TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 des lendemains difficiles (jour 6)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) Empty
MessageSujet: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) EmptyDim 28 Juin - 23:37

j'avais passé le reste de la nuit à surveiller ma fille, dès que j'avais senti mes paupières lourdes je m'étais levé pour faire les cent pas et remonter la couverture sur elle, a cause de sa nuit agitée la couverture ne cessait de descendre.
Plusieurs fois je m'étais assis à coté d'elle en lui posant une main affectueuse sur la sienne et baisant son front pour l'apaiser. J'avais mal pour elle.

quand les rayons de soleil passèrent au travers des stores je soupirais.... étais je un père si minable pour mettre ma fille en danger et ne savoir la protéger ?

je sortis mon arme et me mit à la nettoyer....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) EmptyDim 28 Juin - 23:49

Les rayons du soleil me sortirent peu à peu de mes cauchemards et j'en fus soulagée. Je finis par ouvrir les yeux pour m'apercevoir mon père déjà debout, les traits tirés en train de nettoyer son arme.

* hum à voir sa tête il n'a pas dormi de la nuit alors que moi si... Je suis vraiment une fille pathétique*

bonjour papa... excuses moi je me suis endormie vite cette nuit, j'étais fatiguée... Je suppose que toi tu n'as pas dormi dis-je en désignant les cernes sous ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) EmptyDim 28 Juin - 23:54

t'inquiètes pas pour moi je n'ai fait que mon devoir de père et de shérif...quand à toi ton sommeil a été très très agité je pense pas que le mot dormir te soit approprié.

je m'approchais d'elle après avoir remis mon arme à sa place et lui déposait un baiser sur le front, elle était presque fraiche...presque...

tu veux que je commande quelque chose pour le petit déjeuner ? tu n'as rien mangé hier déja il faut que tu reprennes de forces pour sortir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) EmptyLun 29 Juin - 0:03

euh ouais un café s'il te plait avec... euh

je n'avais pas très faim mais il valait mieux que je mange, la journée promettait d'être longue et ennuyeuse dans cette petite chambre d'hôtel

un croissant et... du jus d'orange, je voudrais aussi un gogo dancer et un monopoly continuais-je en souriant
je plaisantais... quoique je souhaiterai bien battre mon papa au monopoly, je suis sûre que tu n'y a pas joué depuis un siècle
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) EmptyLun 29 Juin - 0:14

ok un petit dej un ! café jus d'orange croissants et laitage c'est important pour ta croissance

dis je en riant

mais pour le gogo dancer...tu as déja un gogo ton père mais il n'est pas dancer...

je lui souris

Je suis nul au monopoly je me fais toujours plumer comme un gogo Wink par contre je vais demander à Todd de t'apporter ton lecteur MP3 ainsi que ton livre les hauts de hurlevents.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) EmptyLun 29 Juin - 0:21

d'accord répondis-je en croisant les bras faisant mine de bouder

n'oublies pas de lui dire d'apporter un gogo dancer au passage insistais-je, je vis mon père sourire et je le lui rendis, heureuse d'avoir réussi à lui changer les idées pendant quelques secondes. Je réfléchis quelques instants bien décidée à ce que le sujet Mephisto ne soit pas évoqué de la journée et trouvais un sujet qui allait assez l'embarasser pour qu'il n'y pense plus.

dis papa... est ce que... quand cette histoire sera terminée, tu me laisserais sortir au cinéma... avec... hum... un garçon ? lançais-je faussement timide

* si on m'avait dit qu'un jour je parlerai sortie et garçons avec mon père juste pour éviter le sujet vampire sanguinaire détraqué je l'aurai envoyé à l'asile*
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) EmptyLun 29 Juin - 0:28

oui si c'est Jacob

dis je pour la taquiner je savais très bien que ce n'était pas à Jacob qu'elle songeait

ou Mike !

elle fit une moue de dégout

quoi il est charmant ce jeune homme , attentionné, discret, effacé...

je passais un coup de fil rapide à la réception pour commander le petit déjeuner puis reportais mon attention sur ma fille

Une fois tout ceci terminé tu feras ce que tu veux ma chérie... tu es proche de la majorité et je crois n'avoir aucune autorité sur toi de toutes facons
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) EmptyLun 29 Juin - 0:34

Je fis un sourire lorsqu'il évoqua Jacob, je savais qu'il l'aimait beaucoup, il serait tellement heureux si je sortais avec le fils de son meilleur ami et en y réfléchissant je pense que Jake me rendrait heureuse, il était gentil et attentionné, mais ne risquait-on pas de mettre en péril notre amitié... C'était tellement compliqué, surtout si on prenait en compte le paramètre Edward... paramètre sur lequel Alice aimait beaucoup insister... Et puis il y avait aussi le paramètre loup garou/humaine... Que pourrais-je lui apporter de bon...
Le second prénom me donna des sueurs froides... Mike... Il voulait que je ne déjeune pas ou quoi


Mike... Mike Newton... Mike Newton discret, attentionné et effacé ? Lachais-je effarée non non Mike a des pensées perverses envers ta fille !!! Tu ne vas tout de même pas me dire que tu voudrais que je sorte avec lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) EmptyLun 29 Juin - 0:41

oh bien sur que si je le laisserai sortir avec toi...jusqu'a la porte de notre maison mais une fois dehors je l'abbattrai sans sommation !

je la fixais

d'ailleurs en tant que père, aucun homme ne posera ses mains sur toi tant que je serai en vie !

(HJ ni homme...ni vampire...ni loup garous... lol! et ni une femme ! tu es la fifille à son papa lol! lol! )

aucun etre à Forks n'est assez bien pour ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) EmptyLun 29 Juin - 0:50

oh non, laisses moi avoir une vie privée, ne fais pas semblant d'être ce genre de père conservateur et puis c'est plutôt ta fille qui n'est pas assez bien pour certaines personnes de Forks dis-je dépitée

mais je suis par contre ravie que tu veuilles donner une leçon à Mike, bien que tu ne sois pas le seul ajoutais-je en souriant. Je me redressais sur le lit et fixais un moment la fenêtre

tu sais ce que je crois, je crois que je vais laisser les choses se faire d'elles mêmes plutôt que de tergiverser sur une situation à laquelle je n'entre-aperçois aucune solution dis-je tout haut, m'en rendant compte je me mis à rougir
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) EmptyLun 29 Juin - 0:58

tu sais chérie

dis je m'asseyant à coté d'elle

tu es une jeune femme formidable, merveilleuse et sublimement belle... ne va pas à eux...laisses les venir à toi ! et quoi que t'en dise je suis sur qu'ils sont plusieurs à vouloir etre les premiers sur les rangs...

je relevais une de ses meches

ouvres un peu les yeux et regardes autour de toi... ils se battent pour etre à tes cotés... Edward Cullen... Jacob... même MIke Newton... et tant d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) EmptyLun 29 Juin - 1:04

je fis une nouvelle grimace à l'évocation de Mike, bien que les deux autres prénoms prononcés par mon père ne me dérangeait pas le moins du monde, même s'il était plus proche de la vérité pour l'un que pour l'autre

papa s'il te plait... je ne voudrais pas avoir à vomir mon petit déjeuner et c'est ce qui va arriver si tu parles encore une fois de Mike comme d'un éventuel petit ami pour moi lui dis-je légèrement amusée

tu as raison je vais attendre, qui sait j'aurai peut être une révélation sur ce que je veux vraiment

( HJ : désolée Charlie je dois filer réviser mon Droit pénal de la famille pour le grand oral de demain, je te souhaite une bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) EmptyLun 29 Juin - 1:11

(HJ ok bon courage je penserai fort à toi tout à l'heure un gros M*****)
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) EmptyMer 1 Juil - 1:01

dans un premier temps l'essentiel est que tu te reposes, que tu récupères, de notre coté... avec les forces de l'ordre nous mettrons la main sur ce taré

je fis un demi sourire

et tu pourras sortir avec tous les garçons que tu veux et autant que tu veux...tant que tu te protèges !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) EmptyMer 1 Juil - 1:16

hum me contentais-je de dire lorsqu'il parla de mettre la main sur Mephisto, il était clair qu'ils ne l'auraient jamais... c'était une certitude, les Cullen ne l'avaient pas eu, Jake et sa meute ne l'avaient pas eu... alors des agents humains. Je laissais échapper un léger rire et enchainais sur autre chose pour que mon père pense que c'est ce que j'allais dire qui me faisais rire.

papa... si je me protège ou qu'il se protège d'ailleurs... comment espère tu avoir des petits enfants... en plus ça marche pas du premier coup va falloir que je m'entraine, encore et encore je riais à nouveau en voyant la tête de mon père, j'allais finir par le rendre dingue et il allait me tuer de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) EmptyMer 1 Juil - 1:20

je pense pas que tu auras le temps de t'entrainer.... j'accueillerai tes prétendants armes aux poings et ils devront subir un interrogatoire en regle...


je fronçais les sourcils


tant pis si je suis pas grand père...

on frappa à la porte c'était le petit déjeuner, j'ouvris la porte et prit le plateau qu'on me tendait et remerciait l'agent d'un signe de tete

voila déjà tu commences par manger après on verra
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) EmptyMer 1 Juil - 1:34

alors là tu vas pas me le redire deux fois dis-je en souriant, je jettais ensuite un coup d'oeil aux béquilles postées vers la porte ( oui je sais Carlisle les a pas déposé mais j'ai besoin d'une douche lol! )

ah génial je vais enfin pouvoir me doucher, tu resteras derrière la porte et m'enverras un bel étalon si jamais je tombe lui dis-je pour le faire enrager tout en mordant dans un croissant.

dans combien de temps ma chambre sera nettoyée ? demandais-je hésitante après un long moment de silence
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) EmptyMer 1 Juil - 1:38

tout devrait etre pret dans la matinée... plus aucune trace nulle part.. a part la...

dis je en désignant sa tete et son coeur

je te promets chérie je ne referai pas la même erreur....il ne t'approchera plus...

je lui apportais les béquilles que je déposais contre son lit.

te connaissant tu seras plus souvent par terre que dessus...

dis je pour la taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) EmptyMer 1 Juil - 20:33

merci papa répondis-je sur un ton de reproches légèrement vexée par sa dernière remarque

je sais que je suis une catastrophe ambulante, mes amis le savent, ma famille le sait alors si on pouvait éviter de me le rappeler à chaque fois ce serait vraiment gentil je baissais la tête sur mon petit déjeuner, je ne savais pas pourquoi j'avais été si brusque peut être la peur, la solitude, enfin je n'étais pas vraiment seule mon père était là mais je ne pouvais pas lui parler de ce qui me tracassait réellement et puis je commençait à tourner en rond dans cette chambre

désolée
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) EmptyMer 1 Juil - 22:13

très bien...

dis je legerement vexé par ses propos... elle m'en voulait mais je n'arrivais pas à savoir pourquoi... j'étais nul comme père Renée avait raison finalement. Je soupirais longuement.

tu veux que je demande à Jacob de venir ? peut etre que lui t'exaspèreras moins...

je n'attendis même pas sa réponse que je savais tronqué parce qu'elle ne voulait pas me faire de peine et composa le numéro de Jacob Black.




(Cf tel)


voila ça devrait pas etre long...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) EmptyMer 1 Juil - 22:25

papa ... voulus-je m'excuser mais il était déjà parti au téléphone, je baissais la tête, blessée, si seulement il savait il comprendrait... mais je ne trahirai ni Jake et sa meute ni les Cullen.
Je récupérai les béquilles que Carlisle m'avait déposé et quelques affaires de rechange et partis sans un mot et avec beaucoup de mal jusqu'à la salle de bain. Je fermais celle-ci à clef et réussissais après une bonne dizaine de minutes à me déshabiller puis je gardais une béquille et filai sous la douche.
Je laissai couler l'eau un bon moment, laissant par la même occasion échapper mes larmes, Charlie n'entendrait rien avec l'eau de la douche. Après plusieurs minutes je finis par en sortir, je faillis m'étaler sur le carrelage une bonne cinquantaine de fois mais je finis par réussir à m'habiller et à sortir


Je me dirigeais ensuite vers les cachets que le docteur Cullen avait laissé et j'en pris deux, la douleur devenant vraiment insupportable. Mon regard se perdit vers la fenêtre, je me demandais où les Cullen en était dans leur recherche de ce taré, je soupirais... si seulement ils me laissaient les aider, ils n'auraient pas besoin de le traquer
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) EmptyMer 1 Juil - 22:59

je toque à la porte doucement et charlie vient m'ouvrir, il a les traits tirés il semble épuisé

bonjour charlie...merci pour le texto j'ai fait aussi vite que j'ai pu... vous avez l'air claqué...ça va Bella ?

je jete un rapide coup d'oeil à l'intérieur de la chambre elle se trouve devant la fenetre le regard absent


enfin je me doute bien qu'elle va pas bien... elle m'a raconté pour l'intrusion de l'autre taré chez vous... c'est du délire ...

je m'approche d'elle et lui pose une main amicale sur l'épaule et lui tends le sac

tiens je t'ai rapporté ce qu'on faisait avant ... je l'ai fait moi même ...un gateau de boue



(Hj dsl j'avais mal lu Embarassed Embarassed j'avais pas vu que tu étais sortie..)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) EmptyMer 1 Juil - 23:28

( HJ : euh Jake en fait je suis déjà sorti de la douche avant que tu n'arrives Wink

édit : pas grave)

je me détournais de la fenêtre seulement en apercevant Jake, au moins l'un d'eux était encore en entier, j'étais plus tranquille en sachant que Jake allait bien mais je m'inquiétais encore pour les autres. Aucun Cullen n'était passé alors qu'Alice, Edward et Carlisle devaient venir, j'espérais qu'ils ne leur était rien arrivé.

salut soufflais-je

quoi ? attend j'espère que tu plaisantes sinon tu te prends tout ça sur la tête dis-je moqueuse avec un sourire forcé, faisant ainsi croire à mon père que j'avais la tête à plaisanter, je me détestais de devoir lui mentir autant
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) EmptyMer 1 Juil - 23:52

même pas cap !

dis je en la défiant du regard !

ou alors vas y et tu prends une douche avec moi après et tu viens me frotter le dos

dis je en lui envoyant un petit clin d'oeil taquin

elle avait retrouvé quelques couleurs par rapport à la veille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lendemains difficiles (jour 6) Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) EmptyMer 1 Juil - 23:52

Haletante , j arriva devant la porte de l'entrée ...

Deux agents me demandèrent mon identité et la raison de ma présence ici ...

Je leur montra le sac de vêtements destiné à mon ami , et ils me laissèrent entrer ...

Je fis confiance à mon odorat pour me guider à travers les étages et les couloirs du motel ...

Je toquai doucement à la porte attendant , que l on me reponde ...

Je sentais d'ores et déjà l'odeur de Jacob ...

Je haussai les épaules ... Trop tard , je suis là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des lendemains difficiles (jour 6) Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des lendemains difficiles (jour 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]
» Et de un/jour?/Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: motel-
Sauter vers: