TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 après la visite à Jake ( jour 7)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 22:42

*ohhh j'ai l'impression d'etre passé sous un camion et tout sa cargaison... ou je suis ?..... ohhh je suis entouré de vampires...ça y est je suis mort et je suis en enfer....*


je reprend petit à petit mes esprits, mon corps entier me fait mal, et j'ai toujours autant de mal à respirer... j'ai de la peine à ouvrir les yeux... et ma première vision est.... deux vampires penchés sur moi.... au secours....

je tente de me relever un peu en m'appuyant sur mes coudes, un cri ou plutot un grognement puissant remonte de mes entrailles, les affres de la douleur ne me laissent aucun répit....



bella....


soufflais je..

Il faut que je te parle de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 23:01

Je n'avais rien dit jusqu'à présent trop préoccupée par l'état de santé de mon meilleur ami, je voulais aussi comprendre la raison de sa visite. Lorsqu'il prononça faiblement mon prénom je me faufilais entre Edward et le docteur Cullen pour pouvoir me rapprocher de Jake. Sa dernière phrase me décontenança, il avait fait tout ce chemin pour parler de nous... cela devait vraiment lui tenir à coeur. Je posais mes béquilles et une fois que j'eus trouvé un semblant d' équilibre j'attrapais sa main d'une part et avec mon autre main je me mis à caresser ses cheveux

Je suis là jake, qu'est ce qui se passe ? Tu es chez moi, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 23:18

oui je sais que je suis chez toi ! je viens de faire 20 bornes à pieds !


dis je en plaisantant et en esquissant un sourire enfin théoriquement ça devait y ressembler...


puis je regarde Edward

*faut etre la pour elle...elle va en avoir besoin mon pote ! alors la lache pas !*

Bella...



je prends sa main qui caresse mes cheveux dans la mienne et la porte à mes lèvres.


Nous...il s'est dit des choses importantes entre nous...

elle me regarde incrédule


pardon j'ai les idées un peu embrouillées... Méphisto en me tabassant m'a dit ...


je m'arrete

*mais comment je vais faire pour lui annoncer ça moi ???*


Bella... Méphisto à dit qu'il voulait voir comment le coeur de ta mère allait battre pour toi entre ses mains... il veut aller à Phoenix...



je stoppe, je m'attends à ce qu'elle me frappe, me crie dessus de pas lui avoir dit avant... Mais ça m'était revenu dans un demi sommeil après leur départ... la douleur avait submergé toutes mes pensées et mes souvenirs...


je baisse la tete attendant ma sanction... j'attends les foudres de sa colère et de sa haine...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 23:23

J'écoutais attentivement Jake, le pauvre avait l'esprit embrouillé. Je me sentais tellement coupable de lui avoir fait de la peine à tel point qu'il se sente l'envie d'aller défier Mephisto à Volterra. Si je n'avais pas été aussi idiote et si je m'y étais pris autrement, il serait en pleine forme à l'heure qu'il est. Je ne pus m'empêcher de sourire malgré moi de sa petite phrase ironique sur ses kilomètres à pieds mais fronçais ensuite les sourcils en le voyant regarder Edward puis s'embrouiller... Jusqu'à ce qu'il prononce la phrase qui me paralysa.

Je ne voulais pas y croire, il allait s'en prendre directement à ma mère... Il ne pouvait pas faire ça, pas ma mère...
Jake tenait toujours ma main et j'étais incapable de faire le moindre mouvement, je souhaitais par dessus tout avoir mal entendu


il... il... fut tout ce que je pus prononcer
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 23:49

je sens sa main lacher la mienne sous le choc... c'est ce qui me fait relever les yeux me m'attendait à tout sauf au silence... elle me fait peur...


Bella... je sais pas si il m'a dit ça pour que je te transmette le message et que tu aies peur... ça doit etre ça... il voulait t'effrayer...



je jette des coups d'oeil vers le docteur et son fils mais aucune réaction de leur part


je suis désolé Bella... je m'en suis souvenu qu'après votre départ...c'est pour ça que je suis revenu... je ... je


je soupire la douleur de la voir ainsi aneantie est beaucoup plus forte que la douleur des blessures infligées par Méphisto... je suis responsable de son état.. j'aurai du m'en souvenir avant...


j'aurai du le tuer.. j'ai été minable
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 23:57

Je savais bien que mon silence inquiétais Jake mais sur le moment je n'étais pas capable de parler, je ne faisais qu'espérer que Mephisto n'ait prononcé ses paroles que pour m'effrayer et qu'il n'allait rien faire mais je me souvenais bien de ses propos, il allait décimer les gens que j'aimais un par un.

tu n'aurais rien pu faire Jake, il est trop fort pour toi. murmurais-je la voix tremblante

je relevais soudain mes yeux sur le docteur Cullen et lui dis d'une voix ferme


rien à foutre d'attendre que j'aille mieux... Il veut s'en prendre à ma mère, vous entendez cette ordure veut s'en prendre à ma mère qui est une humaine sans défense !!! Soit vous m'aidez soit vous me laissez aller à l'abbatoir seule mais je ne resterai pas là sans rien faire en attendant d'avoir le coeur de ma mère par la poste !
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 0:07

je me relève un peu violemment la voir ainsi me détruit... je la bouscule légèrement au passage et me dirige d'un pas mal assuré vers la porte

je vais régler ça ! ça sera lui ou moi...et si c'est moi bah au moins pendant ce temps il touchera pas ta mère et vous pourrez la mettre à l'abris !

je puise dans mes dernières forces pour me transformer mais j'y arrive pas pour ne pas perdre la face devant eux, je poursuis en humain j'exploserai mes dernières forces une fois à l'abris des regards
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 0:13

Je regardais Jake partir médusée, non mais qu'est ce qu'il faisait, lui aussi voulait se faire tuer. Mephisto voulait me prendre tous ceux que j'aimais et jake voulais aller se servir directement sur un plateau... il n'en était pas question

Ramènes tes fesses de loup garou tout de suite Jake ! Hurlais-je
tu veux te faire tuer, c'est ça que tu veux ! Lui assénais-je perdant mon calme

tu penses au mal que ça me ferait de perdre mon meilleur ami, ma mère et les gens que j'aime parce qu'ils sont bûtés et qu'ils ne veulent en faire qu'à leur tête

Je fixais Edward un instant avant de lui murmurer

toi et ton père avez le droit de retenir jake par n'importe quel moyen pourvu qu'il reste ici vivant
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 0:42

jacob attends

dit il d'une voix calme et posée.

AUtant allier nos forces plutot que de se jeter dans la gueule du loup tu ne crois pas ?

Le jeune homme le fusilla d'un regard noir

Pardon mauvaise expression. Mais revient avec nous, on va établir une stratégie et puis comme ça tu pourras finir de récupérer.

IL se tourna vers Bella

Toi Bella vérifies ou est ta mère ! Phoenix ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 17:55

d'accord je vais lui envoyer un texto pour m'assurer de l'endroit où elle se trouve mais je ne vois que deux possibilités, soit elle est encore à Phonix soit elle est à Jacksonville avec Phil pour ses entrainements. dis-je la voix tremblante. J'avais peur pour ma mère, elle n'avait pas de vampires protecteurs ni de loups avec elle

Je vérifiais bien que Jake ne comptait pas partir et me dirigeais vers la table où j'avais laissé mon téléphone. Pensant qu'elle devait sûrement être occupée à cette heure et que j'allais l'inquiéter si je lui téléphonais alors que ce n'était jamais moi qui appelait j'entrepris de lui envoyer un sms ( voir sms pour Renée) et posai le téléphone

il n'ya plus qu'a attendre la réponse... On fait quoi maintenant ? Je veux dire on a vu plusieurs fois que Mephisto ne faisait pas que prononcer des paroles en l'air, il a d'abord menacé mes protecteurs et il a failli tuer Edward et Jake et maintenant il menace ma mère, on ne peut pas rester là sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 23:20

carlisle aida Jacob à se réinstaller sur le canapé pour que Bella se calme un peu.

SOn esprit réfléchissait à vive allure...il avait un plan mais il voulait d'abord le soumettre à Edward avant d'en parler ouvertement à Bella et Jacob


*Ed ?!*

le jeune homme tourna la tete vers lui

*Si Méphisto pense aller retrouver la mère de Bella à Phoenix.. je crois savoir comment on peut le piéger...*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 23:54

Je m'approchai de Bella et je posai ma main sur son épaule, j'entendis les pensées de Carlisle et je hochai la tête. Je m'adressai à lui tout en continuant à passer ma main dans le haut du dos de Bella.

Vas-y Carlisle, je t'écoute... Toute idée pour piéger ce monstre est bonne à prendre! Il faudrait avoir une confirmation d'Alice mais je pense qu'il va effectivement tenir parole et se rendre à Phoenix.

Je sentis mon téléphone dans ma poche, je jetai un coup d'oeil rapide au message...

*Sélène...*

C'est un message de Sélène, elle dit qu'une sanguinaire nommée Amanda rode dans les parages et qu'elle a posé de nombreuses questions sur Mephisto et sur ses intentions... Comme si on avait besoin de ça en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 0:12

*en silence Edward s'il te plait * pensais je en haussant la voix

*elle est suffisamment perturbée comme ça pour le moment pour ne pas la mettre face à des élucubrations et plans non aboutis !*

il regarda Bella et lui adressa un sourire

*maintenant si tu veux faire à contre courant libre à toi je soumettrai mes idées et mon plan aux autres membres de la famille ! si tu n'es pas capable d'être rationnel face à elle et comprendre que ce qu'elle veut c'est quelque chose d'un peu formé pour pouvoir participer... et non des idées en vrac !*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 0:25

Je me mordis les lèvres devant ma spontanéité mal placée... J'aurais mieux fait de me taire, encore une fois! Maintenant Bella va se poser des questions et s'inquiéter... Je hochai la tête imperceptiblement, et j'ajoutai à Bella, pour faire diversion pendant que mon père m'adressait ses pensées.

Hummm... Cette Amanda m'inquiète... Pourquoi est-ce qu'elle s'intéresse à Mephisto?

Je souris

Enfin, on dirait vraiment que Forks est devenue une destination touristique très prisée ces derniers temps! Moi qui croyais que l'office du tourisme nous avait garanti l'exclusivité! On s'est bien fait arnaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 0:48

J'assistais à un échange silencieux des plus curieux mais je me doutais que ça ne me concernait pas ou qu'ils m'en parleraient plus tard. Je fis un léger sourire à Edward avant de continuer à carasser les cheveux de Jake, inquiète pour lui et pour son état de santé

vous n'avez pas du payer l'office du tourisme assez cher visiblement

et bien peut être que c'est sa petite amie dis-je en riant légèrement je ne voyais pas quelqu'un comme Mephisto avec une copine, ce n'était pas crédible un instant. c'est vrai que cela était inquiétant qu'une vampire sanguinaire s'intéresse à ce tordu, il valait mieux s'en méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 1:05

*edward tu m'écoutes ?*

Le jeune homme secoua la tete positivement tout en continuant à etre pres de Bella

*bien... donc je sais de mémoire qu'a Phoenix il y a un abattoir...c'est Bella qui m'a fait penser à ça tout à l'heure en parlant d'aller à l'abattoir... l'odeur de sang la bas y est très forte... si on fait croire à Méphisto que Bella est seule la bas à Phoenix vu qu'il te croit mort et probablement jacob aussi...on pourrait faire en sorte de l'attirer à l'abattoir en se servant de Bella... Jacob pourrait nous aider... en neutralisant l'odeur de Bella temporairement... une fois sur place et positionnés, nous couperont légèrement Bella pour qu'il la suive jusqu'a l'abattoir... nous resterons à proximité d'elle... jacob pourrait couvrir notre odeur...et une fois dans l'abattoir au milieu de toutes ces effluves de sang nous deviendront indétectables pour Méphisto...trop d'odeurs de sang différentes... *
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 1:32

Je hochai la tête encore une fois, son plan était exceptionnel... Je m'en voulais de ne pas y avoir pensé moi même! Il venait d'une seule pensée de nous donner la solution la plus aboutie et qui avait le plus de chances de fonctionner, contrairement à mon action solitaire dans la forêt, lorsque j'avais combattu ce monstre, ou encore celle de Jacob à Volterra, qui avait manqué d'y passer! Non, cette fois-ci nous le tenions, mais il faudrait pour ça mettre Bella en danger, l'utiliser comme appât et ça ne me plaisait pas du tout... Même si nous n'avions malheureusement pas le choix.

Oui, je confirme, les pots de vin ne sont plus ce qu'ils étaient...

Je souris à Bella et je fis un grand signe de tête affirmatif en direction de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 18:23

*bien si la trame te parait crédible et surtout réalisable... il faut que nous en informions Bella et Jacob... et c'est pas gagné*


Carlisle s'approcha du canapé et posa sa main sur l'épaule d'Edward

tu me laisses ta place s'il te plait ... il faut que je parle à Bella... et Jacob

Edward se leva et lui laissa sa place. Carlisle s'installa, et regarda tour à tour Bella et Jacob qui semblaient un peu perplexes

Bien... les enfants... enfin façon de parler...

rajouta t il en voyant le regard noir du jeune loup garou...

Nous avons une ébauche de plan et nous voudrions votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 18:31

Je ne pus m'empêcher de rire légèrement en le voyant nous dire qu'il avait une ébauche de plan. Il fronça les sourcils, ne comprenant probablement pas pourquoi cela me faisait rire alors je m'expliquais

oh c'était ça la conversation silencieuse... Vous savez qu'il y a de quoi filer des complexes aux plus humains d'entre nous m'amusais-je avant d'ajouter enfin étant la seule humaine présente dans cette maison je parle évidemment pour moi

Je fis un petit sourire au docteur Cullen et un clin d'oeil à Jake avant de reprendre mon sérieux

on vous écoute docteur Cullen, tout plan pour tuer une vermine est le bienvenue.

J'étais pressée de me débarasser de ce monstre, le plus tôt serait le mieux, il n'était pas question qu'il puisse approcher de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 20:16

oui je préférais d'abord m'entretenir avec Edward en particuliers avant de vous soumettre mes propositions, savoir ce qu'il en pensait

Carlisle posa sa main sur celle de Bella et se racla la gorge comme pour chasser l'air qui s'y trouvait hors il n'avait pas besoin d'air

Nous allons tendre un piège à Méphisto et nous servir des informations qu'il a donné à Jacob, c'est à dire voir ta mère à Phoenix...la bas il y a un des plus grands abattoir du pays. Nous allons l'attirer la bas...

il s'arreta attendant de voir si tout le monde le suivait
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 20:21

Je ne voyais pas trop où il voulait en venir, je me sentais très stupide de ne pas comprendre mais je me tentais quand même à demander.

en quoi l'odeur du sang animal va l'attirer là bas ? demandais-je en fronçant les sourcils

c'est vrai aux dernières nouvelles il n'est pas comme vous, végétarien je veux dire, il ne viendra jamais même en sentant du sang animal.

je réfléchissais quelques minutes avant d'ajouter je ne suis pas certaine que Mephisto ira à Phoenix, ma mère vient de m'envoyer un message, elle se trouve actuellement à Jacksonville avec Phil
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 22:51

peu importe ou elle se trouve et tant mieux si ce n'est pas à Phoenix, Méphisto lui d'après le message laissé à Jacob le pense et c'est le principal.

Il la regarde

Je sais bien que Méphisto n'est pas attiré par le sang animal... ce sera juste un plus en notre faveur, un mélange confus d'effluves....chaque sang à son odeur, c'est comme les empreintes digitales... tout les sangs ont un parfum différent...et pour nous vampire se retrouver dans un endroit tel qu'un abattoir est un supplice....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 22:55

c'est passionnant docteur... la vie des vampires mais on est pas dans un documentaire la ! vos us et coutumes sur le parfum et l'odeur du sang nous importe peu ! ou voulez vous en venir avec votre histoire d'abattoir et qu'est ce que je viens faire dans l'histoire moi ?

je me redresse un peu et caresse doucement et sans même m'en rendre compte la main de Bella. Ecouter le docteur ravivait mon souvenir de la bataille et ma peur viscérale de la perdre... qu'elle succombe sous les assauts de ce taré.

je la regarde

tu comprends quelque chose toi ?

j'ai retrouvé un peu de force et de vigueur maintenant j'étais encore très mal mais je pouvais suivre et soutenir la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 23:00

Oui... Ca me parait une bonne idée, même si on devra t'exposer pendant un moment pour qu'il vienne Bella... On sera très vigilants et on aura l'avantage sur lui, on aura une occasion en or de le tuer et on ne la laissera pas passer! On sera plus nombreux que lui, on sera préparés et il ne sait pas que Jacob et moi sommes vivants... Tout va bien se passer Bella

J'avais dit ces derniers mots en étant le plus rassurant possible envers la jeune femme qui endurait en ce moment des évènements qui seraient ahurissants pour n'importe quel autre humain. Je répondis ensuite à Jacob

Jacob... Cet endroit ça signifique que c'est le seul endroit à notre connaissance où on peut attirer Mephisto sans qu'il se méfie et dans lequel il ne pourra pas nous repérer... il sera piégé et on le tuera.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 23:05

je comprends pas un traitre mot de ce qu'ils racontent murmurais-je à Jacob en souriant

au fait bien trouvé l'histoire du documentaire lui dis-je en lui faisant une petite tape sur l'épaule suivie d'un clin d'oeil

bon attirer Mephisto dans un abbatoir c'est très bien tout ça mais vous pensez franchement que si je lui dis "hey viens avec moi à l'abbatoir"... euh dans un abbatoir il va me suivre comme ça, il va sentir le piège à des kilomètres

je réfléchissais et ajoutais si je comprend bien l'odeur du loup masque votre odeur à vous, et l'odeur du sang animal masque celle de Jake mais... ça nous dit toujours pas comment faire pour que Mephisto accepte de venir. Si je lui fais un petit coucou il ne sera pas assez bête pour me suivre dis-je complètement perdue
Je me sentais vraiment idiote à ne rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après la visite à Jake ( jour 7)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 6, après la visite chez les Swan
» jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)
» après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital)
» jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt
» Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Swan :: le salon-
Sauter vers: