TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jour 1 premiere heure

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 1 premiere heure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 premiere heure   Jour 1 premiere heure - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 0:13

tu vois moi je veux bien faire des efforts mais lui il ne veut même pas me parler et jouer le délinquant ...

ma pauvre Alice t'es pas prête d'avoir ce que tu veux, ton frère est trop Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

Jour 1 premiere heure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 premiere heure   Jour 1 premiere heure - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 0:17

moi ça m arrange, merci ALice sa me laisse le chemin libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 1 premiere heure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 premiere heure   Jour 1 premiere heure - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 0:20

T'as bien raison de tenter ta chance Miky! Mais... Je te rappelle que Bella trouve que tu es un peu trop collant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 1 premiere heure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 premiere heure   Jour 1 premiere heure - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 0:21

Alice !!! pourquoi pourquoi pourquoi lol! lol! lol!

oui t'es un peu trop collant Mike... sans vouloir t'offenser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 1 premiere heure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 premiere heure   Jour 1 premiere heure - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 0:25

T'inquiete Bella ... Je ne t'abandonne pas !!!!!


Et Mike , je serai toi je ne tenterai rien grand chose Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

Jour 1 premiere heure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 premiere heure   Jour 1 premiere heure - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 0:28

trop tard ^^

pui je voi pas le probléme, ton frère veut pas d'une humaine on va pa laisser une si ravissante personne seule sans mec alor je me dévou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 1 premiere heure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 premiere heure   Jour 1 premiere heure - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 0:34

Mike Newton a écrit:

pui je voi pas le probléme, ton frère veut pas d'une humaine on va pa laisser une si ravissante personne seule sans mec alor je me dévou ^^

euh ça ça ressemble pas vraiment à un compliment scratch d'ou on a besoin de se dévouer pour une si belle jeune femme ? c'est comme si c''était une corvée pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 1 premiere heure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 premiere heure   Jour 1 premiere heure - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 0:37

merci Carlisle... entre ton fils à qui je suis indifférente et Mike qui me colle on peut dire que je suis franchement gâtée... Razz

euh des idées pour me sortir de la situation indélicate dans laquelle je suis ce ne serait pas de refus lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 1 premiere heure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 premiere heure   Jour 1 premiere heure - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 0:39

Fais-toi exclure de cours et vas faire du shopping avec Alice! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 1 premiere heure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 premiere heure   Jour 1 premiere heure - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 0:41

très drôle Edward, vraiment très drôle et si tu m'oubliais un peu ... après tout ça doit pas être compliqué pour toi d'oublier que j'existe, une si petite et insignifiante humaine !!!

pour quelqu'un qui veut se faire passer pour un élève modèle et qui veut pas arriver en retard en cours je trouve en plus que tu manques pas de culot avec cette phrase Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 1 premiere heure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 premiere heure   Jour 1 premiere heure - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 0:42

ho oui oui oui ou i !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!


C'est pas pour aujourd hui le bal hein Mike ?????

un rateau , un lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

Jour 1 premiere heure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 premiere heure   Jour 1 premiere heure - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 0:46

elle a pa di non encore, pui de toute manière elel ira pa avec ton frère ^^

il è même pas capable de l'approcher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 1 premiere heure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 premiere heure   Jour 1 premiere heure - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 0:48

Mike Newton a écrit:
elle a pa di non encore, pui de toute manière elel ira pa avec ton frère ^^

il è même pas capable de l'approcher Laughing

OUAIS OUAIS Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 1 premiere heure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 premiere heure   Jour 1 premiere heure - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 0:50

L'élève modèle que je suis n'est POUR L'INSTANT pas capable de l'approcher... mais d'après la somptueuse vision d'Alice, ce n'est qu'une question de temps! Le jour où ça arrivera, ça va vous faire tout drôle à tous les deux Mike et Bella! Bella... parce que je vais me mettre à tout faire pour qu'elle craque pour moi. Et Mike parce que mon petit gars, je ferai tout pour que tu sois relégué très très loin dans ses pensées! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

Jour 1 premiere heure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 premiere heure   Jour 1 premiere heure - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 0:53

il se fou d'elle, je trouve pa ça cool, moi je prendré soin d'elle au moin ^^

il arrete pas de la rembarrer, moi je suis là et je le seré encore, elle voudra peut etre pa tout de suite mais à force qu'il la rembarre elle verra que je sui mieu pour elle et je tenteré de recoller son coeur ^^

moi je la rembarre pa je suis présen pour elle, la preuve elle est blessée et je fé attention à elle, je propose de la raccompagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 1 premiere heure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 premiere heure   Jour 1 premiere heure - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 0:53

YOUPIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! farao


a la poubelle Mike Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 1 premiere heure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 premiere heure   Jour 1 premiere heure - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 0:55

Mike Newton a écrit:
il se fou d'elle, je trouve pa ça cool, moi je prendré soin d'elle au moin ^^

il arrete pas de la rembarrer, moi je suis là et je le seré encore, elle voudra peut etre pa tout de suite mais à force qu'il la rembarre elle verra que je sui mieu pour elle et je tenteré de recoller son coeur ^^

moi je la rembarre pa je suis présen pour elle, la preuve elle est blessée et je fé attention à elle, je propose de la raccompagner


une precision Miky , t'as plutot l'air d'un gros pervers envers elle

un psychopate rrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhh albino
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 1 premiere heure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 premiere heure   Jour 1 premiere heure - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 0:57

Attends... Tu proposes de la raccompagner ou alors tu cherches à profiter de la situation pour l'inviter au bal et tout faire pour sortir avec elle? N'essaye pas de nous faire croire que tu es un bon samaritain aux pensées totalement innocentes Mike! Je ne te croirai pas une seule seconde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

Jour 1 premiere heure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 premiere heure   Jour 1 premiere heure - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 1:00

c'é pas innocent et je cherche pa à faire croire le contraire mé j'essaie de faire attention à elle et sa santé.
Et puis oui je suis obsédé par cette fille splendide mé moi au moin j'ai le courage de l'admettre é de savoir ce que je veu, et ce que je veux cé la rendre heureuse et pas la tuer en la vidant de son sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 1 premiere heure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 premiere heure   Jour 1 premiere heure - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 1:00

moi non plus lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 1 premiere heure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 premiere heure   Jour 1 premiere heure - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 1:06

J'ai juste dit que je voulais gouter son sang... Pas que j'allais le faire! Et je ne lui veux aucun mal, justement! C'est bien pour ça que je l'évite, que je fais en sorte de ne pas être trop près d'elle! Sinon je ne pourrais pas résister (pour l'instant!) à l'attrait de son sang! Bientôt je saurai me maîtriser... et ce n'est plus contre l'attrait de son sang que je devrai lutter drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 1 premiere heure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 premiere heure   Jour 1 premiere heure - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 1:11

lol! lol! lol! vous me faites délirer à parler de moi comme si je n'étais pas là

alors Mike ce n'est pas contre toi mais le bal ce n'est même pas envisageable, la danse c'est NON, maladroite comme je suis je ne veux pas être la risée de tout le lycée pendant un an. Et désolée mais je ne te considère que comme un ami

quand à toi Edward pour reprendre une expression du film tes changements d'humeur commencent franchement à me donner le tourni et pas du tout dans le bon sens du terme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 1 premiere heure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 premiere heure   Jour 1 premiere heure - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 1:13

Oh Bella , soit gentille , Ed annonce qu"il fait des efforts ....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 1 premiere heure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 premiere heure   Jour 1 premiere heure - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 1:17

il annonce rien du tout il me fait tourner en bourrique, il l'a dit lui même il adore ça
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 1 premiere heure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 premiere heure   Jour 1 premiere heure - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 1:26

Mais non, pas du tout! Je fais des efforts, et je vais continuer à en faire de plus en plus chaque jour qui viendra, chaque heure, chaque minute passée à tes côtés même! Et ce n'est pas te faire tourner en bourrique que j'adore... Au contraire. C'est pour l'instant l'enfer pour toi et moi de passer du temps ensemble. Alors dès que mes efforts auront payé et que je me sentirai tout à fait bien en ta présence, je ferai en sorte de réparer tous ces moments de souffrance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 premiere heure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 premiere heure   Jour 1 premiere heure - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 premiere heure
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward)
» Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1)
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: HJ-
Sauter vers: