TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 après la visite à Jake ( jour 7)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 23:16

je renvoie son clin d'oeil à Bella


et attends patiemment la suite de la fabuleuse histoire contée par le docteur CUllen.. il était vrai que grace à notre odeur nous pouvions couvrir celles des vampires mais pourquoi faire ? quel but ?



pardon docteur je ne vous coupe plus... je vous en prie poursuivez...


je me tourne vers Bella


dis t'as pas du pop corn ? comme au cinéma ?



voyant le regard severe du docteur


okay j'ai rien dit ...Je vous écoute...nous vous écoutons
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 23:23

merci Jacob

dit il sur un ton sarcastique.

Donc.... nous allons à phoenix... on fait croire à Méphisto reste encore à déterminer comment... que toi Bella tu vas voir ta mère suite au message que t'as transmis Jacob. Chez ta mère tu laisseras un mot à son intention du style : maman je suis partie dire bonjour à Phil sur son lieu de travail... nous nous serons déja dans l'abattoir Jacob et quelques uns des siens nous aiderons à y aller et surtout à camoufler notre odeur pour que Méphisto se doute de rien.

En partant de chez toi.. je te ferai une légère entaille...ton sang fera que Méphisto sera plus réceptif et prompt à te chercher... et tu iras directement a l'abattoir... On va demander à Charlie de t'accompagner ça semblera pas illogique qu'il t'accompagne... tu rentres... ton père reste dehors.. .mephisto te suit et on se charge de lui...



il s'arreta attendant de voir si Bella et Jacob avaient compris ou il voulait en venir
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 23:31

Les pièces du puzzle commençaient à se mettre en place petit à petit dans mon esprit. Je devais avouer que c'était un bon plan, Carlisle avait vraiment pensé à tout... sauf peut être à une petite chose

ça ne risque pas d'être dangereux... Pour vous je veux dire ? Toutes ces odeurs de sang animal ça risque de vous donner faim et puis...

Je jettai un regard discret vers Edward avant de me reconcentrer sur le docteur Cullen
ce n'est pas risqué mon sang pour Jasper, il a du mal à faire face vis à vis de sang humain d'après ce qu'Alice m'en a dit et surtout ce n'est pas risqué pour... pour Edward terminais-je presque en murmurant

Je savais à quel point mon sang l'attirait, il m'avait révélé que son attirance était plus forte pour mon sang que pour tous les autres, il n'avait jamais connu un tel appel depuis qu'il était vampire je ne voulais pas prendre le risque qu'il se trouve déconcentré, j'étais inquiète pour lui mais aussi pour les Cullen.


je veux dire ça risque d'être dangereux pour vous, si vous êtes déconcentrés par le sang, Mephisto risque de vous blesser et puis ce n'est pas dangereux pour les loups aussi, Jake est encore faible...

Je fis un petit sourire gêné, je savais que je m'inquiétais beaucoup pour eux mais c'était plus fort que moi. Pendant que carlisle comptait son plan je n'avais pensé qu'à la vie des Cullen et de Jake et sa meute, me moquant totalement de ce qu'il pourrait m'arriver tant que tous les autres s'en sortaient sans égratignure.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 0:05

je ne suis pas faible !


criais je presque en me relevant brusquement



quoi que...
.

dis je en retombant lourdement

mais demain tout sera rentré dans l'ordre et je serai d'attaque pour faire sa fete à Méphisto !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 0:31

c'est pour ça que pour le moment il serait préférable que tu restes calmes Jacob ! On dirait un jeune chiot

dit il pour le taquiner et un peu le piquer au vif pour le forcer à se calmer... ce qu'il ne manque pas de faire instantanément en se mettant à bouder.

Ne t'inquiètes pas pour nous Bella, nous mangerons en conséquence avant pour qu'il n'y ait aucun soucis dans l'abattoir...pour Jasper nous le tiendront légèrement à l'écart il se chargera des explosifs...

Trois paires d'yeux se braquèrent sur lui...il avait omis de parler de ce détail... son intention de faire sauter tout l'abattoir une fois que méphisto aurait été démembré... explosion impliquait incendie donc flammes... une explosion n'attirerait pas plus l'attention que si ils allumaient un feu de camps au beau milieu des carcasses... une explosion supposerait juste une négligence ou un incident

Une fois démambré il faudra bien le bruler non ? une explosion semble la solution la plus adéquate pour passer inapercu...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 0:39

oh d'accord c'est une bonne idée, s'il y a un détonateur je me ferai une joie d'appuyer dessus dis-je en souriant sadiquement

Trois paires d'yeux se braquèrent sur moi et je baissais la tête mal à l'aise


ben quoi vous vous allez pouvoir le démembrer, moi aussi j'aimerai participer et puis... il a failli tuer les hommes de ma vie et en plus il veut s'en prendre à ma mère alors j'ai le droit d'avoir envie de l'achever moi même dis-je timidement

Je laissais planer un petit silence avant de relever les yeux


c'est parfait pour Jasper mais vous n'avez pas répondu à notre autre problème, je me tournais vers Edward le fixant timidement

est ce que toi ça va aller ? tu vas réussir à supporter l'odeur de mon sang... je sais que c'est plus difficile pour toi, encore plus que pour Jasper et te connaissant tu ne voudras pas rester à l'écart, alors ...

Je regardais ensuite Carlisle pour avoir son avis sur une question

je me demandais si Edward ne devrait pas s'habituer un peu à l'odeur de mon sang avant de tenter le diable ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 0:45

Non car cela supposerait que les membres de la famille y soient aussi exposé... vu qu'ils vont nous accompagner ne tentons pas le diable !

Il regarda Edward

S'il veut nous accompagner, il fera en sorte de tenir... j'ai suffisamment confiance en lui... Je sais qu'il peut le faire... il l'a bien fait à la collecte de sang... donc il est capable de le faire et de refréner ses envies et ses pulsions... et devant la peur qu'il t'arrive quelque chose son attention sera captivée par autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 1:15

Je hochai la tête. Souriant à Bella, même si j'étais un peu crispé. L'idée de sentir son sang m'angoissait tout de même...

Je retiendrai ma respiration s'il le faut! Carlisle a raison, je serai concentré sur le fait de tuer ce monstre, de faire en sorte qu'il ne t'arrive rien Bella et qu'on puisse procéder à l'explosion de Mephisto sans lui laisser la moindre chance de s'enfuir et de faire encore du mal à d'autres personnes... il en a déjà suffisamment fait comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 1:22

bien je m'inquiète juste pour toi c'est tout répondis-je timidement.

je sais que tu as fait de gros efforts sur ce point mais tu ne peux pas m'empêcher d'y penser

je tournais ensuite la tête vers Jake quand à toi il faut que tu te reposes si tu veux pouvoir participer, je veux que tu guérisses et que tu ne prennes aucun risque inconsidéré, tu en as déjà assez pris comme ça.

Je fis ensuite face au docteur Cullen pour lui dire timidement

j'aurai plusieurs questions comme quand mettrons nous notre plan à exécution, est ce que la coupure devra être profonde pour pourvoir attirer Mephisto ? Que devrais-je faire si ça ne l'attire pas assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 15:03

Amanda avait quitter l'hôpital et s'était calmer en route pour être sûre de ne pas sauter sur Isabella si elle la voyait... Elle s'arrêta devant la maison des Swan et regarda la maison de l'extérieur. Elle soupira un peu puis avança, La maison était calme de dehors mais dedans... Elle avança alors doucement espérant ne pas se faire attaquer puis arriva devant la porte pour sonner. Elle avait la net impression

* Pffouff... J'espère que je ne vais pas être tout de suite attaquer... En tout cas il faut que j'évite que Mephisto attrape cette Isabella... *

Pensa elle un peu inquiète sur la bords mais prête a faire un grand sourire a la première personne qui allait ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 16:36

J'étais suspendue aux lèvres du docteur Cullen qui s'apprétait à me répondre lorsque nous fûmes interrompus par la sonette de la porte d'entrée. Je fronçais les sourcils me demandant qui cela pouvait être, mon père n'aurait jamais sonné

Je vais voir qui c'est et je l'expédie rapidement, il faut qu'on règle le compte de ce taré et le plus tôt sera le mieux.

J'attrapais mes béquilles et commençais à me diriger vers la porte d'entrée, je passais à côté d'Edward et lui fis signe de se baisser pour que je puisse murmurer à son oreille

prends soin de mon meilleur ami et fais en sorte qu'il reste assis pendant les deux minutes où je ne suis pas là


J'arrivais vers la porte et l'ouvris difficilement manquant de faire tomber mes béquilles mais j'étais fière de ne m'en sortir pas trop mal. Je fus surprise de voir une jeune femme brune que je n'avais jamais vu avant, elle portait des lunettes de soleil, je fronçais les sourcils

euh bonjour... Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 20:31

Quelle bonne surprise. Isabella ouvrit la porte a Amanda ce qui la fit sourire. Elle lui adressa un grand sourire puis lui dit d'un air amical

" Ah ! C'est vous, Mademoiselle Swan... ^^ "

Dit elle avec un grand sourire d'un air légèrement soulagée, Appeler Isabella par son nom était mieux pour passer un minimum inaperçu... En tout cas elle avait sentit que le docteur Cullen et d'autres personnes étaient dans la maison, Voila ce qui expliquait son absence a l'hôpital. Elle ajouta alors

" Oula... Mais qu'est ce qui vous est arriver ??? "

Demanda elle assez surprise en voyant qu'Isabella avait des béquilles. Cela n'était vraiment pas pratique et quand elle pensa a Mephisto qui en avait après elle... S'en prendre a une jeune fille humaine et avec des béquilles... ?? Elle ne pu s'empêcher de se dire que Mephisto était quand même lâche de faire ça... En tout cas maintenant c'était sûr... Si Mephisto s'en prenait a Isabella devant Amanda, Elle protégerait Isabella... Pourquoi ?? Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 21:45

je... j'ai été au mauvais endroit au mauvais moment dis-je en fronçant les sourcils.

Visiblement cette jeune femme me connaissait mais j'avais beau réfléchir je ne voyais pas où j'avais pu la rencontrer, elle était trop âgée pour être lycéenne et je ne l'avais pas non plus vu parmi le personnel hospitalier. Peut être était-ce une amie de mon père, mais si c'était le cas il m'en aurait déjà parlé et j'aurai fait sa connaissance, se pourrait-il qu'elle soit une collègue...
Ah si seulement Edward pouvait me donner un petit coup de main pour savoir qui elle était et ce que je pouvais faire pour elle.
Je tentais de lui rendre son sourire, ce qui était difficile vu la situation actuelle avec Jake qui était encore blessé


euh excusez moi mais il ne me semble pas vous avoir déjà rencontré, comment me connaissez vous et que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 22:33

carlisle se tenait dans le salon prèt à bondir sur la femelle vampire...car aucun doute c'était un vampire.... Il resta néanmoins bien en retrait pour qu'elle ne le voit pas mais il savait que si lui pouvait sentir sa présence il en était de même pour elle...

* Qui c'est celle la ? *

demanda t il en pensées à Edward, tandis qu'il mettait son index sur la bouche à l'intention de Jacob pour lui intimer le silence...

* elle a l'air de connaitre Bella.... c'est étrange...*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 23:09

Amanda remarqua tout de suite la présence du docteur Cullen assez près mais elle ne le voyait pas. Il devait se cacher alors elle se dit qu'il n'allait pas se montrer comme ça... Amanda lança un petit coup d'oeil vers la jeune Isabella puis dit

" Euh... Ah c'est plutôt gênant... Vous ne vous souvenez plus de moi et c'est normal... Mon père a travailler avec le votre il y a longtemps... Ont s'étaient parler pendant que nos pères parlaient boulot... "

Mentit elle en souriant timidement... Enfin mentir... Son père avait vraiment était policier a Forks ça c'était vrai... Mais il n'avait pas pu travailler avec le shérif de maintenant vu qu'il était mort bien avant que celui ci n'arrive... Mais bon... Isabella n'était pas censée le savoir... Elle ajouta alors

" Il y a d'autres personnes ? J'ai cru entendre un bruit... "

Demanda elle d'un air curieux. Elle n'avait entendu un bruit mais plutôt sentit des odeurs... Elle attendit alors de voir la réaction de Isabella en recommençant a sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 23:18

oh euh... c'est à dire que... je n'ai pas vraiment de souvenirs de mes passages à Forks quand j'étais toute petite dis-je légèrement gênée de ne pas me souvenir d'elle mais il fallait dire que j'avais 5 ans la dernière fois que j'étais venue passer des vacances complètes ici.

je suis navrée mais je suppose que vous vouliez voir mon père il n'est pas ici lui dis-je dans un sourire navré.

Je fronçais les sourcils lorsqu'elle me demanda s'il y avait quelqu'un d'autre dans la maison, son attitude me semblait de plus en plus suspecte et je la trouvais étrangement pâle... trop pâle même. Se pouvait-il qu'elle soit une vampire. Je me sentis tout à coup de plus en plus mal à l'aise, elle me semblait beaucoup trop curieuse et beaucoup trop jolie pour être humaine.
Nous n'avions pas le temps pour nous occuper de ça pour l'instant, la priorité était de détruire Mephisto


et bien en fait il y a juste mon petit ami et on était... plutôt occupés si vous voyez ce que je veux dire me surpris-je à dire avec un petit clin d'oeil complice.

d'ailleurs il n'est pas d'un naturel patient et se frustre facilement continuai-je avec un petit sourire coquin
il ne faut donc pas trop que je le fasse attendre

* depuis quand je sais si bien mentir moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 23:29

Amanda regardait Isabella puis quand celle ci parla de son petit copain qui attendait, Amanda compris tout de suite qu'elle mentait surtout grâce aux odeurs qui venaient de la maison. Elle dit alors soudainement gênée

" Oh...... Je vois........ Désolée de vous avoir dérangée... J'espère qu'on aura l'occasion de se reparler... Désolée de vous avoir déranger... Je doit faire peur avec ma tête de zombie quand on s'attend pas a me voir... "

Dit elle dans un léger rire timide... Elle recula un peu puis dit

" Tant pis... Je vous souhaite une bonne fin de journée avec... Votre petit ami... "

Dit elle en souriant avant de commencer a partir mais dans sa tête il y avait un tas de pensées qui se bousculés...

* Je suis sûre d'avoir sentit d'autres odeurs... Elle m'a mentit... Mais je doit quand même faire attention... Si Mephisto trouve un moyen de l'approcher alors qu'elle est seule... Je suis sûre que... Argh... Si seulement je pouvais avoir sa confiance... Je ne sais pas trop pourquoi mais cette fille ne doit pas être tuée... Je suis sûre qu'"il" parlait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 23:34

ça ne fait rien, désolée de ne pas être très disponible, vous pouvez repasser à la fin de la semaine si vous le souhaitez, ça devrait être plus calme, en plus mon père sera probablement là ça fera l'occasion de le voir lui dis-je dans un sourire

Bonne fin de journée et ne trainez pas toute seule dans les rues de Forks, cela pourrait être dangereux ajoutais-je au cas où je me serai trompée sur son statut de vampire

Je lui fis un petit sourire, j'aurai aimé qu'Edward soit à côté pour me dire à quoi elle pensait réellement. J'espérais qu'elle repasserait à la fin de la semaine pour avoir des réponses à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 17:53

Mon père et moi ainsi que Jacob avions senti que la personne qui était devant la porte était une vampire. Je me tenais sur mes gardes, prêt à bondir au moindre geste suspect. Carlisle nous avait fait signe de ne pas bouger et je respectais sa volonté, il valait mieux ne pas se montrer, au cas où... J'entendis Bella dire qu'elle était avec son petit ami, je me demandais si elle parlait de Jacob ou bien de moi en ces termes... J'espérais sincèrement que c'était moi, en particulier après ce qui s'était passé entre nous, avec ce baiser qu'on avait échangé. J'aurais vraiment voulu pouvoir lire ses pensées... Mais je me concentrais sur celles de la jeune femme dont on ignorait le prénom. Tout à coup, un mot, ou plutôt un nom, traversa son esprit et provoqua en moi un immense grognement qui m'échappa à moitié.

*Mephisto!!! Cette femme connait Mephisto! Je vais la torturer jusqu'à ce qu'elle me dise tout ce qu'elle sait sur ce monstre!!!*

Puis, la pensée suivante fut au sujet de Bella, elle disait qu'il ne fallait pas qu'elle meure, ses pensées étaient vagues mais il me semblait qu'elle voulait la protéger. Je jetai un coup d'oeil interrogatif vers Carlisle, ne sachant pas quoi faire, quoi dire.

*Il faut que j'avertisse Carlisle de ce que j'ai entendu... mais si je parle, même très bas, elle m'entendra, c'est une vampire! Raaah!*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 17:59

devinant qu'Edward avait entendu quelque chose d'étrange et révoltant à voir l'expression qui s'affichait sur son visage... Carlisle fronça les sourcils et lui tendit papier et crayon...pour qu'il note ses impressions vu que pour le moment le silence était de rigueur.... les intonations de la femme vampires étaient étranges elles sonnaient faux...peut etre etait ce ça qu'Edward avait entendu....

Carlisle attendit que son fils veuille bien lui expliquer par écrit
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 18:26

Carlisle me tendit un morceau de papier et un crayon, j'entendis dans ses pensées ce qu'il attendait de moi et je pris le crayon. J'essayai de réfléchir au meilleur moyen de formuler ce que je savais en utilisant le moins de mots possible, pour ne pas perdre de temps. J'écrivis à toute vitesse

C'est une sanguinaire qui connait Mephisto, elle l'a rencontré, elle lui a parlé... Mais je crois qu'elle veut protéger Bella, même si c'est vague et que je ne comprends pas pourquoi. Qu'est ce qu'on fait? Je la rattrape? On l'interroge? On attend?

En terminant d'écrire je brisai le crayon car j'exerçai une pression beaucoup trop forte en écrivant à cette vitesse. Je jetai un regard désolé à mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 18:39

carlisle grimaça en voyant son fils briser le crayon... il faudrait prévoir d'en racheter à charlie... il prit le papier et lut...il comprit mieux la colère d'Edward.

*non chaque chose en son temps, déja mettre au point le plan d'attaque contre méphisto... de toutes façons si on l'a sentit.... elle sait aussi que nous sommes la... c'était peut etre volontaire de sa part, nous localiser pour savoir si méphisto peut aller s'en prendre tranquillement à la mère de Bella....*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 22:47

Je refermai la porte et revins au salon difficilement, ma jambe commençait vraiment à me lancer mais j'étais encore plus préoccupée par la jeune femme brune qui semblait me connaitre et que je soupçonnais d'être une vampire
En revenant je pris place aux côtés de Jake alors que je fixais les deux vampires


une soit disant fille d'un collègue de travail de mon père que j'ai rencontré lorsque nous étions petites... Mais elle me semblait très pâle et très... vampiriquement jolie ... En plus elle n'arrêtait pas de me demander si j'étais seule dis-je suspicieuse

est ce que c'est l'une des vôtres ? qu'est ce qu'elle pensait, son attitude était étrange
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 22:52

je me redresse en grognant tandis que Bella s'installe à coté de moi... elle raconte et je lance un regard furieux aux deux vampires qui avaient communiqué entre eux sans rien me dire


c'est pas possible ma parole Forks pullule de sangsues !!!!


Les deux vampires me fusillent du regard mais je m'en fous après tout si Bella est dans cette situation c'est à cause de ceux de leur race...

Ca devient de plus en plus délirant votre histoire...un vampire qui est amoureux de Bella et l'autre qui veut sa mort....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 23:01

Je voyais que Jake était hors de lui mais il y allait un peu fort malgré tout, après tout le docteur Cullen et Edward avaient risqué leur non vie pour venir l'aider, alors il valait mieux arrêter les termes inappropriés.

Bon mettons les choses au point, vous êtes tous ici chez moi alors les termes de sangsues et de clébart vous les laissez à la porte !

Puis je me retournai vers Jake après sa dernière phrase, il était franchement obligé de parler des sentiments d'Edward si ouvertement, je rougis et lui jettais un regard désaprobateur

Jake, on a pas besoin d'un mégaphone ça va aller lui dis-je morte de honte.

Revenons en au vampire qui veut m'attraper, s'amuser avec mes boyaux et garder mon coeur en souvenir si vous voulez bien répondis-je en regardant mes chaussures.

La phrase de Jake m'avait mis mal à l'aise, d'une part parce qu'il avait dit cela de manière si spontanée alors que je le savais si malheureux, d'autre part parce que je n'avais toujours pas eu le courage de dire à Edward ce que je ressentais et qu'en réalité je comptais bien me défiler par peur de souffrir quand il changerait d'avis. De plus cette vampire venue de je ne sais où pour me parler commençait à m'inquiéter mais je voulais régler un problème à la fois avant de devenir folle
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après la visite à Jake ( jour 7)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 6, après la visite chez les Swan
» jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)
» après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital)
» jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt
» Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Swan :: le salon-
Sauter vers: