TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 après l'agression

Aller en bas 
+2
charlie swan
sharpey Blood
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 15 EmptyLun 1 Juin - 0:31

je ne répondis rien à la phrase de mon père sur sa vie, et à la blague que ça avait du être pour le docteur Cullen et Jake quand il avait dit qu'il avait la peau dure. Je décidais plutôt de rentrer dans son amusement temporaire pour ne pas penser à cette histoire de vampire

tu vas voir avec un peu d'apprentissage je suis certaine que je serai une vraie pro, personne n'aura à s'en plaindre dis-je en riant légèrement.
Mon sourire se changea en grimace en quelques minutes à cause d'une légère douleur mais je tentais de ne rien laisser paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après l'agression - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 15 EmptyLun 1 Juin - 22:34

ma fille n''était pas très bonne actrice, sa tentative desespérée pour dissimuler sa douleur ne m'échappa pas

je posais ma main sur la sienne et la pressais pour lui faire savoir que j'étais la. et la regardais elle m'adressa un timide sourire

elle était forte ça je n'en avais jamais douté, elle avait grandi si vite... très vite responsable.


tu veux plus de calmants ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 15 EmptyLun 1 Juin - 22:42

surtout pas dis-je rapidement je suis sûre qu'ils m'injectent des trucs bizarres je m'en retrouve à regarder les fesses de mes amis masculins * deux amis... mythiques plutôt, d'ailleurs j'aurais du ajouter la bouche, le torse et...il faut que je me calme * et à avoir des pensées pas très catholiques alors s'ils en rajoutent je vais carrément me jetter sur un infirmier dis-je en souriant, voulant rendre l'atmosphère plus légère, mon père était en vie et j'en étais vraiment soulagée. Je ne pouvais m'empêcher de sourire, curieusement j'étais presque persuadée que cela ne venait pas juste du fait de savoir mon père en vie, je me sentais étrangement sereine, peut être que le docteur Cullen m'avait injecté plus de calmants que je ne le croyais

( HJ : oui oui c'est un peu étrange comme post, mais il faut bien s'amuser un peu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après l'agression - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 15 EmptyLun 1 Juin - 22:50

alors que jusqu'a present j'avais rien dit écoutant simplement les retrouvailles de Bella et son père, je crus que j'allais m'étouffer en l'entendant dire qu'elle fantasmait sur le corps de ses amis...

Je bonde le torse et lui envoie un petit clin d'oeil complice en faisant mine de déboutonner ma chemise.

Je sens le regard froid du medecin vampire sur moi, mais je m'en fous, j'ai envie d'aider BElla à penser à autre chose que son père qu'elle avait cru mort. Puis tout en déboutonnant d'une main, je passe l'autre sur mon torse en lui faisant une grimace mutine.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 15 EmptyLun 1 Juin - 23:16

Je souris légèrement en voyant la mine défaite de mon père et ne pus retenir un rire en voyant Jake s'improviser strip teaser... Il faisait d'ailleurs cela avec beaucoup d'habilité
* je me demande s'il serait aussi doué pour m'enlever mes vêtements... Non Bella ne pense pas à ça c'est ton meilleur ami et un loup garou, c'est dangereux... et sexy*

Je me mordillais la lèvre inférieure, appréciant le spectacle et je détournais le regard quand mon père exerça une légère pression sur ma main, je ne savais même pas s'il m'avait parlé. S'il voyait ce qui se tramait derrière son dos il allait tuer Jake... enfin pas le tuer, Jake était un loup il ne risquait rien mais quand même
dis tu me prêtrais tes menottes... il faut que je m'entraine dis-je en souriant, tout en serrant la main de mon père dans la mienne. Il était sain et sauf
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après l'agression - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 15 EmptyLun 1 Juin - 23:22

je vis Bella rire alors que la situation ne s'y pretait guere, je fronçais les sourcils elle regardait par dessus mon épaule.. je tournais la tete et vis...

Jacob les bras croisés sur son torse, un sourire angélique aux lèvres.

Je me retournais vers Bella et posais ma main sur son front


tu es sure que tu veux pas d'autres cachets ? tu as une drole d'attitude...

Voyant qu'elle souriait toujours en regardant vers Jacob, je me retournais vivement...
Il n'avait pas bougé et toujours son petit sourire. Il était serieux ce Jacob je l'ai toujours bien apprécié. Je lui adresse un regard qui veut dire


*excuses la elle a pas toute sa tete..*
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après l'agression - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 15 EmptyLun 1 Juin - 23:28

j'ai pressenti que Charlie allait se retourner alors j'adopte une attitude plus soft et croise mes bras sur mon torse.

il me regarde et regarde sa fille, il semble perturbé, je souris. Il lui parle je continue mon petit manège avec Bella, cette fois le docteur vampire sourit.
Charlie se retourne j'arrete tout de suite et je replace les bras sur le torse. et quand il me jete un regard interrogateur je lève les yeux au ciel pour lui faire comprendre que je ne voyais pas a quoi il faisait allusion. Et dès qu'il a le dos tourné...je descend ma main vers ma ceinture et plante mon regard dans celui de BElla... et la je lui lance le défi que nous faisions souvent petits

je dis à voix basse et lentement qu'elle puisse lire sur mes lèvres


C a p ? o u p a s c a p ?....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 15 EmptyLun 1 Juin - 23:31

je ris légèrement, Jake était beaucoup trop rapide pour que mon père ne s'aperçoive de quoi que ce soit. Toutefois lorsqu'il me dit que j'avais une drôle d'attitude je jettais un regard faussement énervé en direction de Jake
* il va me faire passer pour une démente bientôt*

d'autres cachets.. euh si tu veux dis-je toujours en souriant. Après tout ça ne pourrait pas faire grand chose, enfin je crois

dis moi... tu vas interdire les visites... mais pas aux infirmiers si ? dis-je avec un petit regard angélique alors que je tirais la langue à Jake. *ça c'est pour me faire passer pour une abrutie envers mon père* Je profite du fait que mon père lève les yeux au ciel pour murmurer un petit cap à Jake avant de me reconcentrer sur mon père comme si de rien était, ne pouvant tout de même retenir un léger sourire, il n'y avait que Jake et moi pour se lancer des défis en plein milieu d'un hôpital
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après l'agression - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 15 EmptyLun 1 Juin - 23:42

je savais que Bella allait dire CAP et ça ne manqua pas. ALors je décide d'aller jusqu'au bout après tout ni l'un ni l'autre n'avions renoncer à un cap ou pas cap c'était pas aujourd'hui que ça allait commencer.

Je fais glisser ma ceinture après l'avoir desserrée, dans chacun des passants, lentement je pousse même le vice jusqu'a effectuer des mouvements lents de bassin comme si j'ondulais sur une musique.

Bella ne pouvait contenir son rire, comment allait elle se sortir de cette situation et au moment même ou je me pose la question la ceinture m'échappe des mains et s'écrase sur le sol dans un bruit d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après l'agression - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 15 EmptyLun 1 Juin - 23:49

Bella avait l'air totalement ailleurs, peut etre était ce l'effet du traitement j'allais le demander au docteur Carlisle quand tout à coup un bruit fracassant se fit entendre, je sursautais et d'instinct je portais ma main à mon arme. Je bondis et fit face à Jacob, qui ramassait sa ceinture par terre.

QU'est ce que tu fous bon dieu tu m'as fait peur ! c'est pas le moment d'affoler nos palpitants déja mis à rude epreuve.

je remet la sécurité à mon holster et regard Carlisle Cullen qui se retient de rire, puis Bella dont les joues sont devenues rouges tellement elle contient un fou rire, je me retourne à nouveau vers Jacob qui remet sa ceinture

et..euh... pourquoi t'as retiré ta ceinture toi ? Bella n'a plus besoin de garreau maintenant

rétorquais je naivement j'avais l'impression de me retrouver des années en arrière lorsque j'entrais dans la maison ou se trouvait Jacob et Bella pour Jouer et que subitement ils arretaient de parler et dès que je leur tournais le dos j'entendais leurs rires.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 15 EmptyLun 1 Juin - 23:57

Je commençais à manquer de souffle à force de contenir mon rire, mais après la réplique de mon père je ne pus plus me retenir j'explosais de rire et je voyais que le docteur Cullen avait également beaucoup de mal à se contenir. Je vis Jake penaud, baisser les yeux pour admirer le sol et je décidais de venir à son secours

elle était mal mise, j'essayais de... * vite trouves quelque chose Bella* de lui faire remarquer discrètement mais il n'a pas été vraiment discret pour tenter de la mettre correctement
Je fis un sourire angélique à Jake et fixais à nouveau mon père

alors où sont ces calmants supplémentaires dis-je pour changer de sujet le temps que Jake réajuste ses vêtements
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après l'agression - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 15 EmptyMar 2 Juin - 0:35

ah... dis je sans conviction

j'avais du mal à suivre moi...peut etre à cause de l'agitation et de tout ce qui c'était passé depuis quelques heures

étrange comme préoccupation après tous les évènements. je dis à Jacob par dessus mon épaule


profites en aussi pour remonter ta braguette ça fait négligé !
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après l'agression - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 15 EmptyMar 2 Juin - 0:43

hein ?...

je mis ma main sur le devant de mon pantalon... ma braguette était fermée... c'était bien ce qui me semblait.

je ris nerveusement

très drole Charlie...

je lance un regard incendiaire vers le docteur Cullen qui cette fois rit aux éclats. ca a l'air de beaucoup l'amuser tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 15 EmptyMar 2 Juin - 0:50

je ne pus retenir un nouveau rire qui s'intensifia tellement qu'il se transforma en toux. Je repris ma respiration et fixai Jake en souriant.

mon père est très fort à ce petit jeu

Je jettais ensuite un regard en coin au docteur Cullen, c'était la deuxième fois que je le voyais rire, plutôt rare chez un vampire, en général ils étaient plutôt torturés du genre... Edward lol! Le docteur Cullen était vraiment adorable et j'avais conscience que sans lui je ne serai plus là, c'était un excellent médecin, ces dizaines et dizaines d'années de pratique devaient aider.

bon... quand est ce que je sors d'ici.. je n'ai droit qu'à des infirmières, aucun infirmier sexy pour venir me changer ma perf, ça ne vaut donc pas le coup de rester plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après l'agression - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 15 EmptyMar 2 Juin - 22:33

Carlisle s'avança une fois son fou rire contenu vers CHarlie et lui déposa une main amicale sur l'épaule

Je peux vous parler Charlie ?

Le shérif Swan fit un signe affirmatif de la tête

A l'extérieur... Jacob va rester auprès de Bella n'est ce pas ?

lanca t il a l'intention de l'interessé avec un regard qui en disait long.

Charlie se leva et Carlisle ouvrit la porte et se retrouvèrent dans le couloir. Carlisle savait qu'il pourrait entendre tout ce qui se dirait dans la chambre pendant leur absence



(cf les couloirs pour Carlisle et Charlie)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après l'agression - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 15 EmptyMar 2 Juin - 22:59

L'intervention du docteur vampire m'interpella, il devait avoir des éléments nouveaux en sa possession ou alors l'état de santé de Bella était pas ce qu'il avait dit...

Je lui fais un signe de tete affirmatif et sourit en le voyant partir avec Charlie.

Je m'approche de Bella et m'installe la ou était son père.


je caresse sa joue tendrement...

je t'aurai appelé pour te dire que j'étais avec ton père si j'avais imaginé un instant que ce taré de sangsue t'avait fait croire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 15 EmptyMar 2 Juin - 23:05

je le sais répondis-je dans un léger sourire. Tu n'y es pour rien... je pense qu'il voulait m'avertir, il a du sentir que toi et les Cullen me protégiez et je pense qu'il a voulu me faire comprendre qu'il m'aurait de toute façon...

Je soupirais

tu te rends compte qu'à cause de moi vous êtes tous en danger et pourtant vous êtes toujours là...
*enfin presque tous... où est passé Edward... la dernière fois que je l'ai vu c'était quand le docteur Cullen m'a injecté ce truc super puissant, j'espère qu'il n'est pas parti traquer ce taré tout seul*

j'ai cru mourir en m'imaginant mon père aux mains de ce taré, il faut que tu le protèges Jake, je ne m'en remettrai pas s'il lui arrivait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après l'agression - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 15 EmptyMar 2 Juin - 23:17

je fronce les sourcils

je t'ai promis de le faire Bella... de veiller sur toi et sur lui... c'est pour ça que je l'ai rejoint dans la foret... pour le protéger...

je soupire

mes mots n'étaient seulement pour rivaliser avec ton vampire... ma promesse est sincère je veillerai sur vous...

ma main s'écarte de sa joue, avait elle pensé que je n'avais dit ça que pour faire comme l'autre ??? d'ailleurs ou est il celui la ??

je serai toujours pret de toi...toujours enfin... tant que tu accepteras ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 15 EmptyMar 2 Juin - 23:23

tu n'as pas à rivaliser avec Edward ni avec qui que ce soit d'ailleurs

je baissais légèrement la couverture, la chaleur de Jake m'envahissant peu à peu

je l'accepte... surtout si tu t'improvises strip teaser dis-je avec un petit sourire narquois

la discrétion et toi ça fait deux hein ajoutai-je en riant légèrement me rappelant la tête qu'il avait faite quand mon père s'était retourné après qu'il ait défait sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après l'agression - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 15 EmptyMar 2 Juin - 23:33

je souris

et je ne peux m'empecher de contempler son corps quand elle baisse la couverture

*qu'elle est magnifique...*

ça a eu l'effet que je voulais tu as souris... et c'était tout ce que je voulais.. voir un sourire naitre sur tes lèvres est la plus belle chose qu'il m'ait été donné de voir...


et puis...

dis je en arrachant les pans de ma chemise

si c'est un strip tease que tu veux... pas de soucis... de toutes facons vu ma condition tu seras plus souvent amenée à me voir torse nu que vetu... ma chaleur corporelle est difficile à gérer... je suis un petit radiateur ambulant alors si tu as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 15 EmptyMar 2 Juin - 23:40

si j'ai froid je te promets de faire appel à toi répondis-je en riant légèrement. ce qui risque d'arriver parce qu'on ne peut pas dire que Forks soit une ville où il fait très chaud

je gardais le silence un moment, réfléchissant...

Ca doit pas être facile à gérer... ta nouvelle température et tout le reste, la meute, le combat contre les vampires... dis-je avec un petit sourire compatissant tu arrives à te faire à ta nouvelle vie, ça ne te pèse pas trop d'être un loup ?
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après l'agression - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 15 EmptyMar 2 Juin - 23:47

j'ai pas à me plaindre... j'ai pas un taré qui en veut à ma peau...

je ris

si en fait y en a plein des sangsues tout un élevage !

je repris plus sérieusement

j'ai pas choisi je fais avec ce que j'ai...tu es contente qu'ils soient la... et je suis comme ça parce qu'ils sont la... et puis comme ça tu me prends plus pour un gamin... bon je suis un monstre mais plus un gamin à tes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 15 EmptyMar 2 Juin - 23:50

Je soupirais, épuisée, je n'arrivais même pas à me mettre en colère, trop d'émotions en si peu de temps...

tu as de la chance que le docteur Cullen m'ait injecté des trucs qui anesthésie mes émotions parce que sinon j'aurai tenté de te tuer ! Je le répète encore une fois et j'espère que cette fois-ci tu me prendras au sérieux, tu n'es pas un monstre Jake !!! dis-je lasse de devoir le répéter sans cesse alors que j'avais totalement raison
tu es le même qu'avant... en plus fort et plus sexy c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après l'agression - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 15 EmptyMer 3 Juin - 0:00

mon regard s'illumine

c'est vrai tu me trouves sexy ???

je plonge mon regard velour dans le sien

et si Bella je suis un monstre, tout comme Edward en est un, nous ne sommes pas normaux tu dois te rendre à l'évidence... c'est pas forcement péjoratif le mot monstre c'est juste que ça traduit bien notre condition c'est tout.

je lui tend les bras

tu veux bien faire un calin à ton sexy Jake ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 15 EmptyMer 3 Juin - 0:06

je m'empourprais automatiquement lorsqu'il me demanda de confirmer qu'il était sexy. Je parlais beaucoup trop en ce moment. Toutefois le fait qu'il reparle de lui mais également d'Edward avec le mot monstre me changea bien vite les idées

vous n'êtes pas des monstres, des êtres particuliers ou des curiosités à la rigueur si tu veux mais pas des monstres... Pour moi ce mot est trop péjoratif ! Après quelques secondes j'ajoutais tu l'as appelé par son prénom... je savais que tu ne pouvais pas lui résister, toute cette haine cache en réalité une profonde attirance, n'oubliez pas de m'inviter pour vos parties de jambes en l'air dis-je sans pouvoir contenir un fou rire, cela faisait tellement de bien de relâcher la pression

aller viens dans mes bras sexy Jake dis-je en l'étreignant
au fait... si tu as peur de te déclarer, je peux essayer de lui parler si tu veux... tu prononces son prénom avec tellement d'amour et de douceur dis-je en riant à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après l'agression - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après l'agression
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» après la réunion (jour 5)
» après la destruction de Méphisto
» après la visite au lycée
» Jour 6, après l'explosion.
» En retrait (après la réunion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: L'hôpital :: les chambres-
Sauter vers: