TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 {Jour7} Je ne pensais pas que les humains étaient si attachant et...aimant [Benjamin]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




{Jour7} Je ne pensais pas que les humains étaient si attachant et...aimant [Benjamin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Jour7} Je ne pensais pas que les humains étaient si attachant et...aimant [Benjamin]   {Jour7} Je ne pensais pas que les humains étaient si attachant et...aimant [Benjamin] - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 1:19

Ce n’est pas tant le fait qu’elle me repoussa à l’instant où je me sentais déjà prêt à aller très loin qui fut douloureux. Ce qui le fut et qu’elle disait regretter…

Pourtant, l’instant d’après je retrouvais ma joie. « Je t’aime » m’avait-elle dit, était-ce possible ? M’aimait-elle autant que moi je pouvais l’aimer ?

Elle parlait de notre sécurité… Avait-elle un petit ami gangster prêt à nous tuer s’il l’apprenait ? Possible, je ne lui en aurais pas voulu de n’avoir rien dit.

Je m’écartais, en me faisant violence. C’était si dur de ne pas l’aimer.


-D’accord…je…te ramène

Je n’arrivais pas à lui dire que j’étais amoureux d’elle. J’avais la gorge nouée. Je regagnais comme dans un rêve ou un cauchemar la barre de commande et me hâtais de rentrer le bateau au port…

Nous accostâmes presque aussitôt. Je me sentais intensément remué.

Je n’osais même plus la regarder. L’idée qu’elle parte maintenant me faisait atrocement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

{Jour7} Je ne pensais pas que les humains étaient si attachant et...aimant [Benjamin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Jour7} Je ne pensais pas que les humains étaient si attachant et...aimant [Benjamin]   {Jour7} Je ne pensais pas que les humains étaient si attachant et...aimant [Benjamin] - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 1:37

Il repris les commandes du bateaux et nous ramenas aux port. Je ne savais plus où me mettre, mon dieux que j'étais gêner et...triste. Je sortis un bout de papier de mon sac et écrivis mon numéro de portable puis le tendis.

"Tient voici mon numéro, si tu veux me joindre..."


Je déposa le morceaux de papier dans sa mains.

"Je suis navrer je t'expliquerais...un jour!"

Il saura se que je suis en tant et en heure, il n'a pas besoin de savoir se que je suis, il me haïra de toute manière. Je me recula de nouveaux attendant. Mais attendre quoi? Je ne sais pas, je voulais pas partir. Nous étions sur le port et une odeur bizarre me vînt aux narines...un vampire? Un sanguinaire? Se n'est ni Amanda ni Jenna! Serais ce Mephisto? Non pas possible il n'aurait pas été aussi stupide pour venir ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




{Jour7} Je ne pensais pas que les humains étaient si attachant et...aimant [Benjamin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Jour7} Je ne pensais pas que les humains étaient si attachant et...aimant [Benjamin]   {Jour7} Je ne pensais pas que les humains étaient si attachant et...aimant [Benjamin] - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 11:52

Je pris le numéro qu’elle me tendait avec la sensation d’avoir quittée la réalité.

Elle désirait qu’on garde contact ? C’était ma chance ? Alors pourquoi me sentais-je si triste ?

Elle l’était également. Ca se lisait sur son visage unique, parfait.

Je m’avançais.


-Sélène, murmurai-je, je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme toi. Et…je n’ai jamais ressentie ça pour personne d’autre…surtout, aussi vite

Je souriais vaguement puis m’approchais pour l’embrasser doucement.

-J’espère te revoir vite, tu me manque déjà.

(Nous sommes espionné dans ce post : https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com/seattle-f94/l-ange-de-la-mort-jour7-libre-t837.htm#16821 )
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

{Jour7} Je ne pensais pas que les humains étaient si attachant et...aimant [Benjamin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Jour7} Je ne pensais pas que les humains étaient si attachant et...aimant [Benjamin]   {Jour7} Je ne pensais pas que les humains étaient si attachant et...aimant [Benjamin] - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 15:01

Je me concentrais de nouveaux sur le visage du belle humain dont j'étais tomber amoureuse, malgré cette sensation, cette fois c'est sur un vampire nous espionne et pas un végétarien Je sentis de nouveaux Benjamin se rapprocher ses paroles me détendis un peut:

"Nous, nous reverrons. Je te le promet!"

je l'embrassais à mon tour puis descendis sur le ponton.

"Je t'aime au revoir."

Je descendis et m'arrêtais net, cette odeur était de plus en plus forte et horrible.


cf:l'ange de la mort (jane)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





{Jour7} Je ne pensais pas que les humains étaient si attachant et...aimant [Benjamin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Jour7} Je ne pensais pas que les humains étaient si attachant et...aimant [Benjamin]   {Jour7} Je ne pensais pas que les humains étaient si attachant et...aimant [Benjamin] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Jour7} Je ne pensais pas que les humains étaient si attachant et...aimant [Benjamin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Benjamin O'Connel
» Jane/Benjamin
» L'ange de la mort/jour7/[libre]
» Tu parles d'une vie-jour7 [libre]
» Départ précipité [jour7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: autres lieux :: Seattle-
Sauter vers: