TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 après la visite à Jake ( jour 7)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 EmptyDim 16 Aoû - 0:20

ouais à se demander laquelle des deux nouvelles l'a plus secoué...

dis je amer devant l'insinuation d'Edward

Ca n'avait pas dérangé ALice de m'éteindre devant les siens... je pense à la tete d'Edwarq que je n'avais pu voir à ce moment... lui qui déja détestait me voir près de BElla... alors ami avec sa soeur....


Ouais le docteur va vous expliquer de quoi il en retourne...


je me tourne vers Bella


bah en tout cas il est trop bon ton gateau... et puis ton père m'a dit d'aller me servir... bon ok il parlait de vetement mais c'était tellement appétissant j'ai pas pu résister..
.

dis je en faisant la moue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 EmptyDim 16 Aoû - 0:27

Je les regardais , tour à tour , ne comprenant rien à la situation , sauf peut être que , je devrai rendre des comptes pour cette histoire de tunique ...

Sereine , je pris la parole ...


Bon et si monsieur Swan venait s'assoir à mes cotés , que Jake se rhabille et que tout le monde se calme un moment , Carlisle pourrait peut être m expliquer ce qui se passe ...
Puis en direction du Shérif , je lui fis un sourire , et tapota sur le sofa ...

Ne vous inquiétez pas Shérif , je ne compte pas faire de vous mon quatre heures ... Venez , n'ayez craintes ... Éclaircissons un peu la situation , si vous le voulez bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 EmptyDim 16 Aoû - 0:33

Une urgence ? C'est ce qu'Alice m'avait dit , ainsi tous les Cullen étaient attendus chez Bella . Je vis quelques membres de ma famille se glisser à l'interieur de la demeure des Swan et décida de me joindre à eux . Ils étaient dans le salon , du moins c'était ce que l'odeur de chacun indiquait ; Ainsi gracieusement je me glissais dans la pièce où apparement la discussion si importante aurait lieu .Carlisle , Alice et Edward étaient là , accompagnés des deux résidents de la maison , Bella et son père , ainsi que Jacob .

Bonjour Shérif Swan .

Le shérif avait toujours son arme dans les mains . D'un bref signe de tête je saluai les autres .

Qu'en ait-il de cette urgence ?

Ma question , semblait un peu bête mais les évenements s'étaient déroulés très vites ses derniers temps et ma foi je n'étais peut être pas encore au courant de la totalité de l'histoire .Impatiente je vins me placer à côté de mon époux , l'embrassant délicatement du regard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 EmptyDim 16 Aoû - 23:34

Je reçus le message de Edward et je partie pour la maison de Bella la tete pleine de question. La route étais courte ma voiture puissante de sorte que le trajet me pris seulement 5min, que je consacrée à essayer de deviner la raison de cette réunion.
Je sortie de ma M3 après m’être examinée rapidement dans le rétroviseur. Je frapper à la porte n’osant pas entrée, après tous si ca se trouve Ed’ avais peut être voulu que je vienne mais Bella préférée peut être que je rebrousse chemin, vu que nos relation n’étais positive que depuis peu. Je remis une mèche de cheveux en place, priant pour que se soit Bella qui vienne m’ouvrir histoire de savoir si j’étais la bienvenue ou au moins Jake qui même si il étais un loups et ne m’appréciez pas avais le mérite de me faire rire même si j’aurais préférée mourir que de l’avouer.


HJ: Désoler du retard j'avais pas vu le SMS de Ed' après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 408907
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 EmptyDim 16 Aoû - 23:39

(HJ rosalie ma belle cheers cheers nous t'attendions !)


Carlisle se contenta de saluer ses enfants qui arrivaient pratiquement à la suite et déposa un baiser sur la bouche de son épouse.

BIen....

Il attendit que CHarlie se relève et bien qu'il tenait toujours son arme, il l'incita d'un geste à venir s'installer auprès de sa famille.

Charlie...venez... s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 16:13

Je n'avais toujours pas bougé, mon père toujours au sol et refusant de poser son arme. Il devait ne rien comprendre à ce qui arrivait. J'entendis la porte s'ouvrir et je vis débarquer l'autre magnifique soeur d'Edward. Je lui fis un petit sourire et lui indiquait la de la tête le canapé pour qu'elle puisse s'asseoir.
Mon père finit enfin par se relever mais il garda son arme, toujours pointée sur les Cullen alors que Carlisle l'invitait à venir s'assoir. Je ne savais pas s'il allait accepter mais je l'espérais.


papa s'il te plait...

Nous n'avions guère le temps pour la réticence. En attendant sa réponse je me tournais vers Rosalie pour détendre l'atmosphère

ne le prends pas personnellement je t'assure que mon père accueille ses hôtes différement d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 17:53

Bella me désigna le canapé mais voyant le shérif au bord de l’explosion je m’adosser au mur, près du couloir.

« Bien sur je le prend pas personnellement, dis je lentement réfléchissant a un moyen d’apaiser l’atmosphère…
Euh salut Jake, bon et bien si quelqu’un me disais à moi se que l’on fait tous ici? »


Ma famille Bella et Jake me regardèrent choquée comme si elle étais surpris par ma gentillesse. A croire que j’avais l’habitude de me comporté comme une garce nombriliste et égocentrique.

*Bon okay c’est plus ou moins ca mais pas besoin de me le rappeler continuellement*

Je tapotais ma main sur ma cuisse, nerveusement attendant un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 21:33

Je me penchai vers ma soeur qui venait d'arriver et je lui souris, avant de dire doucement tout en jetant un regard à Charlie.

Nous faisons une petite réunion familiale en la compagnie du chef Swan, de Bella et Jacob, pour leur expliquer notre plan d'attaque contre Mephisto. Nous avons aussi tenté d'expliquer notre condition au shérif et il a été un peu, comment dire... perturbé par cette annonce. Il faut dire que c'est difficile à concevoir pour un esprit cartésien comme le votre Shérif! Mais vous n'avez rien à craindre de nous, vous pouvez nous croire.

Je tentais d'être rassurant avec le shérif qui semblait encore très tendu avec son arme à la main. Nous ne craignions rien, bien entendu, mais je préférais éviter de prendre le moindre risque qu'un coup de feu le blesse lui même par ricochet ou pire encore, qu'il touche Bella!!! Elle avait déjà pris une balle dans la jambe dans la semaine... C'était largement suffisant.

A ces pensées, mon corps sa glaça un peu plus et je ne pus réprimer un frisson. Je jetai des coups d'oeil inquiets entre l'arme de Charlie et Bella, qui tentait de le rassurer, tout comme Carlisle. Je n'osais pas avancer à mon tour, de peur de le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 22:31

Charlie...Charlie ... Charlie


dit il en affichant un grand sourire


ne faites pas l'enfant voyons... je vous ai montré tout à l'heure combien je suis rapide, vous n'auriez même pas le temps d'avancer votre doigt que l'arme ne serait déja plus dans votre main.

Il s'avança vers lui et posa une main sur l'épaule de Bella puis l'aida doucement à se relever et qu'elle retrouve un équilibre, puis lui tendit ses béquilles.

ça va aller... allez CHarlie il faut qu'on mette ce plan au point et on a besoin de vous....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 23:18

je regarde toute cette mascarade qui me fait bien rire, je salue de la tete distraitement Rosalie qui vient d'entrer et j'assiste au bord du fou rire à la démonstration du docteur Cullen mais Charlie à pas l'air décidé à vouloir lacher son arme comme ça...


quelqu'un veut du gateau ???? Bella est une excellente cuisinière


dis je pour détendre l'atmosphère, il fallait que CHarlie obtempère vite le temps allait commencer à nous manquer pour mettre au point notre plan d'attaque contre Méphisto
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 23:31

A peine fus-je relevée que Jake relançait encore une de ses boutades, ce qui d'habitude me faisait rire aujourd'hui me laissa plutôt en colère.

Jake ils ne mangent pas... enfin pas de gateau ! Et ce n'est pas le moment de penser à la nourriture ! Et je te préviens si tu t'es enfilé tout le gateau alors que je n'ai même pas pu le gouter et mon père non plus ça va chauffer pour toi ! lui répondis-je faussement menaçante.

Je me retournais ensuite vers Carlisle et soupirait


bon on a pas le temps pour la douceur, désarmez-le !
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 23:53

okay...

dis je en me mettant à bouder...

*elle perd son humour dès qu'elle est au contact des sangsues...*

je partis m'asseoir dans un coin du salon à l'écart attendant que l'histoire soit relatée à Charlie et qu'on puisse préparer notre plan d'action. Je baissais les yeux pour ne pas croiser ceux de BElla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 EmptyMar 18 Aoû - 0:51

Jake proposa ironiquement du gâteau et se fit gentiment réprimendais par Bella, après m’avoir brièvement salué et ne voulant pas alourdir l’atmosphère je dis :
Merci pour l’offre alléchante mais sans façon !
J’observais mi-amusée mi-troublée le petit manège de Ed’ et Carlisle pour essayer de désarmer Charlie et dis :
De toutes façon Charlie, vous allez devoir finir par lâcher cet arme a un moment ou a un autre alors…
Voyant Ed’ hausser un sourcil dans ma direction je dis d’une voix inaudible pour Bella et Charlie :
Je vois pas en quoi, il va nous aider si ils passe son temps à nous menacer!Je me demandais si sa répulsion touché aussi Jake ou si le fait qu’il fut ami de la famille lui confèré l’immunité.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 18:22

la remarque de la blonde...rosalie je crois... me mit en colère encore plus

je suis chez moi ici et je fais ce que je veux... si ça ne vous plait pas c'est pareil !

je me relevais en foudroyant ma fille du regard... si c'était logique et normal pour elle tant mieux c'était loin d'etre le cas pour moi....

Puis je me dirigeais vers le salon et m'installa dans mon fauteuil toujours mon arme au poing... attendant leurs explications.. .je les scrutais les uns après les autres... animal et etres mythiques...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 18:43

Carlisle sourit en voyant Charlie se résigner mais garder son arme avec lui.. il se pencha vers lui et lui murmura même s'il savait que tous hormis Bella entendraient ses propos

vous savez Charlie ici vos balles ne blesseront personne mise à part peut etre vous et Bella... il serait plus prudent que vous la rangiez..

Il obtempéra sans émettre la moindre remarque se remémorant certainement ce qu'il avait vu précédemment.

Carlisle lui sourit


Bien... Il manque Jasper.et Emmett.. bon ALice tu leur expliqueras parce que la il va falloir qu'on agisse vite..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 18:49

L'attitude de mon père me blessa, j'allais servir d'appât pour un vampire qui risquait de me tuer et il trouvait le moyen de douter des Cullen et de Jake, le fils de son meilleur ami, celui qu'il avait vu grandir.
D'un côté je comprenais parfaitement son attitude, il avait tout appris d'un coup et ça avait du lui faire un choc, de l'autre la vie de ma mère était en danger, Mephisto voulait la tuer et je ne voulais pas que ça arrive.

Lorsque je vis mon père aller s'assoir je soupirais de soulagement, j'allais enfin pouvoir m'installer à mon tour, ma jambe me faisant souffrir. Il ne se sépara pas pour autant de son arme et cela m'amusa. Mon père était l'homme le plus têtu qu'il m'ait été donné de connaitre du haut de mes petits 17 ans.


le docteur Cullen se dirigea ensuite vers pour lui murmurer quelque chose à l'oreille que je n'entendis pas et enfin il se décida à poser son revolver. Soulagée, je décidais à mon tour d'aller m'assoir à côté de Rosalie pour lui montrer qu'elle était la bienvenue ici au même titre que les autres membres de sa famille.

Je ne pus m'empêcher toutefois de rire légèrement avant que Carlisle ne commence à parler. Je fis un signe discret à Jake pour lui signifier qu'il avait du chocolat au dessus de sa lèvre. Je croisais le regard de Carlisle et retrouvais bien vite mon sérieux, ayant l'impression de m'être fait grondée par un professeur.


désolée... On vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 19:16

bon...

Carlisle resta debout préférant le type conférence pour ce qu'il avait à dire

Comme vous le savez pour certains Méphisto à menacé la mère de Bella la croyant à Phoenix... mais elle n'y est pas et nous allons profiter de cette faille pour pieger Méphisto. Bella a envoyé un message chez sa mère sur le répondeur en lui disant qu'elle allait la rejoindre avec vous Charlie car elle doit lui parler d'urgence...elle a fixé cette date à après demain... nous tous ici nous iront a Phoenix dès ce soir pour mettre notre plan au point... Une fois sur place nous attirerons grace à Bella, Méphisto vers les abattoirs ou nous


dit il en désignant les membres de sa famille et Jacob


une fois sur place nous le démembrerons et le brulerons... en faisant sauter l'abattoir en faisant croire qu'il s'agit d'un accident auprès de la population... nous fignolerons les détails en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 22:28

J' arrivais seul chez les Swan Jasper n' étant pas encore rentré. Je Frappa on me dis d' entrer je reconnus Charlie j'ouvris la porte, entra dans la salon, et vis le Loup avec une moue maussade sur les lèvres sans doute était-il encore en train de bouder, ma belle Rosalie Souriait amusé, Charlie lui semblait enervé. Je M'installa dans la canapé et pris la parole.

Salut, Tout le monde j'ai reçu le texto d' Alice. Qu'est ce qu'on fait ? C'est quand qu'on fout une bonne correction a ce Méphisto ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 22:32

Carlisle s'arreta en voyant son fils Emmett entrer et le salua d'un signe de tete il attendit qu'il s'installe, s'attendant à une remarque sur son impatience à vaincre Méphisto... ce qui ne tarda pas....

Nous en parlions justement Emmett ! Rosalie te fera un petit compte rendu... mais disons qu'on va avoir besoin de l'aide de tous... nous... loups....

dit il en se tournant vers Jacob

et humain...

il regarda en direction de Charlie qui semblait un peu perplexe
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 22:57

moi j'attends que ça j'ai une revanche à prendre... et puis on s'en prend pas impunément à ma meilleure amie...

en prononçant ses mots j'en compris la portée et un voile de tristesse passa dans mon regard

elle ne serait désormais plus que ça ... ma meilleure amie... et petit a petit quand elle serait implanté dans son couple... je n'existerai plus... moins de contacts au fil des jours... et puis un jour... on oublie...

je pousse un long soupir de tristesse... et je me surprends à regretter que Méphisto m'ait pas achevé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû - 0:05

J'acquiesçais , silencieusement , en accord avec le plan de Carlisle , cela paraissait une bonne idée , mais un seul hic ...

Comment allons nous faire , une fois sur place , pour de un , appâter Méphisto et de deux , ne pas nous trahir par nos odeurs , assez dégagées ...
ajoutais je , en faisant un clin d'œil à JAke , en face de moi ... Notre complicité avait grandi ces derniers jours et je ne me méfiais même plus des critiques et des "m'as tu vu" sur ma personne ... Si je décidais de copiner avec un loup , je le faisais ...

Je lançais un regard à Bella et Edward qui avaient remarqué mon geste et j'insinuai mes pensées directement sur le sujet ...



*Depuis quand , on a plus le droit de choisir ses amis ...?*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû - 0:10

et bien c'est simple Alice...


il joignit les mains et les posa devant sa bouche


pour l'appater nous avons Bella... je lui entaillerai légèrement la main

il jeta un regard vers Charlie qui allait s'interposer

Légèrement Charlie... ça saignera mais ça ne sera pas profond...Méphisto est attiré par le sang de Bella tout comme nous... donc ça sera simple.... et pour ce qui est de l'odeur c'est la qu'entrent en jeu nos alliés les lupins... chacun de nous devra cotoyer un loup afin que notre odeur soit dissimulé à la leur ensuite une fois dans l'abattoir les odeurs de sang des animaux est tellement puissante et les parfums si différents que Méphisto en perdra temporairement son odorat trop tenaillé à examiner chaque odeur de sang....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû - 0:17

Charlie commençait à se tordre sur son siège , c'est sûr que d'entendre qu'on allait entailler sa fille pour la jeter à la fosse aux lions ne devait pas être très plaisant ... Quand Carlisle parla de partenaire , je ne pus me retenir d'ajouter ...

Je souhaite , JAcob , comme partenaire , s'il est d'accord ... Bien entendu ...
Cela m'était venu d'une manière si soudaine mais je ne souhaitais pas avoir Seth , Sam , ou même Leah comme partenaire de meurtre ... Avec JAke , au moins cela pouvait tourner à autre chose que le fait d'être crispé dans sa mission constamment ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû - 0:26

Emmett fit son entrée et me rejoint et Edward me demanda de lui faire un résumer plus tard. Jake fis une remarque sur Méphisto et je ne pus m’empêcher d’entendre la tristesse de sa voix. Je savais se que c’étais de savoir que l’on ne pouvais pas être avec quelqu’un que l’on aime, par exemple parce que cet personne s’avère être un alcoolique qui vous viole la veille de votre mariage, invite ses amis à participer et vous laisse pour morte sur le trottoir… Enfin, je ressentie de la compassion et automatiquement sans réfléchir et sans que personne ne le remarque, je fis une tape amicale sur l’épaule de Jake. J’attendis que Charlie réagisse, espérant que Jake ne prendrais pas mal mon geste.
*Pff comme si lui il aurai de la compassion pour toi ! Tu deviens trop gentille Rose, tu parle au humain puis a ceux qui se retienne de te tuer sous pretexte que tu est un vampire !*
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû - 0:49

moi je fais ce que vous voulez avec qui vous voulez tant que Bella est sous protection ! et dites docteur sangs... Cullen c'est obligé de blesser BElla ?


je me leve et viens m'asseoir à coté d'elle au sol.



on peut pas trouver autre chose ? elle a déja perdu beaucoup de sang avec la balle et tout et tout...


même si elle me repoussait il était hors de question qu'on la blesse à nouveau même pour pièger le taré de Méphisto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après la visite à Jake ( jour 7)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 6, après la visite chez les Swan
» jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)
» après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital)
» jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt
» Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Swan :: le salon-
Sauter vers: