TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 après la visite à Jake ( jour 7)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 EmptyVen 14 Aoû - 22:23

je me garais dans l'allée....il y avait déja une des voitures des Cullen... décidement ils ne lachaient plus Bella. Je soupirais quelle journée de fou..entre la révélation du docteur, Jacob blessé que je n'avais pu voir d'ailleur... et cette femme qui avait fait un malaise au poste... et qui était repartie aussi vite qu'elle était arrivée...

je poussais la porte et m'arretais..


Jacob ? qu'est ce que tu fais la ??? Billie à dit que tu étais à peine capable de tenir debout et je te retrouve ici en train de papotter gaiement?.....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 EmptyVen 14 Aoû - 22:39

qu'on attende ? Vous voulez qu'on attende ? dis-je en colère

Qu'on attende quoi ? Qu'il essaie de tuer à nouveau votre fils, qu'il s'en prenne une nouvelle fois à Jake, qu'il tue ma mère ! Non il n'en est pas question, je n'ai jamais été aussi prête, je vous promets de ne pas être un poids pour vous.
Il viendra à moi, il n'attend que ça et moi aussi. Quoiqu'en soit l'issue au moins il y aura eu une entrevue.


je soupirais et ajoutais

faites moi plaisir... faites le souffrir pour toutes les victimes qu'il a fait souffrir, a qu'il a arraché le coeur sans aucun remord
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 EmptyVen 14 Aoû - 22:39

je me redresse brutalement en grinçant des dents à cause de la douleur en entendant Charlie.


je ...euh... je... il fallait que je parle à Bella... mais je vais mieux, Billie a exagéré comme toujours Charlie. Regardez je vais bien


dis je en me levant et en manquant de m'étaler à cause de la douleur. Tout à coup je me rends compte que je suis torse nu... mon regard va vers BElla, puis vers Charlie... les Cullen et j'éclate de rire

j'avais chaud ! dis je pour me justifier
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 EmptyVen 14 Aoû - 22:43

perdus dans leurs pensées, stratégies et plans de bataille ils n'avaient pas fait attention au bruit de la voiture de Charlie dans l'allée. Carlisle grimaça

puis il rit en voyant Jacob se justifier comme il le pouvait devant sa quasi nudité.

Charlie ! Nous vous attendions... nous avons mis au plan au point pour attraper Méphisto et nous aimerions vous le soumettre et vous demander votre aide bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 EmptyVen 14 Aoû - 23:03

euh mon aide...

j'étais un peu perdu...

jacob enfiles un tee shirt s'il te plait y en a dans le bac à linge dans la cuisine !

je me reconcentrai sur le docteur Cullen

Je vous écoute... et pourquoi Bella assiste à tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 EmptyVen 14 Aoû - 23:09

*ouch il a posé la question qu'il ne fallait pas* pensais-je distraitement alors que j'avais envie de rire devant l'excuse minable que Jake avait trouvé

Parce que c'est moi qu'il cherche et que par conséquent je vais servir d'appât dis-je en fixant mon père, lui montrant que j'étais très sérieuse et qu'il pourrait dire ce qu'il voulait je ne renoncerais pas

il a menacé maman... il faut qu'on s'en débarasse avant qu'il lui fasse du mal... et c'est moi qu'il veut. Je vais l'attirer et... les Cullen et Jake se chargeront de lui dis-je doucement pour qu'il assimile toutes les informations
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 EmptyVen 14 Aoû - 23:14

Je hochai la tête suite à la réponse de Bella.

Shérif Swan, Bella a raison, nous ne laisserons pas ce monstre faire encore plus de mal à votre famille ainsi qu'à toute autre personne sur cette planète. Il a été trop loin et il ne restera pas impuni, soyez-en certain!

Voyant son incrédulité j'ajoutai.

Nous avons un plan dans lequel Bella joue un rôle primordial sans pour autant courir de réel danger, nous serons tous là pour la protéger et piéger ce monstre qu'est Mephisto.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 EmptyVen 14 Aoû - 23:16

ah...

répondis je simplement comme si tout ce qu'elle venait de me dire était tout à fait normal et logique

comment ça ta mère ? comment il connait l'existence de Renée ?

je retirais mon blouson mais gardais mon arme sur moi au cas ou...

et qu'est ce que jacob vient faire dans l'histoire ? dans l'état ou il est en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 EmptyVen 14 Aoû - 23:24

et bien Jacob...

*je vais quand même pas lui dire que c'est un loup garou...deja la nouvelle de notre condition est déja dure à avaler*

Nous allons avertir le reste de la famille de venir ici et nous allons tout vous expliquer Charlie.
Edward tu veux bien envoyer un texto à esmée et tes freres et soeurs et leur dire de venir ici rapidement ?


il se tourna à nouveau vers Charlie

ne vous inquiétez pas ça va etre rapide... il ne va pas leur falloir longtemps pour arriver même s'ils sont occupés ou à l'autre bout de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 EmptyVen 14 Aoû - 23:28

soit...

je me sentais de plus en plus un étranger dans ma propre maison... n'y comprenant rien à rien

Je regardais Bella cherchant un soutien dans son regard, mais il était emplit de colère et d'inquiétude

Ok mais en attendant on peut etre m'expliquer en quoi Jacob a demi mourant peut bien servir ? Bella j'ai compris même si j'approuve pas vous voulez qu'elle serve d'appat mais Jacob ? C'est encore un gamin et il est blessé !! pourquoi Jacob ???

dis je presque en criant...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 EmptyVen 14 Aoû - 23:29

Je hochai la tête et je pris mon téléphone portable pour envoyer un message à toute la famille Cullen. Dès que j'eu fini je le rangeai dans ma poche, écoutant attentivement la façon dont Carlisle allait expliquer à Charlie ce que nous étions, ainsi que Jacob et Mephisto, et la façon dont nous comptions nous débarasser de ce monstre sanguinaire. Nous n'aurons aucune pitié à son égard, tout comme il a été cruel avec ces personnes innocentes et envers Bella...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 EmptyVen 14 Aoû - 23:33

je vais dans la cuisine comme me l'a presque ordonné le shérif Swan, j'obéis parce que son ton est cassant et que je sais qu'il est au courant pour les Cullen et que ça doit pas etre facile pour lui.

Dans la cuisine j'en profite pour attraper une part de gateau...gateau surement confectionné par Bella. j'enfile un tee shirt et je reviens et la j'entends les propos du shérif....il me prend pour un gamin et comprend pas pourquoi je participe... ça me vexe et me met en colère j'avance vers le salon mordant à pleines dents dans le gateau mais devant ma vexation je réagis alors en gamin vexé


ils ont besoin de moi pour ça !
criai je presque avant de me transformer devant lui et de détruire son tee shirt que je venais de mettre
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 EmptySam 15 Aoû - 0:02

j'allais répliquer à Jacob qu'il aurait pu mettre un autre tee shirt que mon tee shirt préféré offert par Bella au moment ou il fit...je n'avais plus de mot... un énorme chien roux se tenait à la place de Jacob et me fixait de ses yeux noirs...

j'attrapais mon arme et la pointait dans sa direction pret à faire feu, mais j'étais complétement effaré...hébété... stupéfait.. et un peu beaucoup effrayé qu'en reculant légèrement pour avoir une meilleure posture je me fit un croche pied involontaire et tombait à la renverse..mon doigt hésitant devant la gachette appuya dessus et le coup de feu partit... heureusement que cela se produisit pendant ma chute...ainsi la balle alla se loger dans le plafond... j'étais blafard... encore plus blanc que les Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 EmptySam 15 Aoû - 0:11

Le coup de feu m'avait tellement fait sursauter que j'en lâchais mes béquilles, il aurait pu blesser quelqu'un. Heureusement ça n'avait pas été le cas. Il était d'une pâleur extrême, ce qu'il avait vu avait du le choquer.
Je ramassais mes béquilles et fis un signe de tête aux deux vampires et à mon loup garou de meilleur ami avant de me diriger vers mon père qui était tombé.


papa ...Tu devrais lâcher ton arme, on va devoir payer des fortunes en réparation de la maison sinon dis-je avec humour pour détendre la situation.

Jake est un... enfin lui aussi a des sortes de supers pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 EmptySam 15 Aoû - 0:54

je tenais toujours mon arme et j'étais pas pret de la lacher malgré ce que me disait Bella.

quand je les vis faire un pas vers moi instinctivement je mis mon arme devant moi


personne ne bouges ! restez ou vous etes !!!

mon visage passait du blanc ou rouge et vice versa

c'est quoi ce bordel !!! C'est quoi ça ?

dis je désignant Jacob enfin ce qui était Jacob il y avait quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 EmptySam 15 Aoû - 1:09

Je fixais les Cullen et Jake en leur faisant signe de s'éloigner, et malgré les protestations de mon père je posais mes béquilles et m'avançais d'un pas en levant légèrement les mains, je m'accroupis ensuite ce qui me valut une grimace mais je voulais être à sa hauteur. Je savais que j'aurai du mal à me relever mais je m'en moquais

tu te souviens l'autre jour tu m'as dit que tu avais l'impression que je te cachais des choses... et bien c'était vrai. Si je suis toujours vivante c'est parce qu'Edward a pris ma place pour stopper le fourgon, que le docteur Cullen a pu me soigner à une vitesse... hors du commun. Et si Mephisto ne m'a pas attrapé contrairement aux autres c'est parce que Jake a veillé sur moi.
Son rôle avec sa... meute est de protéger les humains, il est toujours Jacob, celui que tu connais.

Il n'a pas choisi d'être comme ça, eux non plus
dis-je en faisant un signe de tête en direction des Cullen
mais ils sont ce qu'ils sont et c'est à eux que tu dois la vie de ta fille, ils nous protègent papa tout comme toi tu me protèges.

je donnerai ma vie pour toi, je t'aime tu es mon père et grâce à toi je me sens bien ici, je me sens à ma place. Alors s'ils étaient un danger tu penses vraiment que je prendrais le risque qu'ils t'approchent ?
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 EmptySam 15 Aoû - 1:17

je regarde la scène amusé....sacré charlie ! puis je reprends ma forme humaine et retourne dans la cuisine pour me vetir... je reprends une part de gateau et je reviens en souriant brandissant le gateau


il est extra ton gateau Bella !



elle me lance un regard noir



bah quoi... il a dit que j'étais un gamin fallait bien que je lui montre le contraire non ? et puis il sait pour vous !



dis je en faisant un signe de tete vers les Cullen



alors autant qu'il sache toute la vérité !


je savais Charlie assez fort pour encaisser il ferait le tri après tout seul de son coté... laissant certaines choses qu'il avait vu de coté pour continuer sa vie normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 EmptySam 15 Aoû - 21:22

J'arrivais devant la porte d'entée , sur le porche , je tendis l'oreille et m'aperçus que la discussion était animée ... Je sentis également que Jacob était là .... Il allait bien ... Enfin une bonne nouvelle aujourd hui ...

Je toquai timidement la porte , avant de l entrouvrir ... J'y passai délicatement ma tête de lutin et dis d'une voix féerique ...


Bonjour , est ce que je dérange ...?
Les visages se tournèrent vers moi , et Charlie semblait de plus en plus nerveux ... Je lança un regard interrogateur à mon père , lui priant de m'xpliquer ma présence ici ...

Je vérifiais vite ma tenue , afin que l'on ne se doute pas de mon absence en matinée , et entrant ne me doutant pas que j'avais légèrement déchiré un morceau de ma tunique ...
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 EmptySam 15 Aoû - 21:51

ce n'était pas la présence d'ALice avec ces vêtements déchirés qui me genait... carlisle venait de me dire que sa famille allait arrivée très vite...non en fait ... c'était plutot la présence de tous ces gens chez moi... je me faisais l'impression d'etre un étranger dans ma propre maison.

les paroles apaisantes de Bella n'eurent pas l'effet escomptées... je me cramponnais à mon arme comme à une bouée... la désinvolture de Jacob m'énerva de plus belles...

je reve... je dois rever... ma fille me parle d'etres avec d'étranges pouvoirs comme si c'était normal... une sorte de chien immense est entré chez moi...

tout à coup je me souvins d'en avoir vu des pareils à la réserve...et je laissais échapper un...

oh...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 EmptySam 15 Aoû - 21:59

Je fis juste un petit sourire à Alice avant de plonger à nouveau mon regard dans celui de mon père, changeant légèrement de position, la douleur dans ma jambe se réveillant.

je suis désolée de t'embarquer là dedans papa... je suis vraiment désolée lui dis-je doucement. Je me sentais si coupable qu'il ait à affronter tout cela mais c'était trop tard pour revenir en arrière. Il semblait commencer à comprendre certaines choses et je ne savais pas quoi faire pour l'aider

Je relevais les yeux sur celle que je considérais désormais comme ma meilleure amie

Assieds toi Alice puis je fronçais les sourcils en voyant sa tenue
depuis quand tu mets quelque chose de déchiré, toi l'accro de la mode.

Je secouais la tête, ce n'était pas le moment que je pense à cela

papa je ne peux pas revenir en arrière et s'il te plait baisses ton arme tu me fiches la trouille... lui dis-je doucement

voyant qu'il n'obtempérait toujours pas j'ajoutais

la dernière fois que quelqu'un a eu une arme la balle m'est parti dessus et avec la chance que j'ai... Enfin, j'aimerai évité de perdre la mobilité de mon autre jambe...
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 EmptySam 15 Aoû - 22:05

c'est pas toi que je vise ma chérie...

dis je n'ayant aucunement l'intention de me défaire de mon arme

c'est ces...

je secouais la tete

je dis en riant nerveusement


on attend quelqu'un d'autre ? je sais pas moi un fantome ? un canard qui parle ????
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 EmptySam 15 Aoû - 22:44

j'explose de rire, d'un rire bruyant en entendant la dernière phrase de Charlie... manquant de m'étouffer avec mon morceau de gateau.


J'ai pas ça dans mes connaissances moi un canard qui parle et vous ?



puis je me tourne vers ALIce et lui adresse un sourire puis fronce les sourcils en voyant l'état de sa tenue


un soucis Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 EmptySam 15 Aoû - 23:28

J'entrai dans le salon après que Bella m'accueille ... Méfiante tout de fois , voyant que le shérif me tient en joue ... Bella me regarde et voit que ma tunique est déchirée ...

*Mince , je ne l'avais pas vu ça ....* pensais je avant de me souvenir que mon frère , présent aux cotés de mon amie , scrutait déjà mes pensées ... Quand Jake fit la même insinuation , j'haussa les épaules en guise de réponses ... Ça ne valait pas la peine de les inquiéter plus ...

Je m'avançais vers notre humaine et l'enlaça , pensant à ce qu'elle devait subir en ce moment ... Je me dirigea ensuite vers Jacob et contre toute attente de ma famille et des autres , je le serra dans mes bras , lui aussi ...Je m'ôta de cette étreinte , salua poliment Charlie d'un signe de tête et m'assis sur le canapé ...


Pourriez vous m'expliquer cette soudaine urgence ...? Que ce passe t il ..?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 EmptyDim 16 Aoû - 0:05

Je fusillais Jake du regard, ce n'était pas le moment de plaisanter alors que mon père était prêt à lui tirer dessus. Puis soudain je réalisai qu'il mangeait mon gâteau

hey c'est le gateau que j'ai fait pour mon père, t'es pas gêné toi tu aurais pu demander avant de te servir lui dis-je pour détendre l'atmosphère
puis je me tournai vers Alice ton père va vous expliquer tout ça, en gros Mephisto a menacé de tuer ma mère...

Je me tournai enfin à nouveau vers mon père

papa lâche ça s'il te plait, tu es ridicule. S'ils n'avaient pas été des gens polis ils t'auraient déjà désarmé depuis bien longtemps finis-je par dire en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 EmptyDim 16 Aoû - 0:10

Je fus soulagé de voir Alice arriver. Elle avait fait vite... Mais quand je vis dans ses pensées qu'elle nous dissimulait la vraie raison pour laquelle sa tunique était déchirée, je sentis l'énnervement monter en moi.

*Bon, ce n'est pas le moment mais tu ne paies rien pour attendre ma petite!*

Ravi de te voir soeurette! Nous étions en train d'expliquer notre plan contre Mephisto au Shérif Swan, ainsi que les spécificités de notre nature, en douceur...

Je fusillai Jacob du regard.

Mais tout n'a pas fonctionné tout à fait comme prévu et disons que le Chef Swan a été un peu... secoué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après la visite à Jake ( jour 7)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 6, après la visite chez les Swan
» jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)
» après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital)
» jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt
» Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Swan :: le salon-
Sauter vers: