TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 après l'agression

Aller en bas 
+2
charlie swan
sharpey Blood
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après l'agression - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 14 EmptySam 30 Mai - 20:57

Très occupé à prendre soin de Bella Carlisle n'avait pas sentit Charlie arriver et encore moins le clébard...

Il regarda Charlie comme s'il voyait un revenant (euh non ça existe pas les revenants...ouais mais bon les vampires non plus et encore moins les loup garous Razz lol! )

Bien sur il était content de le voir vivant mais il ne comprenait pas... le vampire assassin avait épargné SHarpey et maintenant Charlie pourquoi ???? c'était totalement illogique

Charlie ????!!!!! que faites vous la ???

*question stupide Carlisle...*

euh... Bella a eut un malaise... a cause de ça

dit il en lui tendant le portefeuilles...

on a cru que...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après l'agression - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 14 EmptySam 30 Mai - 21:05

je pris mon porte feuilles dans les mains complétement largué par la situation... je l'ouvris et lut rapidement

Elle a cru que ce malade m'avait tué???

demandais je éberlué

je l'ai oublié au poste... j'étais dans la foret avec Jacob....

soudain je réalisais l'horreur de la situation pour ma fille et me précipitais à son chevet. Je lui déposais un baiser sur le front tout en caressant ses cheveux

Je suis la ma chérie... mon ange... c'est un mensonge...je vais bien... BElla mon ange tu m'entends ? ma puce s'il te plait...

ma phrase se termina dans un sanglot.


(HJ je vais manger je re Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après l'agression - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 14 EmptySam 30 Mai - 22:04

L'émotion submergea Carlisle sans qu'il puisse l'expliquer. Il posa sa main sur l'épaule du shérif brievement afin qu'il ne ressente pas le froid de son etre.

Charlie... on a tous cru... le message était clair...comme un avertissement...

Il posa son regard sur le visage défait et blanc de BElla et poussa ce qui ressemblait à un soupir

Elle va s'en sortir mais le choc à été terrible...

*a quoi joue ce taré ??? *
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après l'agression - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 14 EmptySam 30 Mai - 22:15

La main de Carlisle sur mon épaule me glaça le sang, je mis ça sur le compte de la peur qui irridiait mon corps.

Je me penchais vers ma fille, la chair de ma chair... ma main caressait doucement sa joue, l'autre main prit congé de sa chevelure pour enserrer sa main. J'exerçais une pression forte je voulais ressentir son coeur battre..

Bella ma puce... papa est la...

chuchotais je
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 14 EmptySam 30 Mai - 22:24

je sortais peu à peu d'un brouillard épais, je ne savais pas ce que le docteur Cullen m'avait injecté mais cela devait être très puissant, j'avais tenté d'y résister mais avait rapidement sombré. Le brouillard se dissipa et j'entendis des voix, dont la voix de mon père. Mon dieu j'étais morte, le vampire m'avait trouvé et tué et j'allais rejoindre mon père.
Mon père... mort à cause de moi, des larmes coulèrent sur mes joues et j'ouvris difficilement les paupières. Je me trouvais toujours à l'hôpital, j'aperçus le docteur Cullen, et Jacob
* tiens il ne devait pas être parti* et enfin mon père... Mon père... mais il était mort.. le vampire...
Je me redressais légèrement pour poser une main sur la joue de mon père comme pour vérifier qu'il était bien là, les larmes redoublèrent et je jettais un regard à Carlisle comme pour m'assurer que je ne rêvais pas


Papa... J'éclatais en sanglots alors qu'il me prenait contre lui

je suis désolée répétais-je inlassablement. J'avais cru ne plus jamais le revoir et voilà que j'étais dans ses bras, je m'accrochais désespérément à sa chemise comme un naufragé tenait sa bouée et il me berça alors que je lui répétais que j'étais désolée

je t'aime papa réussis-je à dire avant de partir à nouveau dans un flot de larmes et d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après l'agression - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 14 EmptySam 30 Mai - 22:34

je pris ma fille dans mes bras et la serrais fort contre moi, les sanglots faisaient tressaillir son corps, devenu si frele tout à coup.

je t'aime aussi mon ange...

les larmes roulaient également sur mes joues. j'enfouis mon visage dans ses cheveux

je suis désolé... je n'aurai pas du partir comme ça tout à l'heure...Notre dispute était stupide ma puce...pardonnes moi...

mes bras l'encerclèrent je ne voulais plus la quitter... ne plus la voir pleurer...ne plus la sentir si désemparée
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 14 EmptySam 30 Mai - 22:39

je le serrais encore plus, ne souhaitant plus qu'il s'éloigner une minute de plus et j'éclatais à nouveau en sanglots. Mes nerfs étaient en train de lâcher, j'avais cru le perdre aujourd'hui, ce vampire aurait pu le tuer. Je demanderai à Jake de veiller sur mon père constamment je ne voulais pas le perdre, il était l'homme de plus important de ma vie.

c'est moi qui suis désolée papa, c'était stupide comme dispute je te promet que je ne discuterai plus tes idées, interdis moi les visites, fais tout ce que tu veux mais restes avec moi je t'en supplie lui dis-je suppliante alors que je me blottissais d'avantage contre lui.
Après un moment j'essuyais mes larmes pour le fixer sans pour autant enlever mes mains, ma main était accrochée à la sienne comme pour m'assurer qu'il était bien là
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après l'agression - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 14 EmptySam 30 Mai - 22:50

plus rien ne comptait dans cette chambre, pas même la présence de Jacob et Carlisle, j'étais seul...seul avec ma fille... c'était la première fois que nous partagions si forte émotion tous les deux. Quand ses yeux chocolats se posèrent sur moi, a nouveau les larmes me submergèrent.

nos mains semblaient soudées l'une à l'autre.semblaient ne faire qu'une

j'ai cru que je t'avais perdu Bella.. quand j'ai vu tout le monde me regarder bizarrement dans les couloirs... et toi sur ce lit...les yeux clos...ton souffle si faible...

je secouais la tete. APrès un moment que je sentis que ses sanglots la faisaient moins tressaillir, j'osais

Moi j'étais dans la foret...Jacob était avec moi... mais toi...que c'est il passé ici... pourquoi ce monstre a t il osé te faire croire que j'étais mort ???

Ma main libre se dirigea vers sa joue et écrasa une larme naissante
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 14 EmptySam 30 Mai - 23:00

Je me redressais légèrement sur le lit, gardant ma main dans celle de mon père. J'essuyais les dernières traces de larmes et je décidais de me reprendre, mon père courait un danger, Sharpey également, tout comme Jake et les Cullen, ce malade ne s'arrêterait pas avant que je ne sois morte et enterrée

J'en sais rien... Je crois qu'il veut me faire peur, je crois qu'il veut me montrer que je vais mourir. Tu as dit que les autres victimes ont été surprises souvent chez elles, moi j'ai des gardes à la porte, des amis qui viennent me voir... un père qui m'aime dis-je la voix tremblante alors qu'une boule se formait dans ma gorge à l'idée que j'avais failli le perdre je crois qu'il s'amuse... Il veut me faire comprendre que je vais mourir, ça doit probablement l'exciter...C'est un avertissement, si des gens restent à me protéger il les tueront
Je me surprenais moi même par mon analyse et surtout par le fait d'être aller au bout de ma réflexion, mais ma vie ne comptait plus si c'était pour que mon père reste vivant, je voulais que ce salaud ne puisse jamais s'en prendre à lui
* voilà que j'essaie de faire de la psychologie pour vampire maintenant...*

ce ... type a réussi à entrer dans l'hôpital, malgré tes hommes, il a réussi à te piquer ton portefeuille et à mettre un mot dedans, c'est un malade. Tes agents ne pourront rien, il faut que tu interdises à toute personne de m'approcher c'est trop dangereux. Il pourrait entrer par la fenêtre, il faut me changer de chambre, je refuse qu'il puisse arriver malheur à Sharpey, il faut que tu éloignes tout le monde, il faut que tu t'éloignes papa... Bon sang je t'ai cru mort et c'est comme s'il m'avait déjà arraché le coeur, je ne veux pas te perdre, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi ! finis-je à la limite de l'asphyxie.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après l'agression - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 14 EmptySam 30 Mai - 23:08

a mesure qu'elle parlait mon coeur se serrait proche de l'apoplexie. Je fermais les yeux quelques secondes pour lui cacher l'effroi qui y naissait. Sa dernière phrase me les fis rouvrit d'un coup

il est hors de question que j'éloigne qui que ce soit !!! et encore plus que je m'éloigne de toi Bella tu m'entends hors de question !!

c'était pas une requete juste un cri presque inhumain sortit de mes entrailles, je ne la laisserai plus jamais seule....esseulée alors que ce malade la traquait.

je collais mon front au sien et enchainais à mi voix


il ne m'arrivera rien mon ange... je te le promets... personne ne te fera plus jamais de mal... plus jamais... Ensembles nous l'empecherons de commettre quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après l'agression - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 14 EmptySam 30 Mai - 23:11

Carlisle écoutait attentif, tout cet amour était si beau à voir. Même l'odeur de Jacob ne le dérangeait pas. D'un signe de la tete il le remercia d'avoir veillé sur CHarlie.

Tellement omnibulé par la protection de Bella le clan CUllen en avait négligé l'important...la protection des siens, pourtant il aurait du se méfier il savait combien les vampires pouvaient etre fourbes et viscieux... Pour la première fois il remercia intérieurement le pacte signé avec les loups garous, grace à cela Charlie était toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 14 EmptySam 30 Mai - 23:16

il est entré dans l'hôpital papa sans que personne ne voit rien, il a eu ton portefeuille ! Il est malade et dangereux, tout le monde est en danger avec moi !

Je reprenais mon souffle, je devais éloigner mon père Jake devait l'emmener à la Push et le protéger, je ne voulais pas que ce vampire le tue.

tu dois m'interdire les visites tu avais raison, ne laisses personne approcher d'ici c'est trop dangereux et surtout promet moi de ne plus partir seul dis-je dans un sanglot, je ne veux plus penser que je t'ai perdu, je t'aime papa ! Je ne veux pas te perdre, jamais
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après l'agression - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 14 EmptySam 30 Mai - 23:25

mon porte feuilles c'est ma faute ma puce je l'ai oublié au poste... mais peu importe je ne te quitte plus... j'ai déja perdu tant de temps avec toi...

j'eus un geste que je n'avais jamais eu de ma vie, j'étais tellement terrifié à l'idée de la perdre que j'en perdais tous mes repères et mes inhibtions tombaient. je me penchais et posais ma tete contre son ventre.

je t'aime Bella...j'ai besoin de toi...je ne supporte pas de t'avoir loin de moi... je sais que j'ai pas été un bon père par le passé et même encore aujourd'hui je te mets plus souvent en colère que je ne te fais sourire...mais ne me laisse pas...pitié.

je n'avais plus aucune pudeur, chose qui en temps normal m'aurait donné envie de vomir de me donner en spectacle, mais aujourd'hui avec tout ce qui s'était passé j'ai réalisé que ma fille était la plus importante de ma vie... la seule qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 14 EmptySam 30 Mai - 23:46

je caressais lentement ses cheveux, geste qui m'étonnait moi même

tu n'es pas un mauvais père, je suis fière d'être ta fille et c'est normal que le père et la fille se disputent de temps en temps... ça l'est moins par contre que le père dise à sa fille qu'il a plein de sex toys dans le grenier dis-je pour tenter de le faire sourire, mais ça ne marchait pas, il n'avait pas envie de sourire et je le comprenais. Je me remis donc à lui caresser les cheveux comme pour l'apaiser

tout va bien aller papa... dis-je alors que je jettais un regard désespéré à Jake puis à Carlisle
* non rien ne va aller, parce qu'il s'agit d'un vampire mais ça je ne peux pas te le dire, il ne s'arrêtera qu'une fois qu'il m'aura ajouté à son tableau de chasse et arraché le coeur... mais au moins si je n'étais plus là il passerait au suivant de sa liste et ne tuerait pas mon père* j'eus un petit frisson d'effroi à cette pensée mais mon père ne remarqua rien, je soupirais de soulagement
au poste de police... ça veut donc dire qu'il est entré au poste... c'est de pire en pire... Papa il est entré dans ton bureau ! Sur ton lieu de travail ! comment a t il pu entrer...

Je m'agitais légèrement
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après l'agression - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 14 EmptyDim 31 Mai - 0:03

je m'en moque comment il a fait...et pour tout te dire je préfère qu'il soit sur mes traces à moi...plutot qu'il s'en prenne à toi...

je relevais la tete alors qu'elle s'agitait, je plongeais mon regard dans le sien

si je dois mourir pour que tu vives alors ça serait avec plaisir ma puce.. car rien n'a plus d'importance à mes yeux que toi... j'ai déjà eut une vie bien remplit moi...tu es à l'aube de la tienne...et je ne permettrai à personne de t'empecher de voir le soleil se lever chaque matin.

je pris sa main et jouais nerveusement avec ses doigts fins.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 14 EmptyDim 31 Mai - 0:09

je m'agitais encore d'avantage, comment pouvait-il dire ça, l'avoir penser mort était insupportable, plus violent que n'importe quelle douleur que ce vampire pourrait m'infliger

Tu es complètement fou ou quoi, il n'est pas question qu'il s'en prenne à toi ! Si tu redis une bêtise pareille je t'assome dis-je de manière autoritaire, je le vis sourire et cela m'agaça

ne me sous-estimes pas, ce n'est pas parce que je suis sur un lit d'hôpital avec une jambe en mauvais état et que le docteur Cullen me donne tout plein de trucs qui me font dormir que... en fait si t'auras le temps de partir en courant répondis-je en souriant souhaitant alléger l'atmosphère. Puis je soupirais et le fixais sérieusement

c'est quoi le plan... qu'est ce que tu proposes ? dis-je en lui caressant la main du bout des doigts. Je ne voulais plus me disputer avec lui, j'acquiesserai à tout ce qu'il me dira de faire et je le ferais, au moins comme ça il resterait en vie et je savais que Jake veillerait sur lui quoiqu'il arrive.
Jake... je ne m'étais jamais rendu compte jusqu'à aujourd'hui à quel point j'avais besoin de lui
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après l'agression - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 14 EmptyDim 31 Mai - 0:16

un plan ?

je n'y avais même pas pensé..tout ce que je voulais c'est que ma fille reste en vie et rien d'autre.


que dirais tu que je devienne ton body guard attitré ?

je souris mais le coeur n'y était pas

on dit toujours que les enfants trainent leurs parents comme des boulets.... je serai ton boulet si tu veux.

je réfléchissais

je crois que je vais demander du renfort à Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 14 EmptyDim 31 Mai - 0:22

du renfort ?
* des policiers de plus morts par ma faute... génial*

oui d'accord, si tu crois que c'est nécessaire dis-je docilement
et je veux bien que tu sois mon body guard mais alors ça devient beaucoup moins marrant que dans le film, où est l'histoire d'amour, et si pas d'histoire d'amour je n'écrirai pas une formidable chanson, je t'assure que je chante vraiment bien dis-je pour le voir sourire, j'avais besoin de le savoir content, pas heureux, il ne pourrait pas l'être dans ces circonstances mais le moins mal possible. Je me souvenais avoir vu ce film avec lui quand j'étais petite.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après l'agression - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 14 EmptyDim 31 Mai - 0:26

c'est faux... je t'ai entendu chanter sous la douche... d'ailleurs si tu fais bien attention le temps est beaucoup plus pluvieux à Forks depuis ton arrivée

je souris faiblement. La peur de la perdre me tiraillait très les entrailles...mais je devais faire bonne figure devant elle, elle devait etre terrifiée et je ne devais en aucun cas amplifié sa peur avec la mienne.

je regardais sa perfusion de calmants

je peux avoir la même chose que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 14 EmptyDim 31 Mai - 0:32

je te donne la mienne si tu veux dis-je en souriant

ces calmants sont pas terribles je ne vois même pas des hommes bien foutus nus sous la douche... alors tu sais je pense que tu peux trouver mieux dis-je en souriant et puis je chante pas si mal que ça dis-je boudeuse d'ailleurs je chante jamais sous la douche, sauf si tu parles de quand j'avais 4 ans et que je prenais le pommeau de douche pour un micro dis-je en me moquant de moi même puis je me souviens que le docteur Cullen et Jake étaient présents, je les regardait donc et dis ironiquement, connaissant leur vrai nature

si l'un de vous ose répéter ça à quelqu'un je vous tue tous et puis j'avais 4 ans ! je fis un petit clin d'oeil à Jake, heureuse de le voir ici, sa présence m'apaisait et je me reconcentrais ensuite sur mon père

d'ailleurs t'aurais pu penser à me mettre un body guard sexy devant la porte, pourquoi t'as choisi le petit chauve bedonnant, Todd est quand même mieux dis-je avec un petit sourire coquin pour le taquiner. Je réalisais alors que je n'aurai pas supporter de ne pouvoir le taquiner, le voir rire, le voir ronchon quand il regardait son sport préféré à la télé et que son équipe favorite perdait un match
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après l'agression - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 14 EmptyDim 31 Mai - 0:49

mon regard se perdit sur le mur de la chambre en face.... je sentais le regard lourd de Jacob sur moi

dès que tu seras sur pieds je t'apprendrais à tirer...

je me rendis compte que je pensais tout haut

j'effleurai sa joue de mon index

je suis désolé de t'avoir forcé à venir à Forks... tout ceci ne serait jamais arrivé...si j'avais été moins égoiste
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 14 EmptyDim 31 Mai - 0:53

je soupirais

tu ne m'as forcé à rien, je te signale que c'est moi qui ait pris cette décision et que c'est maman qui t'a téléphoné pour en parler, toi tu as juste accepter mais la décision c'est moi qui l'ait prise ! Et je ne la regrette pas, je me suis rapprochée de toi, je me suis faite des amis et ... maman est heureuse à l'heure qu'il est ! * je regrette juste de te mettre en danger papa*

je fis une grimace puis enchainais
tu veux me mettre un flingue entre les mains ? t'es malade ! Le docteur Cullen a assez de boulot comme ça sans qu'on ne lui emmène des tas de gens parce que ta fille est une maladroite hors pair
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après l'agression - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 14 EmptyDim 31 Mai - 21:42

il faut assurer ta sécurité coute que coute ma puce... et puis qui c'est parmis tes tirs égarés l'un d'eux touchera peut etre ton agresseur...

Je pris sa main et la portais jusqu'a mes lèvres et y déposais un baiser. Je soupirais

Je te promets que je vais coincer ce salaud mon ange... il ne te fera plus de mal... je n'aurai de cesse de le traquer tant que je n'aurai pas atteint mon but.

mon index effleura sa joue, quelle était belle ma fille, même comme ça les yeux cernés et rougis, le teint livide... je caressais ses cheveux. Elle était ma plus belle fierté. Ma faiblesse egalement... savoir ses jours en danger me rendait irrationnel dans mes actions et j'en perdais mon bon sens et ma vigilance
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 14 EmptyDim 31 Mai - 22:52

je souris malgré moi, comme si une balle allait s'égarer et pouvoir blesser un vampire. Il était tellement difficile de cacher à mon père qu'il ne pourrait rien pour moi, qu'il n'était pas de taille à me protéger et que si les Cullen et Jacob et sa meute ne l'étaient pas non plus je serai morte d'ici peu. Je fermais les yeux un instant pour tenter de me chasse ces idées de la tête.

pour l'instant tu vas rester ici, je ne suis pas tout à fait remise et je crois que je risquerai une attaque si tu pars à nouveau et que je m'inquiète pour toi dis-je timidement
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après l'agression - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 14 EmptyLun 1 Juin - 0:06

il ne faut pas t'inquiéter pour moi ma puce..j'ai la peau dure... et puis mourir pour quelqu'un qu'on aime est une fin enviable non ? (HJ j'ai pas pu résister lol! )

dis je lui faisant un clin d'oeil puis voyant son air renfrogné je déposais un baiser sur sa joue

je ferai attention je te le promets Bella... n'oublies pas tu m'as promis de me montrer comment toi tu jouais avec les menottes !

je lançais un regard à Carlisle qui avait assisté à notre petite joute sur ce sujet la dernière fois à la maison. Je lus dans son regard tout autre chose que je n'aurai aimé lire... son regard trahissait l'inquiètude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après l'agression - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après l'agression
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'après (jour 9)
» En retrait (après la réunion)
» après la réunion (jour 5)
» Après l'hôpital... [PV Mario]
» après la visite de Jane...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: L'hôpital :: les chambres-
Sauter vers: