TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 avant de partir en cours jour 7

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 17:32

je fis un sourire forcé à sa remarque. Alors il n'empêchait pas ALice et Edward de me voir uniquement parce qu'il savait que ceux-ci le prendraient mal. Il était fâché contre moi et je le comprenais. Lorsqu'il parla de ma blessure je baissais les yeux sur celle-ci peu rassurée, c'est vrai qu'elle avait un aspect... étrange

est ce que c'est grave ? Parce que je compte bien être sur pieds pour aller botter les fesses de ce taré de Mephisto pour avoir tenté de me faire croire que mon père était mort et pour avoir failli tuer votre fils
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 17:40

a moins de te greffer une nouvelle jambe...Je dirai pas avant quelques jours...

il ausculta un peu plus consencieusement la plaie et grimaça

je suis sur que tu t'agites dans tous les sens... donc forcement ça aide pas à la guerison... et ne t'inquiète pas pour ton père, je tenterai une conversation avec lui quand il sera un peu calmé... parce que la l'accueil était plutot glacial...

il se pencha vers elle en souriant

il me fait plus peur que Rosalie quand elle est en colère...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 17:49

Cette fois ci je ris plus franchement

alors vous êtes un froussard... parce que moi Rosalie me terrifie avouais-je en rougissant légèrement

Sans vouloir vous offenser je ne crois pas que mon père vous écoutera, peu importe ce que vous lui direz... Il attend des preuves et il ne vaut mieux pas lui les apporter... Je déteste devoir lui mentir, le voir mettre sa vie en danger à la recherche de Mephisto m'est insupportable.

je reportais mon attention sur ma jambe et plongeais mon regard dans le sien sérieuse

dites moi à quel point c'est important... à chaque fois que vous oscultez ma jambe vous grimacez et je le vois bien, d'abord je perdais trop de sang et maintenant c'est trop enflé... Et ce n'est pas le moment, vous et moi on a quelque chose à faire et cette fois ci vous aurez beau me dire ce que vous voulez je n'en ferai qu'à ma tête, vous avez besoin de moi pour coincer Mephisto et ça avant que les Volturi n'apprenent... Je ne laisserai pas mettre sa vie en danger une nouvelle fois terminais-je en murmurant
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 17:55

il se pencha plus vers elle et lui déposa un baiser glacé et rapide sur la joue

et bien Bella ta jambe fait comme toi... c'est a dire rien qui rentre dans la normalité !

il se tourna vers Charlie qui discutait avec Edward, enfin Charlie avait l'air de s'embeter royalement

J'expliquerai à ton père en dissimulant certaines choses... dans le temps il avait confiance en moi...son jugement ne peut pas etre totalement différent aujourd'hui sur de simples présomptions... Nous veillerons sur lui.. et au besoin... nous lui dirons la vérité...toute la vérité... si nous perdons Charlie et je ne parles pas forcement d'une perte physique je sais que nous te perdons aussi... et ça personne de la famille Cullen ne le laisserait faire
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 18:05

il ne faut pas lui dire l'entière vérité m'affolais-je

Les Volturi le sauront, je sais que moi je suis condamnée... les humains qui savent doivent être éliminés... alors mon père ne doit pas savoir Carlisle ! c'était une des rares fois où j'appelais le père d'Edward par son prénom

on a un autre problème je souris en m'incluant dans le on

c'est une femme qui a fait peser ses doutes sur vous... Et si vous voulez mon avis elle n'est pas humaine, je pense que c'est l'une des vôtres, serait-il possible que Mephisto ait une complice ? ou une ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 18:09

une femme ? je ne suis pas au courant

Carlisle réalisa soudain que les indices que détenaient Charlie étaient finalement peut etre plus conséquents que ce qu'il pensait.


C'est quoi c'est histoire de femme ? tu parles de Sharpey Blood la victime par ricochet de Méphisto ? je ne pense pas qu'elle puisse apprendre quoi que ce soit à ton père à notre sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 18:14

pas seulement... Sharpey a parlé d'un ours... et il y avait aussi Emmett... Je me doute bien que mon père ne croirait pas une seconde Shary si elle lui disait qu'Emmett avait fait fuir l'ours, mais il y a une autre femme... Mon père ne m'a pas donné plus de détails là dessus et il ne reste pas concentré sur celle-ci donc Edward n'a pas pu en savoir plus...

Je souris légèrement, rapporter ces informations me donnaient l'impression de protéger leur existence qui serait bouleversée si les gens savaient, cela me donnait l'impression d'être utile

c'est dingue parfois j'ai l'impression de faire partie du secret en quelques sorte, de la famille, ça me donne l'impression d'être utile dis-je en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 18:20

carlisle sourit

mais tu fais partie de la famille Bella... alice l'a vu Edward le ressent au fond de lui.. tu es un membre à part entière maintenant..

il réfléchit

c'est étrange cette histoire de femme quand même... mais en ce moment y a tellement de vampires à Forks que j'ai du mal à reperer toutes les odeurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 18:31

Je souris à sa phrase tout en rougissant, je me sentais touchée qu'il me dise que j'appartenais à la famille d'une certaine façon mais je ne le méritais pas, pas après ce que j'avais fait, Edward devait être fâché à mort... Et moi aussi j'étais fâchée, après moi même, mais je pensais bien faire.

je vous remercie docteur Cullen mais... hum... Edward et moi on est pas... on est pas un couple comme Alice l'a prédit... je ne suis pas assez... enfin on est trop différents

* la vérité c'est que je ne suis pas digne de lui et qu'il s'en rendra compte tôt ou tard*

je réfléchissais à cette histoire de vampire et soupirais

à croire que c'est moi qui les attire dis-je de manière ironique
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 18:47

carlisle se gratta le menton et prit un air sérieux

un aimant à vampires... humm à étudier...

puis lui sourit

non les vampires ont un mode migratoire en général sauf les sédentaires comme nous... ils affluent la ou les choses semblent suspectes...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 18:54

justement je suis un véritable suspect à moi toute seule dis-je en riant légèrement.

Je fixais à nouveau ma jambe, inquiète


ça me tire de plus en plus et je compte bien être sur pieds rapidement, il n'y a rien que vous puissiez faire pour que la guérison s'accélère ?

En attendant sa réponse je jettais un coup d'oeil dans le vestibule, mon regard vagabonda sur Edward, me demandant à quel point il était déçu et fâché par moi. Je ne me lassais pas de le contempler depuis que j'avais compris, pourtant j'étais persuadée que rien ne pourrait se concrétiser. Je soupirais déprimée de ne pouvoir profiter des quelques jours ou mois qui me restaient
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:10

je suis un vampire Bella pas un ....magicien... tu dois laisser le temps à ta jambe de se cicatriser, de guérir à son rythme il n' y a pas d'autre solution.

il refit le pansement et serrer le tout pour faciliter les mouvements de Bella et lui tendit une autre boite de cachets avec un demi sourire

et puis comme s'il devinait les pensées de BElla en voyant ou elle regardait et qui elle regardait


Rassures toi IL ne t'en veux pas. Il a été surpris c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:24

Je fus surprise par sa perspicacité et aussi de m'être pris en flagrant délit en train de regarder de manière plus qu'insistante son fils ainé

il a de quoi m'en vouloir... j'ai révélé mon accident de fourgon à mon père... entre autre.

je pris avec précaution la boite de comprimés tout en gratifiant Carlisle d'un sourire

est ce que vous pensez qu'il se contrôle par rapport à ... mon sang ? demandais-je timidement. Je ne savais pas si Carlisle était au courant de ce qui s'était passé hier
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:30

je suppose que oui sinon il ne serait pas aussi malheureux quand il est loin de toi... il ne te mettrait pas volontairement en danger..

carlisle rangea ses affaires dans sa saccoche

en tout cas il s'applique pour se controler c'est indéniable. Mais il est très jaloux de Jacob et ça ça pourrait faire qu'il ait des gestes inconsidérés...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:43

J'étais rassurée de pouvoir parler de cela avec le docteur Cullen, toutefois mon coeur se serra lorsqu'il me dit qu'il était jaloux de Jacob et que cela risquait d'influer sur ses comportements. J'étais mal à l'aise d'avoir à leur faire subir ça, à lui et à Jake. La situation avec Jake était à peu près clair désormais même si je voulais applanir les angles et pouvoir tout lui expliquer dans les détails. Mais je n'avais pas encore parler à Edward et je ne savais pas si j'allais le faire, j'avais peur qu'il change d'avis et qu'il se rende compte de la fille banale que j'étais

Edward n'a plus de raisons d'être jaloux murmurais-je
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:49

quelque soit ta décision il le sera toujours... Jacob est ton meilleur ami... un homme enfin mi homme donc la jalousie sera toujours présente...

carlisle connaissait son fils et le fait qu'il soit entier dans ses sentiments il savait aussi que la présence constante de jacob pourrait etre à tout moment déclencheur d'un faux pas... d'une bavure... toute la famille en était consciente.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:56

je secouais la tête

je ne crois pas que Jake ait très envie de me parler depuis cette nuit de toute façon, il a prévu d'aller prendre le relais des autres à Volterra, il est très fâché et je n'ai pas réussi à le faire changer d'avis, je crois qu'il a envie de se tenir le plus loin possible de moi dis-je en baissant la tête me remémorant ma conversation avec Jake cette nuit

je reportais mon attention sur Edward

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais... Mephisto croit Edward mort, quand j'étais au motel il m'a envoyé un texto pour me dire qu'il avait tué Edward et que je serai la prochaine... J'ai été tellement soulagée de le voir arriver, j'avais cru le perdre pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 20:01

jacob est à Volterra ???? il veut mourir ou quoi ???

carlisle avait bondit choqué par cet aveu... il était évident que Jacob avait fait cela par dépit, surement blessé par la décision de Bella ...ce qui rendait les choses encore plus difficiles... Si jamais Jacob entrait dans Volterra il se ferait mettre en pièces par les Volturi et le pacte en serait anéanti... si les Volturi apprenait l'essence même du pacte, il ne serait plus question uniquement de la survie des vampires et des loups mais de l'entière population de Forks....

c'est un atout qu'il le croit mort... même si ... enfin si Jacob tombe aux mains des Volturi... cet avantage ne sera plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 20:08

Jake n'entrera pas dans Volterra en tout cas c'est ce qu'il m'a dit... Je lui ai dit que c'était dangereux mais il a prétendu que de toute façon je me moquais de ce qu'il pouvait lui arriver dis-je en baissant la tête pour ne pas que le docteur Cullen s'aperçoive que j'avais les larmes aux yeux.

j'espère juste qu'il ne prendra pas de risques inutiles dis-je la voix tremblante

je fermais les yeux pour reprendre un souffle régulier et continuais


oui on a un avantage sur Mephisto, il croit Edward mort et ce n'est pas négligeable mais il faut l'attirer ici avant qu'il ne parle aux Volturi... c'est pour ça que je vous renouvelle ma proposition, je suis la seule qui puisse l'attirer
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 20:33

on verra ça plus tard...chaque chose en son temps... s'il est décidé à parler aux Volturi même avec toi comme appat il ne viendra pas...

carlisle soupira enfin ça ressemblait a un soupir

on va déjà tenter de redonner un semblant de normalité à vos vies à Forks ensuite en parallèle en reglera le problème Méphisto et les dégats collatéraux qui en découlent... on a pas vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 20:48

Je ne fis que secouer la tête, ça ne servirait à rien d'insister encore une fois alors que j'étais persuadée d'avoir la bonne technique.
Je soupirais encore une fois, lassée qu'ils ne m'écoutent pas, s'ils l'avaient fait Mephisto ne serait pas à Volterra à l'heure qu'il est.
Je rebaissais ma jupe puisque le docteur Cullen avait fini de m'osculter et me redressais sur le canapé.


personnellement ma vie ne pourra pas être normale tant que nous aurons tous une épée de damoclès au dessus de la tête

je regardais mon père et eus une piquée au coeur
j'espère qu'il n'enquêtera pas sur vous... J'ai tout fait pour qu'il ne le fasse pas mais je ne sais pas si j'ai été très convaincante
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 20:59

nous verrons bien et nous aviserons le moment venu....

le docteur Cullen se leva et observa la jeune femme quelques instants, puis avec une rapidité à peine détectable il fit le tour d'elle et lui rabaissa l'autre pan de sa jupe qui n'était pas descendu et revint à sa place en souriant

c'est pas la peine de rendre Edward encore plus fou qu'il ne l'est tu vas lui faire perdre sa concentration !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 22:20

je lui fis un petit sourire d'excuses gênée

désolée je n'avais pas fait attention, je croyais l'avoir remise correctement, je n'ai pas trop l'habitude des jupes...

Je fronçais les sourcils en entendant la fin de sa phrase
je ne crois pas que ça aurait fait perdre à Edward sa concentration, il n'est pas ce genre d'hommes

J'observais mon père du coin de l'oeil, il regardait fixement Edward, peut être dans le but d'analyser ce que je lui avais dit à son sujet.

on devrait peut être leur dire que les soins sont finis, je n'aime pas trop l'air observateur de mon père, c'est mauvais signe
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:25

si tu veux...

Carlisle rangea le reste de ses affaires en tournant le dos à Bella, il ne pensait pas que CHarlie espionnait Edward, il ne l'appréciait pas et ce depuis le premier jour et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.

il fallait vraiment mettre de l'ordre dans tout ça et rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:35

Entendant les paroles de Bella, je souris rapidement à son père et je pénétrai dans la pièce.

Ah, je vois que vous avez terminé! Ca va mieux Bella? Ta jambe te fait moins souffrir? Tu es prête à aller en cours?

J'étais nerveux et celà se sentait au ton de ma voix. J'étais partagé entre l'excitation d'être tout proche de Bella, la femme que j'aime, et le fait qu'elle était en danger... Sans même parler de son père et de son état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant de partir en cours jour 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant de partir en cours jour 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours : EPS (jour 4, les couloirs, lycée)
» Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt)
» Jour 3: Fin des cours ( les casiers, lycée)
» Cours de gym interrompu. (jour 4, gymnase du lycée)
» 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Swan :: chambre de Bella-
Sauter vers: