TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 après la visite à Jake ( jour 7)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 23:07

J'avais moi aussi jeté un regard désapprobateur à Jacob... Nous avions tous eu une attitude responsable et adulte jusque là, en mettant nos rancoeurs de côté et il venait de tout gâcher en une seule phrase... Je me retournai vers Bella qui venait de rentrer, alors que la sanguinaire était partie. Je grimaçai et je lui dis

Bella... Cette jeune femme est une vampire et comme nous sommes les seuls ou presque à être végétariens... Enfin, d'après ce que j'ai capté de ses pensées elle ne te veut pas de mal, mais c'était très vague, je ne pourrais pas en jurer! De toutes façons il faut se méfier de tout le monde.

J'hésitai un long moment avant de décider si je devais dire qu'elle connaissait Mephisto, j'avais peur que ça fasse peur à Bella

*Oh et puis mince, autant lui dire la vérité!*

Et euh... Elle connait Mephisto...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 0:01

elle le connait murmurais-je songeuse

Serait-il possible que ce soit une sorte de taupe, d'espion à son service ? Non impossible sinon elle me voudrait du mal elle aussi...

Je me pris la tête entre les mains me massant légèrement les tempes, j'étais épuisée et je commençais à être dépassée par tous les évènements

bon une chose à la fois le cerveau des plus humains d'entre nous n'en supporteront pas d'avantage dis-je en ricanant légèrement, j'étais en général très mal à l'aise de la différence qui existait avec mes amis et mon meilleur ami mais aujourd'hui j'avais plutôt envie d'en rire

quand agit-on concernant le taré psychopathe et vampire de Mephisto ? Personnellement le plus tôt sera le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 0:58

Carlisle ferma les yeux quelques secondes, tenta de rassembler toutes ses idées. la venue de cette nouvelle vampire était étrange...et Jacob avait raison, la recrudescence des vampires dans le coin était suspecte.

bien pour Méphisto... il faudrait déja s'assurer qu'il va bien à Phoenix.... je crois Bella que...

il s'arreta hésitant à poursuivre

Il faudrait trouver un moyen de lui dire que tu te rends aussi à Phoenix...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 1:20

je retrouve peu à peu mes forces et ma lucidité

et bien c'est simple ! claironnais je

tous les regards se braquèrent sur moi.

bah oui !

j'adore les faire languir.. puis je me ravise la situation ne s'y prete pas vraiment

disons que Méphisto va aller à Phoenix pour ta mère c'est ça Bella ? Il suffit que tu laisses un message à ta mère la bas... puisque toi tu nous a dit qu'elle était à Jacksonville avec Phil... donc tu laisses un message sur le répondeur en disant que tu arrives tel jour à PHoenix que tu as besoin de lui parler... et nous ...


dis je en en faisant un signe de tete englobant les vampires, Bella et moi même


et bien nous on débarque une journée avant pour tout mettre au point ! C'est réalisable ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 16:19

Je hochai la tête, ce plan était très bien... Il était toujours risqué, car on ne pouvait prévoir les réactions de Mephisto, même avec le don d'Alice, mais il avait de grandes chances de marcher et on ne pouvait plus perdre de temps. Si on laissait encore à Mephisto l'initiative de l'attaque, nous étions à sa merci, et ça c'était hors de question. Il fallait reprendre l'avantage dans notre guerre contre ce fou et nous avions là un moyen d'y arriver.

Oui, faisons comme ça. Celà lui donnera une raison de rester à Phoenix, de t'attendre en pensant te piéger... Ensuite il ne nous restera qu'à l'attirer à l'abatoir et nous pourrons lui régler son compte!

Je me tournai vers Bella.

Tout sera bientôt fini Bella, tu verras, tout ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 17:43

je ne suis pas du tout inquiète voyons dis-je d'un sourire ironique.

ce n'est pas comme si vous risquiez tous vos vies pour me protéger après tout dis-je en murmurant. Cette situation me rendait dingue, et je ne pouvais même pas les aider, mis à part en servant d'appât et en conduisant Mephisto à l'abbatoir

hum et si... si Mephisto m'attrape avant que je n'arrive à l'abbatoir vous pourriez me promettre que vous ne le laisserez pas s'échapper demandais-je tout à coup de manière timide.

Après tout j'étais d'une maladresse à toute épreuve, il y avait un risque que je n'arrive pas jusqu'à l'abbatoir, Mephisto était très rapide de ce que Jake et Edward en disait
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 17:57

aucun risque qu'il t'attrape avant on sera la ! Emmett couvert de l'odeur des loups se tiendra légèrement en retrait et sera pret à intervenir en cas de besoin ce qui nous laissera le temps de tous arriver ! Et puis tu ne feras pas le trajet seule ton père sera la... ça ne semblera pas suspecte à Méphisto comme ça.

Il adressa un timide sourire à Bella.

je me pose une question pourtant Bella...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 18:06

Je n'étais pas vraiment rassurée que mon père fasse parti de l'opération je ne souhaitais pas qu'il lui arrive quelque chose. En plus il allait probablement se demander pourquoi je faisais le trajet avec une paume tailladée et pourquoi je laissais volontairement le sang couler plutôt que de l'arrêter ...
J'espérais que tout se passerait bien. Je sortis de mes pensées en entendant la phrase de Carlisle, vu les gants qu'il prenait la question risquait d'être difficile


allez y je vous écoute dis-je en fronçant les sourcils, appréhendant un peu ce qu'il allait me demander
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 18:18

et bien ... pour t'avoir observé à l'hopital...et pendant la collecte de sang.. je sais comment tu réagis à la vision et l'odeur de ton sang...

il s'arreta

te sens tu la forces de faire quelques kilomètres en voiture et à pieds, après que je t'ai entaillé légèrement la main ? je veux dire...tes nausées... tes étourdissements... Même si Charlie est à tes cotés il faudra que tu fasses comme si tout allait bien pour que Méphisto ne se doute de rien... Ton père ne pourra pas de soutenir et t'aider à marcher...il sera à tes cotés mais c'est tout, comme si vous vous rendiez tous les deux à un endroit précis ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 18:36

Son explication me tira une grimace de dégoût, je ne savais effectivement pas si j'arriverais à tenir et à faire comme si de rien était mais pourtant je me devais d'essayer, non mieux encore je me devais d'y arriver.

Je le ferai répondis-je sûre de moi. Il me suffira de souffler un bon coup et de penser à autre chose, je ferai n'importe quoi pour qu'on arrête ce monstre et qu'il ne puisse plus s'en prendre à personne soufflais-je déterminée. Je ne pouvais que servir d'appât avec mes faibles résistances humaines alors je le ferai du mieux que je le pouvais

Cependant pensez à me rattraper une fois que tout sera fini on ne sait jamais, le contrecoup vous savez dis-je en souriant timidement
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 20:30

on sera constamment avec toi Bella, avant, pendant et...après... et ne t'inquiète pas je viserai bien pour que ta coupure soit superficielle... ça sera dommage d'abimer de si belles mains.

repondit il avec un clin d'oeil

Et....

il tourna le visage vers Jacob

ton idée est excellente c'est vrai... bien que dangereux Méphisto est assez prévisible, il est certain qeu tu as transmis le message, qu'Edward et toi etes hors d'usage... donc Bella n'aura autre solution que de vouloir protéger elle même sa mère... ou en tout cas l'avertir de vive voix du danger...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 21:54

bien, il ne nous reste plus qu'à fixer une date, si possible pendant les cours qu'au moins ça serve à quelque chose dis-je en souriant avec un clin d'oeil à Jake

Puis voyant le regard réprobateur du coteur Cullen je fis une moue boudeuse et ajoutais en marmonant


ou alors pendant un week end... oui il ne faudrait pas rater de cours...

Je vis Jake me faire un sourire moqueur et comme une gamine de trois ans je lui tirai la langue. Cela faisait du bien de s'amuser un peu pendant quelques secondes pour oublier que toutes nos vies et non vies étaient en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 22:17

Je secouai la tête vivement. Je n'étais absolument pas d'accord...

Je ne pense pas qu'il faille attendre le weekend... Comme je l'ai dit tout à l'heure, nous avons pour l'instant l'initiative sur Mephisto, il faut absolument qu'on conserve cet avantage! Il est peut-être prévisible, mais si on lui laisse presque une semaine de répit avant de mettre notre plan à exécution nous risquons trop gros... Imaginez qu'il trouve une idée d'attaque entre temps? Non, il faut appliquer notre plan le plus tôt possible selon moi!

Mon regard passa de Bella à mon père, en passant par Jacob, attendant une réaction de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 22:46

je pense qu'il a raison le plus tot serait le mieux...


je regarde Bella et lui adresse un sourire mi inquiet mi triste



il faut qu'il dégage de ta vie... que tu puisses enfin etre heureuse.... avec....lui...


dis je faisant un signe de tete en direction d'Edward

et une fois que tu seras hors de danger... je partirai.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 23:00

La phrase de Jake me fit tousser fortement, il le faisait exprès ou quoi, ou peut être croyait il qu'Edward et moi on était ensemble ce qui n'était pas du tout le cas. Oh non je ne voulais pas avoir ce genre de conversation avec Edward, surtout pas en ce moment, je n'avais pas vraiment l'intention de vaincre ma phobie, peur de ma vie serait peut être le mot juste. Mephisto en comparaison était un tour de manège. Je ne pourrai jamais clarifier les choses avec Edward, je ne le voulais pas... Peut être avait-il changé d'avis, de toute façon ce n'était pas le moment de penser à ça

Je... je sais pas de quoi tu parles dis-je en baissant la tête pour cacher mon rougissement

et il est hors de question que tu partes Jake, je te veux auprès de moi et je ne suis pas la seule, qu'est ce que Billy et la meute feraient sans toi. On sait tous les deux que c'est toi qui devrait diriger.

et puis quand tout sera fini on ira fêter ça dans un bar, il faut bien qu'on expérimente les joies humaines comme prendre une cuite ou sortir avec une bande d'amis. Tu ne vas pas me laisser toute seule en général t'étais là pour toutes les premières fois importantes dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 23:04

je ris nerveusement sur sa dernière phrase

ouais enfin y en a une de première fois ou je serai pas la... malheureusement pour moi....

j'aurai aimé découvrir l'amour avec elle, dans ses bras..... mes yeux se posèrent sur sa bouche...non fallait pas que j'y pense je secouais la tete

Sam est très bien en ALpha...Billie n'a pas besoin de moi il en a jamais eu d'ailleurs.... je dois partir pour me reconstruire...ou me détruire...

soufflais je plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 23:13

tu veux vraiment que je me mette en colère Jacob Black dis-je plus fort tout le monde a besoin de toi, Billy... si tu avais vu sa tête tout à l'heure il était tellement désemparé, il n'aurait pas supporté de te perdre, et moi non plus. J'ai besoin de toi est-ce si difficile à comprendre !!!

Je fis une pause gênée, ce n'était pas forcément le moment de l'énerver vu son état ni pour les grandes effusions? Je décidais alors de détendre l'atmosphère

t'as pas été là non plus à mes premières règles lui dis-je en lui tirant la langue.

Je me tus ensuite gênée ce n'était pas le moment de parler de ça devant des vampires et tout à coup ce fut la panique, je ne risquais pas de fréquenter les Cullen pendant cette période du mois. Cela serait trop difficile pour Jasper et pour Edward, je rougissais à nouveau envers mes pensées. J'affichais un sourire crispé avant de repartir dans l'amusement


crois moi le choix des premiers tampons ont aussi été un grand moment, mais on peut rattraper cette première fois si tu veux, tu m'accompagneras pour mon prochain achat dis-je en lui faisant un sourire angélique
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 1:01

carlisle les regarda tour à tour...ils étaient étranges les humains... dès que la tension était trop forte soit ils fondaient en larmes soit, ils faisaient de l'humour lourd...

vous aurez encore plein de premières fois à partager... enfin quelques unes...certaines ne se partagent pas...

bon Bella il va falloir que tu appelles chez toi à Phoenix que tu laisses un message à l'intention de ta part... attends....uniquement si c'est certain qu'elle ne s'y trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 1:39

c'est certain elle est à Jacksonville, je lui ai envoyé un texto tout à l'heure. Elle ne rentrera pas avant une semaine au minimum.
Je me levais et attrapais mes béquilles pour attraper le téléphone sans fil de la maison, je le tins dans mes mains avant de relever le regard sur Carlisle.

ok je suis prête, et autant le faire de manière inquiète.

je composais le numéro et soufflais un bon coup, après plusieurs tonalités le répondeur se déclencha, je jettais un dernier regard tour à tour sur Jake, Edward puis le docteur Cullen et me décidais enfin à parler.

maman c'est... c'est Bella, écoute il y a eu des problèmes ici et je pense que tu pourrais être en danger. Je compte venir te voir dans deux jours. Sois prudente en attendant et n'ouvres à personnes s'il te plait. Je t'aime

je raccrochais et soupirais

on a intérêt à effacer ça avant que ma mère ne rentre à Phoenix sinon je suis bonne pour des coups de téléphones et des e mail toutes les heures
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 16:54

bien maintenant il ne nous reste plus qu'a parfaire les détails de notre expédition...punitive...

Carlisle adressa un demi sourire à son assistance, c'était la première fois qu'il ressentait le désir de vengeance...ce taré avait osé proférer des menaces contre sa tendre et douce Esmée.... ça il ne pouvait le tolérer... Il pensait d'abord à sa femme avant de penser à Bella, était ce un crime ? ou alors un relent d'humanité...la protection des siens....

il faut savoir qui nous emmenons avec nous...déjà Charlie ton père il va falloir lui expliquer tout ça mais après ce qu'il a vu me concernant je pense qu'il serait assez aisé de le convaincre...et puis pour la vie de sa fille, de toutes façons il ne réfléchira pas, il foncera...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 23:05

J'avais entendu les pensées de mon père concernant Esmée. Je trouvais ça normal qu'il désire la protéger avant Bella. Il en aurait été de même pour moi si je n'étais pas fou amoureux de cette jeune femme exceptionnelle! Mais avant toute autre personne, avant ma propre existence, je désirais protéger Bella contre ce monstre de Mephisto et tous les autres dangers auxquels elle pourrait être confrontée.

Je pense que nous aurons besoin de toutes nos forces... Jasper et Emmett sont de bons combattants, Alice et sont don sont indispensables. Carlisle, nous aurons aussi besoin de toi pour rassurer Charlie, qu'il ait une figure adulte à qui s'adresser... Nous ne pouvons en outre pas laisser Rosalie et Esmée toutes seules ici, elles devront donc venir avec nous. Quant aux loups... je ne sais pas, c'est toi qui vois Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 21:38

Je les écoutais parler stratégie un peu frustrée, mis à part servir d'appât je ne leur serai d'aucun soutien, je ne pourrai en aucun cas leur venir en aide contre Mephisto et cette pensée m'attrista. Une fois encore nous n'évoluions pas dans le même monde, comment pourrais-je alors avoir leur affection jusqu'à la fin de ma vie si tout ce que je ne leur apportais n'était que d'être un poids pour eux.
A cet instant précis j'aurai voulu être différente et avoir un quelconque intérêt mais il fallait que je me rende à l'évidence je n'étais qu'une humaine et banale de surcroit. Comment ces gens pouvaient ils être assez adorables pour me protéger malgré ma banalité et ma maladresse.


mon esprit dériva à ce que je deviendrai sans eux si bien que je n'écoutais plus du tout leur discussion. J'avais encore beaucoup de choses à faire avant que la situation concernant Mephisto soit réglée et j'étais bien décidée à écrire un petit message à chacun d'eux, et surtout à mes parents, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 22:06

bah ...pour les loups.... ils suivent tous plus ou moins Sam... et lui ne sera pas d'accord pour vous aider... je peux toujours demander à Seth... il est loyal mais un peu fou fou... pour les autres... je crois qu'il faudra faire sans..enfin je peux toujours leurs demander mais si Sam intercepte nos pensées ...c'est mort...

Bella semblait ailleurs, je lui pose ma main sur la sienne

Ca va ? on peut tout annuler et je servirai d'appat...les CUllen feront le reste ou resterons près de toi... le temps que Méphisto et moi on en ait fini...d'une manière ou d'une autre... vous aurez le temps de mettre à l'abris tous les gens que tu aimes.... Bella ? ...Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 23:46

J'avais senti une main posée sur la mienne mais je n'étais toujours pas sortie de mes pensées et de mon autoflagellation. Au bout de quelques secondes j'entendis plusieurs fois mon prénom avant de comprendre que Jake m'avait parlé et quelle avait été l'objet de ses paroles.

quoi ? non, non c'est la seule chose que je peux faire servir d'appât alors ne m'enlevez pas ça ! dis-je un peu plus fort que nécessaire. J'étais tellement navrée de cette situation, de ne pouvoir leur être d'aucune utilité, je ne me sentais pas à ma place parmi eux, ils méritaient d'être parmi des gens utiles, intéressants

je veux le faire, je ne vous décevrai pas c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 21:28

personne ici n'a jamais douté que tu serais d'une grande utilité Bella et que tu serais efficace...

dit il en voyant la jeune femme peu rassurée mais visiblement il n'y avait pas que la partie stratégie qui semblait la préoccuper.

tu veux qu'on attende un peu Bella... ?

il savait d'avance que la jeune femme allait se rebeller mais il préférait etre sur, son état physique était pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après la visite à Jake ( jour 7)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 6, après la visite chez les Swan
» jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)
» après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital)
» jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt
» Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Swan :: le salon-
Sauter vers: