TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un séjour forcé (5ème jour)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 0:12

je ne rechignais pas trentes secondes avant d'enlacer Jake, sa présence me faisait du bien, lui comme le docteur Cullen savait ce qu'il en était, sans mensonges contrairement à mon père et cela me soulageait.

tu vois je suis toujours entière dis-je à mon meilleur ami en souriant.
franchement les serial killers de nos jours il ne font pas dans l'originalité, non mais sérieusement le mot bientôt il l'a piqué dans souviens toi l'été dernier c'est évident dis-je en forçant un rire tant j'étais stressée et paniquée de me souvenir de cela

j'attrapais la main de Jake et lui fis un petit sourire quand Charlie eut le dos tourné, j'espérais bientôt savoir ce qui avait été décidé à la fameuse réunion, j'aurai cru qu'Alice ou Edward serait venu me l'expliquer, ou le docteur Cullen mais ils devaient être occupés.
Heureusement Jake était venu, j'avais vraiment besoin de lui pour traverser cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 0:21

se sent son coeur battre anarchiquement en évoquant tout ça.

hey Charlie je peux vous demander un service ?

il fit oui de la tete

j'ai pas eu le temps d'avaler un petit truc...ça serait abusé de vous demander...

il leva la main en signe affirmatif, mais je sais qu'il est pas dupe et qu'il a compris que je voulais l'éloigner pour parler à Bella

merci Charlie.


charlie quitte la chambre

(HJ désolé mon charlie mais t'es pas la Razz et dès que tu es sortit je saute sur ta fille Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 0:38

je regardais la porte se refermer, mon père devait vraiment se sentir à l'écart en s'apercevant que j'étais plus proche de Jake et du docteur Cullen que de lui en ces instants pénibles mais il ne pouvait pas savoir que c'était parce qu'eux connaissaient la vérité, qu'ils me protégeaient.

je t'assure que je vais bien Jake, j'ai été très choquée sur le moment mais je vais mieux... Il faut absolument qu'on s'occupe de ce taré ! Qu'a t'il été décidé à la réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 0:42

je l'observe sous toutes les coutures, elle cachait mal son jeu... je sens sa détressse et je me sens impuissant.

je prends son menton entre mes doigts et plonge mon regard dans le sien

T'as pas besoin de faire semblant avec moi Bella... par Seth j'ai su ce que ce taré t'avais fait...

je l'attire doucement à moi, pour lui offrir une épaule réconfortante
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 0:55

je vais bien Jake dis-je déterminée et honnête
je sais que ça peut paraitre dingue mais je veux bien, d'accord il y a quelques minutes ce n'était pas le cas mais maintenant je vais bien, tout ce que je veux c'est que ce taré soit démembré et brûlé et je ferai n'importe quoi pour ça

je me blotis à nouveau contre lui profitant de sa chaleur et de son soutien je savais que je pouvais compter sur lui, peut être même plus que sur n'importe qui d'autre
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 1:06

ok

dis je en l'étreignant.

je te promets on l'aura...il ne peut plus nous échapper... il ne te fera plus aucun mal ni à toi ni à ton père ou même ta mère..

je caresse doucement ses cheveux

il s'est passé quelque chose de totalement irréel tout à l'heure dans la foret... de mémoire... jamais aucun clan ennemi ne s'est unis pour une seule et même personne... et cette personne c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 1:18

tu veux dire que vous les loups garous, enfin toi et ta meute, allez vous unir aux Cullen pour moi ? demandais-je ahurie

je dus le faire rire parce que je sentis mes yeux s'écarquiller sans pouvoir les contrôler, prenant pleinement conscience de la situation et retrouvant un peu d'espoir concernant l'entente qui pourrait exister entre mes amis vampires et mon meilleur ami loup garou.

et bien si c'est une première peut être que l'amitié entre un vampire et un loup garou pourrait aussi se créer dis-je avec un petit sourire innocent
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 1:23

n'en demande pas trop....

dis je en déposant a nouveau un baiser sur sa joue

mais si c'est pour ton bonheur... je ferai fie de mes griefs contre les vampires et...

je m'arretais prenant pleinement conscience de ce que j'allais dire et que s'offrit à moi comme une évidence

et si les rivalités perduraient... et que ma meute après tout ceci partait en chasse contre les vampires..;enfin contre ceux que tu apprécies... je renierai mes frères et au besoin je les combattrais si un choix devait etre fait...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 21:54

ses paroles me touchèrent profondément, il était près à protéger les Cullen, à se dresser contre sa meute, ses amis les plus proches pour protéger ses ennemis et tout cela pour moi. Je portais ma main à sa joue et lui adressai un petit sourire plein de tendresse, les yeux brillants, profondément émue par le sacrifice que cela représentait mais que je ne permettrai toutefois jamais

je ne te demanderai jamais rien de tel Jake, et les Cullen ne feront rien qui mettrait en danger le traité avec vous, le docteur Cullen tient beaucoup à cette paix entre les deux clans, c'est quelqu'un de très sage. Ce que tu dis me touche et crois moi à tel point que tu es loin de te l'imaginer, mais je ne te permettrai pas de te dresser contre ceux que tu considères comme de ta famille... et puis tu n'auras pas à le faire

je soupirais tout en me décalant pour lui faire une place sur le lit

cette histoire est tellement compliquée, parfois j'aimerai être anormale comme vous ou alors que vous soyez normaux, qu'il n'y ait plus d'humaine, de loups et de vampires, juste Bella, Jacob, Sam, Edward, Alice, et les autres. Alice est tellement adorable, je suis sûre que tu l'apprécierais beaucoup si elle n'était pas vampire, chacun de vous a tellement à offrir et il est dommage que vous ne puissiez pas vous ouvrir les uns aux autres à cause de vos clans respectifs

je souris légèrement en ajoutant
et puis je préférerai que Mephisto ne soit qu'un serial killer humain ça m'éviterai à avoir aussi peur pour vous tous, pour Esmée et pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 0:35

personne n'est maitre du destin qui va se jouer... on en est juste des acteurs parfois on interagit mais c'est tout...

je m'assois à coté d'elle

tu es la personne la plus importante de ma vie et ce dêpuis de longues années... ma meute est ma famille c'est vrai mais tu es plus importante qu'eux ! Et si un choix devait etre fait, dans mon esprit c'est clair, mon coeur et mon ame iraient vers toi.

je passe mon bras autour de ses épaules et lui dépose un baiser sur le front

et ce ne sont pas juste des mots... je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 21:56

je sais que tu le ferais Jake si la situation s'y prêtais mais cette situation là n'arrivera jamais, contrairement à ce que tu crois les Cullen sont des gens de parole, il n'y aura aucune trahison du pacte et par conséquent ta meute n'aura aucune raison de vouloir la guerre.

Je souris légèrement, j'étais certaine que la famille Cullen s'en tiendrait au pacte, je leur faisais une totale confiance

quand à moi je te l'ai déjà dit je suis la Suisse, je suis neutre et compte bien le reste, vous êtes tous tellement importants pour moi et je ne compte pas chasser un clan ou l'autre de ma vie pour une querelle ancestrale qui ne me concerne en rien.

Je réfléchis quelques minutes avant d'ajouter

le docteur Cullen ne veut pas m'inclure dans votre plan, il ne veut pas que je serve d'appât, il trouve cela trop dangereux mais Jake... j'ai vu ce que Mephisto a fait dans ma chambre, j'ai vu les menaces qu'il a proféré contre la mère d'Edward et d'Alice si je restais vivante... vous n'avez aucune chance de le trouver si vous ne lui donnez pas de raison de sortir... Tu dois tenter de convaincre les Cullen, ils s'inquiètent trop pour moi mais c'est comme si j'étais psychologiquement relié à ce monstre, il ne se montrera pas si moi je ne me montre pas, je le sens

j'inspirais puis repris montrant par la même occasion à Jake que ce que j'étais en train de dire n'avait pas été décidé à la légère

je ne veux pas non plus me jetter dans la gueule du loup, mon sang pourrait le tromper, il suffirait juste de m'en prelever assez pour l'attirer... et d'éloigner suffisament Edward de mon sang... ça pourrait marcher, réfléchis y et fais y réfléchir ta meute et les Cullen, il est trop malin pour sortir comme ça, encore moins depuis qu'il a compris que toi et les Cullen me protégiez
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 22:14

je me redresse et la regarde

mais c'est la que tu te trompes Bella... on est pas juste deux ou trois à te protéger...c'est une meute entière de loups garous, des clans divers de vampires qui sont sur la piste de ce taré...il ne pourra pas nous échapper...il va etre pisté ! et on va l'avoir ! le seul problème est de savoir lequel de nous aura l'honneur de le tuer...on est tellement tous en hargne après lui que je crois que les rivalités vont surgir à ce moment la...

dis je souriant pour détendre l'atmosphère

tu ne crains rien ma puce;..il ne t'approchera plus, ni toi ni ton père... c'est un vampire mort en sursis mais il ne le sait pas encore....

je pris sa main et caresse doucement de mon index le dos de sa main, sa peau si fine si laiteuse est un appel aux caresses et aux baisers
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 22:22

j'enlevais ma main en colère, j'en avais assez d'entendre toujours la même phrase, " il ne te fera plus de mal" il avait pourtant réussi à trouver le numéro de Carlisle, à prendre une photo d'Esmée et à s'incruster dans ma chambre en tuant un animal innocent qui n'avait demandé qu'à vivre...

Jake arrête ! dis-je un peu plus fort que nécessaire vous voulez me protéger très bien mais vous le sous-estimez totalement, il est entré dans ma maison, dans MA chambre, il a tué dans MA chambre et aucun d'entre vous ne l'a vu venir, il s'est arrêté près du poste de police alors que vous y étiez tous, vous ne le coincerez pas sans mon aide, sinon vous l'auriez déjà fait... tu l'as dit toi même ta meute le traque depuis plusieurs semaines sans succès, les Cullen pareil...

Je soupirais et le fixais déterminée

si vous ne voulez pas de mon aide, je vous l'apporterai de force et ça ne sera que plus dangereux pour moi ! Il s'est approché de mon père sans que vous ne vous en rendiez compte ! Je ne laisserai pas ce vampire vivre alors que mon père, ma mère, Esmée et tous les gens que j'aime sont en danger... Alors soit vous me laissez vous aidez, soit je l'attire moi même ici en espérant que vous serez là à temps
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 22:29

Blessé par sa colère... je baisse les yeux et me tais.

mais je n'arrive pas à m'imaginer Bella ma meilleure amie servant d'appat pour ce détraqué... c'est vrai que nos recherches étaient restées vaines jusqu'alors mais depuis la réunion tout le monde était sur ses traces...

je secouais la tete toujours silencieux... ces derniers temps nos entrevues avec BElla prenaient toujours la même tournure... elle s'énervait contre moi... elle devait etre en train de se lasser de ma présence...elle avait Edward Cullen maintenant plus besoin de l'indien...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 22:35

Son silence me plut encore moins

Jake... j'ai besoin de me sentir utile, vous vous mettez tous en danger pour moi alors que je ne le mérite pas et je ne le supporte pas, je ne le supporte plus, j'ai besoin d'aider même si mon aide ne peut être que très limitée. Il faut qu'on coince ce salaud... Quand mon père a voulu me déposer dans ma chambre et qu'on a vu...

je m'interrompis, les souvenirs étant encore douloureux

il... il a brisé le cadre photo avec ma mère... il pourrait s'en prendre à elle, à mon père, il a déjà menacé un membre de la famille Cullen et bientôt il menacera quelqu'un de ta meute jusqu'à ce qu'il m'ait et je me détesterai... ce n'est pas ce que je veux... Laissez moi vous aidez, ne le prenez pas pour un débutant... Ne le sous estimez pas et laissez moi vous aidez je t'en supplie l'implorais-je la voix tremblante
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 22:45

je préfererai qu'il me mette en charpie plutot que tu serves d'appat !

criai je presque

enfin je sais pas... il faut qu'on mette un plan sur pieds c'est sur... mais ...enfin arretes de penser qu'on veut te mettre à l'écart et qu'on te prend pour une petite chose fragile...c'est pas le cas.. tu es la personne la plus forte que je connaisse ! une chose est sure nous ne te quitterons pas d'une semelle..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 22:56

alors si vous ne voulez pas me mettre à l'écart écoutez moi bon sang m'énervais-je à mon tour, c'est moi qu'il veut, il l'a écrit avec le sang de l'animal qu'il venait d'éviscérer dis-je en faisant une grimace que je ne pus empêcher

il sait sûrement que vous êtes tous à sa recherche, il ne sortira pas il n'est pas idiot... si vous vous focalisez sur moi il s'en prendra à d'autres humains jusqu'à ce qu'il puisse me voir sortir et m'avoir, on a juste besoin d'un bon plan et de l'odeur de mon sang terminais-je essouflée

Jake tu sais que je t'aime, tu sais que je respecte beaucoup ton avis mais là c'est de la vie de mon père qu'il s'agit, de ma vie aussi alors je crois que j'ai le droit moi aussi de prendre des décisions
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 23:03

je ne suis pas seul à décider...

et je ne prendrais aucun risque inconsidéré...

je grimace, la voir dans cet état me met dans une colère intense, ma chaleur corporelle augmente dangereusement...je sens la mutation pas loin...je m'écarte un peu d'elle

désolé..

bafouillais je
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 23:16

Je le fixais triste, il fallait qu'il essaie de convaincre les Cullen, moi même je devais encore essayer, il fallait que je parle à nouveau à Carlisle, que j'essaie de parler à Alice ou à Edward. Soudain je sentis la chaleur corporelle de Jake augmenter, je fronçais les sourcils alors qu'il se reculait en s'excusant et qu'il tremblait légèrement. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait, lorsque je finis par réaliser

oh non, non, non Jake restes calme, mon père va revenir d'un moment à l'autre, c'est pas le moment de me montrer à quoi tu ressembles en loup, en plus j'adore ce t shirt ça serait bête de le déchirer tentais-je pour le calmer

je ne savais pas trop quoi faire, je n'avais jamais vu Jake se changer en loup et je ne savais pas comment on l'empêchait de le faire
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 23:23

non t'inquiète je vais réussir à me calmer... laisses moi quelques instants

dis je en inspirant et expirant profondement

je ne me transformerai pas...j'arrive à controler... enfin je crois...

une fois plus calme je me rapproche d'elle et lui adresse un sourire

dommage pour le tee shirt c'était un prétexte pour que tu m'en offres un...

je lui tends les bras pour un calin

tu veux ? ou tu as peur du grand méchant loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 23:33

je ris légèrement alors que je lui faisais à nouveau une place dans mon lit de cette chambre d"hôtel en souriant

si je survis au grand méchant vampire je t'emmène acheter autant de t shirt que tu voudras lui dis-je dans un petit sourire. Je réfléchis, cherchant à changer de sujet de conversation, parler de danger de mort tout le temps commençait à me donner la nausée

au fait devines quoi Alice a prévu de me refaire ma garde robe, je te jure elle veut m'entrainer dans tous plein de magasins de fringues et de sous vêtements... avec elle c'est dentelle assurée
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 23:37

je pris place à coté d'elle et passe mon bras derrière ses épaules et l'attire doucement à moi


hummm attends...

je ferme les yeux imaginant la scène un large sourire s'affiche sur mon visage

quelle merveilleuse vue... que tu es sexy dans ses sous vetements...et tes jambes waouh...je t'ai quasiment toujours vu en pantalon mais tu as des jambes sublimes...quel galbe !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 23:44

Je le fixais mi amusée mi furieuse, je savais bien qu'il plaisantait mais cela me rendait quelque peu mal à l'aise

Jake ! m'insurgeais-je en lui flanquant un petit coup derrière la tête qui me valut un énorme mal de main

gardes tes pensées pour toi tu veux...

Je le fixais en colère et après un moment un grand sourire illumina mon visage

tu vois tu as trouvé au moins un point où tu es en accord et où tu vas bien t'entendre avec Alice, c'est formidable !
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 23:48

mais euhhhh... c'est toi qui m'a mis ces images en tête !!!

je lui dépose un baiser sur la joue

de toutes façons à mes yeux tu es la plus belle et la plus sexy de toutes les femmes ! avec ou sans sous vetements sexy Razz

je pris sa main et l'enserrait dans les deux miennes

la chaleur devrait calmer la douleur...je suis désolé d'avoir la tete si dure...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 23:57

oh j'ai l'habitude, la prochaine fois j'essaierai de frapper Mike Newton ça me fera moins mal que toi, Emmett ou Edward... quoi que non je n'oserai jamais frappé Emmett même pour rigoler... Je me demande si c'est Emmett ou Rosalie qui me fait le plus peur dis-je en fronçant les sourcils pour moi même. Je sortis de mes pensées et ris légèrement

évites ces images dans ta tête si tu ne veux pas faire de mauvais rêves cette nuit Jacob enchainais-je sur un ton faussement autoritaire

tu sais ce qui me ferait plaisir avant que Mephisto n'essaie de jouer aux baseball avec mon coeur, ce serait de faire une sortie entre amis... avec toi et... les Cullen terminais-je l'air de rien, après tout il ne pouvait pas se détester tant que ça et puis ALice et Jake avaient discuté cordialement tout à l'heure, tout comme Edward et lui d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un séjour forcé (5ème jour)   un séjour forcé (5ème jour) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un séjour forcé (5ème jour)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
» Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]
» Et de un/jour?/Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: motel-
Sauter vers: