TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 des lendemains difficiles (jour 6)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 23:25

Je soupirais

papa comment les Cullen auraient pu avoir cette information alors qu'elle n'a encore été relayée nul part ! Renseignes toi bon sang ! Et si j'ai des informations c'est parce que ma vie est menacée et qu'il y a des gens assez... forts pour empêcher ce taré de me déchiqueter en morceaux

la situation me mettait de plus en plus sur les nerfs, il voulait savoir et quand on lui mettait la vérité en face il refusait de la voir. Comment pourrais-je lui expliquer de laisser les Cullen tranquille, de tous nous laisser en vie, de laisser Edward en vie, lui qui avait failli être brûlé vif pour moi
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 23:30

c'est ce que je suis en train de te dire ma chérie...

dis je avec une moue

si les CUllen possèdent cette info alors qu'elle n'est relayée nulle part... c'est peut etre qu'il en sont la cause...responsables... ils sont soudain si proches de toi...toute la famille... ça cache quelque chose... toi tu les défends comme personne...toi si farouche...si solitaire il est légitime que cela me paraisse suspect non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 23:38

non ! hurlais-je à bout non, non et non ce n'est pas normal !

dis-je alors que les larmes me piquaient les yeux, oser penser que les Cullen étaient responsables de l'explosition alors qu'Edward aurait pu mourir à l'intérieur, mon coeur se serra.

ils ne sont responsables de rien tu m'entends, de rien ! Quelqu'un aurait pu y rester là bas et si ça avait été le cas j'aurai pris grand soin de me mettre au milieu de la forêt pour que ce taré qui me traque vienne et que tout ça se termine, que les gens que j'aime ne soient plus en danger parce qu'ils veulent me protéger
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 23:47

je criais à mon tour

alors parles Bella parles clairement, expliques moi parce que depuis tout à l'heure tout ce que tu me dis fait que la culpabilité des CUllen est évidente !

je pris son sac

tu m'expliqueras tout ça dans la voiture

et si tu veux que je change mon raisonnement donnes moi des réponses plausibles et pas des demi phrases bon sang !



(CF maison des Swan )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des lendemains difficiles (jour 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des lendemains difficiles (jour 6)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]
» Et de un/jour?/Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: motel-
Sauter vers: