TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 7, sur le trajet du lycée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 7, sur le trajet du lycée Empty
MessageSujet: Jour 7, sur le trajet du lycée   Jour 7, sur le trajet du lycée EmptyMer 22 Juil - 0:50

Après avoir tourné au coin de la rue qui nous éloignait de la maison des Swan, je continuai cependant à rouler lentement. J'avais besoin de parler à Bella en tête à tête mais je ne savais pas par où commencer...

*Ah, si seulement Alice était là, elle pourrait m'aider par ses pensées! Je commence par quoi? Sa jambe? L'affaire Mephisto? Sa révélation à son père? Son baiser à Jacob? Notre baiser? Je suis perdu!!!*

Tout en continuant à regarder la route, je m'adressai à la jeune femme de ma voix la plus douce et ténébreuse à la fois.

Je suis vraiment content de pouvoir enfin passer un peu de temps seul à seul avec toi Bella, tu m'as beaucoup manqué depuis hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 7, sur le trajet du lycée Empty
MessageSujet: Re: Jour 7, sur le trajet du lycée   Jour 7, sur le trajet du lycée EmptyMer 22 Juil - 0:55

Je trouvais sa manière de rouler étrange, en général il aimait la vitesse, je ne fis cependant aucun commentaire, perdue dans mes pensées. Je savais que je devais m'expliquer sur mon comportement, sur la pseudo révélation à mon père mais je ne savais pas comment m'y prendre. Finalement il parla le premier et sa phrase me fis toussoter.

hum... oui, toi aussi dis-je vraiment gênée. Je m'empourprais et me tassais un peu plus sur mon siège. Comment devais-je me comporter avec lui désormais. Je décidais donc un sujet moins embarassant mais plus culpabilisant

Edward... je sais que tu as lu les pensées de Charlie et ce que je lui ai dit... est ce que tu es fâché ? demandais-je timidement sans toutefois oser le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 7, sur le trajet du lycée Empty
MessageSujet: Re: Jour 7, sur le trajet du lycée   Jour 7, sur le trajet du lycée EmptyMer 22 Juil - 1:05

Je me mordis les lèvres et je répondis à Bella, en me tournant vers elle... tout en regardant la route du coin de l'oeil.

Fâché? Mais pourquoi serais-je fâché Bella? Non... Je suis déçu que la tenacité de ton père nous mène tous à une situation encore plus catastrophique... J'espère de tout mon être que nous pourrons stopper Mephisto et qu'il ne parlera pas aux Volturi. Car je doute qu'ils prendraient la peine de vérifier que qu'il ne sait rien de notre nature réelle... Mais tu n'as rien à te reprocher, tu as bien agi. Il ne t'a pas laissé le choix car si tu ne lui disais rien, il aurait certainement été capable de nous mettre tous en garde à vue pendant 48h, ce qui n'aurait pas du tout été profitable à ta défense!

Je m'arrêtai quelques secondes pour regarder la route qui menait au lycée, puis je tournai à droite, repartant dans le sens inverse. Je poursuivis ensuite.

Mais maintenant nous aurons le champ libre, je veux absolument tout faire pour te protéger Bella et grâce à toi c'est désormais possible. Je ne veux pas te perdre, je tiens trop à toi, tu comptes beaucoup trop pour moi pour que je prenne le moindre risque de te faire courir un quelconque danger!

Des mots me brûlaient les lèvres mais n'arrivaient pas à sortir... Après quelques secondes de silence je finis par les prononcer.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 7, sur le trajet du lycée Empty
MessageSujet: Re: Jour 7, sur le trajet du lycée   Jour 7, sur le trajet du lycée EmptyMer 22 Juil - 1:12

Je vis le lycée au loin et une boule se forma dans ma gorge, je paniquais un peu à l'idée de tous ceux qui allaient me poser des questions, puis sans que je comprenne Edward bifurqua. Je ne pus m'empêcher de sourire, après tout il nous restait encore une demi heure avant d'avoir cours.

on dirait que je ne suis pas la seule à ne pas être pressée ce matin lui dis-je pour le taquiner.

Je lui envoyais un petit sourire et son je t'aime retentit me faisant perdre tous mes moyens. J'avais vraiment envie de lui répondre mais la peur m'en empêchait, tout cela était bien trop iréel pour durer


je suppose que tu as des questions sur ce qui s'est passé hier dis-je timidement tout en regardant la route
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 7, sur le trajet du lycée Empty
MessageSujet: Re: Jour 7, sur le trajet du lycée   Jour 7, sur le trajet du lycée EmptyMer 22 Juil - 1:29

Je ne regardai plus la route, me contentant de suivre mon instinct et me fiant à mes réflexes exceptionnels ainsi qu'à ma vision périphérique hors du commun. J'étais fixé sur la jeune femme, sur sa peau parfaite, ses cheveux légèrement ondulés, ses yeux pétillants et sa bouche qui m'attirait tant.

Effectivement nous avons de l'avance et comme je te l'ai dit, j'avais vraiment envie d'être seul avec toi. Justement pour parler d'hier... Tout d'abord, je suis désolé que ma présence et mes actes aient entraîné une dispute entre ton père et toi, c'était très loin de ce que je voulais tu peux me croire!

Je me tus un instant et j'ajoutai finalement.

Mais celà dit... Tu n'as pas pu me dire hier ce que tu pensais de la situation... Je veux dire, entre Jacob et toi... et moi.

J'avais grimacé en prononçant le nom du loup. Je savais qu'il était son ami et qu'il comptait beaucoup pour elle, mais un long passé de rivalité entre nos races doublé de ma jalousie m'avaient empêché de la faire uniquement mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 7, sur le trajet du lycée Empty
MessageSujet: Re: Jour 7, sur le trajet du lycée   Jour 7, sur le trajet du lycée EmptyMer 22 Juil - 1:41

mon père s'en remettra dis-je distraitement ça doit être cette femme qui lui a mis des idées dans le crâne... Je me demande s'il ne s'agit pas de l'une des vôtres, peu de gens oseraient émettre des soupçons sur votre famille.

Sa question me fis paniquer, mes mains devinrent moite et mon coeur s'accéléra sans que je ne puisse rien faire pour l'en empêcher. Je savais bien que nous devions avoir cette discussion mais le courage m'avait quitté au moment même où j'avais compris que notre différence l'amènerait forcément à revoir ses sentiments un jour ou l'autre, il était trop parfait et trop bien pour moi

oh... ça... hum je... je... je m'empourprais incapable de terminer

* aller dis lui bon sang*

j'ai eu un peu de temps pour y réfléchir me défilais-je. Si j'avais pu me frapper je l'aurai fait, ce n'était pourtant pas bien compliqué de tout lui dire alors pourquoi je n'y arrivais pas
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 7, sur le trajet du lycée Empty
MessageSujet: Re: Jour 7, sur le trajet du lycée   Jour 7, sur le trajet du lycée EmptyMer 22 Juil - 1:52

Elle avait délibérément évité ma question... J'étais assez surpris par son attitude, car jusqu'à présent elle avait toujours été sincère et directe dans ses réponses... ou presque... Enfin, c'est ce qu'il me semblait.

*Dommage pour toi Bella, je suis plus fort que toi à ce jeu là!*

J'étais assez préoccupé par l'identité de la personne qui avait semé le doute à notre sujet dans l'esprit de Charlie, mais ses pensées n'avaient rien révélé à ce sujet... Je décidai donc de le laisser de côté pour le moment.

Bien... et à quoi t'ont menées tes réflexions ma douce Bella?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 7, sur le trajet du lycée Empty
MessageSujet: Re: Jour 7, sur le trajet du lycée   Jour 7, sur le trajet du lycée EmptyMer 22 Juil - 1:59

mes réflexions... hum... pas très loin

J'ouvris les yeux de stupeur, je venais juste de mentir là. Qu'est ce qui me prenait, je voulais servir d'appât contre un vampire sanguinaire qui voulait m'ouvrir la cage thoracique et j'avais peur d'avouer la vérité à Edward. Je pris une profonde inspiration bien décidée à lui dire la vérité

j'ai parlé avec Jake cette nuit, il est venu me voir

Je n'arrivais même pas à finir ma phrase

oh bon sang je ne pensais pas que ça serait aussi difficile murmurais-je avant de rougir, j'avais oublié qu'il pourrait m'entendre murmurer
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 7, sur le trajet du lycée Empty
MessageSujet: Re: Jour 7, sur le trajet du lycée   Jour 7, sur le trajet du lycée EmptyMer 22 Juil - 2:20

Je sentis son mensonge immédiatement, son coeur s'accélérait de façon importante dans ces circonstances. Je ne relevai pas. Sa phrase au sujet de Jacob fut dévastatrice...

*Durant mon absence il était venu lui parler, je ne me serais jamais douté de ça! Qu'est ce qu'ils ont bien pu se dire?*

Qu'est ce qui est aussi difficile Bella? Qu'est ce qui s'est passé? Qu'est ce qu'il t'a dit cette nuit pour te mettre dans cet état lorsque tu y penses?

J'étais angoissé d'entendre sa réponse, je savais combien Jacob comptait pour elle et je pensais que ses prochains mots allaient me blesser au plus profond de mon âme...


(HJ: Je vais me coucher Bella, désolé de t'abandonner comme ça! A demain, fais de beaux rêves!!! Jour 7, sur le trajet du lycée 799866 I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 7, sur le trajet du lycée Empty
MessageSujet: Re: Jour 7, sur le trajet du lycée   Jour 7, sur le trajet du lycée EmptyMer 22 Juil - 2:25

Je gardais la tête obstinément fixée sur la route n'arrivant toujours pas à savoir comment je devais m'y prendre. Edward avait l'air angoissé et le pire dans l'histoire c'est que je n'arrivais pas à lui dire qu'il n'avait pas de raison de l'être. Je soupirais de ma maladresse, gaucherie et trouille seraient peut être les termes les plus appropriés.

Jake et moi avons parler de ce qui s'était passé au motel, il était aussi au courant par Seth de... de ce qui s'était passé entre nous et...

arrêtes la voiture s'il te plait... gares toi
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 7, sur le trajet du lycée Empty
MessageSujet: Re: Jour 7, sur le trajet du lycée   Jour 7, sur le trajet du lycée EmptyMer 22 Juil - 20:50

Lorsqu'elle me demanda de m'arrêter, je jetai un coup d'oeil rapide dans les rétroviseurs, puis je braquai rapidement à droite, fis un léger dérapage et je me retrouvai sur le bas-côté. Je coupai le contact et je me tournai pour de bon vers Bella.

Voilà, nous sommes garés, alors maintenant si tu veux bien m'expliquer ce qui s'est passé entre vous et ce que tu penses de ce qui s'est passé entre nous... Ce serait adorable de ta part, car j'avoue que je suis un peu perdu! Je sais très bien où moi j'en suis... Mais ce n'est pas ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 7, sur le trajet du lycée Empty
MessageSujet: Re: Jour 7, sur le trajet du lycée   Jour 7, sur le trajet du lycée EmptyMer 22 Juil - 20:59

Je m'étais accrochée à mon siège alors qu'il se garait d'une manière... peu conventionnelle. Mon coeur s'était accéléré sous la surprise, je pensais qu'il allait se garer tranquillement, pas qu'il allait nous la jouer à la fast and furious. Je me tournais vers lui, toujours les mains cramponnées au siège

écoutes je sais bien que tu es un vampire et que tu ne risques rien en ayant un accident de voiture mais ta passagère est humaine et trouillarde qui plus est ! Tu veux me faire avoir une crise cardiaque ou quoi lui dis-je en lui jettant un regard sévère
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 7, sur le trajet du lycée Empty
MessageSujet: Re: Jour 7, sur le trajet du lycée   Jour 7, sur le trajet du lycée EmptyMer 22 Juil - 21:09

Je l'écoutais me réprimander, je lui avais effectivement fait peur mais elle n'avait rien à craindre et je comptais bien lui dire... surtout qu'elle en profitait pour repousser encore un peu plus le moment où elle me répondrait.

Désolé Bella, sincèrement! Je ne voulais pas te faire peur... Tu sais bien que tu n'as rien à craindre avec moi au volant et vu que c'est toi qui m'avait demandé de me garer... J'ai cru bien faire. Je te présente mes excuses, encore une fois.

J'avais répondu tout doucement, penaud, puis j'ajoutai, le sourire aux lèvres.

Bien, et si tu m'expliquais ce que tu avais à me dire avant cette manoeuvre un peu trop rapide?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 7, sur le trajet du lycée Empty
MessageSujet: Re: Jour 7, sur le trajet du lycée   Jour 7, sur le trajet du lycée EmptyMer 22 Juil - 21:13

un peu trop rapide ? Complètement inconsciente oui dis-je encore le coeur battant

si mon père t'avais vu conduire comme ça il n'aurait plus jamais voulu que je monte dans ta voiture ! Vous êtes déjà dans sa ligne de mire, inutile d'en rajouter continuais-je pour le réprimander. Je plongeais dans son regard et fis une moue quand je vis qu'il semblait amusé

J'essayais de ne pas sourire mais il était vrai qu'une petite humaine en train de réprimander un vampire puissant était assez comique


Edward Cullen je suis fâché après toi alors enlèves moi ce sourire de ton si beau visage


( HJ : ah ça traine, ça traine Rolling Eyes Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 7, sur le trajet du lycée Empty
MessageSujet: Re: Jour 7, sur le trajet du lycée   Jour 7, sur le trajet du lycée EmptyMer 22 Juil - 21:34

Je secouai la tête négativement, décidément elle était incroyable... Elle me disputait comme un enfant alors que j'aurais pu être son arrière-arrière-grand père! La situation était comique et je ne pouvais m'empêcher de sourire. Je fis tout de même un effort pour me maîtriser et je lui répondis.

Bien mademoiselle Swan, comme vous voudrez! Je ne recommencerai plus ce genre de manoeuvres lorsque vous serez dans la voiture, c'est noté. Je prendrai en outre bien garde à ne plus attirer l'attention de votre père... Bien que ce soit impossible car il ne peut être que méfiant et attentif à un jeune homme qui s'intéresse à sa merveilleuse fille unique!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 7, sur le trajet du lycée Empty
MessageSujet: Re: Jour 7, sur le trajet du lycée   Jour 7, sur le trajet du lycée EmptyMer 22 Juil - 21:41

Je ne pus m'empêcher de sourire en l'entendant me vouvoyer

Edward je sais bien que tu viens d'une autre époque mais mets toi un peu au goût du jour, aujourd'hui les jeunes entre eux ne se vouvoient pas répondis-je taquine.

au passage tu es loin d'être un jeune homme ajoutais-je dans un large sourire à ton âge c'est à se demander si je ne vais pas t'offrir une cane pour ton anniversaire, tu commences à te faire vraiment vieux

Je ne pus m'empêcher de rire quand je vis sa tête

rassures toi t'es plutôt bien conservé pour un centenaire
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 7, sur le trajet du lycée Empty
MessageSujet: Re: Jour 7, sur le trajet du lycée   Jour 7, sur le trajet du lycée EmptyMer 22 Juil - 21:54

Je souris et après une courte hésitation je lui répondis.

Bella, je sais bien que le vouvoiment n'est plus dans les moeurs depuis longtemps, mais c'est tout de même une marque de respect! Et vu que tu étais fâché contre moi... Je trouvais ça adapté à la situation! Quant à mon âge et ma conservation, tu sais très bien qu'ils n'ont absolument aucun rapport entre eux! Mais bref, ce n'est pas la question... je trouve que tu te débrouilles très bien pour ne pas répondre aux questions qui te gênent! Alors, racontes moi ton entrevue avec Jacob...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 7, sur le trajet du lycée Empty
MessageSujet: Re: Jour 7, sur le trajet du lycée   Jour 7, sur le trajet du lycée EmptyMer 22 Juil - 22:06

oh ça c'est bien passé dis-je en triturant mes doigts, j'étais une bien piètre menteuse parfois

je t'assure on a parlé pour mettre les choses au point et...

* on s'est disputés et il est parti avant que je n'ai eu le temps de tout lui expliquer, et qui plus est il avait dans l'idée de partir pour Volterra bientôt*

en fait on s'est disputés et il est parti fâché finis-je par avouer mal à l'aise. J'aurai peut être dû lui dire les choses plus clairement mais ma peur m'en empêchait. Je m'insupportais moi même, pourquoi je ne pouvais pas simplement lui dire les choses
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 7, sur le trajet du lycée Empty
MessageSujet: Re: Jour 7, sur le trajet du lycée   Jour 7, sur le trajet du lycée EmptyMer 22 Juil - 22:58

Je fus plus que surpris quand elle me dit, l'air dépité, que ça c'était bien passé entre eux... Elle avoua la vérité et je m'exclamai.

Disputés?! Il t'a fait du mal??? Qu'est ce qui s'est passé exactement?! Comment est-ce qu'il a pu se fâcher contre toi???

*Aaaah! Pourquoi est-ce que je suis allé chasser? Si j'étais resté près de la maison je l'aurais vu et j'aurais pu l'empêcher de blesser Bella moralement... Au moins, il n'a pas l'air de l'avoir blessé physiquement, il n'en avait pas intérêt!*

J'attendais impatiemment sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 7, sur le trajet du lycée Empty
MessageSujet: Re: Jour 7, sur le trajet du lycée   Jour 7, sur le trajet du lycée EmptyMer 22 Juil - 23:05

non il ne m'a pas fait de mal, Jake ne ferait jamais ça ! dis-je outrée qu'il ait pu penser à cela ne serait-ce qu'une seconde

il était fâché mais c'était normal, il ne m'a pas fait du mal... c'est moi qui lui en ait fait, je ne voulais pas lui faire de mal mais c'est ce que j'ai fait... ajoutais-je mal à l'aise, mon coeur se serrant en repensant aux yeux tristes de Jake hier soir avant qu'il ne parte, il avait déjà compris que mon choix était fait, il était plus rapide qu'Edward sur ce coup...

Edward je...

Je me mordis la lèvre, encore une fois je n'arrivais pas à continuer. Je cherchais un autre moyen de lui dire, qui n'incluait pas les mots puisque j'étais incapable de terminer ma phrase. Après avoir pesé le pour et le contre pendant quelques secondes je pris l'initiative de m'approcher lentement de lui, il aurait tout le loisir de me repousser s'il sentait qu'il ne se contrôlait pas assez et je finis par poser timidement mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 7, sur le trajet du lycée Empty
MessageSujet: Re: Jour 7, sur le trajet du lycée   Jour 7, sur le trajet du lycée EmptyMer 22 Juil - 23:31

J'étais encore en train de me demander ce qui s'était passé exactement entre eux pour que Bella dise qu'elle a fait du mal à Jacob quand je la vis s'avancer vers moi. Je ne m'attendais pas du tout à ce qui venait de se passer, je n'avais pas rêver, elle venait de m'embrasser!!! Elle parlait de Jacob, mais plutôt que de continuer à évoquer son ami et leur baiser, elle s'était penchée vers moi et avait déposer ses fabuleuses et douces lèvres sur les miennes. Je crus encore sentir battre mon coeur... Une illusion bien sûr, provoquée par le feu qui s'emparait de moi tandis que je la sentais toute proche de moi. Je répondis à son baiser, prenant doucement sa lèvre supérieure entre les miennes, je l'embrassais tendrement, profitant de chaque seconde comme si c'était la dernière de mon existence. C'était sans nul doute possible un des plus beaux moments de ma vie, enfin la femme que j'aime osait braver les dangers pour m'embrasser... Je la pris ensuite dans mes bras, passant ma main droite dans ses cheveux pendant que la gauche la serrait doucement par la taille. Je continuais encore et encore à poser mes lèvres sur les siennes, l'embrassant avec passion, espérant qu'elle ne me repousse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 7, sur le trajet du lycée Empty
MessageSujet: Re: Jour 7, sur le trajet du lycée   Jour 7, sur le trajet du lycée EmptyMer 22 Juil - 23:41

Mon coeur avait continué de s'accélérer sous l'effet de la bouche froide d'Edward contre la mienne, je me demandais comment je pourrai un jour me passer de cette sensation depuis que je la connaissais. Il sépara sa bouche de la mienne à mon grand désespoir, afin de me laisser reprendre ma respiration, puis me rapprocha de lui pour poser une nouvelle fois ses lèvres parfaites contre les miennes.
Je n'étais pas préparée à ce nouveau baiser et encore moins à ce qu'il allait susciter chez moi. Mon coeur repartit dans une course effrenée et une vive chaleur s'installa en moi. Sans que je ne puisse me contrôler j'accentuais notre baiser tout en passant mes mains dans ses cheveux cuivrés, les tirant quelque peu, souhaitant le rapprocher au maximum de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 7, sur le trajet du lycée Empty
MessageSujet: Re: Jour 7, sur le trajet du lycée   Jour 7, sur le trajet du lycée EmptyMer 22 Juil - 23:56

Je poursuivis mon baiser passionné avec Bella, me laissant totalement aller à mon désir de l'embrasser, de sentir son corps contre moi, sa bouche chaude contre la mienne, le délicat et puissant parfum de sa peau... Lorsqu'elle me prit par les cheveux et m'attira à elle, ce parfum m'envahit les narines, me brûla la gorge... Je sentis que petit à petit je perdais le contrôle. Mon désir de l'embrasser se transformait en envie de boire son sang. Je mis donc fin à notre baiser en douceur, délaissant sa bouche et retenant ma respiration tandis que je restais penché vers elle, mon front contre le sien. Je lui caressai la joue et lorsque je sentis que j'arriverais à me maîtriser, je lui dis en souriant.

Waouh... Bella c'était... phénoménal! Tu n'imagines pas depuis combien de temps j'attends ça.

Je me reculai de quelques centimètres, pour fixer mon regard dans le sien et lui dire.

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 7, sur le trajet du lycée Empty
MessageSujet: Re: Jour 7, sur le trajet du lycée   Jour 7, sur le trajet du lycée EmptyJeu 23 Juil - 0:04

Il m'avait laissé haletante et frustrée, j'étais tellement entrainée par ce baiser d'une puissance inouie que j'en avais oublié sa condition. Je tentais difficilement de reprendre ma respiration quand il me dit des mots que je ne me lasserai jamais d'entendre. Je savais qu'un jour ou l'autre il se rendrait compte de ma banalité et qu'il trouverait une vampire parfaite, comme lui, mais en attendant que ce jour arrive je préférais profiter de l'instant.

je déteste avoir besoin de respirer murmurais-je ce qui l'amusa beaucoup visiblement.
Je lui jettais un regard sévère mais finis par me perdre dans ses prunelles dorés.


je préférerai mourir plutôt que de vivre loin de toi finis-je par dire dans un murmure tout en ne le quittant pas des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 7, sur le trajet du lycée Empty
MessageSujet: Re: Jour 7, sur le trajet du lycée   Jour 7, sur le trajet du lycée EmptyJeu 23 Juil - 0:27

J'étais déprimé à l'idée de devoir m'arrêter de l'embrasser, de m'éloigner d'elle, mais c'était la seule solution que je pouvais appliquer pour assurer sa survie... Et c'était la seule chose qui comptait. Qu'elle soit en vie, en bonne santé, en sécurité. Ses paroles me firent énormément de bien, elle avait réussi à me soulager et à faire disparaître tous les doutes que j'avais encore au sujet d'elle et Jacob en quelques minutes... Un doux baiser langoureux et quelques mots savament choisis avaient suffi.

Ne dis pas ça Bella, c'est très très gentil de ta part, vraiment, mais ta santé est plus importante que ma présence dans ta vie. Enfin, rassures-toi, je n'ai absolument aucune envie de sortir de ta vie, au contraire!!! Je serai toujours là pour toi Bella, quoi qu'il arrive... Si tu veux bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 7, sur le trajet du lycée Empty
MessageSujet: Re: Jour 7, sur le trajet du lycée   Jour 7, sur le trajet du lycée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 7, sur le trajet du lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» Jour 3: Fin des cours ( les casiers, lycée)
» jour 2 : 8 heures du mat ^^ ( parking du lycée)
» Cours : EPS (jour 4, les couloirs, lycée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: les rues de Forks-
Sauter vers: