TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un séjour forcé (5ème jour)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 17:26

c'est sur l'expérience culinaire avec ta mère... m'a apporté... de diner à l'extérieur depuis des annéees...

je tendis les poches de glaces à Carlisle CUllen qui semblait me dévisager en se demandant pourquoi je lui tendais deux poches de glaces.

et toi ma chérie tu es un vrai cordon bleu... bon... bleu pale parfois mais j'ai pris trois kilos depuis ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 17:36

désolée je ne voulais pas te faire avoir des problèmes avec ta ligne dis-je amusée
bien que maintenant nous n'auront plus ce problème puisqu'il n'y a pas de cuisine ici... A vrai dire il n'y a pas grand chose...

Je vis le docteur Cullen hésiter en prenant la poche de glace

merci, je commence à avoir vraiment beaucoup de fièvre un peu de glace sur mon front me fera le plus grand bien tentais-je au hasard en espérant que ça l'aiderait

docteur Cullen vous pensez qu'Alice pourrait me prêter quelques vêtements à elle ? Je n'ai aucune envie de mettre des vêtements qui empestent l'animal crevé terminais-je sur le ton le plus détaché que je le pus
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 17:40

cela va s'en dire Bella ! je lui dirai de t'en apporter.

dit il en adressant un sourire à Bella pour son aide et prit la poche de glace qu'il déposa sur son front quelques instants.


voila qui devrait te soulager un peu...


Il regarda Charlie.

vous ne bougez pas de la du reste de la journée hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 17:43

non non je reste près de ma fille... Mes collaborateurs me donneront les suites par téléphone.

je jetais un coup d'oeil à Bella qui venait de lever les yeux au ciel à ma réponse

et oui ne t'en déplaise Bella tu ne vas pas te débarasser de moi comme ça ! je ne te quitte pas !

au fait docteur vous pourrez dire à mes hommes ceux qui sont en faction dehors de regarder un peu j'ai entendu des chiens aboyer surement des chiens errants qu'ils fassent un recensement sans quitter leur poste
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 17:48

Je ne pus m'empêcher de m'ettouffer en entendant la phrase de mon père sur les chiens, mon dieu il était plus observateur que je ne le pensais. Je me demandais ce que Seth fichait encore ici, il ne ferait jamais le poids, vivement que quelqu'un de plus solide vienne prendre le relais.

j'ai avalé de travers dis-je pour ne pas que ça paraisse suspect.

Si vous voyez Jake avant moi, dites lui de ne pas s'inquiéter ajoutai-je en fixant le docteur Cullen et de ne pas faire de trucs stupides terminais-je en murmurant

oh il faudrait aussi qu'Edward m'emmène sa partie de l'exposé, que je puisse avancer la mienne, après tout c'est pas parce que un psychopathe me traque qu'il faut avoir de mauvaises notes en biologie dis-je sur un ton que je voulus léger
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:06

je leur dirai... mais en attendant il te faut du repos... alors les devoirs, les exposés.. les fringues c'est pour plus tard ! du repos !

Il se tourna vers Charlie

et je compte sur vous pour faire respecter ces consignes sinon c'est à nouveau l'hospitalisation ! J'ai mis quelques cachets si jamais elle a du mal à trouver le sommeil et quelques pilulles la les bleues contre la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 20:17

oui c'est certain pas d'exposés, ni de travail, il y a tellement de distractions proposées dans ce charmant petit hôtel que j'aurai largement de quoi m'occuper répondis-je ironique

* oui enfin les fringues faudrait pas que ça traine trop quand même, j'ai bien l'intention de filer sous la douche dès que possible, ça me ferait le plus grand bien*

hum j'aimerai bien savoir... euh j'aimerai pouvoir prendre une douche mais en fauteuil... Est ce qu'il n'y aurait pas un moyen de me laisser une plus grande faculté de mouvements ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 21:50

désolé pour le moment j'en vois pas... les béquilles tu es trop faible pour les utiliser...

il grimaça

je peux te faire amener un déambulateur...

devant le rire contenu de Charlie il poursuivit

mais je pense pas que ça te plairait...et pour la douche idem... avec ta jambe...c'est compromis... une douche...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 22:01

écoutez insistais-je j'ai vraiment BESOIN d'une douche... c'est vital prendre une douche, j'ai besoin d'un peu d'eau chaude qui me décontracterai un peu, d'un petit moment à moi alors est ce qu'on ne peut pas essayer les béquilles ? suppliais-je

vous vous rendez pas compte je dois demander à chaque fois que j'ai besoin de ... quelques instants d'humanité continuais-je avec une grimace alors que mon père réprimait son rire

j'ai besoin de faire certaines choses seule comme aller à la douche ou au petit coin, je veux des béquilles ! Si je me sens trop faible je n'insisterai pas mais laissez-moi au moins essayer, je n'aime pas être si... dépendante soupirais-je

et il n'est pas question que mon père m'aide à prendre ma douche, alors à moins que vous ne m'envoyez un mec canon dis-je avec un petit sourire coquin pensant à deux personnes en particulier qu'il serait plutôt agréable de voir sous la douche les béquilles me semblent une excellente solution
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 22:38

bien je t'en ferai apporter !

Il regarda Charlie

de qui elle tient ce caractère ???? elle sait ce qu'elle veut et quand elle le tient elle ne le lache plus !

il se tourna vers BElla en détachant chaque syllable

je ferai un aller retour à l'hopital et je viendrais te les déposer j'en aurai pas pour longtemps

*tout au plus quelques secondes...*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 0:15

Merci docteur Cullen dis-je en souriant alors que je tendais les bras vers lui pour lui faire un calin, il accepta ce qui me surpris, Edward était plutôt du genre à éviter ce genre de gestes, je pensais qu'il en serait de même pour le docteur Cullen. je me rapprochais de son oreille et murmurais discrètement

merci pour tout et tenez moi au courant de cette réunion... et faites attention à vous et votre famille et... à Edward terminais-je en rougissant légèrement. Je rompis cette étreinte et fixais mon père en lui tirant la langue

mon côté têtu c'est de mon père que je le tiens
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 2:04

je ne sais pas de qui tu le tiens mais il est bien ancré ! et t'inquiète pas je te tiens au courant

souffla t il juste pour que Bella l'entende mais pas Charlie.

bon alors si tu as mal les pillules bleues, si ton père veut t'assomer pour avoir la paix, les autres cachets... ou si tu veux avoir la paix...

dis je avec un petit clin d'oeil complice....

détournement d'attention de la force publique par admistration contre sa volonté sur la personne de ton papa ça devrait te couter... en gros... quelques nuits au poste
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 2:13

oui mais quelques nuits au poste ça veut dire que j'aurai le temps de piquer des menottes pour m'amuser avec Edward et m'entrainer durement à ma tâche de satisfaire les envies d'être papy de mon cher père... Ah si seulement vous n'étiez pas rentré si tôt ce jour là, je vous assure j'étais à deux doigts de conclure je ris légèrement en voyant la tête de mon père, j'étais plus légère maintenant que je savais que les Cullen et surtout Esmée allaient bien alors je m'autorisais quelques petites plaisanteries, surtout quand on savait qu'Edward fuyait plutôt les contacts avec moi...
Mon esprit vagabonda sur la scène étrange dans la salle de musique mais je secouai la tête, ce n'était pas le moment
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 2:34

oui enfin une cellule n'est pas l'endroit le plus approprié pour concevoir... ni le plus pratique !

il se tourna vers Charlie

votre fille est un sacré numéro ! après tout ce qui lui est arrivé elle trouve encore le moyen de plaisanter... ou de raler... bien que pour mon égo je préfère la première proposition.

il se souvint des propos secs et abruptes de la jeune femme quelques minutes avant l'arrivée du sheriff dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 2:43

Je ne pus m'empêcher de me sentir coupable à la dernière phrase du docteur Cullen, je savais que j'avais été tout à fait impolie et dure avec lui mais il me fallait quelques minutes avant de pouvoir me recomposer un masque, maintenant que c'était chose faite je comptais bien lui faire avoir le sourire jusqu'à ce qu'il parte

je vous l'accorde c'est pas pratique, mais au moins je suis sûre qu'Edward ne m'échappera pas dis-je dans un petit clin d'oeil à Carlisle, sachant très bien que lui comme moi savions qu'il pourrait sortir en moins de trentes secondes. Si Alice entendait ça elle s'amuserait beaucoup c'était certain

n'oubliez pas de transmettre ce message à Edward enchainais-je puis je murmurais à l'adresse du docteur Cullen ça le rassurera, vous ne pourriez jamais sortir un truc comme ça vous, son instinct protecteur se rendormira pour quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 2:58

promis je lui dirai... même si c'est certain il va demander un internement d'office...

Il se tourne vers le sheriff

c'est dur de gérer les ados hein chef ! imaginez j'en ai 5 !

*quoique les miens ne sont plus ados depuis bien longtemps... heureusement d'ailleurs parce qu'avec leurs temperaments je suis pas certain qu'Esmée et moi auriont résister*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 0:22

A la phrase du docteur Cullen sur les adolescents je pris un air faussement outré

hey je suis là et je ne suis pas sourde, vous mériteriez une punition tous les deux à parler de vos enfants comme ça dis-je dans un faux élan de colère

vous devriez y aller docteur Cullen, je suis sûre que votre famille vous attend, merci encore pour les cachets et pour m'autoriser des relations sexuelles avec votre fils au poste de police, c'est vraiment gentil à vous terminais-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 0:30

prends soin de toi Bella

dit il en lui déposant un baiser glacé sur le front.
puis il passa devant CHarlie et le salua


en effet on m'attends réunion... familiale en quelque sorte...

*oops j'ai failli gaffer *

mon telephone est allumé si l'un de vous à le moindre soucis n'hésitez pas !

il se dirigea vers la porte et sortit


(CF réunion dans la foret)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 20:56

quand Carlisle eut refermé la porte, je soupirais longuement. Bella avait l'air si complice avec lui...et parfois si distante avec moi que je ressentis un léger sentiment de jalousie... Je n'étais pas le père qu'elle méritait.


Bon chérie, il faudrait peut etre que tu te reposes un peu ou en tout cas que tu manges quelque chose, te connaissant tu n'as pas du manger grand chose. tu vas que je téléphone pour commander quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 22:16

une fois la réunion terminée je decide d'aller retrouver Seth et de le relever de ces fonctions; Il fallait que je vois Bella de mes propres yeux, m'assurer par moi même qu'elle allait bien

je me transforme rapidement et courre jusqu'au motel. je m'arrete devant le motel, je salue les officiers présents par chance ils me connaissent...une chance de vivre à Forks depuis toujours et d'etre le meilleur ami de Bella, et que Billy soit celui de Charlie.

je monte quatre à quatre les marches du motel et frappe timidement à la porte indiquée par le réceptionniste après avoir échangé quelques mots avec le policier en faction dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 19:05

Je fixais la porte par laquelle le docteur Cullen venait de partir en soupirant, cette fois le danger était plus proche que jamais et ce n'était pas le moment de le montrer à mon père. je reportai mon attention sur lui

nonmerci... je ne sais pas si c'est d'avoir vu un lièvre éventré sur mon lit mais je n'ai pas très faim dis-je en forçant un sourire

à ce moment j'entendis frapper et je me raidis, je jettais un regard alarmé à mon père, personne n'était sensé savoir que nous étions ici à part les Cullen... Puis après quelques secondes je me détendis

* calmes toi idiote, Mephisto ne serait pas du genre à frapper à la porte avant de venir te manger*
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 20:42

je sursautais en meme temps que ma fille en entendant frapper..instinctivement ma main se posa sur mon arme...décidement ça devenait une habitude...

je m'avançais vers la porte et l'ouvrit d'un seul coup

et soupirais de soulagement en reconnaissant Jacob


Ah Jacob c'est toi ! comment as tu su ou nous étions ?
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 22:43

charlie ouvre la porte brutalement instinctivement je recule puis lui offre mon plus beau sourire...mais sa question m'embete un peu alors je tente de trouver vite une solution au fait que je sois au courant de leur présence ici


euh...j'ai croisé le docteur Cullen c'est lui qui m'a dit que....que BElla voulait me voir...

je lance ça en priant très fort pour que Bella soutienne mes propos
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 23:20

Je fus soulagée de voir qu'il ne s'agissait que de Jake, je fronçais les sourcils en entendant sa phrase, je n'avais pas demandé au docteur Cullen de dire à Jake que je voulais le voir, en plus il était tard, nous étions en pleine nuit... Soudain je compris et j'acquiessais de la tête

oui euh je sais que Jake aurait eu tendance à s'inquiéter comme pas permis, tu le connais il est aussi stressé que toi quand il s'agit de moi, vous êtes deux vrais mères poules dis-je en souriant comme vous pouvez le voir je me porte comme un charme et puis j'ai mes petites pillules magiques gentillement offertes par le docteur Cullen, c'est un véritable amour, quel dommage qu'il soit marié dis-je avec une fausse moue attristée pour détendre l'atmosphère vraiment pesante
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 23:57

je reponds à son sourire par un autre et lui adresse un petit clin d'oeil pour la remercier dès que charlie détourne le regard

Est ce que j'ai le droit de faire un calin et un bisou à ma meilleure amie ? ou je dois d'abord subir une fouille corporelle ???

charlie haussa les sourcils au ciel et fit un geste pour que j'entre, ce que je m'empresse de faire
et m'installe aux cotés de BElla.

je lui dépose un baiser sur la joue tout en prenant sa main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un séjour forcé (5ème jour)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
» Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]
» Et de un/jour?/Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: motel-
Sauter vers: