TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 après l'agression

Aller en bas 
+2
charlie swan
sharpey Blood
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 13 EmptyMer 27 Mai - 23:22

Ses yeux dorés étaient tout simplement fascinant et j'eus énormément de mal à détourner mon regard du sien, les baissant pour tenter de reprendre une contenance

ça marche très bien alors murmurais-je. J'étais mal à l'aise, mon coeur était reparti dans une course effrenée et je savais très bien qu'il pouvait l'entendre. Il aurait du être interdit de pouvoir faire autant d'effet à quelqu'un par un simple regard

tu viendras pas te plaindre quand t'auras une horde de jeunes humaines folles de toi et que tu seras obligé de leur briser le coeur dis-je pour tenter de cacher ma gêne alors que mes yeux avaient dériver sur ses lèvres quelques secondes plus tôt

*reprend toi Bella, c'est sûrement les cachets du docteur Cullen, il me shoute aux hormones ou quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après l'agression - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 13 EmptyMer 27 Mai - 23:30

Je ris en entendant sa phrase, puis je repris mon sérieux avant de lui répondre, le sourire aux lèvres.

Ah non, je regrette Bella mais ce genre de choses n'arrivera pas! Je n'éblouis pas n'importe qui comme tu sembles le penser... Par contre, je fais tout pour être le plus agréable et prévenant possible envers les personnes qui comptent pour moi... Et tu es en toute première position sur cette liste Bella! Et crois moi, je n'ai aucune envie de te briser le coeur, bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 13 EmptyMer 27 Mai - 23:43

ouais dis-je en détournant le regard. Il valait mieux que j'arrête de croiser ses yeux miel, ça m'enlevait toute capacité de réflexion.

je crois pas que ta famille serait très contente d'entendre ça répondis-je gênée. Je ne savais jamais s'il était sérieux, s'il mentait, s'il tentait de me rassurer, il était tellement énigmatique qu'il m'était impossible de savoir ce qu'il pensait.

est ce que ta soeur rentre bientôt ? lui demandais-je tout à coup j'aurai besoin de parler avec elle, d'avoir son avis sur certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après l'agression - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 13 EmptyJeu 28 Mai - 1:16

Peu importe ce que pense ma famille Bella... Ils sont capables de comprendre ça! Si on demandait à Emmett ou Alice qui est la personne qui compte le plus pour eux, ils répondraient bien évidemment que c'est Rosalie et Jasper! Et bien de mon côté c'est la même chose! D'ailleurs, je leur ai déjà dit combien tu comptais pour moi, ils ne m'en tiendront pas rigueur.

Elle me regardait de ses grands yeux chocolat, si beaux et si attirants, tout comme sa splendide bouche qu'elle mordillait de temps en temps lorsqu'elle était perdue dans ses pensées. Inconsciemment, je fis un léger mouvement en avant, avant de me rendre compte que pour la première fois depuis que je la connaissais, j'étais beaucoup plus attiré par sa bouche que par son sang. Cette nouveauté était assez perturbante pour moi et je reculais donc légèrement, reprenant une distance raisonnable entre nous.

Alice devrait rentrer d'ici quelques jours, aux dernières nouvelles il ne restait plus que quelques détails à régler, vous pourrez donc discuter autant que vous le voulez... Mais d'abord il faut qu'on s'occupe de ton prédateur! ajoutais-je en grimaçant.

(HJ: Je vais me coucher Bella, bonne nuit, et bonne nuit à tous!)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 13 EmptyJeu 28 Mai - 15:00

Mon coeur s'embrasa et mes joues s'empouprèrent fortement à la suite de sa phrase. Je ne fis même pas attention à sa dernière phrase sur mon prédateur, trop troublée par sa phrase précente

c'est pas du tout pareil balbutiais-je Alice et Jasper, Rosalie et Emmett, ils sont en couple... et mariés qui plus est, liés l'un à l'autre pour toute l'éternité, enfin ils s'aiment quoi dis-je gênée alors que mon rythme cardiaque ne voulait pas retrouver un rythme normal.

euh tu trouves pas qu'il fait chaud ? dis-je pour changer légèrement de sujet. Il était vrai que mes joues n'avait pas encore retrouvé leur couleur normale, peut être que la douleur jouait un peu également.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après l'agression - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 13 EmptyJeu 28 Mai - 15:42

Je fronçais les sourcils.

Chaud? Non... Je ne suis pas du tout sensible à la chaleur tu sais! Par contre, si tu parles de la chaleur intérieure qui m'envahit à chaque seconde en ta présence, alors oui effectivement il fait chaud!

Je souris

C'est vrai Bella, la vraie différence c'est qu'ils sont en couple... Mais il n'empêche que tu comptes beaucoup plus pour moi que tout ce que tu peux imaginer, c'est sincère!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 13 EmptyJeu 28 Mai - 15:56

Je baissais la tête encore plus mal à l'aise, il était loin de m'aider à retrouver un rythme normal. Mes joues avaient recommencer à s'empourprer et je me mordillais la lèvre inférieure pour retenir mes sentiments face à la situation. Je ne voulais rien imaginer, cela ne me ferait que redescendre brutalement, qui plus est ce n'était pas le moment que je commence à me faire des films, la situation était déjà assez compliquée avec ce vampire qui me traquait et Jake qui décidait de se révéler justement maintenant, si en plus je me mettais à me faire des idées...

ne fais pas ça s'il te plait murmurais-je
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après l'agression - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 13 EmptyJeu 28 Mai - 16:11

Je me reculais un peu, fronçant les sourcils. J'entendais son coeur battre à toute vitesse, visiblement mes paroles l'avaient perturbée.

Ne pas faire quoi? Qu'est ce qui ne va pas Bella? Tu n'as pas l'air dans ton assiette.

Je grimaçais, puis me levais et je replaçais son oreiller doucement, pour qu'elle se sente le mieux possible. Avant de repartir m'assoir et de finalement rapprocher ma chaise d'elle, en replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreile.

Je peux faire quelque chose pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 13 EmptyJeu 28 Mai - 16:24

Sa main sur moi m'apaisa sans pour autant calmer le feu qui montait en moi, la situation était à la fois gênante et insuportable. Je ne pus m'empêcher de comparer sa froideur avec la chaleur de Jake, ils étaient tellement différents. Comment pouvais-je être attirée par deux personnes si différentes. D'autant plus que je n'en avais pas le droit, je n'étais assez bien pour aucun de l'un d'entre eux

oui... évites de dire ce genre de choses s'il te plait répondis-je gênée

* et évites aussi de trop me toucher avant que je ne fasse quelque chose qui me plongera dans un grand embarras toute ma vie*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après l'agression - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 13 EmptyJeu 28 Mai - 16:32

Je reculais instinctivement, à vitesse vampirique, en manquant de renverser la chaise.

*Mais quel idiot! Pourquoi est ce que j'ai fait ça?! Je l'ai gênée maintenant... J'ai fait tout l'inverse de ce que je voulais! Garde tes distances idiot!*

Oh désolé! Ca doit être ma froideur, j'oublie tout le temps que je dois être glacé pour toi, je ferai attention à rester loin Bella, pardonne moi! Je n'ai pas vraiment l'habitude d'être en compagnie de gens... normaux, humains. Mais pour toi je ferai tous les efforts du monde, c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 13 EmptyJeu 28 Mai - 16:38

Je sursautais en le voyant se reculer rapidement, trop rapidement. Je n'avais pas l'habitude de le voir se servir de sa vitesse vampirique devant moi, à part le jour où le fourgon avait failli m'aplatir comme une crèpe

ça n'a rien à voir avec ta froideur dis-je de plus en plus mal à l'aise elle ne me dérangeait pas du tout, c'était même plutôt agréable de voir le contraste avec ma température d'humaine... une humaine stupide d'avoir dit ça

c'est que... ta proximité me destabilise totalement marmonnais-je en m'empourprant dès que j'eus prononcé cette phrase, baissant les yeux pour ne pas rencontrer son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après l'agression - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 13 EmptyJeu 28 Mai - 20:07

Je baissais les yeux, le visage fermé. Ses paroles m'avaient blessé au plus profond de mon âme... en admettant que j'en ai une.

Je... Je suis désolé Bella, je ne voulais pas te gêner, je peux m'en aller si tu le désires?

*Même si ton ami le loup, lui, a le droit de rester avec toi pendant un temps infini, à te dire tout ce qu'il veut, à te prendre contre lui, dans ses bras, alors que chaque fois que je t'approche tu me fais comprendre que ça te gêne... Sans parler des fois où j'ai peur de boire ton sang ou de ne pas résister à l'envie de t'embrasser! Je suis sur que tu m'enverrais bouler en plus... contrairement à Jacob!*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 13 EmptyJeu 28 Mai - 20:15

Non répondis-je un peu trop brutalement et trop rapidement. Il fallait vraiment que j'apprenne à me contrôler, on dirait une adolescente en face d'un merveilleux dieu grec qui... stop je devais me calmer. Pourquoi tout était tellement compliqué et pourquoi fallait il que je sois attiré par un vampire et un loup... deux relations impossibles

non... je veux que tu restes, c'est juste que...

il ne semblait vraiment pas comprendre d'où venait le problème. Il avait même l'air vexé, je n'arrivais pas à croire qu'il allait me forcer à formuler mes pensées à voix haute juste parce que je ne supportais pas de voir ses yeux de chiens battus, ça me rendait vraiment triste

ne sois pas fâché, ce que je voulais dire c'est que... j'hésitais me mordillant la lèvre et jouant avec mon drap ta proximité me fait beaucoup d'effet je m'empourprais automatiquement la phrase finie me perdant dans la contemplation des plis du drap

( HJ : si Alice ou toi osez dire que je ne fais pas d'efforts... je vous tue tous les deux lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après l'agression - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 13 EmptyJeu 28 Mai - 20:35

Je relevais la tête, ébahi, les yeux grand ouverts. En prononçant cette phrase elle m'avait fait bondir intérieurement, comme si mon coeur arrêté depuis si longtemps s'était mis à battre. Elle était toute rouge, comme gênée par ce qu'elle venait de dire et je ne comprenais pas pourquoi. Ses mots me réjouissaient comme jamais!

Tu veux dire... Que ça te fait plaisir qu'on passe du temps ensemble? C'est vrai?! Tu n'imagines pas à quel point ces paroles me font plaisir Bella! J'avais tellement peur que tu ne veuilles pas de moi...

Je me mordis les lèvres, me rendant compte de l'ambigüité de ma phrase.

Enfin je veux dire... ça me fait vraiment du bien d'être en ta compagnie Bella, alors merci de me laisser une place dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 13 EmptyJeu 28 Mai - 20:43

je gardais les yeux obstinément baissé, il n'avait rien compris et d'un côté ce n'était peut être pas plus mal

je vois pas pourquoi tu n'aurais pas ta place, tu m'as empêché de finir sous un fourgon, tu risques ta vie et ton entente avec ta famille pour me protéger et... j'aime être avec toi, en ta compagnie je veux dire balbutiais-je maladroitement

je m'arrêtais réfléchissant un long moment avant de reprendre la parole

Edward, je voudrais te demander quelque chose mais il faut que tu me promettes de ne pas te mettre en colère et de ne pas m'en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après l'agression - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 13 EmptyJeu 28 Mai - 20:50

L'infirmière reposa le téléphone et prit le portefeuilles laissé à l'attention de Bella. Elle se dirigea vers la chambre.


Elle s'approcha et toqua à la porte et sans attendre la réponse entra.


Je dois changer votre perf
. dit elle en changeant le tout rapidement, puis plongea la main dans la poche de sa blouse

Mademoiselle Swan on a déposé ça a l'accueil pour vous.

ELle lui tendit le porte feuilles et partit vaquer à ses occupations d'autres malades attendaient ses soins
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après l'agression - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 13 EmptyJeu 28 Mai - 21:04

Je suis ravi que ce plaisir soit partagé Bella, sincèrement! dis-je, ému.

J'allais demander à Bella quelle était sa question lorsque j'entendis quelqu'un arriver. Je me tendis instantanément. Heureusement, ce n'était qu'une infirmière. Je scannais ses pensées et je su qu'elle sortait un portefeuille remis par un homme brun au physique peu avantageux un peu plus tôt dans la journée. Je sentis une odeur particulière qui s'échappait de cet objet. Une fois le parfum sucré de l'infirmière dépassé, je sentis l'odeur du Shérif... assez forte, alors ce portefeuille lui appartiendrait?! Mais alors, cette seconde odeur... quelle est-elle?

*Mince... C'est un vampire!*

Je crois que ta question sera pour plus tard Bella... Tu connais ce portefeuille?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 13 EmptyVen 29 Mai - 20:34

Je soupirais de soulagement en voyant l'infirmière me changer ma perf et remplacer le flacon de calmants que j'avais malencontreusement cassé. Je fronçais les sourcils quand elle me tendit le portefeuille et le fixais avec attention, c'était le portefeuille de mon père, celui que je lui avais offert pour une fête des pères alors que je n'étais qu'une enfant.
Il devait être vraiment fâché pour faire passer son portefeuille par la secrétaire... Non ça ne lui ressemblait pas, il devait y avoir autre chose, quelque chose qui m'inquiétait inconsciemment. La panique grandissait en moi sans que j'en comprenne la raison. Je relevais mon regard sur Edward quelques secondes pour lui répondre difficilement


c'est le portefeuille de mon père, il ne s'en sépare jamais...

je reportais mon regard sur l'objet et après quelques efforts je l'ouvris d'une main tremblante. Une photo de moi bébé s’en échappa comme pour me confirmer qu’il s’agissait bien celui de mon père…. Une feuille pliée en quatre tomba également, je la dépliais et lus. Mon sang se glaça dans mes veines… était-ce ce sentiment effroyablement désagréable que ressentait Edward lui si froid ? Des tas de questions se bousculèrent dans ma tête …

"Tes protecteurs ne pourront rien pour toi, bientôt tu subiras le châtiment que tu mérites, bientôt tu seras mienne!"

Je lus et relus plusieurs fois le mot, mon cerveau n’était plus connecté au reste de mon corps, aucun son ne sortait de ma bouche.
Mes pensées se mélangeaient.. .ce taré avait mon père…. ma chair et mon sang, une des personnes les plus importantes de ma vie alors pourquoi est ce que mes muscles refusaient de bouger ?
Il fallait que je vois mon père… il ne pouvait pas être entre les mains de ce fou…
Mon sang jusqu'alors glacé se mua en lave brûlante, réveillant tous mes muscles dans un parfait ensemble, alors que je me rendais compte que tout était de ma faute.


Nonnnnn hurlais je

Papa… non il ne pouvait pas… pas à cause de moi… je voulais le serrer dans mes bras et qu’on rit ensemble de notre dispute insignifiante et stupide…
Je me redressais brutalement en dépit des douleurs physiques et mentales qui me parcourraient. Mon souffle était court, j’étais proche de la nausée et de l’évanouissement, mon père...non ce ne pouvait pas etre possible
Mue par une force dont j’ignorais être capable je bondis hors du lit… oubliant que j’avais pris une balle dans la jambe, tout tournait autour de moi… La peur me procura l’impression de sentir l’odeur du sang…. le sang de mon père…
Les larmes ruisselaient sur mes joues, Edward me rattrapa avant que je ne m’écrase au sol



( HJ : merci à Carlisle pour son aide parce que... j'ai cru que j'y arrivais jamais lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après l'agression - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 13 EmptyVen 29 Mai - 21:37

(HJ: Et ben dis donc, sacré post! C'est dur de passer après ça lol)

Lorsque Bella reconnu le portefeuille de son père, ma première réaction fut particulièrement stupide... En effet, j'étais particulièrement satisfait de constater que mon odorat était toujours infaillible, mais lorsque je vis son visage se figer... Je compris qu'il était totalement anormal que son père lui donne son portefeuille, encore plus de cette façon! Tous les signaux d'alertes de mon cerveau se mirent au rouge, je me levais me glissais aux côtés de Bella et je lis le message par dessus son bras.

*Oh non non non! Pas ça! Pas son père! C'est horrible!*

Je me concentrais instantanément sur lui, mais perturbé par l'émotion, j'étais incapable de décler son odeur dans les parages et tout aussi incapable de capter ses pensées... Lorsque Bella hurla, je me crispais instantanément.

Elle se leva et je la rattrapais immédiatement, la forçant à s'assoir sur le lit. J'étais incapable de prononcer le moindre mot, choqué moi aussi par cette nouvelle effrayante. La rage me brûlait le corps, je voulais la peau de ce salaud, le plus vite possible, pour que Bella soit enfin en sécurité.


Bella... Je suis désolé, sincèrement... On va trouver ce salaud!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après l'agression - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 13 EmptyVen 29 Mai - 22:39

Carlisle enfonça littéralement la porte, il percut tout de suite l'odeur de l'autre... l'assassin...

il lança un regard interrogateur à Edward et se précipita vers BElla, l'obligeant à s'allonger

je m'en doutais ! qu'il y avait quelque chose de pas logique ! brailla t il

il plaqua sa main sur le front de BElla, il sentit l'agitation extreme de la jeune femme et la douleur qui la parcourrait... Il vit tout à coup le porte feuilles, il authentificia tout de suite l'odeur de Charlie dessus...

c'était prévisible...

il prit une séringue et sans ménagement la planta dans le bras de BElla, l'anesthésiant ne mit que quelques secondes à agir... elle luttait contre le sommeil... mais elle n'était pas de taille..Elle sombra

Pistes le!!!! tout de suite Edward ! pistes le ! je reste près d'elle ! l'odeur doit etre encore fraiche, prend Emmett avec toi, ou vas y toi ... mais vite ! il faut qu'a son réveil elle ait des nouvelles de son père... bonnes ou mauvaises...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après l'agression - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 13 EmptyVen 29 Mai - 23:08

Lorsque je sentis mon père arriver, j'étais encore choqué par la nouvelle que je venais d'apprendre, et particulièrement par l'état de choc dans lequel était plongé Bella. Je ne savais pas quoi faire, j'étais impuissant, aussi fort, rapide, immortel que je sois, j'étais incapable de rassurer cette magnifique, adorable mais fragile humaine...

Mes yeux virèrent au pourpre, presque noir, lorsqu'il me dit d'aller traquer le vampire qui avait commis cette horreur.

Je regardais vers Bella, assommée par l'anesthésiant et je me jurais intérieurement de faire payer ce monstre pour toute la douleur, même morale, infligée à cette jeune femme qui compte tant pour moi.


*Mon petit gars, tu vas souffrir comme jamais, parole de Cullen!*

J'acquiessais d'un mouvement de tête et je déposais un baiser sur le front de Bella.

Je le vengerai Bella, tu as ma parole.

Puis je me tournais vers Carlisle

Ne la lâche pas d'une semelle, j'y vais avec Emmett, on va lui faire regretter d'être venu au monde un jour à ce taré!

Je m'adressais ensuite à mon frère.

Sens bien le portefeuille, retiens cette odeur, je pars vers la forêt tu t'occupes des alentours de la ville. Il ne doit pas nous échapper!


Je montais sur le rebord de la fenêtre, je jetais un dernier regard vers Bella, je regardais ensuite que personne n'était dans les environs et je fonçais à vitesse vampirique, suivi par mon frère, à la recherche de l'odeur que j'avais sentie sur le portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après l'agression - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 13 EmptySam 30 Mai - 0:15

une fois arrivée à l'hopital tout le monde me dévisageait, je trouvais ça fort génant... je lançais un coup d'oeil à Jacob qui me repondit en haussant les épaules.

Je traversais les couloirs, jetant des coups d'oeil interrogateur autour de moi, tout à coup mon coeur bondit dans ma poitrine.

Bella....

Il devait etre arrivé quelque chose à Bella pour que me regarde ainsi j'accélerai le pas.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après l'agression - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 13 EmptySam 30 Mai - 19:22

je sens le trouble et la peur envahir Charlie...c'est puissant...

*Bella... non ça peut pas etre Bella... il n'est pas arrivé quelque chose à Bella... la sangsue l'aurait avertit quand même*

j'accélère mon pas...j'hume, a travers l'odeur de l'ether et de cette odeur particuliere qu'ont les hopitaux j'arrive à reconnaitre celle de BElla.. elle est en vie... mais alors pourquoi tous ses regards en biais au passage de CHarlie.

Je pose ma main sur le bras du shérif


elle va bien Charlie

il me fusille du regard l'air de dire qu'est ce que t'en sais toi t'es devin !
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après l'agression - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 13 EmptySam 30 Mai - 20:37

je veux m'en assurer par moi même !

je poussais violemment la porte de la chambre... le docteur Cullen est penché au dessus de ma fille.. elle a les yeux fermés.... elle est terriblement blanche... je ne vois même pas le drap se soulever au rythme de son souffle

mon coeur s'arreta je craignais le pire

je me précipitais en hurlant

Bella !!!!!! qu'est ce qui s'est passé ????
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après l'agression - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 13 EmptySam 30 Mai - 20:43

je suis charlie et d'ou je me tiens je sais que BElla est vivante...elle dort mais elle a subit un fort traumatisme émotionnel et en voyant la tete du vampire je comprends qu'il s'est passé quelque chose d'étrange

le vampire regarde Charlie comme si découvrait son existence....

Il sent vraiment très fort je reste un peu en retrait, dans le coin de la chambre, j'avais promis à BElla de veiller sur son père et je n'allais pas manquer à ma parole à cause de la présence d'une sangsue. J'observe en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après l'agression - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après l'agression
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'après (jour 9)
» Jour 6, après l'explosion.
» En retrait (après la réunion)
» après la réunion (jour 5)
» Après l'hôpital... [PV Mario]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: L'hôpital :: les chambres-
Sauter vers: