TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 des lendemains difficiles (jour 6)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 EmptySam 4 Juil - 1:10

charlie soupire et sort

merci Charlie vous êtes un prince !

je me penche vers Bella et lui dépose un baiser chaste sur la joue.

je te promets je ne sais pas pour alice... je pense qu'elle va revenir pour t'en parler...

je me triture les doigts

tu es fachée ?


(HJ pardon mon charlie de t'avoir éjecté Embarassed je me ferai pardonné c'est promis !)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 EmptySam 4 Juil - 1:16

( HJ : Ah Jake je t'aime, la façon dont a éjecté Charlie cheers j'avoue que j'osais pas le faire personnellement lol! )

J'écoutais Jake, il ne savait pas pour Alice et cela m'inquiétait, je triturais mes doigts dans tous les sens, j'étais vraiment angoissée à l'idée qu'il ait pu arriver quelque chose

il se passe quelque chose Jake, ça ne lui ressemble pas de partir comme ça, il doit y avoir quelque chose, il a du se passer quelque chose dis-je plus fort.

je fronçais les sourcils à sa dernière phrase


oui je suis fâchée... je suis en colère même... après moi
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 EmptySam 4 Juil - 1:26

hein ?...

fut le seul gargarisme qui sortit de ma gorge

pourquoi en colère contre toi ?

je fronce les sourcils

non je pense qu'elle a eu une vision de sa famille peut etre pour une réunion...je sais pas en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 EmptySam 4 Juil - 1:31

une vision de sa famille... oui et tu sais ce que ça veut dire... que pour qu'elle parte comme ça c'est qu'il y a un problème, quanc c'est une réunion elle prend toujours le temps de dire au revoir, ça veut dire qu'il y a urgence, Mephisto voulait s'en prendre à Esmée, et s'il y était parvenu... dis-je en enchainant à toute vitesse, avant de reprendre ma respiration.

et oui je suis en colère contre moi... contre mon attitude... après tout je n'ai rien à te dire si tu met les mains aux fesses de ma meilleure amie, tu ne savais pas qu'elle est mariée et puis tu fais ce que tu veux et tu avais sûrement tes raisons alors je n'avais pas à me sentir... jalouse marmonnais-je en rougissant.
Voilà j'avais avoué que j'étais jalouse et je me sentais vraiment débile, encore le mot était faible.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 EmptySam 4 Juil - 1:57

jalouse ?

j'ai l'impression d'etre dans la quatrième dimension

de qui ? alice ? tu te trompes Bella... j'ai mis ma main aux... enfin tu vois uniquement pour l'éloigner de moi rapidement son odeur m'insupporte au plus au point... j'étais en train de me transformer... ton père était dans la même pièce... si j'avais pas fait ça je me serai retrouvé avec une balle en argent en plein coeur... j'ai paré au plus vite... son odeur est une agression et la de la sentir collée à moi... et te voir rire de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 EmptySam 4 Juil - 2:05

je te l'avais bien dit que j'étais stupide marmonais-je encore plus gênée tout en continuant à triturer mes doigts

c'est juste que j'ai pensé que je... et que tu ...enfin que .... Je suis totalement incohérente là soupirais-je
je n'avais pas compris que tu... et puis il y avait d'autres moyens pour ça dis-je avec une pointe de jalousie dans la voix Je vis qu'il souriait et je me sentis encore plus stupide à être jalouse alors qu'il faisait juste des efforts avec Alice et pour ne pas révéler son secret à mon père arrête de sourire comme ça c'est pas drôle Jake
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 EmptySam 4 Juil - 2:37

je me moque pas...c'est juste que ça fait drole de t'entendre dire que tu es jalouse...jusqu'a présent tu m'as toujours repoussé....


je lui prends la main

j'avais d'autres solutions c'est sur...mais elles auraient été moins rapide et la crois moi y avait urgence...regardes...

je lui montre mon tee shirt qui avait commencé à se déchirer...

j'ai pas réfléchit j'ai fait au plus vite pour te protéger... protéger nos secrets...et éviter une crise cardiaque à ton père..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 EmptySam 4 Juil - 2:45

t'as failli m'en faire avoir une à moi répondis-je alors qu'une petite moue boudeuse prenait place sur mon visage

Je fixais nos mains l'une au dessus de l'autre et après une petite hésitation j'entrelaçais lentement nos doigts. Le contact m'appaisa tout de suite, et je me sentis gênée de me sentir apaisée si rapidement alors que je ne savais pas ce qu'il se passait chez les Cullen

dommage pour ton t shirt mentis-je. J'aimais beaucoup son t shirt mais le voir sans t shirt était encore plus plaisant
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 EmptySam 4 Juil - 3:08

je la prend dans mes bras et l'attire à moi doucement, j'hume le doux parfum de sa chevelure brune et ferme les yeux caressant doucement son dos

je ne voulais pas te blesser ce n'était pas mon intention loin de la.. mes mains n'aiment à se poser uniquement sur toi.

mes lèvres se posent.... sur ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 EmptySam 4 Juil - 3:12

( HJ : rohhhh Jake, j'étais prête là Crying or Very sad bon tant pis... tant pis pour toi voilà.
Je vais devenir gay... Alice Rolling Eyes .... Razz )

Je savourais son étreinte, me sentant vraiment en sécurité dans ses bras, était-ce cela l'amour ? Je commençais vraiment à penser que oui et je savais que je pouvais lui faire confiance, il ne me ferait jamais de mal. Ses lèvres dans les cheveux provoquèrent des frissons chez moi. A sa réplique je souris

Jake, aux dernières nouvelles tu n'as jamais posé tes mains sur mon postérieur... et il vaut d'ailleurs mieux pour toi sinon tu aurais probablement rencontré le flingue de mon cher papa

je ris légèrement avant d'ajouter

j'espère pour toi que Jasper le mari d'Alice n'aura jamais vent de cette histoire, je ne crois pas qu'il apprécierait. Mais bon tant qu'à faire je pense qu'il valait mieux mettre la main aux fesses d'Alice plutôt que sur celle de Rosalie... Emmett est terrifiant
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 22:18

j'ai pas réfléchit Bella... j'ai agit instinctivement pour l'éloigner le plus rapidement de moi... et pour le fait de ne pas avoir poser les mains sur tes fesses...tu as la mémoire courte... je me souviens d'un certain été..ou enfin bon y avait pas que moi... ce jour la tu voulais savoir comment étaient les garçons... précoce jeune demoiselle hein ?? avoir de telles réflexions à 5 ans quand même... Razz



ma main remonte le long de son dos pour venir caresser ses cheveux tendrements, je la sens un peu plus apaiser mais les battements irréguliers de son coeur ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 22:24

Je lui donnais un léger coup sur la tête... pour ne pas me blesser lol! et me mis à rire légèrement

tu étais déjà un petit pervers à 5 ans Jake, à ta place j'aurai honte, ma question à moi été tout à fait innocente... D'ailleurs ce jour là tu m'avais embrassé sur la bouche... mon premier baiser... le dernier aussi d'ailleurs dis-je en fronçant les sourcils puis me rendant compte que j'avais dit ça à voix haute, je baissai la tête gênée

hum... alors et toi... à quand remontes ton dernier baiser monsieur le précoce ? demandai-je en lui tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 22:32

oh la mauvaise foi ! tu n'as pas fait que poser la question je te signale tu as voulu voir !!!!

je me sens bien avec elle, même si je reste aux aguets.

mon dernier baiser ?

je tousse mal à l 'aise tout à coup, elle allait me prendre pour un ringard mais tant pis

l'été de nos 5 cinq ans...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 22:39

l'été de nos... tu te fiches de moi pas vrai ? demandais-je incrédule. Je le fixais un long moment et ne pus que constater qu'il était visiblement sérieux. je ne pus m'empêcher de rire

nous sommes des cas désespérés Jake... au passage je te signale que j'ai deux ans de plus que toi alors moi j'en avais 7... donc ça excuse un peu plus ma question dis-je la mauvaise foi incarnée

passons il va vraiment falloir qu'on corrige ces disfonctionnements on ne peut pas rester ignorants à notre âge c'est tellement... limite ringard...

Je fis une grimace et comprenant le double sens que pouvait avoir ma phrase je repris gênée en me triturant les mains

je voulais pas dire qu'on devait... non je voulais dire que... enfin t'as compris ce que je voulais dire terminais-je de plus en plus gênée
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 22:56

oh bah moi je veux bien m'instruire avec toi Bella, fais de moi un homme Bella pitié....

repondis je un large sourire aux lèvres pour la taquiner.

allez tu dois bien avoir eu des amoureux à tes pieds ! moi c'est normal je suis indien, et avant ma condition de lupin on ne peut pas dire que j'étais l'archétype même du garçon attirant...

je caresse ses épaules

toi tu es tellement...magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 23:01

magnifiquement... banale et maladroite répondis-je dans un sourire crispé. Je soupirais légèrement j'avais eu cette conversation avec ma mère une bonne quinzaine de fois, elle ne comprenait pas pourquoi je n'avais jamais eu de petits amis et m'accusait de ne faire aucun effort.

aucun petit ami, ni quelque chose qui s'assimile au petit ami. A vrai dire personne ne s'est jamais vraiment intéressé à moi, je dois être aussi solitaire que Charlie finis-je dans un sourire. Je laissais un silence planer avant de finalement ajouter

la seule fois où l'on m'a invité, je veux dire un garçon j'ai trébuché et j'ai renversé ma boisson sur sa chemise neuve dis-je en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 23:05

c'est parce que tu n'as pas su regarder...

dis je songeur me remérant mes multiples tentatives pour lui dire combien j'étais fou amoureux d'elle... puis les nombreuses fois ou par peur de son rejet je m'étais rétraqué...

Bella tu es une jeune femme certe maladroite...

dis je en grimaçant de peur de la blesser

mais tu as une ame et un coeur les plus purs que je connaisse. Tu es belle à faire palir toutes les femmes de la terre, et l'avantage que tu as par rapport aux autres c'est que même si tu ne te mets pas en valeur par des artifices tu restes la plus jolie, la plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 23:12

tu n'es pas vraiment objectif Jake... pas du tout même lui répondis-je mal à l'aise

tu m'as toujours vu comme... comme quelqu'un que je ne suis pas et que je ne pourrai jamais être. Quand à ma beauté... regardes Rosalie, Alice ça c'est être belle... Bon elles sont même carrément d'une beauté surhumaine mais je n'aurai jamais rien en commun avec elle, ni avec la plupart des humaines de mon âge.
Je lui fis un petit sourire et ajoutai

quand à toi, qui ne te trouverais pas sexy, je veux dire, le côté loup garou a peut être des inconvénients mais il a aussi de sacré avantages terminais-je en désignant son torse tout en me mordillant la lèvre inférieure, honteuse de penser à son corps de cette façon, lui qui était mon ami d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 23:21

il est tout à toi !

dis je en bombant le torse, j'ai du mal à dissimuler le désir qui monte en moi après mes aveux...

tu prends les mauvais exemples alice et rosalie sont des vampires... et je suis objectif je l'ai toujours été même si je sais que tu ne me vois que comme un ami... c'est l'amour que j'ai pour toi qui me fait vivre....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 23:26

Je fus mal à l'aise lorsqu'il prononça sa dernière phrase, d'une part car je ne voulais pas que ce soit son amour pour moi qui le fasse vivre, mais le fait d'aimer la vie tout simplement et d'autre part parce qu'après ma réaction de tout à l'heure je ne pouvais plus dire que je le considérais uniquement comme un ami.

tu te trompes murmurais-je. Je compris qu'il ne voyait pas où je voulais en venir alors je repris
Jake je ne te considère pas seulement comme un ami... tu es plus que ça mais... J'en sais rien je n'arrive pas à...

Je laissais ma phrase en suspend totalement perdue moi même, comment pourrais-je lui expliquer une chose pour laquelle j'étais moi même dans le brouillard
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 23:38

je la regarde totalement éberlué...ai je bien entendu ???

mu par un élan que je ne controlais pas, je lui soulève doucement le menton puis depose mes lèvres sur les siennes....puis les retire rapidement


désolé...je suis désolé... je ... je ... pardonnes moi...

j'étais anéanti je ne voulais pas perdre son amitié... je ne voulais pas la perdre...mes yeux s'embuèrent

je suis trop con...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 23:48

Je le fixais et avant de pouvoir prononcer autre chose ses lèvres se posèrent sur les miennes. ce baiser fut bref mais je pus pourtant sentir qu'il avait les lèvres vraiment douces et habiles. Ce contact furtif me destabilisa totalement, je savais encore moins qu'avant où j'en étais, ni ce que j'allais faire. Cela avait été très fort en émotion, rien qu'à y repenser mon coeur s'accélera d'ailleurs. Mais pourtant j'avais l'impression qu'il y avait une ombre au tableau sans que je ne puisse déchiffrer laquelle...
Je croisais son regard et lui fis un timide sourire


ne t'excuses pas... et je t'interdis de te traiter de con... c'était... intense

je baissais les yeux gênée d'avoir avoué à voix haute à quel point cela m'avait perturbé et encore plus gênée de ne pas savoir mieux où j'en étais. Je décidais donc de détendre un peu l'atmosphère

hum... je crois qu'on ne fait plus parti du clan des ringards
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 23:53

je sens l'accélération de son coeur et le mien s'affole tout autant

ce n'était pas un vrai baiser... on est toujours dans le clan des ringards..

repondis je heureux qu'elle ne soit pas fachée de mon geste... mes lèvres avaient le gout sensuel, sucré et délicat des siennes

j'aurai pas du faire ça... tu ne m'aimes pas.. je me suis pas controlé mon amour pour toi est si grand et fort que...

le fait qu'elle ne réponde pas à mon baiser m'autorise à penser que son amour n'est pas réciproque et un voile de tristesse passe dans mon regard
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 23:59

pas un vrai baiser... dis-je songeuse alors les vrais baisers je crois que c'est pas pour moi sinon je risque la crise cardiaque déjà que là mon coeur a du mal dis-je en lui jettant un furtif regard rouge de honte.

Repenser à ce baiser ne calma pas les choses bien au contraire, mon coeur s'emballa encore plus, cela avait été tellement furtif que je n'avais rien eu le temps de faire, encore moins de profiter du goût de ses lèvres quelques secondes supplémentaires

* non Bella tu n'as pas droit de penser à ça Jake est ton ami d'enfance... et il a des lèvres très douces et très...*

tu ne sais pas ce que je ressens pour toi Jake finis-je par murmurer moi même je suis totalement perdue terminais-je honnêtement tout en plongeant mon regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 0:06

veux tu que nous allions au bout de ce baiser pour que tu saches vraiment ce que tu ressens...

je sais qu'elle va répondre non et me démontrer qu'elle ne m'aime pas mais tant pis;.. je prends le risque, le feu qui brule en moi n'est pas seulement du à ma condition de lupin, je n'ai aucun doute sur mes sentiments à son encontre aucun... mais je sais qu'ils ne sont pas réciproques..

son regard plongé dans le mien me déstabilise et me conforte dans ce que je crois etre la vérité... elle m'aime en tant qu'ami rien de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des lendemains difficiles (jour 6)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
» Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]
» Et de un/jour?/Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: motel-
Sauter vers: