TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dans le couloir devant la porte (bella charlie) (jour 4, salle de bio, lycée)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

dans le couloir devant la porte (bella charlie) (jour 4, salle de bio, lycée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir devant la porte (bella charlie) (jour 4, salle de bio, lycée)   dans le couloir devant la porte (bella charlie) (jour 4, salle de bio, lycée) - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 20:18

ça n'a pas l'air de te faire très plaisir... dis-je légèrement déçue. Mais peut être que tous les pères réagissaient comme ça, il n'était jamais facile pour un père de voir tomber sa petite fille de 17 ans amoureuse.Je ris légèrement en repensant à son expression "bouffer du regard", ce n'était pas tout à fait ça...

Il fallait que j'arrête de parler comme s'il pouvait se passer quoique ce soir avec Edward, un vampire et une humaine ne pouvaient pas être ensemble...

il me donne l'impression que je suis importante, c'est assez étrange de se sentir importante... lâchais-je à haute voix sans vraiment le vouloir.
* au moins j'aurai connu cette impression avant d'y passer... Non on a dit de ne pas être négative, il ne va rien arriver*

est ce que Sharpey sera en état de parler ? Le docteur Cullen me laissera la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

dans le couloir devant la porte (bella charlie) (jour 4, salle de bio, lycée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir devant la porte (bella charlie) (jour 4, salle de bio, lycée)   dans le couloir devant la porte (bella charlie) (jour 4, salle de bio, lycée) - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 20:24

je ne sais pas ma puce... elle était plutot mal empoint tout à l'heure... "ça" ne lui a pas fait de cadeau... je ne sais pas comment elle va pouvoir oublier tout ça...

dis je en soupirant

Tu la connaissais bien cette Sharpey ? ça m'a vraiment foutu un coup de voir ton petit mot dans son sac...ton écriture... j'ai cru devenir fou !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

dans le couloir devant la porte (bella charlie) (jour 4, salle de bio, lycée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir devant la porte (bella charlie) (jour 4, salle de bio, lycée)   dans le couloir devant la porte (bella charlie) (jour 4, salle de bio, lycée) - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 20:27

je ne la connais que depuis ce matin je suis tombée sur son sac et je me suis étalée par terre c'est comme ça qu'on a fait connaissance dis-je en souriant.

Je vais lui donner des cours de biologie elle a du mal dans cette matière. Elle est très gentille, elle parait superficielle extérieurement mais en réalité elle souffre du manque de ses parents et essaie d'attirer l'attention, enfin c'est comme ça que je l'analyse. Je pense qu'elle souffre de la solitude et du manque de présence et d'amour de ses parents, ils lui donnent de l'argent et ça leur donne l'impression de bien s'occuper de leur fille, c'est pas génial comme rapport...
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

dans le couloir devant la porte (bella charlie) (jour 4, salle de bio, lycée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir devant la porte (bella charlie) (jour 4, salle de bio, lycée)   dans le couloir devant la porte (bella charlie) (jour 4, salle de bio, lycée) - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 20:34

non c'est sur... mais on peut pas dire que la notre ait été enviable non plus... surtout pour toi.. grandit trop vite...responsabilités trop jeune.... en fait la seule chose que j'ai réussi avec toi... c'est ta conception...

dis je amèrement. Certes cette Sharpey n'avait pas une situation facile mais en y pensant je n'avais pas, nous n'avions pas sa mère et moi fait de la vie de notre fille une sinécure...

je suis désolé Bella....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

dans le couloir devant la porte (bella charlie) (jour 4, salle de bio, lycée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir devant la porte (bella charlie) (jour 4, salle de bio, lycée)   dans le couloir devant la porte (bella charlie) (jour 4, salle de bio, lycée) - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 20:39

je n'ai pas à me plaindre papa, comparé à elle j'ai eu une vie facile. Certes le divorce de ses parents ce n'est jamais facile à vivre mais j'ai toujours su que je pouvais compter sur toi et maman... sauf en matière de cuisine dis-je ce qui lui tira un sourire.

Et puis maman a toujours été adorable avec moi c'est vrai qu'elle n'est pas très mature et un peu fantasque mais c'est comme ça qu'on l'aime. Je t'assure que je préfère largement ma vie à celle que Sharpey a... Et puis j'ai un père formidable même si je ne lui dis pas assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

dans le couloir devant la porte (bella charlie) (jour 4, salle de bio, lycée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir devant la porte (bella charlie) (jour 4, salle de bio, lycée)   dans le couloir devant la porte (bella charlie) (jour 4, salle de bio, lycée) - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 20:47

et on ne peut pas t'en vouloir... tu as un père tellement tétu et bourru qu'il n'est pas la cible de telles déclarations...

mes pensées vagabondèrent quelques minutes, je repensais à tout ça... j'avais mis ma propre fille en danger en acceptant qu'elle vienne me rejoindre, c'était égoiste j'en avais conscience mais à cet instant je me sentais vraiment coupable
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

dans le couloir devant la porte (bella charlie) (jour 4, salle de bio, lycée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir devant la porte (bella charlie) (jour 4, salle de bio, lycée)   dans le couloir devant la porte (bella charlie) (jour 4, salle de bio, lycée) - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 20:54

alors on parle ou on va voir Sharpey à l'hôpital ? demandais-je en souriant
tu sais au début quand j'ai pris la décision de venir à Forks je voyais plutôt ça comme la fin du monde pour être franche mais finalement je suis heureuse d'être là... même avec ce qui se passe. Et je suis contente de mieux connaitre mon père lachais-je dans un petit sourire

Je grimpais dans la voiture de patrouille de mon père sachant pertinemment qu'il ne me laissera pas prendre la voiture seule.
Il faudrait que tu me déposes au lycée demain matin, toi ou Todd que je puisse récupérer mon pick up
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

dans le couloir devant la porte (bella charlie) (jour 4, salle de bio, lycée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir devant la porte (bella charlie) (jour 4, salle de bio, lycée)   dans le couloir devant la porte (bella charlie) (jour 4, salle de bio, lycée) - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 21:00

bien sur

repondis je heureux de ce qu'elle venait de dire à propos de sa venue.

je montais également dans la voiture et m'installais au volant, et mis la sirène en route

autant profiter des avantages qu'elle procure !




(cf hopital)

topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le couloir devant la porte (bella charlie) (jour 4, salle de bio, lycée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir devant la porte (bella charlie) (jour 4, salle de bio, lycée)   dans le couloir devant la porte (bella charlie) (jour 4, salle de bio, lycée) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le couloir devant la porte (bella charlie) (jour 4, salle de bio, lycée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 3 : Sans Emmett... ( salle de maths, lycée)
» 4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée)
» jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward)
» nuit après son 1er jour de lycée chambre de Bella)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: