TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 des lendemains difficiles (jour 6)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 23:54

je secouais la tête, en temps normal j'aurai relevé le défi, j'aurai rit avec lui mais là le coeur n'y était pas, tant que je ne savais pas si tout le monde allait bien je ne me sentirais pas bien. Je décidai donc de m'assurer de manière détournée que tous les membres de la meute allait bien, Charlie guettait du coin de l'oeil

tes amis de la push vont bien ? demandais-je à Jake espérant qu'il comprendrait. J'avais un mauvais pressentiment, je me triturais les doigts en attendant sa réponse, je ne voulais pas que Jake perde un de ses amis, je ne voulais pas que quelqu'un soit blessé à cause de moi...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 0:03

oui les cow boys et les indiens vont bien... le convoi d'armes à changer de trajectoire

dis je en lui faisant un clin d'oeil en usant des mêmes ficelles que quand nous étions petits et que nous nous pouvions parler parce que Charlie et Billy étaient pas loin je priais de tout coeur pour qu'elle se souvienne des métaphores... petits nous étions les indiens, les cow boys étaient nos amis et le convoi d'armes était généralement ce qui nous posait soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 0:07

N'entendant aucunes réponses favorable , j'ouvris délicatement la porte ...

Je passai ma tête , un sourire aux lèvres


Toc , toc , toc ... Je ne dérange pas ...?


Dis je la malice aux yeux ...

Personne apparemment ne s attendait à me voir et encore moins le lupin quand il vit qui passait par là ...


Fais une autre tête Jacob , je ne suis pas le grand méchant loup , tu peux te dérider ... hi hi hi

M'esclaffais je en observant les traits tirés de son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 0:12

je l'ai sentit mais je n'ai pas me résoudre à croire qu'elle viendrait ici alors que j'y étais....

alice...

je regardais Bella qui semblait soulagée et heureuse de la voir

bien je vois que je dérange... mon odeur doit insupporter...

je sais que la vampire est amie avec Bella... BElla n'avait pas arreté de le répéter...mais bon ou a t on vu que les vampires et les loups garous cohabitaient ?...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 0:16

Je souris légèrement à Jake, contente qu'il se souvienne de nos petites astuces mais également soulagée qu'aucun membre de son clan ne soit blessé, malheureusement il ne pouvait pas m'en apprendre autant sur les Cullen. Sans que je ne l'entende la porte s'ouvrit sur une Alice comme toujours radieuse, je soupirais soulagée, elle allait bien, ce qui voulait dire que tout le monde devait également être entier chez les Cullen.

Alice murmurais-je avant de me précipiter dans ses bras pour l'étreindre, j'avais toujours plus peur pour Alice et Esmée je savais qu'elles étaient des vampires mais elles étaient si menues... ma réaction était totalement illogique et débile mais je n'y pouvais rien, c'était plus fort que moi.

c'est gentil d'être passé, tout le monde va bien ? lui demandais-je en chuchotant si bien que Charlie ne pourrait pas l'entendre pour m'assurer que tout se passait bien dans le clan adverse à celui de Jake

J'entendis la phrase de Jake et me crispais, comment pouvait-il dire ça devant Charlie il était inconscient ou quoi, je fis donc semblant d'éclater de rire
ah sacré Jake, toujours en train de faire des blagues dis-je en lui tapant légèrement l'épaule ce qui me valut une grosse douleur
* bon sang Jake, pas devant mon père... *

je fixais mon père en souriant
Jake et Alice s'adorent mais ils sont comme chien et chat toujours à se faire des petites taquineries dis-je dans un sourire que je voulus naturel, qui du moins je l'espérais le ferait paraitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 0:17

J'entrai dans la pièce ...

Mais non Jacob , tu ne déranges pas !!! Et puis à part ton odeur et la mienne ... Qu est ce qui dérange , hein ???


Dis je d un ton detendu et clair , je ne voulais pas semer la discorde aujourd'hui ...

J'étais l'amie de Bella , et lui aussi ...

Nous pouvions bien cohabiter quelques minutes ...


Je me dirigea vers Bella , la serra dans mes bras pour la saluer ...
Je la laissa dans mon étreinte et me leva vers Jacob ...

A quelques centimètres , je prononça ...


Alors on fait quoi ???

On se sert la main , on se fait la bise , on se fait un signe de tête ...

ou ...

On s entretue ...??? Choisi Jacob ...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 0:22

rien

répondis je faisant un signe de tete en direction de Charlie qui observait la scene

on fait comme d'habitude on fait rien...

je souris à Bella et offrit ce qui ressemblait à un sourire à ALice.

je levais les yeux au ciel

attention charlie elles vont parler chiffons !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 0:25

comme si c'était mon genre de parler de ce genre de choses, c'est d'ailleurs là le grand désespoir d'Alice dis-je en levant les yeux au ciel soulagée qu'ils se contiennent devant mon père. je retournais m'assoir sur le lit ( et oui j'ai pas trop l'équilibre sur mes béquilles) et fixais le sac qu'Alice avait dans les mains

qu'est ce que c'est ? demandais-je curieuse

* hum dites moi qu'il y a des tonnes de chocolat là dedans pitié*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 0:27

Frustrée , je lui força la main et l'étreignit de toutes mes forces ...

Si je pouvais en avoir l occasion ,je lui aurai broyer une ou deux côtes , mais bon , je vais m abstenir cette fois ...


Je susurra si bas à son oreille de lupin que seul nous puissions comprendre
... Tu vois c'est pas si désagréable de faire un pti câlin à un vampire ...

Hein ... Jakounet ... Je n ai pas l intention de mener une guerre et tu le sais ...

Je te respectes , peut être pas ta condition mais en temps qu'ami de Bella ...


Un son lourd de sa gorge sortit et je retourna près de mon amie , sourire aux lèvres ...

Mission 1 réussie !!!!


Je lui tendis e sac et lui dis ...


Je pense que tu manques de tenues ici ... Je t ai selectionné deux ou trois ensembles ...



( hj j ai édité , vu que cela ne semblait pas clair ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 0:41

quand elle s'éloigne je me remets à respirer enfin...quelques secondes de plus et j'aurai vomi.... Razz mais devant sa provocation lorsque son corps touche le mien, je pose ma main droite sur sa fesse gauche un sourire ironique aux lèvres.

quand elle va vers Bella je me dirige vers la fenetre et l'ouvre, inspire profondement avant de la refermer
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 0:45

( HJ : affraid affraid affraid Jake !!! alors là franchement...)

Je retins mon rire, je savais qu'Alice voulait taquiner Jake, je savais aussi qu'elle faisait beaucoup d'efforts pour moi et cela me fis plaisir. J'étais aussi ravie que Jake fasse des efforts, même si je voyais que l'odeur le dégoûtait.
Toutefois je déchantais bien vite quand je le vis poser sa main sur la fesse d'Alice, je lui jettais un regard noir furieuse. La plaisanterie avait des limites, et je n'avais pas apprécier celle là c'était certain.

Après tout il faisait ce qu'il voulait mais d'une part Alice était mariée et c'était un gros manque de respect envers son union et de plus Jake me disais m'aimer et il tripotait ma meilleure amie qu'il détestait. Je reportai mon regard sur Alice


des ensembles... mon dieu j'ai peur... fais moi voir dis-je sur un air que je voulus détachée mais au fond j'étais encore attristée par ce que j'avais vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 0:52

Je m'assis aux cotés de mon amie , toisant Jacob du regard ...

Sa main sur mon postérieur ne m'avait pas plu , mais je ne comptais pas m'arrêter ...

Je lui fis un petit clin d'oeil et lui envoya un baiser ...

Autant jouer jusqu'au bout ...

Je sortis un ensemble bleu , comme celui que Bella avait essayé à la villa ...

Je savais que cette couleur lui avait tapée à l'oeil ...alors ...


Un jeans d'une teinte plus clair accompagnait le haut et je sortis deux trois t-shirt de plus , lui épargnant de sortir les sous vêtements que j'avais également emportés pour elle ...

Cela te plaît ma chérie ... C est la même couleur que ce que tu as porté à la maison ....

Je savais que cela te plaisait , et puis , j ai été sage dans le choix des tenues ...


Je reporta mon regard sur Jacob et d un long regard langoureux , je lui lança ...


Alors que dis tu de mes choix , J.A.K.E ...???


Mon air narquois l'agaçais et un de mes sourcils se leva , le défiant un peu ...


Dernière édition par Alice Cullen le Jeu 2 Juil - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 0:53

je me renfrogne

Bella trouve ça très marrant qu'ALice se colle à moi alors qu'elle sait que son odeur m'insupporte mais elle me fusille du regard quand je laisse ma main glisser.... je soupire c'était injuste.... je taquine alice tout comme elle venait de le faire

je me tourne vers la fenetre attendant que le temps passe


*elle dit qu'elle m'aime pas mais que je touche alice la met dans une colère noire.... *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 0:58

( HJ : le culot Jake affraid j'y crois pas... poser ses mains sur les fesses de quelqu'un c'est pas la taquiner du tout surtout pas devant la personne que tu prétends aimer No , l'étreinte d'Alice était innocente, ses fesses par contre c'est quelque chose de privé qui n'est réservé qu'à Jasper... et à moi Razz
bon Bella des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 91838 )

je contemplais ce qu'Alice m'avait amené ne souhaitant surtout pas croiser le regard de Jake, je n'avais pas du tout apprécier sa petite plaisanterie et je comptais bien lui faire savoir. Je me demandais comment il le prendrait lui si un de ses amis voulait me taquiner et que pour le taquiner également je lui mettai la main aux fesses, j'étais folle de rage... peut être étais-je un peu jalouse aussi mais j'avais été déçue, ce n'était pas comme ça que je m'imaginais les choses.
Je secouais la tête, comprenant que Jake n'était pas seulement qu'un ami vu ma réaction excessive, pourtant j'étais toujours en colère après lui.


C'est très joli Alice, merci beaucoup

je fouillais dans les sacs et découvrais des ensembles plutôt osés

Alice je mettrai jamais ça y a presque rien comme tissu murmurais-je en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 1:04

La malice aux yeux et voulant pousser le vice encore plus loin , je pris un air innocent et sortis un ensemble string , jarretelles et soutien , que je gardais dans l ombre de Charlie , et le pavanai devant les yeux de notre lupin ...

Et toi , tu trouves que c est trop osé ,Jacob ...???

Personnellement , je trouves ça très joli , j'en ai plusieurs dans mon dressing ,tu as eu l occasion de les voir Bella ...


Je fixai Jacob du coin de l oeil ...

Ne voyant aucunes réactions de sa part , je mis ma main sur celle de Bella , lui fis un clin d'oeil et me leva ...

Je me dirigea à mon tour près de la fenêtre et déposa mes lèvres sur la joue du loup ...

Fais pas la tête Jake , tu es si mignon quand tu souris , hein Bella ...???
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 1:31

hum...

je suis profondément blessé de la réaction de BElla... comment pouvait elle faire deux poids deux mesures sur la situation... ça la faisait rire qu'Alice me colle et mette son odeur partout sur moi alors que je considérais ça comme une attaque et elle le savait et que je faisais l'effort sur lupin pour rester et ne pas éveiller les soupçons envers Charlie et protéger ainsi nos secrets... mais que je riposte en posant ma main sur sa fesse pour la faire reculer la mettait en colère

je vais vous laisser... au moins maintenant les choses sont claires...

je salue charlie de la tete ainsi qu'ALice et Bella et quiite le motel
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 17:31

La réaction de Jake me désarçonna totalement, il était fâché que je sois fâchée... Hum je m'embrouillais toute seule avec mes pensées, je vis Alice sortir à sa suite pour le... rattraper ? Ca y est j'étais morte, c'était certain. Je me pinçais discrètement pour m'assurer que j'étais bien vivante et me massais ensuite le bras en souriant de ma bêtise.
Je savais que Jake n'avait pas compris ma réaction, je n'avais pas compris la sienne non plus, je soupirais ce que mon père semblait remarquer


oh Alice et Jake se chamaillent tout le temps et après ils se réconcilient dans le couloir dis-je sans balbutier à mon grand soulagement. Je ne pouvais pas vraiment expliquer ce qui venait de se passer à mon père, à vrai dire je n'en savais pas grand chose je n'avais pas compris pourquoi Jake avait fait ça... Je devrais lui en toucher un mot un de ces jours, il n'allait tout de même pas se transformer juste en sentant Alice si proche... ou peut être que c'était ça, je me frappais le front mentalement me sentant complètement idiote de ne pas y avoir pensé avant et mon père le remarqua

* oh zut trouves une idée pour te sortir de ce guépier sans parler de jalousie, de transformation, de loup garou ou de vampire*

euh... je me sens honteuse... Je pris les sous vêtements d'Alice et remarquais les jarretelles, enfin je crois que c'est comme ça qu'on appelait ces trucs étranges probablement inventés par les extraterrestres

t'as une idée de comment on met ça ?! dis-je en rougissant
c'était plutôt une bonne excuse, d'autant plus que je ne savais vraiment pas à quoi servait ce truc, je n'étais décidément pas féminine du tout


je me sens ridicule, Alice connait tellement de choses et je ne sais même pas comment on met ces bouts de tissus, ni à quoi ça sert d'ailleurs me surpris-je à dire à voix haute, ce qui me fis rougir instantanément, mon père aussi allait me prendre pour une demeurée à ne rien connaitre en matière de fille, alors que j'en étais une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 13:11

Je savais qu’Alice étais au motel, mais en arrivant devant la porte je compris que le chien étais de la partie. J’hésiter un instant, puis inspirant je frappais à la porte. J’étais venue amener des vêtements à Bella car connaissant sa définition de vêtement, et celle de ma sœur je savais que Bella ne serai pas entièrement satisfaites par les choix d’Alice.
Attendant que quelqu’un daigne m’ouvrir la porte je secouais ma chevelure, fessant ondulé mes mèches blondes.
Soudain la porte s’ouvris sur une Bella surprise, et je suppose qu’elle devait penser que je serai rester avec Alice car j’avais sentie son odeur dans le couloir, mais a mon arriver sur place il ne restais plus qu’un Jake interloqué. A en croire l'odeur elle devait avoir quitter le motel 5min avant mon arriver. *Peut etre devait elle rejoindre Jasper?*
J’interroge Bella du regard, pour connaitre les causes de leurs tete a tete mais ellese contente de rougir comme a son habitude.


(Hj : Ouups j'avais pas lu bon ca va comme ca?)


Dernière édition par Rosalie Hale le Ven 3 Juil - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 17:11

( HJ : ça dérange pas du tout Rose et l'intention de me ramener des fringues plutôt que les sous vêtements affriolants de ton adorable soeur est super touchante mais en fait Jake et Alice ne sont plus dans la chambre pour le moment, ils sont dans le couloir du motel, tu as du les croiser en arrivant théoriquement, pour la logique du jeu... et ta soeur est dans les vappes lol!
tiens voici le lien du topic pour que tu puisses adapter ton post Wink
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com/motel-f95/le-couloir-du-motel-alice-et-jake-t679-15.htm#13045 )
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 23:22

(Hj bon désolé Rosalie mais en relisant j'arrive pas à comprendre comment tu as pu entrer dans la chambre sans nous voir scratch scratch alors que nous étions au milieu du couloir et que Charlie a posté des gardes pour ne laisser entrer personne scratch )

je toque à la porte et entre sans même attendre la réponse de Bella.

Bella

soufflais je un peu tendu après notre altercation

alice à du partir... je viens te tenir compagnie ainsi qu'a Charlie enfin si tu le veux bien si tu acceptes encore ma présence...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 23:55

Je rougissais tout de suite en entendant la porte s'ouvrir, je tenais toujours les jaretelles dans les mains et Jacob pénétra dans la pièce, cela sembla amuser mon père, je cachais ses bouts de tissus derrière mon dos comme une gamine prise en faute avant de les remettre dans le sac et de froncer les sourcils. Pourquoi Alice n'était-elle plus avec lui... Est qu'ils s'étaient disputés, est ce qu'il y avait eu un problème chez les Cullen pour qu'elle parte. Je lui fis signe d'approcher et allait me loger dans ses bras quand il fut à ma hauteur. Je trouvais ensuite son oreille et murmurais pour que Charlie n'entende pas

Jake tu sembles inquiet, que se passe t-il ? Pourquoi Alice est parti ? est ce que c'est Mephisto ?


( HJ : j'ai pas tout compris là, donc Rosalie est encore dans le couloir ? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 EmptySam 4 Juil - 0:40

je ne sais pas...

murmurai je egalement

elle est partie brusquement...

je baisse les yeux

faut qu'on parle je crois...mais vu qu'on est pas seuls...



(HJ bah je sais pas j'ai pas compris, y avait l'interdiction de Charlie de t'approcher avec les gardes, et elle est forcement passée par le couloir et on y était avec Alice...donc je sais pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 EmptySam 4 Juil - 0:47

( HJ : je suis soulagée de constater que je suis pas la seule à être perdue... euh papa Carlisle si tu passes par là pourrais tu éclairer nos lanternes s'il te plait Embarassed lol! )

Les paroles de Jake ne me rassurèrent pas bien au contraire, il se passait quelque chose et je voulais absolument savoir de quoi il s'agissait mais je ne pouvais pas appeler Alice librement devant mon père. J'accrochais plus fortement mes mains autour du cou de Jake pour tenter de ne pas laisser transparaitre mon inquiétude et je m'aperçus que mes mains tremblaient

* bon sang pourquoi est elle partie, si ce n'était pas urgent elle m'aurait dit au revoir, Mephisto doit être dans les parages, mais alors pourquoi Jake ne l'a pas senti et ne sait rien... elle a peut être eu une vision... ou elle est peut être tout simplement aller prendre des nouvelles des autres*

je me reconcentrais sur Jake et acquiésais sur le fait que nous avions besoin de parler, malheureusement mon père n'avait pas l'air d'avoir prévu de décamper. Peut être que si je le mettais mal à l'aise il prétexterait aller chercher quelque chose à manger et me laisser seul avec Jake, il fallait que je trouve un moyen
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 EmptySam 4 Juil - 0:57

(HJ carlisle help help help lol! lol! )

je la sens fébrile et très inquiete, je resserre mon étreinte contre elle. je suis désolé de pas pouvoir l'aider plus et de lui dire de quoi il en retournait précisément.

est ce que tu as mangé Bella ?

demandais je en espérant qu'elle dirait non pour éloigner un peu charlie qu'on puisse parler, il fallait vraiment qu'on fasse table rase de nos tensions .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 EmptySam 4 Juil - 1:02

Il me parlait de manger alors qu'Alice était partie si précipitemment ce qui voulait dire qu'il y avait sûrement un problème, il était fou ou quoi... soudain je compris. Je me redressais et le fixais, le remerciant intérieurement

oui je commence à avoir vraiment faim, et puis... je... j'ai mal à l'estomac, probablement les cachets et le manque de nourriture dans mon organisme continuais-je avec une petite grimace. J'espérais que mon père sortirait chercher quelque chose à manger, j'avais besoin réellement de poser certaines questions à Jake, d'avoir certaines réponses et surtout de pouvoir savoir pourquoi Alice était parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des lendemains difficiles (jour 6)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]
» Et de un/jour?/Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: motel-
Sauter vers: