TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un séjour forcé (5ème jour)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) Empty
MessageSujet: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) EmptyMar 16 Juin - 22:44

APrès avoir fait nos bagages légers, j'avais porté ma fille jusqu'a la voiture et prit la direction de la ville.

La chambre était spacieuse, un peu désuète mais spacieuse. Je posais délicatement Bella sur un des lits et m'assit sur l'autre ne la quittant pas des yeux, elle était épuisée, apeurée.. mais c'était normal vu les circonstances...

Je l'obligeais après l'avoir menacé d'une fessée déculotté à s'allonger et remontait la couverture sur elle, son pansement était imbibé de sang... fallait que j'avertisse le docteur Cullen... mais j'attendis d'abord qu'elle somnole.




(cf message portable pour Carlisle)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) EmptyMar 16 Juin - 23:07

Carlisle arriva devant le motel plus vite qu'il ne fallait pour le dire... bien qu'auparavant il était repassé a la villa chercher sa saccoche.

il demanda à la reception le numéro de la chambre, et salua l'inspecteur en faction devant la porte de leur chambre. Puis il frappa.

il était pressé de savoir ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) EmptyMar 16 Juin - 23:10

je souris en entendant frapper j'avais demandé à mes hommes de ne laisser passer personne hormis le docteur Cullen.

je lui ouvris la porte et l'invitais à entrer. Il avait l'air soucieux ce qui était plutot logique mon texto n'avait rien de rassurant surtout que j'avais évoqué l'intrusion dans la maison


bonsoir docteur désolé du dérangement... mais elle souffre et sa blessure saigne... et je ne sais pas quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) EmptyMar 16 Juin - 23:25

Carlisle serre la main de Charlie et s'approche du chevet de Bella, elle dort ce qui semble surprenant après les évènements... il soulève doucement la couverture pour voir l'ampleur des dégats sur sa jambe.

il fait la grimace et ouvre sa saccoche pour en retirer le matériel nécessaire pour changer le pansement.


Comment se fait il qu'elle dorme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) EmptyMar 16 Juin - 23:28

je baissais les yeux fautifs, puis les relevaient et lui montrait la boite de comprimés qu'il avait donné en cas de coup durs ou si BElla n'arrivait pas à dormir


j'ai préféré lui donner ça... elle était très agitée.. proche de l'hystérie.. ce qui se comprend après ce qui s'est passé...


une bouffée de colère et de haine monta en moi, je tentais de controler tant bien que mal... Il fallait d'abord penser à ma fille.. a sa guérison...a ce qu'elle récupère... le temps de la vengeance viendrait après
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) EmptyMar 16 Juin - 23:33

vous avez bien fait Charlie du repos même forcé ne pourra que lui faire du bien.

il refit son pansement après l'avoir désinfecté et posa sa main glacée sur le front de BElla elle avait encore de la fièvre... décidement les évènements ne lui laissaient pas le temps de récupérer tranquillement.


alors que s'est il passé précisément chez vous Charlie ???
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) EmptyMar 16 Juin - 23:39

et bien en fait ce salaud s'est introduit chez nous... il a eventré un lièvre sur le lit de Bella.. et inscrit un truc immonde sur le mur... j'en sais pas vraiment plus.. je suis parti rapidement pour épargner Bella de tout ça...

je soupirais

pauvre enfant... tant d'émotions en si peu de temps... je sais pas comment elle fait pour tenir le coup... comment va sa jambe ?



(Hj je suis obligé d'y aller Carlisle, je reviendrai peut etre tard dans la soirée ou tot dans la nuit lol! un dépannage d'urgence Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) EmptyMer 17 Juin - 14:30

c'est sur que ça fait beaucoup mais votre fille est forte elle la montré à plusieurs reprises...

il regarda charlie quelques instants

excusez moi il faut que j'envoie un message à mon fils Edward il était mort d'inquiétude à propos de Bella ensuite nous reparlerons de cet agresseur si vous voulez bien.

Il attrapa son portable il voulait à tout prix éviter à Edward de faire une betise en venant ici...il connaissait son fils quand il avait une idée derrière la tete...



(CF message portable)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) EmptyMer 17 Juin - 14:36

je vous en prie faites donc

dis je posant ma main sur le front devenu frais de ma fille...il y a quelques minutes il était brulant.. ce docteur Carlisle devait certainement avoir des pouvoirs pensais je en souriant

je caressais doucement la chevelure de Bella, elle paraissait plus apaisée.

quand le docteur CUllen ferma son portable et me regarda j'enchainais


mes hommes sont sur place pour l'enquete...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) EmptyMer 17 Juin - 15:04

J'émergeais lentement de mon semi sommeil en entendant des voix, il y avait mon père et l'autre voix également m'était familière, après quelques secondes de recherche je reconnus celle du docteur Cullen. J'ouvris lentement les yeux et attendis quelques secondes, visiblement je n'étais plus proche de l'hystérie ce qui était déjà un bon début. Je fus soulagée de voir que nous nous trouvions toujours à l'hôtel.

Papa murmurais-je je suis désolée, je voulais pas me mettre dans cet état

Je me sentais coupable d'avoir inquiété mon père mais je n'étais plus en état de contrôler quoique ce soit après la découverte de ma chambre. Je saluais le docteur Cullen d'un signe de tête qui ressemblait plus à une grimace tout compte fait. J'étais soulagée de l'avoir près de moi, un vampire + un loup garou c'était toujours mieux qu'un loup garou seul.

Je jettais un coup d'oeil à ma jambe, il m'avait refait mon pansement

ça saigne toujours murmurais-je plus pour moi. Je sentais bien que ma jambe n'allait pas mieux, loin de là mais pour l'instant ce n'était pas du tout ma priorité. Je voulais la mort de ce vampire, enfin sa destruction, peu importe les sacrifices qu'il faudrait que je fasse pour cela, mais jamais il n'approcherait de mon père
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) EmptyMer 17 Juin - 15:10

doucement ma chérie pas de mouvements brusques...et arretes de t'inquièter pour moi !

je descendis mon regard en même temps que le sien vers sa jambe

oui ça saigne encore un peu mais le docteur a dit que ca allait aller... il te faut du repos...calme et repos... et je ne sais par quel miracle tu n'as plus non plus de fièvre... le docteur à des mains magiques !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) EmptyMer 17 Juin - 15:22

oui des mains magiques murmurais-je avec un petit sourire amusé * si tu savais papa... et je vois que le docteur Cullen a bien pris soin de minimiser l'état de ma jambe comme je le lui avais demandé... mais s'il pouvait en profiter que mon père ait le dos tourné pour me faire une petite piqure magique j'apprécierai beaucoup avant d'hurler de douleur*

Je reportais mon regard sur le docteur Cullen, j'avais tellement de choses à lui dire, tellement de questions à lui poser mais impossible de parler de surnaturel devant mon père. Je commençais donc par une question simple dans laquelle j'espérais qu'il y verrait un sens caché, je voulais m'assurer que Mephisto n'avait pas cherché à s'attaquer à Esmée ni à l'un des Cullen

tout va bien docteur Cullen ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) EmptyMer 17 Juin - 15:27

bien mieux que toi chere Bella

répondit il avec un sourire

dites Charlie vous pourriez aller chercher de la glace à l'accueil ? je vais en avoir besoin pour...euh pour ... pour Bella pour calmer un peu sa douleur.

il espérait pouvoir rester quelques minutes seuls avec Bella afin de la rassurer et de la tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) EmptyMer 17 Juin - 15:29

ouais ok.. elle est entre de bonnes mains je pense que je peux m'absenter quelques minutes...

j'haussais les épaules et prit mon air bourru, il était clair que ma présence génait.. Bella puis ensuite le docteur. je soupirais et me penchais vers ma fille pour lui deposer un baiser sur le front

je reviens vite chérie

puis je passais devant le docteur avec un regard un peu hautain.. mais après tout pouvais je lui en vouloir ? il prenait soin de ma fille dans un domaine ou mes compétences étaient très très limitées;


Dernière édition par charlie swan le Mer 17 Juin - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) EmptyMer 17 Juin - 15:31

Merci shériff deux sacs devraient suffire...

il quitta la chambre sous le regard de carlisle dès que la porte fut refermée il rit doucement

suffire à quoi la est toute la question ?

puis reporta son attention sur Bella

alors tu peux m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) EmptyMer 17 Juin - 15:38

Je fixais la porte qui se referma, soulagée, je n'avais plus besoin de faire semblant pendant 5 minutes.

Mephisto est entré dans ma chambre, probablement quand on était à la réunion, il a éviscéré un lièvre sur mon lit, mit ma chambre à sac, arracher le coeur de l'animal et il l'a posé sur mon oreiller, il a écrit bientôt sur mon mur, avec je suppose le sang du pauvre lièvre dis-je en faisant une grimace écoeurée avant de reprendre ma respiration, j'avais enchainé la phrase à une rapidité qui m'étonna moi même mais rien que d'en parler me faisait encore trembler

je ne pouvais pas rester là bas docteur Cullen, il est entré chez moi, il a posé ses mains sur mes affaires, il aurait pu tuer Charlie finis-je en criant légèrement

il faut s'en débarasser, si vous ne vous en chargez pas c'est moi qui le ferait dis-je déterminée je ne le laisserai pas approcher de mon père peu importe ce qu'il faut que je fasse pour ça docteur Cullen, il faut régler le problème et vite, servez vous de moi comme appât, agissez rapidement

je commençais à m'agiter

il est entré dans notre maison en profitant de notre absence ailleurs, qui sait ce qu'il sera capable de faire quand il nous trouvera dans ce motel... et ce n'est qu'une question de temps

je soupirais

est ce qu'Esmée va bien ? Il n'a pas tenté de l'approcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) EmptyMer 17 Juin - 15:45

ola ola doucement BElla... doucement

il s'approcha d'elle et regretta l'espace d'un instant de ne pas avoir Jasper sous la main il l'aurait apaisé pendant que Carlisle aurait expliqué son plan

NOn Esmée n'a rien. Et tu es en sécurité ici... il y a le jeune loup garou dehors qui veille sur toi et qui est en liaison directe avec Jacob et Edward. Et en quelques secondes on peut tous etre la...

il lui prit la main

et nous allons nous charger de Méphisto d'ailleurs en ce moment même, a lieu notre réunion avec tous les mythiques de la région pour mettre nos forces en commun pour le détruire. cen'est plus qu'une question de temps... et pour la dernière fois

dit il en haussant légèrment le ton

il est hors de question que tu serves d'appat ! c'est clair ???
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) EmptyMer 17 Juin - 16:07

faites comme bon vous semble lui dis-je sur un ton que je voulais sec laissez moi en dehors d'une histoire qui me concerne avant de vous concernez si vous pensez que c'est la meilleure solution... qui est tellement bonne que vous ne l'avez toujours pas tué, qu'il est entré chez moi... et qui plus est Edward n'a rien pu contre Mephisto en l'affrontant, malgré son don et malgré sa centaine d'années d'expérience alors c'est sûr qu'un loup est apte à le faire reculer... Ne me prenez pas pour une idiote mais d'un côté en quelques secondes il aura ce qu'il voudra !

mais franchement mêler des vampires sanguinaires à l'histoire est une erreur, tout comme la meute de Jake, encore plus la meute de Jake, ils sont à moitié humains !!! Si votre plan échoue c'est leur perte que vous causerez... et Mephisto est clair c'est moi qu'il veut, vous ne pourrez pas l'attirer sans moi, vous le sous-estimez

je regardais par la fenêtre ayant du mal à croire ce que j'allais dire

si votre plan ne marche pas je m'en occuperai seule... Jake acceptera de m'aider lui... Il respectera ma décision et si ce n'est pas le cas j'ai encore des solutions qui s'offrent à moi pour être aussi forte que lui, je ne laisserai pas Mephisto s'approcher de mon père et des gens que j'aime ! Je ne le laisserai pas sans protection là où vous échouez !

j'étais folle de rage, contre les Cullen, contre jake qui envoyait son ami à l'abbatoire, contre la terre entière.

Autre chose... Il a brisé le cadre de ma mère et moi... s'il s'en prend à elle... je vous en tiendrai pour responsable parce que vous n'avez pas osé vous servir de moi... Ma vie n'est que secondaire par rapport à celle de mes parents, s'ils meurrent je meurre...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) EmptyMer 17 Juin - 16:15

bien

dit il sur un ton très calme...trop peut etre...

dans deux jours nous t'attacherons à des chaines à un arbre dans la foret... et nous attendrons .... puisque c'est ce que tu veux... et qu'a tes yeux nous sommes minables. tu seras la chèvre et peut etre que si nous arrivons à ce moment la à le tuer... tu ne seras pas morte en vain... mais si nous sommes aussi nuls que tu le penses Bella...il y a de fortes chances qu'il te tue toi et qu'il s'en prenne à tous les autres habitants de Forks ton père et tes amis y compris ! et puis une fois sur sa lancée il pourra rejoindre ta mère et son petit ami... pour un final en beauté !

il s'arreta

excellente idée que la tienne finalement...il fait partie des notres... a quoi bon lutter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) EmptyMer 17 Juin - 16:24

ne faites pas semblant de ne pas comprendre dis-je de plus en plus agacée

lui aussi me prenait pour une petite humaine minable avec des idées stupides

je suis peut être humaine mais je sais une chose, vous ne pourrez pas l'attirer sans moi et vous le savez aussi bien que moi ! Mon idée est peut être débile mais votre plan l'est aussi, il ne viendra pas gentillement à vous sans moi ou sans mon sang...

je fermais les paupières quelques secondes

mon sang ... murmurais-je est ce que ça l'attirerait assez ? Est que du sang prélevé sans que je ne sois présente le ferait venir si vous en prélevez suffisament ? demandais-je soudain avec une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) EmptyMer 17 Juin - 17:03

non !

il soupira à nouveau

nous n'avons pas besoin de ton sang.... une fois la réunion terminée nous aurons toutes les forces disponibles pour le traquer et le tuer ! une alliance comme ça ça c'était jamais produit et pour que les autres acceptent cette réunion c'est que Méphisto leur nuit aussi... donc ils se feront un plaisir de la pourchasser et de l'anéantir.

il s'arreta

ton père revient...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) EmptyMer 17 Juin - 17:09

génial marmonnais-je c'est pas comme si faire semblant que tout va bien quand tout le monde me prend pour une gamine qui dit des idioties était pesant...

et puis maintenant qu'il a réussi à nous chasser de notre maison c'est sûr que se mettre à le traquer c'est peut être le moment murmurais-je en soupirant

J'étais encore en colère que personne n'ait empêché cette intrusion dans notre vie à mon père et à moi, le docteur Cullen devait être loin de se douter du choc que ça m'avait fait et du fait que je n'arriverai plus jamais à toucher mes affaires sans y repenser...
En plus Mephisto devait être au courant de leur stupide réunion, il ne se laisserait pas traquer comme si de rien était
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) EmptyMer 17 Juin - 17:16

personne ne te prends pour une gamine Bella... tu n'es juste pas en état de faire ce que tu proposes... avec tout le sang que tu as déjà perdu... en prendre plus serait un suicide ! donc c'est hors de question pour l'instant et personne ne te prend pour une gamine...

dit il en lui posant une main amicale sur l'épaule pour la rassurer et surtout parce qu'il voulait qu'elle se calme charlie arrivait
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) EmptyMer 17 Juin - 17:17

qui est ce que vous traitez de gamine carlisle ?

demandais je faussement en colère en passant la porte

ma fille est plus mature que n'importe qui ici moi y comprit ! elle tient ça de... bah pas de moi et encore moins de sa mère

dis je voulant détendre l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) EmptyMer 17 Juin - 17:22

Je souris légèrement à mon père, contente que la discussion prenne fin. Je n'avais pas envie de m'en prendre au docteur Cullen après tout ce qu'il avait fait pour moi, mais les événements des derniers jours, pire encore des dernières heures étaient trop difficiles à gérer. Savoir que Mephisto était entré dans ma chambre, avait tué dans ma chambre me paralysait

tu es beaucoup plus mature que maman répondis-je à mon père avec un sourire en coin
Par contre il est certain que je ne tiens l'art de la cuisine ni d'elle ni de toi terminais-je avec une grimace en repensant aux expériences cullinaires de mes deux parents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un séjour forcé (5ème jour) Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un séjour forcé (5ème jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
» Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]
» Et de un/jour?/Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: motel-
Sauter vers: