai combattu en forêt mais il s'est échappé. Nous organisons une réunion entre personnes... spéciales tout à l'heure, à notre domicile. Nous comptons sur ta présence.

(HJ: Désolé pour la petite vanne, j'ai pas pu m'en empêcher Jacob! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 23:43

Je m'accrouppi près de Bella et ne pu m empecher de sourire à l'allusion d'Edward ...

Ne t en fais pas ma chérie ... ce soir nous organisons une réunion ... "différente"...

Ed l'explique à ...Jacob ... Il sera présent ainsi que ses semblables ...

Si tu veux bien , je t expliquerai tout cela tout à l heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 23:47

je pris la main d'Alice en quête d'un peu de réconfort, je n'avais pas leur force de caractère, je commençais à avoir beaucoup de mal à faire comme si de rien était

une réunion différente... oh je vois... Amusez vous bien alors tentais-je de manière détachée pour cacher ma nervosité. Je n'aimais pas l'idée qu'ils cherchent Mephisto, cela voulait dire que l'un d'eux pourrait être blessé, c'était insupportable. Je fixais une nouvelle fois ma montre, nerveuse, je commençais à me sentir fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 23:50

Elle attrapa ma main , nerveuse ...

Comment ne pouvais je pas m'attacher à elle ???
Elle était si compatissante et prévenante ...

Mais tu sera présente en quelque sorte ma chérie ....

Nous en rediscuterons plus tard ...


Je déposa un baiser sur son front , pour l apaiser ... Elle était vraiment inquiète ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 23:52

Alice venais nous rejoindre et je me rendis compte que je ne m'étais pas presenter! je me tourna alors vers elle.

-Bonjours....Alice? C'est sa? Je ne me suis pas encore présenter. Je m'apelle Sélène Smith.

Espérons que cela détente l'atmosphère. J'étais toujours accroupie et je posa alors une main sur le genoux de Bella et lui fis un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 23:55

Je tourna vers la tête vers la petite vampire végétarienne ...

Euh , oui , Alice ... enchantée ... Toi c est Sélène ??? N est ce pas ...???

J ai entendu parler de toi ... Je suis heureuse de pouvoir faire enfin ta connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 0:00

(Hj pas grave Ed)

je l'écoute attentivement enfin tout en jetant des coups d'oeil vers Bella;

ah ouais.... il t'a battu....ça promets... je croyais selon tes dires qu'elle était en sécurité avec toi ... et il t'a battu...

son "elle est tout pour " fit monter une bouffée de colère.. mais je me retins j'avais promis à BElla...

ok. Mais j'ai une question...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 0:06

J'étais vexé par la réaction de Jacob, mais je n'avais aucune envie de me justifier envers lui... Pourtant, pour Bella je pouvais bien faire cet effort.

Ecoute, je développerai ce soir, mais il ne m'a pas battu, il s'est enfui, c'est différent... Il n'a aucune chance de me battre et Bella ne risque rien avec moi, encore moins avec le reste de ma famille. Bref... Quelle est ta question?

Je scannais ses pensées, mais tout ce que j'y voyais c'était Bella, quoi de plus normal d'ailleurs? Enfin, il était jaloux, moi aussi, il semblait profondément attaché à elle mais je refusais de lui laisser le champ libre comme il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 0:06

Je grimaçais

-Oui c'est moi la fameuse Sélène.

Espérons que se soit pas une femme de mode et qui ma vue dans un magazine sinon je suis mal.

-Visiblement ta famille a parler de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)   retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous)
» Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]
» La nuit du jour 5 ... Alice/Carlisle... ouvert à tous
» Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous]
» Jour 6 ; Alice rentre à la villa à pas humain ^^[ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: Le poste de police-
Sauter vers: