TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un séjour forcé (5ème jour)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 0:01

peu de chance... ton ami Edward ne peut pas me sentir dans tous les sens du terme... tu observeras le rictus au coin de ses lèvres quand il m'apercoit dans son champs de vision...

je soupire

il est jaloux à en crever...autant qu'il puisse... je suis sur que si je le poussais a bout il te montrerait sa vraie nature.... contrairement à lui si tu me repousses et qu'il te colle...si tu es heureuse... je le serai....en apparences...

je ris

lui n'a qu'une idée en tete, que je reste aussi loin de toi que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 0:12

Ses paroles ne me plurent pas du tout, je n'aimais pas qu'il parle d'Edward comme ça alors qu'il était celui qui m'avait sauvé la vie. Je le fixais énervée, alors cette stupide rivalité loup garou/vampire ne se terminerait jamais... Peu importe ce que je ferai ou ce que je dirai

je t'interdis de parler de lui comme ça Jake ! Tu ne le connais même pas, de quel droit le juge tu ?! C'est Edward qui m'a passé son téléphone pour que je t'envoie un texto quand j'étais chez eux, tu comprendras donc que tu lui prêtes de mauvaises intentions et qu'il n'est pas jaloux ne serait ce qu'une seconde, c'est quoi cette paranoia que tu développes vis à vis de lui bon sang, et tu n'as pas intérêt à chercher à le pousser à bout ! m'énervais-je

peu importe ce que tu pourras dire sur lui, peu importe ce qu'il pourra dire sur toi ça ne changera rien à ce que je ressens
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 0:19

j'éclatais de rire en levant les bras au ciel

belle naive que tu es !

je la regardais

je ne lis pas dans les pensées comme lui...mais toi tu es tellement aveuglée que tu ne vois pas l'évidence... dès qu'il te regarde tu perds pieds et c'est pas de la parano juste de l'observation mais libre à toi de te mentir... c'est drole d'ailleurs tu prends automatiquement sa defense alors que de son coté dès qu'il en a l'occasion il me tacle... enfin bon pas grave... ta colère du moment est plus éloquente que tes discours... la belle affaire ! il t'a prété son portable c'est vrai c'est magnifique j'ai juste mis ma vie et le pacte en danger pour te rapporter le tien parce qu'il y avait un message de ton père...

j'étais blessé de ses propos elle ne se rendait pas compte qu'elle était de partie prit
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 0:29

Je le fixais je n'étais plus en colère mais estomaquée

t'es jaloux murmurais-je tu es jaloux d'Edward ! Mais qu'est ce que vous avez à la fin être mythique à voir des choses là où il n'y a rien dis-je en soupirant

d'ailleurs au passage, lorsqu'Edward dit quelque chose sur toi qui n'est pas correct je prend ta défense mais peu importe... ce n'est pas un concours ! Quand au pacte tu n'aurais jamais du le mettre en danger même si j'ai trouvé ça adorable, bon sang Jake il n'y a pas de concours ce n'est pas comme si je devais élire mon ami préféré, tu es toi, il est lui je vous aime tous les deux. Peu importe ce que l'un ou l'autre fera ou dira, vous resterez mes amis, l'un ne pourra pas changer l'affection que je porte à l'autre et si demain Charlie se changeait en sorcier ce serait pareil...

je fronçais tout à coup les sourcils me rendant compte de ce qu'il avait dit

comment tu sais qu'il lit les pensées ? dis-je étonnée je me demandais s'il connaissait les autres dons de la famille Cullen
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 21:30

je ne suis pas jaloux ! contrairement à lui j'ai déjà ton amitié et ce depuis des années... c'est lui qui agit comme un coq dès que je suis à tes cotés...

je secoue la tete

tu prends systématiquement sa défense... alors que tu le connais que depuis quelques jours...tu es la à m'engueuler quand je te dis la vérité alors que nous sommes amis d'enfance... tu es illogique...

je plonge mon regard dans le vide

il me l'a dit qu'il lisait dans les pensées... mais je m'en doutais il y avait des rumeurs au sein de la meute... il est tellement amoureux de toi que dès qu'on prononce ton prénom il est capable de lacher un secret qui met en péril son clan... mais à part... je me fais des idées...evidement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 22:07

Et moi je te dis que tu es jaloux lâchais mi amusée, mi énervée, nous étions là à parler de rivalité amoureuse alors qu'un vampire sanguinaire, taré et dangereux me traquait pour se servir de moi comme dîner, la situation était tellement... surréaliste, mais je ne souhaitais pas qu'elle change, je ne voulais plus penser à ce fou

je n'ai rien à voir avec le fait qu'il laisse échapper des secrets Jake, tu ne t'es jamais dit que peut être ça le pesait d'être comme ça ! Et je prend aussi ta défense quand il dit quelque chose de mal, le fait qu'Edward soit dans ma vie désormais ne changera pas que tu resteras mon plus vieil et meilleur ami !

J'étouffais un rire en entendant que Jake avait traiter Edward de coq

un coq... c'est à ça que tu compares un vampire de plusieurs dizaines d'années, c'est n'importe quoi Jake, pour la dernière fois Edward est un ami, il ne conçoit pas du tout avoir une relation avec une humaine, encore moins avec moi alors dors sur tes deux oreilles je souris et ajoutais si j'étais toi c'est plutôt du petit pervers de Mike que je me méfierai
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 EmptySam 27 Juin - 20:36

je leve les yeux au ciel


mais mon dieu rendez moi ma meilleure amie !!! que lui avez vous fait ??? elle est devenue complétement aveugle !!!!

je me penche et lui prend la main

souviens toi de cette conversation un jour nous en reparlerons...tiens mieux ! je prends les paris avec toi, qu'avant la fin de l'année scolaire tu seras avec Edward Cullen ! et ce n'est pas de la jalousie de ma part je t'aime c'est indéniable mais je n'irai pas contre tes volontés...toi tu ne m'aimes pas...enfin pas comme moi... je sens ton rythme cardiaque s'accélèrer dès que tu le vois ou qu'il entre dans la même pièce que toi
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 EmptySam 27 Juin - 21:59

Je rougis à ces propos, tout d'abord parce qu'il parlait de ses sentiments de manière tellement... honnête et simple que cela me destabilisait et ensuite parce que je pensais que mes battements cardiaques étaient restés plutôt inaperçus devant lui, je ne pensais pas que lui aussi les entendait de manière particulière *fichus être mythiques*
je gromelais en faisant la moue


qu'est ce que vous avez tous avec mon rythme cardiaque bon sang, laissez le un peu tranquille et arrêtez de l'écouter ! Et puis je te signale aussi que mon rythme cardiaque a augmenté également que tu as improvisé un strip tease en plein milieu de la chambre d'hôpital

* mais qu'est ce qui me prend de dire ça* pensais-je en rougissant légèrement. Et voilà que j'étais à nouveau totalement perdue, je le fixais un instant en silence avant de tendre la main

pari tenu... Tu te trompes complètement à son sujet et je te signale qu'une relation... enfin il faut être deux pour ça...

je réfléchis un instant, se pourrait-il qu'Edward... Il y avait bien eu ce moment étrange dans la salle de musique mais... oh je me faisais encore des idées... Il fallait que j'arrête d'écouter ce qu'Alice et Jake essayaient de me mettre dans le crâne... Edward était un ami... Jake était aussi un ami... mais ils étaient tellement craquants. Je laissais un instant vagabonder mon regard sur le joli brun qui se tenait face à moi, il avait vraiment changer, il était devenu tellement séduisant... avant de reprendre contenance
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 12:28

ton coeur

dis je en désignant sa poitrine

est ton meilleur barometre...


je lui fais un clin d'oeil


je sais que mon strip tease t'as plus mais... il a fait accélerer ton coeur sur un moment précis...quand lui est la c'est tout le temps...donc...lui te dévore des yeux et j'espère bien que c'est uniquement comme ça qu'il a l'intention de te dévorer ! et toi ton coeur s'accélère en sa présence...vous etes deux !

un voile de tristesse passa dans mon regard

tant pis pour moi... je sais que logiquement ça va te faire t'éloigner de moi...vu qu'il ne me supporte pas... tu vas etre au centre d'un dilemne... j'en suis désolé... mais si c'est ton choix je partirai comem tout ami qui se respecte....

*et pourtant je sais qu'il va te faire souffrir.... il dira que c'est pour ton bien... il mettra ton coeur en miettes...*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 14:34

Jake... répondis-je agacée

tu rêves si tu penses franchement que je vais te laisser t'éloigner, t'as voulu une meilleure amie débile et maladroite t'es obligé de la garder maintenant ajoutais-je dans un petit sourire et ma relation amicale avec Edward ne va en aucun cas nous éloigner l'un de l'autre, tu étais là avant et tu vas y rester... Et puis je ne pense pas qu'Edward te déteste au point où tu semble le penser

je soupirais, l'amitié était mal partie entre eux alors pourquoi je me butais encore à vouloir les faire se connaitre, j'étais humaine donc j'avais beaucoup moins d'influence qu'une maudite querelle mysthique

en tout cas mon coeur est assez grand pour avoir deux amis, d'ailleurs plus que ça, Alice aussi est mon amie et pourtant ça te pose moins de problème... D'ailleurs je ne savais pas que tu étais devenu confident d'Edward sur ses pseudos sentiments enchainais-je moqueuse

oh une dernière chose, ton strip tease était peut être un moment comme tu dis mais quel moment ! terminai-je avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 22:26

ouais... il ne tient qu'a toi que je fasse d'autres strip teases... mais la il va falloir que je parte j'entend ton père revenir...


je me leve et embrasses longuement bella sur le front, j'ai un pincement au coeur comme si je n'allais plus la revoir mais pas à cause de méphisto étrangement

je lui fais un clin d'oeil et lui envoie un baiser



(HJ désolé mais Alice est devant ta fenetre et tu dors...donc je suis obligé de partir pour la logique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 22:28

(hj Suspect Suspect Suspect Suspect non je suis a l avance moi , je me poste a un endroit neutre pour gener personne ....)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 22:39

( HJ : en fait Alice en est au jour 6 et nous on est en nuit du jour 5 à 6 )

Je n'avais pas vraiment eu le temps de dire au revoir convenablement à Jake qu'il était déjà parti. Je soupirais et m'allongeais attendant que mon père ne revienne, ne sachant pas trop comment j'allais lui expliquer le fait que Jake était parti. Je réfléchissais à la situation, lui aussi ne souhaitait pas que je serve d'appât mais j'étais bien décidée à aider, seulement ils étaient tous butés... peut être que Mario pourrait m'aider...
J'entendis la porte s'ouvrir et souris en voyant mon père pénétrer dans la chambre


tu es revenu, je commençais à m'inquiéter... euh Jake est désolé mais ila du s'en aller il était vraiment tard et il avait peur que son père ne s'inquiète, en plus les rues ne sont pas très sûres à cette heure, il m'a demandé de te saluer
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 23:06

(Hj on me parle ?????)

bien ma chérie c'est peut etre mieux effectivement que Billy ne s'inquiète pas.. mais...

je réfléchis quelques instants, j'étais dans le hall tout le temps...comment cela se faisait il que je ne l'avais pas vu sortir ???

il est passé par la fenetre ou quoi ?

demandais je riant
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 23:10

Je fus totalement destabilisée par sa question, comment j'allais lui expliquer qu'il était parti à une allure... Oh j'étais dans un sacré pétrin, je me ressaisis à temps pour qu'il ne s'aperçoive de rien et je riais à mon tour

Jake aime bien me montrer à quel point il est habile lui dis-je avec un petit clin d'oeil

j'enchainais rapidement ne souhaitant pas qu'il se doute de quelque chose
les gardes sont toujours devant la porte, on va pouvoir tenter de dormir sur nos deux oreilles ? demandais-je gentillement alors que j'attrapais deux cachets contre la douleur et les enfournais dans ma bouche
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 23:14

tout le monde est à son poste ! et le mien sera la

dis je en désignant un des fauteuils... face à elle.

habile ?

demandais je perplexe, je me dirigeais vers la fenetre et vit que des arbres se trouvaient en face

un vrai gamin ce jacob et si il s'était brisé la nuque ??

je m'approchais de ma fille et lui caressais doucement la joue

oh toi tu dois souffrir le martyre pour prendre les cachets de ton propre chef... je peux faire quelque chose pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 23:19

oui tu peux répondis-je franchement d'abord me faire un calin et ensuite je voudrais que toi aussi tu essaies de dormir... s'il te plait, je ne dormirai pas tranquille si je sais que tu passes ta nuit sur le fauteuil, ne t'en fais pas tes agents veillent sur nous enchainais-je avec difficulté.

je le pris dans mes bras longuement, les démonstrations affectives étaient rares entre mon père et moi mais j'avais besoin de le sentir vivant contre moi.

je t'aime papa, je veux que tu le saches * juste au cas où*
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 23:22

je t'aime aussi ma chérie

dis je en l'étreignant fort mais pas trop vu ses blessures

et t'inquiètes pas je dormirai d'un oeil... allez allonges toi ma puce

dis je en l'aidant à s'étendre dans le lit, je remontais la couverture jusqu'a ses épaules et l'embrassais sur le front avant de rejoindre mon post d'observation et de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 23:29

je ne discutais pas d'avantage, je savais à quel point il pouvait être borné, à vrai dire je tenais ce trait de ma personnalité de mon père mais je n'avais pas envie de me lancer dans ce genre de débat à cette heure, nous avions tous les deux besoin de repos.
Je m'allongeais sur le second lit de la chambre, le plus éloigné de la fenêtre et croisais les doigts discrètement pour que Jake ou un des Cullen veille dans le coin au cas où Mephisto serait décidé à me rendre visite.
Je fermais les yeux et après avoir vu et revu sans cesse ce qui s'était produit dans ma chambre je finis par m'endormir, mes rêves peuplés de visions cauchemardesques


( HJ : j'espère que mon post est français, je révise mon DGF en même temps Embarassed je te laisse ouvrir un nouveau topic pour passer au jour 6 papa ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un séjour forcé (5ème jour)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
» Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]
» Et de un/jour?/Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: motel-
Sauter vers: