TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je flaire en paix/matin jour 8/alone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je flaire en paix/matin jour 8/alone Empty
MessageSujet: Je flaire en paix/matin jour 8/alone   Je flaire en paix/matin jour 8/alone EmptyMer 2 Sep - 0:29

Benjamin était lancé. Et comme un bon toutou, il tuait autant que je l’espérais. Son odeur et son passage peu discret finiraient rapidement par alerter les vampires du coin. Les meurtres focaliseraient l’esprit visionnaire d’Alice et je pourrais enquêter en secret.

Je ne mis pas longtemps à trouver la demeure des Cullen. Ils semblaient tellement partout dans cette ville. Bien qu’à l’écart de tout, on ne pouvait la rater. Je fus très surprise de constater qu’il n’y avait personne. Où pouvaient bien être occupée cette famille entière de végétariens ? Sans doute à chasser le lapin…

J’entrais par une fenêtre facilement et laissais les lieux me faire leur rapport. J’étais amplement déçue. Cette maison ressemblait à une maison d’humain. Il y avait une cuisine d’humain, un salon d’humain, des chambres d’humain, même des commodités d’humain ou encore une odeur d’humain…


*Une odeur d’humain ?*

Une humaine pour être plus précise. Une délicieuse fragrance qui surplombait le tout. Magnifiquement alléchante. Maintenant que je l’avais sentie, je ne pouvais l’oublier, ni penser à autre chose.

Avaient-ils ramenées une humaine pour en faire leur repas ? En quel cas, ces Cullen remonteraient dans mon estime. Surtout pour leur goût, quel délicieux parfum qui me donnait soif !
Je sortais, fis le tour de la propriété et ma faim fut balayée par une horrible odeur. Un loup. Ce loup que j’avais surpris se battre avec Méphisto. Ce loup qu’Alice Cullen était venue chercher. C’était donc l’un des leurs, en quelque sorte… Jusqu’où les Cullen étaient-ils tombés pour recevoir un loup dans leur garage ?
Je décidais de pister cette odeur effroyable pour en éclaircir la raison.


Topic terminé


(Cf Maison des Black mouahahaha…hum…pardon)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je flaire en paix/matin jour 8/alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jour 3 matin ( cuisine des Swan)
» 2ème jour à Forks ( cuisine des Swan, le matin)
» Tôt le matin.
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Cullen :: le salon-
Sauter vers: