TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 des lendemains difficiles (jour 6)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 17:49

oui, rentrons à la maison dès ce soir, je commence à tourner en rond dans cette chambre d'hôtel

je fis une petite moue, ne comprenant vraiment pas pourquoi mon père regardait Edward de manière si... étrange. Je souris et décidais de prendre les devants, son attitude avait forcément un rapport avec Sharpey

oui ça pour être mélangée... elle l'est. Je pense qu'elle a des séquelles parce que pendant son sommeil elle disait avoir été agressée par un cerf sauvage... c'est assez étrange quand même dis-je en fronçant les sourcils

* je suis désolée de te faire passer pour folle Shary mais si mon père sait que c'est un vampire qui est à mes trousses et que les Cullen me protègent parce que ce sont aussi des vampires les Volturi voudront aussi se charger de lui et il n'en est pas question*
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 17:53

bien nous rentrerons ce soir alors...

je m'installais à coté d'elle en faisant fie de la présence d'Edward

Non en fait elle a été victime de deux éléments très perturbateurs et elle se mélange un peu la dessus... faudra que je parle à ton frère d'ailleurs

lançais je a Edward.

sur son agression par contre elle semble parfaitement lucide... elle m'a donné quelques renseignements très intéressants sur la description de son agresseur
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 18:03

Je déglutis péniblement, les paroles de Charlie étaient maintenant aussi claires que ses pensées... Il nous suspectait à cause de notre bracelet, certainement parce que Sharpey s'était embrouillée et avait parlé du bracelet d'Emmett en disant que c'était Mephisto qui le portait. Il fallait qu'on se tire de ce mauvais pas et la meilleure chose à faire était de jouer la carte de la transparence, autant qu'une discussion avec un humain le permettait, bien entendu! Je hochai donc la tête et dit

Bien Chef, je lui dirai de passer vous voir. Nous sommes tous pareils, si nous pouvons être utiles en quoi que ce soit à l'enquête, ce sera avec joie! J'ai hâte que ce fou dangereux soit derrière les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 18:10

j'en doute pas...

*bah tiens c'est toujours les coupables qui se mettent en avant pour ne pas paraitre coupable ! il faut absolument que je revois cette jeune femme qu'elle m'en apprenne plus sur les Cullen*

tu as besoin de quelque chose ma chérie ? au fait je me suis servit de ton ordinateur pour des recherches sur... pour le travail

*les Cullen...*

je lui pris la main et la serra doucement.

tu devrais reprendre tes cachets
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 18:28

non je vais bien, par contre j'aimerai bien savoir pourquoi tu veux parler à Emmett... soyons logique il ne peut s'agir que d'Emmett parce que Shary ne connait pas Jasper et qu'en plus elle a un béguin inconditionnel pour le chéri de Rosalie... Tu ne peux pas savoir à quel point elle m'a parlé de lui à l'hôpital, elle est tellement accro. dis-je en souriant

J'étais mal à l'aise que mon père ait fait des recherches sur mon ordinateur, j'avais moi même recherché avant des informations sur les vampires, espérons qu'il ne fasse pas le lien. Il semblait vraiment remonté contre les Cullen, à ce moment précis je maudissais Shary, j'aimais beaucoup cette fille mais elle nous mettait tous en danger !


je n'ai besoin de rien, j'ai déjà repris mes cachets. Et puis ça tombe plutôt bien si tu dois parler aux frères d'Edward, tu vas être amené à voir les Cullen plus souvent à partir d'aujourd'hui dis-je avec un petit sourire coquin

Ce n'était pas très fair play de ma part de braquer l'attention de mon père sur autre chose, je ne savais d'ailleurs pas ce que j'allais lui dire quand il allait me demander de plus ample explications mais au moins il penserait à autre chose qu'à ce que Shary avait bien pu lui raconter
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 18:33

ça c'est ce qu'on verra...

je n'avais pas du tout envie de voir plus les Cullen en tout cas pas tant que j'en savais pas plus

Et puis ce n'est pas à cause de Sharpey que je veux voir Emmett mais... d'une personne rencontrée en sortant de la maison... je prends le témoignage de Sharpey au second degré, elle n'a pas l'esprit clair... par contre l'autre femme semblait l'avoir parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 18:41

Une autre femme, c'était quoi cette histoire encore... ça ne me disait rien de bon... Qui avait pu parler à mon père et qui avait pu lui mettre toutes ses insinuations sordides en cause.
Je secouais la tête, il ne fallait pas que je me montre énervée pour ça, il menait son enquête, ce n'était pas sa faute, il ne pouvait être conscient qu'il nous mettait tous en danger en se rapprochant du secret des Cullen.


une autre femme... tiens encore une nouvelle en ville ça commence à être suspect tout ça... Je trouve ça étrange que tu fasses plus confiance à une femme que tu ne connais même pas plutôt qu'à quelqu'un qui appartient à une famille qui m'a sauvé la vie mais bon libre à toi dis-je avec ironie sans trop m'énerver, il n'était pas question que le secret des Cullen et de Jake soient en danger, seule une vampire ou une louve pouvait avoir donné des informations susceptibles d'incriminer les Cullen. Je connaissais suffisament Edward pour savoir qu'il était en train de recueillir des information dans les pensées de Charlie. Après quelques secondes je décidais qu'il était temps de détourner l'attention de mon père, moins il penserait à cette affaire et à l'implication des Cullen dans celle-ci, puisque pour l'instant Jake et sa meute ne semblaient pas être mis en cause, mieux ce serait

comment ça c'est ce qu'on verra... non c'était juste une information, pas une demande. dis-je volontairement sur la défensive, je cherchais à mener mon père sur un autre sujet, il fallait qu'il oublie ses doutes et le plus tôt serait le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 18:49

J'écoutais l'échange entre Charlie et sa fille. C'était adorable de la part de Bella de chercher à nous défendre, à nous protéger, mais je sentais bien à l'attitude de son père que celà ne faisait que renforcer ses soupçons sur nous.

*Et mince! Voilà qu'une nouvelle venue en ville balance des informations sur nous... Il faut absolument que j'en parle aux autres, il faut tirer cette affaire au clair! Enfin... le shérif est un homme posé, pragmatique, il ne prêtera pas attention à des histoires de vampires... La femme en question lui a certainement mis un doute en tête à notre sujet, mais qu'est ce qu'elle a bien pu dire? Il n'arrête pas de penser à autre chose!*

Je me rapprochai ensuite de Bella, passant derrière elle. Je pris sa main dans la mienne, la caressant doucement, puis en retenant ma respiration je déposai un léger baiser sur ses cheveux, près de son oreille, tout en murmurant.

Du calme Bella, ne nous défend pas s'il te plait, ça le braque...
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 18:57

*en plus il me prend pour un con, a venir lui murmurer à l'oreille alors que je suis la.....*

je baissais les yeux pour me calmer un peu et soupirais

et pour répondre à ta question tous les membres d'une même famille sont pas forcement bons... ce n'est pas génétique et encore moins quand la génétique n'a pas lieu.... et cette femme avait des arguments plus que convainquants et semblait très bien renseignée...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 19:03

Je fis un petit sourire à Edward, visiblement il ne pouvait rien tirer de concluant des pensées de mon père et celui ci semblait vraiment remonté contre les Cullen. Je me calmais donc... enfin jusqu'à la phrase de mon père. Je relevais un regard noir sur lui, comment osait-il !

pour quelqu'un qui est sensé être la politesse incarnée je te trouve bien mal élevé de parler du frère d'Edward de la sorte alors qu'il est juste à côté... et évoqué le fait qu'ils aient été adoptés n'est pas franchement mieux. Ne fais pas attention Edward, mon père est juste de mauvaise humeur parce qu'il écoute une femme qu'il ne connait même pas, je ne veux pas que ça te rappelle de mauvais souvenirs... comme la mort de tes parents biologiques ! dis-je tout en envoyant un regard noir à mon père

Il allait trop loin, sous entendre qu'Emmett était mauvais alors que grâce à lui et sa famille j'étais toujours vivante, cela me mettait hors de moi, encore plus qu'il rappelle à Edward qu'Esmée et Carlisle n'étaient pas ses vrais parents. Je resserais ma prise sur la main de l'adonis et entrelaçais ses doigts aux miens
.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 19:08

ouais..; evidemment parce que TOI tu les connais ça fait a peine une semaine et tu prétends déjà tout connaitre !

je me levais énervé

tu apprendras Bella que dans mon métier quand on vous donne des preuves on s'en sert ! et que ne se fie pas à son pseudo instinct parce que quelqu'un vous sauve la vie, acte qui l'honore evidement mais j'en ai vu d'autres dans mon boulot... comme le syndrome de Stockholm

je repris mes affaires et m'installais sur une chaise en face d'eux décidé à ne plus prononcer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 19:16

en tout cas une chose est certaine je les connais plus intimement que toi rétorquais-je blessée

des preuves... depuis quand les dires d'une femme sont des preuves... je croyais que la preuve pour être complète devait être matérielle et qu'un témoignage ne constituait pas une preuve irréfutable... j'ai du mal écouter mes dires de Phoenix... Une chose est certaine tu n'aurais jamais réagis de la même façon si cette femme avait dit quelque chose sur Billy ou sur Jake par exemple lançais-je énervée par ce qui était en train de se passer.

Bientôt mon père trouverait la vérité sur les Cullen et bientôt lui et moi nous ferions tuer par les Volturi, à moins que ce soit Mephisto qui ne s'occupe de moi d'abord

de toute façon ça n'aura bientôt plus d'importance murmurais-je pour moi même, et je repris plus fort

moi je pensais qu'au lieu d'embêter un membre de la famille Cullen qui n'a rien fait de mal on pourrait plutôt se concentrer pour trouver celui qui veut me tuer et m'ouvrir les tripes... et qui a redécoré ma chambre dans les tons rouge sang... terminais-je en grimaçant en repensant au lièvre éventré sur mon lit.

Il fallait qu'on arrive à coincer Mephisto avant qu'il ne parle au dénommé Aro si j'avais bien retenu, et pour cela les Cullen avaient besoin de moi comme appât mais surtout que mon père ne se mette pas sur leur trajet, il en allait de nos vies à tous


Dernière édition par Bella Swan le Mar 14 Juil - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 19:20

c'est ce que je fais !

criai je presque

tu crois que je fais quoi ??? non sans rire Bella, on apporte un témoignage je le prends en compte et ta réflexion est blessante ! je suis un professionnel si les accusations c'étaient portées sur BIllie ou Jacob ça aurait été du tout pareil au même !!! comment oses tu imaginer que je ne sois pas conscencieux dans mon travail !! surtout qu'il s'agit de TA vie

j'étais hors de moi... ça devenait une habitude en ce moment nos seules conversations tournaient au pugilat
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 19:28

justement je ne vois pas en quoi les Cullen mettent ma vie en danger, au contraire c'est grâce au docteur Cullen que je suis toujours vivante.

* et à Edward mais ça je ne peux pas te le dire papa, qu'est ce que j'aimerai pouvoir te dire la vérité mais c'est impossible... encore plus depuis que je sais le sort que les Volturi réservent à ceux qui savent*

Je soupirais pour poser ma tête contre l'épaule d'Edward, cherchant un peu de réconfort face à tout ce chaos ambiant, je ne souhaitais pas me disputer avec mon père mais je souhatais encore moins qu'il aille fouiner là où il ne fallait pas, nous étions tous assez en danger comme ça, d'autant plus que le secret des Cullen impliquait nécessairement celui de Jake et de sa meute.

je comprends que tu fasses ton travail mais douter des Cullen papa, je pense juste que certaines personnes cherchent à te détourner du véritable coupable et c'est dommage parce que bientôt on viendra te donner de fausses informations sur Jake par exemple alors que ce sont les personnes en qui j'ai le plus confiance
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 19:33

je la toisais d'un regard noir, elle commençait à m'agacer à vouloir les défendre à tout prix alors je lui remis un mémoire un détail

ça c'est sur certaines personnes cherchent à m'éloigner de la vérité... en m'éloignant de Forks pour des raisons fausses...comme l'a fait le docteur Cullen il y a peu.... je me pose encore la question de pourquoi ! alors désolé que ça te plaise ou non ma chérie je prends toutes les informations et je les entrecoupent sans partie prit c'est mon travail !


jusqu'a présent j'avais oublié le fait que le docteur CUllen m'avait éloigné volontairement de Forks et les propos de Bella venaient de m'en faire souvenir... une pierre de plus à mon édifice
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 19:45

La discussion père/fille commençait à prendre une tournure qui me déplaisait franchement, mais le plus gros problème dans l'histoire c'était que je ne pouvais rien dire pour ma défense, pour celle de ma famille et encore moins pour soutenir Bella, ce que Charlie aurait très mal pris... Je me contentais donc de hocher la tête aux différents arguments de chacun, en tenant fermement la main de la jeune femme serrée dans la mienne, profitant de ce charmant contact en priant pour qu'il dure très longtemps, qu'elle me dise ce qu'elle ressent réellement, qu'on puisse enfin tirer au clair ce qui se passait dans notre relation, ainsi qu'avec Jacob...

*Un triangle amoureux, comme dans les séries tv... Sauf que nous sommes des êtres un peu particuliers!!! Allez, sors toi ça de la tête pour le moment Edward, il y a un gros problème à régler avant... Mephisto, puis Charlie et son enquête, puis la mystérieuse inconnue que lui donne des informations!*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 19:47

je ne pus m'empêcher de rire légèrement, prêter à Carlisle un esprit aussi machiavélique était tout simplement hallucinant. Surtout quand on savait qu'il avait éloigné Charlie certes volontairement mais pour le protéger et me protéger.

Le docteur Cullen avait eu des informations et voulais t'aider mais recoupes comme bon te semble, il n'empêche qu'en attendant que tu mènes ton enquête je continuerais à voir les Cullen. Moi je n'ai aucune obligation professionnelle et j'ai confiance en eux, je suis donc libre d'avoir ma propre opinion les concernant

je souriais légèrement à mon père, bien décidée à appaiser le conflit sans pour autant me priver de voir mes protecteurs

d'ailleurs je serai pas contre une soirée pijama entre filles un soir quand tout sera réglé... elles pourraient m'apprendre les trucs de filles
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 20:22

tu es libre et je le suis aussi... et tu vois je suis juste plus indulgent que toi.. je ne m'emporte pas en te critiquant parce que tu veux continuer à les voir... comme toi tu l'as fait quand j'ai soumis l'hypothèse et mes doutes...

je levais les yeux au ciel

tu feras ce que tu veux...puisque de toutes façons tu ne m'écoutes jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 20:30

je n'écoute jamais personne ce n'est pas nouveau et ce n'est pas maman qui va dire le contraire dis-je en souriant

maman a dit que je tenais cet aspect de ma personnalité de toi... alors je dirai tel père telle fille et j'en suis très fière... même si je manie pas les menottes aussi bien que toi enchainais-je dans un clin d'oeil. Contente que l'ambiance se soit quelque peu détendue, je me tournais vers Edward

tu voudrais bien venir me chercher chez moi demain matin ? Je ne peux pas conduire avec les béquilles et il n'est pas question que j'arrive en retard à mon cours de littérature
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 20:48

Je regardai l'échange verbal entre Bella et son père comme un match de tennis, tournant la tête de gauche à droite à chaque intervention de l'un d'eux. Je répondis ensuite à Bella, souriant de toutes mes dents.

Bien sur Bella! Ce sera avec plaisir. C'est sur mon chemin de toutes façons et puis ça nous donnera l'occasion de discuter de l'exposé... Parce que même dans une situation aussi inquiétante il ne faut pas perdre de vue les études, c'est important.

Je me tournai ensuite vers Charlie et j'ajoutai.

En plus, vous pourrez vous consacrer entièrement à l'enquête pendant que j'emmène Bella au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 20:52

* que tu crois mon gars ! je ne te laisserai jamais seul avec elle tant que j'aurai pas éclaircit ça... Todd vous filera quand je pourrai pas le faire *


ouais de toutes facons il faut reprendre la vie comme elle était ne pas lui donner raison et se terrer...

je fixais le fils Cullen... j'avais un mauvais pressentiment, il était trop parfait...Trop courtois...trop bien... trop mielleux pour etre honnete
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 20:59

tu as entièrement raison, faire comme si de rien était...

* de toute façon pour l'instant Mephisto est à Volterra et il ne peut rien m'arriver, en plus les Cullen ne peuvent rien faire alors autant profiter de l'accalmie*

tu ne verras donc aucun inconvénient à ce qu'Edward et moi allions au cinéma demain soir avec Alice et Jasper ? demandais-je avec un petit sourire angélique
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 21:02

non tu n'iras pas !

lachais je précipitamment

je veux dire après une journée de cours et dans ton état c'est pas question ! tu rentreras et tu te reposeras

* trois cullen d'un coup certainement pas...et bourrique comme elle est elle va y aller quand même*

je soupirais

*et bien tant pis je passerai ma soirée dans la voiture devant le cinéma...*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 21:08

d'accord je n'irai pas soupirais-je, mon père allait m'interdire le plus possible de passer du temps avec les Cullen et cette idée me serrais le coeur, bon sang ils n'avaient rien fait de mal à part me protéger et me garder vivante

donc tu ne verras pas d'inconvénients à ce qu'Edward reste manger avec nous et qu'ensuite on passe un petit moment à parler dans ma chambre avant qu'il ne rentre chez lui puisque je n'ai pas le droit de sortir lui demandais-je sans aucune trace d'émotions dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 21:12

on verra jacob et Billie doivent passer aussi...

je n'avais vraiment pas envie d'avoir les Cullen à la maison tant que je n'avais pas plus de précisions sur ce que m'avait dit la jeune femme.

et puis c'est pas comme si t'allais pas le voir... il passera te prendre demain matin et vous serez en cours toute la journée ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des lendemains difficiles (jour 6)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
» Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]
» Et de un/jour?/Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: motel-
Sauter vers: