TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 après la visite à Jake ( jour 7)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) Empty
MessageSujet: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) EmptyDim 2 Aoû - 20:50

Le trajet jusqu'à la maison se fit dans le plus grand des silences. J'étais vraiment inquiète pour Jake et le sentiment de vengeance qui m'avait gagné dans la remise n'avait cessé de croitre depuis que j'étais loin de mon meilleur ami. J'espérais qu'il se remettrait vite et que Mephisto serait bientôt de l'histoire ancienne.
Edward se gara devant la maison et les deux vampires descendirent de voiture à vitesse humaine, probablement pour préserver les apparences. Après quelques secondes j'ouvrais la porte de la maison et invitais les Cullen à entrer.
Nous nous installions en silence au salon jusqu'à ce que je le rompe car il devenait trop pesant


bon qu'est ce qu'on fait maintenant ? demandais-je en regardant Carlisle
Vous avez assez tardé, Mephisto ne pointera pas le bout de son nez tout seul alors je vais l'aider à sortir de sa planque, soit vous êtes d'accord avec ça, soit j'agirais sans vous. Il aurait pu tué mon meilleur ami, il aurait pu tué votre fils, il a assez vécu, il faut le tuer et vite et peu importe les risques qu'il faut que je prenne pour ça. Me laisser à l'écart a failli valoir la vie de mon meilleur ami alors votre stratégie est débile ! m'énervais-je en agitant mes béquilles. Je n'avais pas prévu de crier ni d'être impolie mais j'étais si inquiète pour Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) EmptyDim 2 Aoû - 21:44

carlisle la regarda stoique... ne comprenait elle pas qu'en se mettant en danger volontairement elle risquait d'y passer même si nous étions plus que lui... nous ne savions pas encore l'étendu de ses capacités de bataille et de stratégie

Bella... c'est pas si simple... je sais que tu es inquiete et c'est normal mais... nous allons établir un plan, avec toi cela va de soit mais il faut d'abord étudier...

Il la sentait bouillir son sang parcourraient ses veines à vive allure et de facon légèrement anarchique...

Calmes toi Bella... déja pour que tu puisses nous aider il faut que tu récupères... tu ne veux pas etre un boulet pour nous non ?

Il savait que cette phrase ferait son effet sur elle
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) EmptyDim 2 Aoû - 22:06

si vous aviez réfléchi à la possibilité de m'intégrer dans votre plan dès le départ on en aurait déjà un efficace et on en serait pas là aujourd'hui, mon meilleur ami à qui je tiens plus que vous ne pouvez vous l'imaginez ne serait pas à l'agonie, votre fils n'aurait pas failli finir démembré dans une explosion et surtout si vous ne vous entêtiez pas à me protéger votre femme et votre famille ne serait pas en danger ! terminais-je hors de moi en soupirant, j'étais mal de tous les mettre en danger pour ma stupide petite vie d'humaine

quoique je fasse de toute façon je serai un boulet, je ne suis qu'une humaine je vais vous ralentir de toute façon mais vous savez que sans moi vous ne pourrez pas l'attirer, la seule chose qu'il veut c'est mon sang et mon coeur, alors pourquoi ne pas lui l'offrir sur un plateau... un plateau avec une trape avant cela va de soit je ne compte pas finir dans un cercueil tout de suite... mais il faut agir vite je ne veux pas que quelqu'un d'autre soit blessé parce que ce fou furieux ne peut pas accéder directement à moi
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) EmptyDim 2 Aoû - 22:22

carlisle fit quelque chose a laquelle il ne se serait jamais cru capable de faire... il s'avança vers Bella qui maugiférait tout le temps, la saisit par la taille et la souleva de terre, ses béquilles en tombèrent au sol.

Il plongea son regard dans le sien et la transporta ainsi à bout de bras vers la table de la cuisine et l'y déposa assise.

maintenant faible humaine que tu crois etre tu vas dans un premier temps te calmer... parce que te voir gesticuler et crier dans tous les sens ne m'aide pas à me concentrer... on envisage pas de mettre à mort un vampire sanguinaire en fonçant tete baissée comme tu voulais le faire dès les premiers instants ! Calmée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) EmptyDim 2 Aoû - 22:26

non ajoutais-je avec une moue boudeuse

un bisou et un calin aurait été plus judicieux ô grand chef lui répondis-je avec un sourire en coin pour le taquiner

Je suis navrée docteur Cullen de m'être énervée mais voir Jake ainsi c'est... c'est difficile et insupportable. Imaginez qu'il cherche à s'en prendre à mon père, qu'il révèle tout aux Volturi... dans ce cas là vous serez en danger autant que moi. Vous ne comprenez pas... je me moque de ce qu'il peut m'arriver mais je ne m'en remettrai pas s'il arrivait quelque chose à l'un des membre de votre famille, ni si Mephisto décidait de s'en prendre une nouvelle fois à Jake...

Après un instant de silence j'ajoutais
et encore moins si les Volturi décidaient de punir Edward pour la révélation de votre secret
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) EmptyDim 2 Aoû - 22:51

J'avais assisté à la scène sans dire un mot, j'étais complètement paralysé par l'énnervement de Bella qui était pourtant totalement justifié. Je la pris ensuite dans mes bras pendant quelques secondes, avant de m'éloigner un peu et de dire

Bella... Je me contrefiche d'une quelconque punition des Volturi, ce n'est rien comparé au fait de te perdre! Mais nous pouvons éviter ces deux évènements dramatiques en agissant ensemble, en réfléchissant bien à un plan viable. Nous aurons besoin de toi, c'est certain, mais il ne faut pas te mettre en danger de façon inconsidérée! Et puis... Mephisto me croit mort il me semble, donc même s'il va voir les Volturi il ne peut pas leur parler de moi, ce qui nous laisse un avantage que l'on peut utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) EmptyDim 2 Aoû - 23:16

c'est évident ! il te pense mort et très certainement Jacob aussi il ne doit pas etre au courant de ses pouvoirs de régénérations... ce sont des atouts pour nous... quand à ton père Bella, maintenant qu'il sait je pense qu'il sera plus prudent et ne fera pas d'action inconsidérée...


IL lui tend la main pour qu'elle puisse redescendre et quand elle pose sa main dans la sienne avant qu'elle ne prenne appui il y dépose un baise main


voila pour le bisou... je préfère parler à une Bella rationnelle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) EmptyDim 2 Aoû - 23:23

je vois de qui Edward tient sa courtoisie et son côté gentleman dis-je en faisant un petit sourire à Carlisle

bien une Bella rationnelle d'accord... tant que je peux voir ce monstre être démembré et brûlé de mes propres yeux je ferai ce que vous voudrez...

Je soupirais, je n'arrivais pas à me débarasser de mon inquiétude au sujet de Jake, il fallait à tout prix qu'il se remette et surtout je devais m'assurer qu'il ne retournerait pas chercher Mephisto seul

et on fait quoi pour Jake ? Je veux dire il n'attend qu'une chose c'est être guéri pour retourner sur les traces de Mephisto, on ne peut pas laisser faire ça il va droit au suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) EmptyDim 2 Aoû - 23:42

Je vis mon père faire un baisemain à Bella et celle-ci se tendre en parlant de Mephisto. Elle avait vraiment autant de haine que nous envers ce monstre...

Pour Jacob... Et bien il est évident qu'on ne le laissera pas retourner se battre contre Mephisto, en tout cas pas tout seul! Comme je l'ai dit, il faut qu'on agisse en équipe... Il faut qu'on trouve ce que Mephisto veut exactement, qu'on lui tende un piège et qu'on l'exécute. On sait qu'il te veut toi Bella, alors il faut qu'on l'attire dans un endroit où on pourra le coincer... sans qu'il nous repère, sans qu'il te fasse du mal et sans qu'il puisse s'enfuir! Alors, si vous avez des idées, elles sont les bienvenues... dis-je en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) EmptyDim 2 Aoû - 23:45

on ne peut pas aller contre quelqu'un et la destinée qu'il s'est choisit Bella...même si c'est un ami... Jacob fera ce que bon lui semble de toutes façons il est aussi tête de mule que toi alors...tenter de le raisonner est une érésie !

Carlisle rattrapa les béquilles et les tendis à la jeune femme..

tu vois toi aussi tu t'entetes à vouloir partir en guerre en étant bancale.... je crois plutot qu'il serait préférable de vous enfermer tous les deux jusqu'a ce que vous soyez guérit ! mais la encore tu trouverais le moyen de raler n'est ce pas Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) EmptyDim 2 Aoû - 23:48

et comment que je râlerai ! dis-je en souriant au docteur Cullen
Jake n'ira pas seul affronter Mephisto, on se débrouillera comme on veut mais il n'en est pas question et toi non plus d'ailleurs dis-je en lançant un regard sévère à Edward

j'ai quelques idées sinon...

comme je l'avais déjà proposé je pense que mon sang pourrait suffisament le distraire pour qu'il ne sente pas un vampire... mais si vous voulez le coincer à plusieurs je ne pense pas que mon sang sera suffisant pour couvrir vos odeurs à tous plus celle des loups dis-je avec une petite moue désolée

je continuais à réfléchir mais je n'avais pas vraiment d'idée

à moins que vous puissiez récupérer des échantillons de sang à l'hôpital pour masquer votre odeur mais c'est risqué parce que Jasper ne se contrôle pas très bien de ce qu'Alice m'en a dit dis-je au docteur Cullen

et toi tu arriveras à tenir face à mon sang ? demandais-je à Edward tout à coup, je n'avais pas pensé à cet élément
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) EmptyDim 2 Aoû - 23:53

pour le moment personne ne fera rien !

dit il en haussant légèrement le ton

tu n'es pas en état BElla, Jacob non plus... pour le moment Méphisto est à Volterra sinon ALice nous aurait avertis.. donc status quo ! (no no no stick to the status quo .. Suspect Embarassed lol! pardon BElla lol! mais je pouvais pas la laisser passer celle la tu me comprends ???)

Il prit sa sacoche

d'ailleurs voyons voir un peu ta jambe.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) EmptyDim 2 Aoû - 23:59

Je secouai la tête.

Je ne sais pas si j'arriverais à tenir face à l'odeur de ton sang Bella... Je sais que je peux me maîtriser assez pour être en contact avec toi de façon proche et répétée, mais pour l'instant c'est ma seule certitude. Enfin, nous aurons le temps de penser à ça en temps utile, Carlisle a raison. Il faut surtout que vous vous remétiez sur pieds, Jacob et toi! C'est ta santé qui est la plus importante, et avant de nous lancer dans une guerre il faut avoir toutes nos troupes au top de leur forme.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) EmptyLun 3 Aoû - 0:06

vous avez raison dis-je l'esprit ailleurs. Je réfléchissais sans cesse à la meilleure façon de les aider mais pour l'instant je ne trouvais rien de très utile avec mes faibles moyens.

Le docteur Cullen commença à osculter ma jambe et je grimaçai légèrement sous l'effet de la douleur


on dirait que ça se remet plus lentement que prévu... La douleur est encore très présente, c'est plutôt étrange non ?

Voulant décontracter tout le monde je lançais en plaisantant

je sais vous n'avez qu'à me transformer en vampire comme ça ma jambe ne sera plus un problème et je réglerai moi même le compte de Mephisto je ris légèrement mais m'arrêtais en constatant que ma plaisanterie avait jeté un grand froid
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) EmptyLun 3 Aoû - 16:17

on te transformera en vampire lorsque je deviendrai sanguinaire...

lacha t il d'un ton sec


on ne plaisante pas avec ça Bella...c'est un ultime recours pas un choix délibéré.... Bon je vais encore désinfecté tout ça...ça va piquer... mais tu es forte...donc je veux pas t'entendre !


rajouta t il avec un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) EmptyLun 3 Aoû - 18:18

désolée je ne voulais pas vous... froissez dis-je à l'attention de Carlisle avant de reporter mon regard sur Edward. Il semblait assez énervé par le mon sujet d'amusement, on aurait même dit qu'il était furieux, peut être était-ce la perspective de devoir me cotoyer pour l'éternité qui le rendait comme ça. Je baissais les yeux mal à l'aise et finis d'écouter Carlisle

aucun cri, même sous la torture c'est promis dis-je dans un sourire forcé alors qu'il commençait à appliquer le coton

J'observais rapidement ma blessure, ça ne semblait plus si gonflé que ça, enfin c'est l'impression que j'avais

on dirait que ça va mieux je devrais bientôt être remise sur pieds parce que je suis encore plus dangereuse avec mes béquilles que sans...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) EmptyLun 3 Aoû - 23:17

J'avais les poings serrés depuis que Bella avait parlé d'être transformée... Tout se chamboulait dans ma tête. D'abord, je pensais qu'il était inacceptable que Bella soit transformée, elle avait une vie humaine très précieuse et il ne fallait surtout pas qu'elle la perde, encore moins à cause d'un horrible monstre comme Mephisto contre lequel elle voulait se défendre! C'était à moi, à nous de la défendre... Pas elle même. En même temps, m'imaginer passer l'éternité avec Bella devenue l'une des notres était une pensée qui me rendait plus qu'heureux!!! Mais c'était totalement égoïste... Je devais penser à elle, à son bien être, pas à mon intérêt personnel.

Bella, Carlisle a raison, il ne faut pas plaisanter avec quelque chose d'aussi sérieux... Je te l'ai déjà dit, une vie humaine, TA vie, c'est plus important que tout le reste.

Je lui pris la main quand Carlisle s'approcha avec le désinfectant.

Tout va bien se passer Bella, on va y arriver ensemble et grâce à ton immense courage.

Je lui souris, plongeant mon regard dans ses yeux chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) EmptyLun 3 Aoû - 23:53

J'aggripais sa main mal à l'aise, j'étais gênée d'avoir un contact si familier avec Edward devant son père.

* quoique ce n'est pas comme si j'allais sauter sur sa bouche et faire l'amour avec lui sur la table... bien que le voir torse nu à nouveau serait un spectable tout à fait merveilleux* pensais-je dans un léger soupir.

Il plongea son regard doré dans le mien et j'en oubliai tout le reste pendant quelques minutes. je ne sentis même pas lorsque Carlisle finit de me désinfecter. Je repensais à ce que Jake m'avait dit quelques minutes plus tôt dans la remise, moi même je ne comprenais pas la situation, il m'aimait, je l'aimais et pour autant je n'arrivais pas à lui dire clairement que je voulais qu'on soit ensemble. J'étais morte de peur... beaucoup plus que pour Mephisto, j'étais d'un pathétique

merci docteur Cullen, que ferais-je sans vous et vos qualités médicales dis-je dans un petit sourire à Carlisle sans pour autant quitter Edward des yeux, sa bouche était légèrement entrouverte et cela me perturbait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) EmptyMar 4 Aoû - 0:22

Mon regard était plongé dans les magnifiques yeux de Bella je ne pouvais me détacher d'elle... Elle était superbre, divine, je mourai d'envie de lui dire, de lui rappeler à quel point je l'aime et à quel point j'avais envie de renouveller l'expérience de notre baiser de l'autre jour, d'officialiser pour de bon notre amour, notre couple! Mais j'étais tétanisé et la présence de mon père n'arrangeait rien.

*Allez, du calme Ed! Ce n'est pas le moment pour ce genre de choses.*

Ne sachant pas quoi répondre, je me contentai de lui sourire, en caressant doucement sa main, espérant lui donner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) EmptyMar 4 Aoû - 1:03

malgré la douleur je n'ai pas mis longtemps à suivre l'odeur de Bella et des vampires... ma forme lupine m'a permis d'avancer un peu plus vite que la normale mais.. mon corps entier est un brasier de douleurs. Je respire difficilement à cause de mes poumons encore perforés par mes cotes cassées... je m'arrete et me retransforme en humain, je vole sur une corde à linges voisine, un pantalon trop court pour moi... je met un temps fou à l'enfiler tant la douleur est atroce...et je me traine jusqu'a la porte que j'enfonce littéralement , j'halète


bella... bella...

je m'effrondre avant même d'avoir fini ma phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) EmptyMar 4 Aoû - 1:14

Toujours plongée dans les splendides prunelles d'Edward je n'avais même pas remarqué que le docteur Cullen rangeait ses affaires. Je n'arrivais pas à détacher mon regard de l'adonis qui se tenait devant moi et qui n'avait pas lâché ma main depuis tout à l'heure. Je ne pus empêcher un sourire sur mon visage en pensant à cette main froide sur moi. Il devait faire de gros efforts pour maintenir ce contact mais j'étais ravie de voir qu'il commençait à s'habituer à ma proximité.
Je fus sortie de ma contemplation par quelqu'un qui criait mon nom. Edward m'aida à descendre de la table et j'attrapais mes béquilles pour me diriger le plus rapidement possible vers la porte.


Je me statufiai en découvrant Jake, par terre en train d'agoniser

Jake mon dieu que fais tu ici, qu'est ce qui se passe lui demandais-je en me baissant pour lui caresser les cheveux

il faut te transporter à l'intérieur murmurais-je

Edward, docteur Cullen j'ai besoin d'aide hurlais-je à l'attention des deux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) EmptyMar 4 Aoû - 1:32

J'avais senti l'odeur de Jacob bien avant qu'il n'arrive, mais ses pensées étaient obscures... Il avait réussi à venir jusqu'ici en courant et ses capacités de régénération m'étonnaient beaucoup. J'aidai Bella à aller jusqu'à la porte, ne voulant pas la laisser seule ne serait-ce qu'une seconde puis, voyant Jacob à terre en piteux état, je fis signe à Bella de retourner dans le salon et je pris Jacob dans mes bras, sans difficulté bien qu'il soit plus lourd qu'un humain normal.

Je l'allongeai sur le canapé, tentant de le réanimer mais sans succès. Je jetai un coup d'oeil à mon père qui s'approcha du jeune Quilleute tandis que j'aidais Bella à s'asseoir sur le fauteuil.


Carlisle... Je crois que tu peux ressortir ta trousse de secours!

Je me tournai vers Bella et j'ajoutai.

Tout va bien se passer Bella... Il a juste fait un gros effort physique pour venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) EmptyMar 4 Aoû - 22:02

Carlisle attrapa sa mallette et fonça à vitesse normale vers le salon ou Edward avait déposé Jacob.
Il était en sueur chose étrange parce qu'habituellement les loups garous même quand ils retrouvent forme humaine garde une température corporelle élevée mais ne transpirent pas...

Il s'avance et au passage pose légèrement sa main sur l'épaule de Bella


oui il a du fournir des efforts considérables pour venir ici... d'ailleurs je me demande bien pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) EmptyMar 4 Aoû - 22:32

Je secouai la tête, je ne comprenai pas l'objet de la venue de Jacob... Il était en plus évanoui ce qui ne me donnait pas accès à ses pensées, c'était beaucoup trop vague pour en tirer quoi que ce soit.

Je ne sais pas non plus Carlisle, je n'arrive pas à lire dans ses pensées...

Je sentis mon téléphone portable vibrer dans ma poche.

*Ce n'est ni Bella ni Carlisle... Alice aurait utilisé ses visions et mon don pour communiquer, donc ça attendra d'abord occupons nous de Jacob!*

Comment puis-je t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) EmptyMar 4 Aoû - 22:36

Carlisle avait entendu le vibreur dans la poche de son fils, il le regarda en soulevant un sourcil interrogateur, Edward fit un signe négatif de la tete... il ne voulait pas répondre pour le moment...

Bien je ne sais pas trop dans l'immédiat il faut qu'il reprenne conscience qu'on en sache un peu plus... la morphologie et la composition des lupins ne m'est pas familière même si je les ai un peu étudié...

Il s'installa aux cotés de Jacob et prit son pouls.. le jeune garçon commençait à s'agiter...son corps était brulant...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





après la visite à Jake ( jour 7) Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après la visite à Jake ( jour 7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 6, après la visite chez les Swan
» jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)
» après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital)
» jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt
» Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Swan :: le salon-
Sauter vers: