TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 des lendemains difficiles (jour 6)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 EmptyMer 15 Juil - 19:18

je me doute bien que ta position n'est pas aisée et que ça te terrifie... je comprends... ce que je comprends moins c'est que tu rejetes tout ce que je peux faire pour tenter de te protéger... j'agis en père en premier lieu et j'ai l'impression de mal faire à chaque fois...
je m'arretais et baissais les yeux

comment réagirais tu toi ? si la chair de ta chair était menacée... que tu apprenais au fil de ton enquete que les gens qui lui sont proches ne sont pas nets...

puis je parlais pour moi

je cherche à comprendre pourquoi... pourquoi à chaque fois que je parle à quelqu'un la famille CUllen est mise en avant...qu'on me met en garde contre elle... forcement je me pose des questions surtout quand on m'expédie à l'autre bout du pays sous prétexte d'une pseudo information... qu'après avoir dormi chez eux le lendemain on retrouve un lièvre éventré sur ton lit... je mets juste les éléments en ma possession bout à bout... cette femme sortit de nulle part qui semble si bien connaitre les CUllen et qui me dit de me méfier d'eux...qu'ils cachent de lourds secrets...elle voulait tellement en savoir sur l'enquete que j'avais l'impression qu'elle soupçonnait les Cullen...elle a en sa possession des éléments qui les mettent en cause...qui mettent en cause leurs agissements...

je secouais la tete

je sais pas... je crois faire le mieux à mon sens t'éloigner le temps que j'éclaircisse tout ça... t'éloigner des Cullen temporairement....

j'aimerai tant que tu sois en sécurité, que cesse ces meurtres que vole ces tueries....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 EmptyMer 15 Juil - 19:47

la dernière phrase de mon père me fit sursauter, cela m'avait instantanément rappelé les Volturi... Encore un problème qu'il allait falloir régler et pour cela mon père avait plutôt intérêt à terminer son enquête au plus vite, je n'avais aucune envie de servir de repas à ces italiens. Je reprenais contenance et enchainais

papa le fait que j'ai dormi chez les Cullen n'a rien à voir avec le lièvre éventré dans mon lit, le tueur a juste profité de la réunion pour me faire passer un message. Quand à cette femme, qui nous dit qu'elle n'est pas complice de ce monstre qui me traque et qu'elle cherche juste à t'envoyer sur une fausse piste pour qu'il puisse faire le travail...

Je soupirais, et si Mephisto avait une complice vampire... C'était étrange, je le voyais beaucoup plus agir en solitaire, mais aucune hypothèse ne devait être exclue.

papa... je...

* pourquoi je ne peux pas lui dire, s'il va fouiner du côté des Cullen il risque d'être en danger en plus... Mephisto va les surveiller depuis qu'il pense avoir tué Edward*

je te demande de me faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 EmptyMer 15 Juil - 23:45

je soupirais

je me demande pas mieux que de te croire Bella..Mais avec ce qui s'est passé tu n'es pas en possession de tous tes moyens... alors pourquoi ne devrais je pas croire cette femme qui m'a apporté des éléments nouveaux et tellement évidents je les avais devant moi.... je dois mener mon enquete et faire mon devoir de père... Je sais que tu m'en veux pour ça mais je n'ai pas le choix je dois explorer toutes les voies

je vins m'asseoir à coté d'elle

tu me dis que tout ça n'a rien à voir.. Mais pourtant en restant cartésien tout se tient, j'ai pas le droit d'écarter certains détails sous prétexte de mon amour pour toi...

je baisse les yeux

et si je me trompe, que je t'ai blessé inutilement en faisant mon travail et bien.... je partirai de ta vie


(Hj désolé j'ai été long à repondre mais j'avais fait ma réponse et en voyant le message de Leah j'ai supprimé Neutral donc il a fallu que je le refasse)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 EmptyMer 15 Juil - 23:53

tu n'as pas intérêt à partir ! J'irai où papa ? Hein vas y dis moi... Tu n'as pas le droit de me laisser

m'énervais-je à la simple pensée qu'il puisse me laisser seule, il était la famille que j'avais, lui et maman... mais ma mère était loin et heureuse alors que lui était proche et en danger...

Je sais que tu te trompes et je sais aussi que tu fais ton travail... tu ne peux pas me faire confiance et c'est normal, mais je vois les choses d'un angle plus... j'ai des éléments que tu ne peux pas avoir papa, je te demande juste de me faire un peu confiance

je soupirais

cette... femme... elle essaie de t'attirer sur une fausse piste et je ne sais pas pourquoi mais crois moi je le serai bientôt, il en va de ma vie, de la tienne, de celles des Cullen et de celle de Jake que j'en sache plus, tu te méfies des Cullen et c'est normal tu as tes raisons mais ne te méfies pas de moi et crois moi lorsque je te dis que cette femme cache quelque chose. Je ne peux pas t'expliquer comment je le sais mais je le sais

( HJ : désolée papa mon post doit être mal rédigé mais les nerfs ont du mal à redescendre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 EmptyJeu 16 Juil - 0:03

je lui souris sans vraiment m'en rendre compte

tu me rembarres depuis des jours... tu dis que je fais mal mon travail... que je suis nul parce que je comprends rien et tu veux me garder à coté de toi... illogique....

soudain sa dernière phrase m'interpella

comment peux tu etre aussi certaine que cette femme ment ? qu'elle manigance quelque chose ...tu la connais ?

elle avait attisé ma curiosité, elle semblait en savoir largement plus que ce qu'elle voulait bien dire... cela renforça encore plus mes doutes sur les CUllen pourquoi voulait elle les protéger à tout prix... a n'importe quel prix.?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 EmptyJeu 16 Juil - 0:10

je ne suis pas illogique, je t'aime tu es mon père et j'ai mes raisons de te repousser...

Je soupirais

je ne peux pas tout te dire papa... je ne connais pas cette femme, mais je sens, je sais qu'elle manigance quelque chose, je ne peux pas t'expliquer comment je le sais, et si je le faisais tu ne me croirais pas. Tout ce que je peux te dire c'est que tu ne t'imagines même pas à quel point cette histoire va au delà de ce que tu peux concevoir... Il faut que tu me fasses confiance, les mauvaises personnes dans cette histoire ne sont pas celles que tu crois et beaucoup de vies sont en jeu...

j'aurai tellement voulu lui dire la vérité, au sujet de Mephisto, au sujet de Jake, de Billy, des Cullen, plus il allait fouiner et plus leurs secrets seraient en danger... Et il découvrirait leur secret s'il questionnait Mario, je ne pense pas que celui-ci parlerait mais mon père avait des éléments pour l'obliger à le faire... Nous nous trouvions dans une impasse... Laissez mon père enquêter c'était nous faire perdre du temps et tous nous condamner aux foudres des Volturi parce que Mephisto aurait eu le temps de les prévenir.
Et dire la vérité à mon père c'était LE condamner également à mourir de la main des Volturi...
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 EmptyJeu 16 Juil - 22:52

je soupirais

comment veux tu que j'aille dans ton sens tu n'as que des ressentis que tu veux même pas m'expliquer... de sa part j'ai eu des choses concretes.... j'aimerai que tu aies raison mais y a que ce qu'elle m'a dit d'autres faits s'entrecoupent.. et je ne peux les négliger...

je la fixais

je ne peux pas te demander de m'approuver ou te forcer à me comprendre... on se bat assez souvent pour ça.. mais ... ce qui m'importe c'est que tu puisses profiter de ta jeunesse rien d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 EmptyJeu 16 Juil - 23:05

La phrase de mon père me bouleversa... ma jeunesse, je ne pourrais pas en profiter, pas depuis que Mephisto avait décidé d'aller voir les Volturi... le pire dans l'histoire c'est que les Cullen allaient être blessés ou pire. A cette pensée je fermais les yeux pour éviter de pleurer. Les Cullen auraient du laisser Mephisto m'approcher... au moins aujourd'hui ils ne seraient pas tous en danger de mort à cause de moi et pour moi... Moi qui de toute façon ne tiendrait pas deux minutes face aux Volturi, j'avais parfaitement compris ce que mes connaissances impliquaient... Les Volturi tuaient ceux qui savaient, il fallait juste que je trouve un moyen pour que la famille que je chérissais tant soit épargnée... Et si les Volturi découvraient la meute de Jake, si mon père découvrait la vérité et que les Volturi l'apprenaient...

Les larmes que je contrôlais jusque là glissèrent lentement le long de mes joues mais je les essuyais rapidement.
Il fallait qu'on trouve un moyen, un moyen pour que Mephisto ne parle pas aux Volturi et rapidement... mais c'était impossible pas tant que mon père enquêterait sur les Cullen, pas tant que ceux ci refusaient que je serve d'appât.


( HJ : désolée papa post débile je ne suis pas très inspirée aujourd'hui... j'ai les nerfs en pelotte mais bon le RP est bon pour le moral alors j'ai tout de même tenter de répondre même si c'est pas génial Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 EmptyVen 17 Juil - 23:38

j'avais remarqué ses larmes je m'approchais d'elle maladroitement, j'avais qu'une envie après toutes ses épreuves la prendre dans mes bras mais je ne savais pas comment elle pourrait le prendre

est ce que ton vieux papa à le droit de te faire un calin ?

j'étais mal à l'aise, si sa réponse était négative j'en serai blessé et je le savais mais je ne voulais la forcer en rien
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 EmptySam 18 Juil - 0:12

Je me contentais d'hôcher la tête et d'ouvrir mes bras pour me blottir contre lui. L'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose m'était insupportable, plus encore que l'idée de mourir. J'avais peur que Mephisto s'en prenne à lui, peur qu'il s'en prenne à la meute et peur qu'il s'en prenne à Esmée... IL avait clairement mentionné la mère d'Edward dans ses projets.

peu importe ce que tu trouves sur les Cullen papa, il faut que tu me promettes de m'en parler et de ne pas te fier aux apparences dis-je distraitement ne les colle pas trop je t'en supplie lui dis-je spontanément avant de me mordre la lèvre, il ne fallait pas que je craque
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 EmptySam 18 Juil - 21:54

c'est drole chérie....

dis je prenant un air mystérieux

t'entendre les défendre à ce point les rend encore plus suspects...y aurait il des choses que tu connais et dont j'ignore l'existence ?

Je sentis que j'avais touché un point sensible elle tentait de se donner une contenance, mais son air inquiet elle n'arriva pas à le dissimuler...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 EmptySam 18 Juil - 23:06

Je réfléchissais un long moment avant de donner une réponse, mon père finirait par découvrir des choses en fouinant, je le connaissais il n'abandonnerait pas avant d'avoir des réponses à ses questions. Je me demandais maintenant si les Cullen m'en voudraient si je disais à mon père une infime partie de la vérité... si le docteur Cullen ce chef de famille m'en voudrait. La réponse est que je n'en savais rien... ce que je savais c'est que Mephisto avait tenté de détruire Edward pour m'atteindre et qu'il n'hésiterait pas avec mon père... Quant à celui-ci, ne connaissant pas l'existence des vampires, il essaierait de se mettre en travers de son chemin ce qui le conduirait à la mort.
Les Cullen ne devaient pas voir leur secret révélé, leur existence de vampire, mais peut être qu'en modelant un peu la vérité, tout le monde y trouverait son compte : cela permettrait aux Cullen de pouvoir élaborer une stratégie et ainsi de ne pas risquer la mort sans avoir pu se battre. Il fallait à tout prix que les Volturi ne soient pas au courant et pour cela ils devaient agir vite ce qui ne serait pas faisable si mon père fouinait...


Oui finis-je par dire faiblement
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 EmptySam 18 Juil - 23:10

sa réponse me glaça le sang...pourtant je m'y attendais son regard était fuyant ces derniers temps...

je fronçais les sourcils

bien...

soufflais je comme si le chatiment supreme allait s'abattre sur moi

tu m'expliques ? ou ton père est trop vieux et trop borné pour que tu lui fasses confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 EmptySam 18 Juil - 23:20

je... je ne peux pas tout t'expliquer pour ta sécurité, pour la mienne, pour celle des Cullen mais...

je soupirais navrée de ne pouvoir lui dire l'entière vérité mais bien décidée à ce qu'il laisse aux Cullen le champ libre, je n'avais pas envie de mourir si jeune, je n'avais pas envie d'entrainer les Cullen dans la mort, ni qu'il arrive quelque chose à mon père et à la meute et pour cela je devais agir vite

l'homme qui me traque est fort... beaucoup plus fort qu'un humain normal et... il n'en a plus qu'après moi, plusieurs personnes sont en danger papa et tu ne pourras pas arrêter ses agissements je repensais à Edward qui avait failli périr de la main de Mephisto, je repensais au message de menace que ce sanguinaire avait envoyé à Carlisle, et maintenant il menaçait de tous nous condamner en parler aux Volturi... Il devait mourir avant même si pour cela je devais y rester aussi
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 EmptySam 18 Juil - 23:24

je laissais échapper un rire rauque... tout ce solennel pour finalement rien m'apprendre de plus

je tentais de reprendre mon sérieux


tout homme aussi fort et puissant soit il n'est rien aux regards de la loi et de la justice Bella, tot ou tard il se fera prendre...tot ou tard il payera pour ce qu'il a fait ! et je compte bien que ce soit très tot !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 EmptySam 18 Juil - 23:29

tu ne comprends rien ! dis-je plus fort que je ne l'aurai voulu, j'allais mourir dans quelques jours, quelques mois tout au plus et je lui disais une partie de la vérité mais lui riait... Je naurai jamais du m'engager sur ce chemin de la presque-vérité mais j'avais l'espoir fou que s'il lâchait les Cullen, ceux-ci pourraient trouver une solution pour sauver leur famille, peut être même me sauver moi. Je souris en pensant que leur non vie m'importait plus que ma propre vie, j'étais vraiment très liée à eux

il n'est pas vraiment humain, un service de police tout entier ne suffirait pas pour le coincer ! J'avais la voix qui tremblait, le dire à voix haute faisait apparaitre à nouveau ma peur de Mephisto

certaines personnes ont des... des aptitudes particulières qui dépassent ce que tu peux imaginer
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 EmptyDim 19 Juil - 0:00

le sourire affiché sur mon visage s'effaça devant son air sérieux, mais j'étais persuadé quelle se moquait de moi

oui des hommes avec des supers pouvoirs... des chauves souris qui se transforment en vampires, ou des humains mordus par des loups qui se transforment à la pleine lune.. t'inquiète pas j'aurai toujours avec moi un chapelet d'ail, une croix, de l'eau bénite, une balle en argent et de la cryptonite rouge au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 EmptyDim 19 Juil - 0:09

je baissais la tête résignée, comment aurais-je pu croire une seule seconde que mon père allait me croire. Je relevais mes yeux sur lui après quelques secondes et je fus stupéfaite de constater que c'était la colère qui prédominait en ce moment chez moi. J'étais en colère contre lui, en ne me croyant pas il me condamnait, il nous condamnaient tous

penses ce que tu veux papa... La vérité c'est que tu es trop humain pour pouvoir quelque chose contre lui, que lorsqu'il m'aura trouvé il me tueras et tu n'y pourras rien, ni toi ni tes agents parce que vous n'avez pas ses aptitudes

* et que tu empêcheras les seules personnes qui peuvent faire quelque chose de le faire...*
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 EmptyDim 19 Juil - 0:15

si les forces de police ne sont pas de taille comme tu sembles le croire ? qui l'est ? les CUllen puisque tu les défends bec et ongles... et pourquoi ils ont quoi de plus que la police de l'état ???

je sentais qu'elle ne me disait pas tout mais le peu qu'elle m'avait dit à demi mot ressemblait plus à du burlesque qu'autre chose... en quel honneur la police de forks et des villes alentours étaient moins capables d'arreter ce type que les Cullen, un médecin armé de son bistouri, accompagné de sa femme et de ses cinq enfants..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 EmptyDim 19 Juil - 0:28

parce que les Cullen non plus ne sont pas tout à fait ordinaires, papa tu es humain, tes hommes aussi... Ce tueur est spécial ... dis-je la voix encore plus tremblante. Je trahissais en partie les Cullen et Jake et sa meute... Mais je le faisais dans l'espoir qu'ils restent vivants, je savais que pour moi c'était probablement trop tard, mais les Cullen pouvaient encore tuer Mephisto avant qu'il ne dise tout aux Volturi

celui qui me traque... Mephisto... il est très dangereux papa, il veut m'atteindre en touchant les gens que j'aime... et ... je t'aime papa et je sais toutes les qualités de sherif que tu as, tu fais ton boulot incroyablement bien mais... là tu n'es pas de taille parce que tu n'as pas de qualités surhumaines
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 EmptyDim 19 Juil - 21:02

je posais ma main sur sa joue tendrement

ma puce les supers heros et les etres surpuissants ça n'existent que dans les films ou les bandes dessinées... dans la vie réelle tout homme à ses faiblesses et son point de rupture.

les derniers evenements l'avaient beaucoup perturbés.

t'es prête ? on rentre ? je te promets tout est nettoyé...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 EmptyDim 19 Juil - 21:14

mais tu ne comprends pas ce que je te dis ou quoi ! lui dis-je très fort

je connais son prénom... tu ne te demandes pas comment ta fille connait son prénom... ni pourquoi je connais sa force. Les super héros ça n'existe pas... mais les manipulations génétiques si ! lachais-je pour ne pas trahir entièrement le secret, leurs secrets à tous, vampires et loups. L'idée des manipulations génétiques était ce qui me semblait être le plus près de la réalité.
Je mis mes affaires dans la valise tout en faisant attention de ne pas appuyer sur ma jambe blessée et pris mes béquilles me dirigeant vers la porte pour aller vers la voiture


quand je serai morte il sera trop tard pour me croire...
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 EmptyDim 19 Juil - 21:18

je menerai mon enquete en tenant compte de ce que tu viens de me dire...

je levais les yeux au ciel... je n'arrivais pas à comprendre pourquoi elle voulait à tout prix que je ne mele pas les Cullen à mes investigations

et puis... si toi tu connais son prénom...a t'écouter les CUllen aussi... donc soit vous avez menti et caché les choses délibérement soit... tu cherches à dévier mon enquete... dans les deux cas... je... enfin...

je la protégerai quoi qu'elle puisse dire et penser... c'était mon devoir et ma raison de vivre faire en sorte que ma fille unique puisse profiter de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 EmptyDim 19 Juil - 23:02

on a menti et caché des choses... je ne suis pas la seule en danger... dis-je en pensant à Esméee que Mephisto avait volontairement menacé, aussi à Edward qui aurait pu y rester dans l'explosion

Je laissais ma phrase en suspend et ajoutais d'une voix très basse

le fourgon n'a pas dévié de sa trajectoire quand j'ai eu mon accident et on ne s'est pas sorti de son chemin

je secouais la tête avant d'ajouter

aujourd'hui il y a eu une explosion dans un entrepôt à Seatle... Mephisto y avait tendu un piège pour...

J'arrêtais ma phrase, frissonant en repensant à ce qu'il aurait pu arriver à Edward. Je savais que les journalistes n'auraient pas eu le temps de relayer l'information et qu'en plus n'ayant pas la télé ni aucun moyen d'information je ne pouvais pas savoir sauf si je le savais.

vérifies l'information, et demandes toi comment je le sais et surtout dis toi que quelqu'un était à deux doigts d'y passer là bas, quelqu'un qui me protège au péril de sa propre vie
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 EmptyDim 19 Juil - 23:12

je soupirais...

je ne demande qu'a te croire BElla mais... parce qu'il y a un mais;.. tout ce que tu me dis la... peut très bien etre orchestré par les Cullen et qu'ils te donnent les infos pour je ne sais quelle raison...

son histoire était un peu floue et farfelue.. et puis en quoi tout ça concernait les Cullen, l'agression de Sharpey... le taré qui en voulait à ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des lendemains difficiles (jour 6)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]
» Et de un/jour?/Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: motel-
Sauter vers: