TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 des lendemains difficiles (jour 6)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 21:17

quoi ? demandais-je en colère. Je savais que Jake ne devait pas passer, sinon il m'en aurait parlé, mon père se servait de cette excuse et il profiterait d'un moment où je serai sous la douche pour faire la proposition à Billy, j'étais folle de rage tout ça pour ne pas que je reste avec un Cullen...
Bon sang qu'est ce que cette femme, je penchais pour un vampire avait bien pu lui raconter


ok... toi tu invites jake et Billy sans me demander mon avis et moi quand je veux voir quelqu'un non seulement je demande mais en plus j'ai le droit à un on verra... C'est très gentil de me laisser avoir une vie privée comme tu me l'avais promis, parce que c'est bien connu qu'en cours on peut discuter...

Il fallait que je lui clous le bec, il n'était pas question qu'il me bride à cause d'une imbécile de femme qui mettait tout le monde en danger
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 21:25

tu es mineure et sous mon toit, je suis responsable de toi !

dis je énervé sa facon de se rebeller sans aucune raison en ce moment précis me mettait hors de moi, ses arguments étaient ridicules fallait il que je lui raconte ce que la femme m'avait dit pour lui faire prendre conscience que peut etre elle était en danger avec les Cullen...en tout cas je ne pouvais écarter ces informations pour le moment.

il t'accompagne au lycée, il reste avec toi pour la journée il te raccompagne à la maison point final !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 21:37

point final... ah bon je croyais pourtant que j'avais le droit à une vie privée... surtout que Jake tu l'invites à la maison lui ! Lui assénais-je révoltée. Pourquoi fallait il qu'il interdise à la personne qui m'avait sauvé la vie de venir me voir, alors que j'avais besoin de lui.

Je suis impatiente d'être majeure... maman m'aurait laissé voir mon ami elle ! Rester avec moi pour la journée, mais je ne parles pas correctement ou quoi ?! Nous n'avons qu'un cours en commun, on ne va pas se voir de la journée

je savais très bien qu'il ne faisait cela uniquement que parce qu'il s'agissait d'un Cullen et qu'une femme était aller semer le doute dans son esprit me condamnant encore plus à la mort... Il fallait que je parle à Edward, nous devions mettre un plan d'action au point concernant Mephisto et pour cela il fallait que mon père ne flique pas les Cullen 24h sur 24, seuls eux pourraient nous éviter les Volturi, il y avait urgence

si Jake vient à la maison, Edward a le droit de venir aussi... tentais-je
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 21:48

l'allusion à sa mère me fit bondir

et bien fallait y rester ! tu es en danger de mort parce que tu es venue ici !!!! bon sang à phoenix tu pourrais bien voir qui tu veux....la bas ta vie n'est pas menacée ! Tu as fait un acte d'héroisme en laissant ta mère et phil et en venant t'enterrer ici contre ton gré et ne me dis pas le contraire tu n'es pas heureuse d'etre venue ici !

je me radoucis

Tout serait tellement plus simple si tu étais restée la bas... l'etre que j'aime le plus au monde ne serait pas en danger de mort...Et pour lui

dis je faisant un signe de la tete vers Edward

tout dépendra de comment avancent mes investigations, tu es sous ma responsabilité et tant que je jugerai que ta sécurité n'est pas optimale...

je m'arretais

donnes moi juste une bonne raison une raison valable pour qu'il soit présent ce soir ! et ne me sors pas l'amitié ou l'amour s'il te plait tout ça n'a pas d'importance par rapport à ta vie et ta sécurité ! donnes moi juste une bonne raison pour qu'il reste un peu ce soir...une seule valable et je te dirai oui tout de suite.

je savais qu'elle allait me parler d'amitié, ou d'amour, de liberté d'expression ou de comportements rien qui à mes yeux justifiais que je mette en péril sa vie après ce qu'on m'avait laissé entendre des CUllen et du mystère qui planait autour d'eux. Aucun de ses arguments ne pourraient me faire changer d'avis, en tout cas aucun de ceux qu'elle m'avait donné jusqu'a présent. Les Cullen étaient dans l'ombre et tant que je n'avais pas fait le point et remis en pleine lumière elle passerait le moins de temps possible avec eux. C'est vrai après tout elle avait passé une nuit chez eux et le lendemain on retrouvait notre maison saccagée... tous les éléments mis bout à bout me faisaient avoir cette réaction
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 22:35

La façon qu'il eut de parler de ma venue me glaça le sang... Je le fixais, bouche entre ouverte faisant des efforts considérables pour retenir mes larmes, il ne manquerait plus qu'Edward me prenne pour une petite fille sensible, déjà que j'étais totalement gamine par rapport à lui...

je t'en prie renvoie moi là bas si c'est ce que tu souhaites... Tu crois franchement que ce taré ne me suivra pas ! Il me traquera quand même que je sois à Phoenix ou ici !

je m'arrêtais à bout de nerfs, le choix entre Jake et Edward, l'horreur dans ma chambre à cause de Mephisto, Edward qui avait failli mourir pour me protéger, Les Volturi et la menace qui pesaient sur nous tous, particulièrement sur Edward qui m'avait révélé son secret et désormais mon père voulait m'interdire de voir celui qui permettait à ma vie de rester sauve. Je lâchais la main d'Edward et me levais fixant mon père, il fallait que je lui dise une partie de la vérité, sinon ça en était finie de nous tous.
Je savais qu'Edward comprendrait, je savais qu'il devait lire dans les pensées de mon père que sans plus d'informations les services de police seraient sur le dos des Cullen, et si nous voulions coincer Mephisto à temps il fallait que les Cullen, au moins Edward et Carlisle soient libres de leur mouvement, il fallait pour ça que je donne une bonne raison à mon père d'avoir confiance en Edward... La vérité...


Lui ! Lui il m'a sauvé la vie !!! C'est à Edward que tu dois ma vie, tu penses franchement que maladroite comme je suis j'aurai réussi à sortir de la trajectoire du fourgon à temps ! C'est Edward qui à côté de moi, a eu juste le temps de nous pousser sur le côté avant que le fourgon ne me tue... Et il ne voulait pas passer pour un héros alors je n'ai rien dit

je toisais mon père, poings sur les hanches

sans Edward tu te recueillerai sur ma tombe, alors n'est ce pas là une bonne raison pour qu'il reste ce soir ?!

je soupirais, les larmes aux yeux

je ne te parlerai même pas de mes sentiments non je te demanderai juste de considérer cela, tu dois la vie de ta fille à Edward et rien que pour cela je pense qu'il a le droit d'être ici et rien que pour ceci il a le droit d'avoir ta confiance. Il a risqué sa vie pour moi techniquement ce n'était pas tout à fait vrai mais je ne pouvais pas tout lui dire, juste ce qui était humainement possible pour qu'il ne mette pas sa vie en danger face à Mephisto ou aux Volturi. De toute façon mon père avait un esprit tellement rationnel qu'il ne se douterait jamais qu'Edward était un vampire

Je me rasseyais sur le lit en fixant mon père et après un silence j'ajoutais pour tenter de détendre l'atmosphère

quand au reste, tu n'as pas le droit de m'interdire de le voir non plus, même pour ma sécurité puisque la majorité sexuelle est à 16 ans et que je suis tout à fait consentante !
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 23:26

*beaucoup d'imagination ma fille tu t'améliores...étrange personne sur place n'a corroboré ce que tu viens de dire...*

ah mais tu as la majorité sexuelle je n'en doute pas... et je m'en moque tu es sous ma responsabilité légale... donc pour ce soir on verra !

volontairement je ne parlais pas de ce qu'elle venait de me dire à propos de son sauvetage miraculeux... cette explication peu plausible venait à point nommée juste quand je lui demandais de me donner une raison valable
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 23:46

Ses paroles me blessèrent, je lui disais la vérité et il ne me croyait pas, pire encore il n'accordait aucun crédit à l'homme qui m'avait sauvé la vie, alors qu'il devrait le remercier milles fois parce que je le savais... sans Edward je serai morte à l'heure qu'il est. Je fermais les yeux quelques secondes pour les rouvrir plein de larmes, la journée avait été trop éprouvante et je devenais psychologiquement instable.

si tu préfères mener ton enquête et ne pas faire confiance aux personnes qui ont permis à ta fille d'avoir la vie sauve libre à toi, mais quand tu auras compris ton erreur tu t'en voudras et tu le sais aussi bien que moi... Et j'espère pour toi qu'il ne sera pas trop tard pour moi...
Quand au reste, c'est maman qui a ma responsabilité légale, pas toi et tu le sais ! Elle a toujours ma garde exclusive, c'est donc à elle de prendre les décisions me concernant...


Je baissais la tête n'ayant plus envie d'argumenter, à quoi bon perdre du temps, j'allais mourir bientôt... Edward pouvait me rassurer là dessus je le savais, et lui aussi... Les Volturi étaient les plus forts et s'ils voulaient ma mort ils l'auraient, à moins que Mephisto n'ait pas le temps de leur parler, ce qui était impossible parce que Shary et une autre femme avaient foutu leur nez où il ne fallait pas. Mon père nous condamnait sans le savoir et me privait ainsi de mes derniers moments et je ne pouvais pas le lui dire. Mon espoir de nous voir nous en sortir s'estompa brutalement, les Cullen ne pourraient pas agir contre Mephisto si Charlie enquêtait sur eux... Ils risquaient d'être découverts... et là encore les Volturi interviendraient

j'attrapais la main d'Edward et la serrais, m'excusant ainsi qu'il ait à subir ça et m'excusant aussi d'avoir parlé à mon père du fourgon. Mais surtout m'excusant de la réaction de mon père, il ne l'avait même pas remercié, il aurait sauté dans les bras de Jake et n'aurait pas remis mes propos en cause si ça avait été lui

si je comprend bien je ne suis pas chez moi ici... tu as droit d'inviter qui tu le souhaites chez toi, mais moi non, je ne suis pas majeure je n'ai donc pas mon mot à dire ... Ne t'étonnes donc pas si je déménages dès ma majorité atteinte... si je survie à ce taré s'entend dis-je difficilement en prenant conscience que je ne fêterai peut être jamais mon 18ème anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 0:14

tu sais très bien que tu es chez toi à la maison... je suis ton père et shérif et c'est ta protection avant tout, j'estime en fonction des éléments en ma possession que pour le moment il n'est pas prudent qu'il vienne à la maison pour le moment c'est tout.

je soupirais

maintenant tu peux me jeter à la figure encore et encore que je ne suis pas responsable légalement de toi mais que ta mère l'est ! elle n'est pas la donc j'ai autorité vu l'urgence. Maintenant tu es libre de me faire la gueule autant que tu veux jusqu'a ta majorité ça ne me fera pas déroger de mon role de père et de shérif !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 0:26

alors c'est bien... une abrutie te raconte des conneries, puisque tu n'as aucun élément sérieux en ta possession à part un témoignage bidon puisque les Cullen ne sont en rien impliqués dans cette histoire... et moi je suis cloitrée à la maison jusqu'à mes 18 ans... très bien... je suis chez moi mais ne peux inviter ni ma meilleure amie ALice parce que c'est une Cullen, ni Edward parce que c'est un Cullen... ça restreint beaucoup les choix ça...

je soupirais complètement démoralisée, je comprenais l'attitude de mon père, j'allais juste devenir folle avant de mourir si je respectais toutes ces foutues consignes... Je parlerais à Edward du cas Mephisto pendant les cours, je sècherai s'il le fallait puisque je n'avais pas le choix mais un plan devait être mis en place et vite... Je verrai aussi Edward en dehors des cours, mon père ne pourrait pas m'en empêcher

Edward ne viendra pas à la maison demain soir, mais j'ai au moins le droit de sortir ! Tu n'as pas droit de m'interdire ça, surtout que comme tu l'as dit il faut se conduire normalement pour pousser ce taré à sortir, entre l'hôpital et la chambre d'hôtel j'estime avoir été assez cloitrée comme ça, je vais devenir folle si je ne m'aère pas. De la même façon demain après les cours j'ai promis à Jake de passer à la Push... je me conduis normalement, comme une fille de mon âge
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 0:30

je m'énervais à mon tour

mais bon sang Bella que sais tu des éléments que j'ai en ma possession ???? rien tu n'en sais rien, tu n'as aucune idée de ce qu'elle m'a dit, de ce que j'ai appris... de ce que j'ai découvert alors s'il te plait ne viens pas me dicter ma conduite ! Je base rarement mes jugements et mes actes sur des ouies dires ! ou sur les propos d'une inconnue ! ne remets pas en cause mon travail et ma facon de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 0:51

d'accord mais ne remet pas non plus en cause mes jugements alors ne viens pas non plus me dicter ma conduite sous prétexte que tu es le sherif ! Toi non plus tu ne sais rien... la preuve tu ne crois même pas ta propre fille quand elle te dit qu'Edward lui a sauvé la vie... tu crois les autres mais pas ta fille !!! Que crois tu que ça me fasse ? Je te demande juste d'avoir confiance en moi, est ce trop demandé de me faire confiance ? lui demandais-je implorante

Voyant qu'il ne céderait pas je soupirais vaincue et totalement démoralisée


je ne verrais pas Edward si ça te chante, je me couperai de ma meilleure amie qui ne ferait pas de mal à une mouche aussi, tout ça parce que leur nom de famille est Cullen mais ne t'étonnes pas si je ne suis plus qu'une épave après

je me retournais à présent vers Edward
je suis navrée de tout ça Edward, je sais que ta famille et toi êtes des gens bien et mon père aussi le sait, d'ailleurs ce sera le premier à vous présenter des excuses dès qu'il aura compris qu'on lui a raconté n'importe quoi... Mais pour l'instant il fait ce qui lui semble juste, il vérifie les témoignages et c'est son métier, ne sois pas fâché

je me retournais ensuite vers mon père
je comprends que tu doives mener l'enquête, j'espère juste que tu sauras te faire pardonner quand tu auras compris qu'on a cherché à t'abuser et surtout j'espère qu'Edward sera assez gentil pour te pardonner . Parce qu'il faudra t'y faire Edward est dans ma vie et il n'en sortira pas, je ne le verrais pas en dehors des cours le temps que tu te rendes comptes que tu t'es fait avoir mais ne crois pas que les accusations fausses n'auront pas fait de mal à lui et sa famille et également à moi pour qui les Cullen comptent tant...

Je secouais la tête épuisée, je pensais à Mephisto... il se ferait une joie de revenir si les Cullen devaient s'éloigner de moi... c'est peut être ce qu'il fallait, que je me serve à lui sur un plateau... Si seulement j'avais un moyen de le contacter, je mettrai tout ça au point avec Edward demain au lycée... De toute façon Edward en saurait peut être plus sur la mystérieuse indic de mon père...
Si seulement il pouvait savoir la vérité, alors il comprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 1:09

J'étais resté silencieux, observant et écoutant leur échange plus que violent... Je ne savais pas trop quoi dire, comment réagir... Si je les interrompais Charlie l'aurait très mal pris et ce n'était pas le but, loin de là. Lorsque Bella s'adressa à moi, je hochai la tête et je répondis, penaud.

Je comprends tout à fait votre réaction Charlie, c'est normal que vous vouliez protéger Bella, personne ne vous en blâmera et certainement pas moi! Cependant, je peux vous garantir que Bella est en sécurité avec moi, ainsi qu'avec ma famille. Vous n'avez rien à craindre de nous... A titre personnel, la seule chose que je recherche c'est de rendre Bella heureuse et assurer sa sécurité car elle représente énormément pour moi! Ce n'est pas à moi de vous dire quoi faire pour vous occuper de votre fille, mais il me parait évident qu'elle a besoin de s'oxygéner, de parler à ses amis sans être constamment enfermée...

Enfin, si c'est ce que vous voulez, je ne chercherai pas à voir Bella en dehors des cours, je n'irai pas contre votre autorité...
*Enfin... presque! Parce que je continuerai à veiller sur elle autant que je le peux!*
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 1:27

je fusillais l'importun du regard

*mais de quoi il se mele lui ??? BElla en sécurité avec lui non mais je reve... depuis qu'il est entré dans sa vie elle a faillit mourir à plusieurs reprises... sa famille est meleé à je ne sais quoi et il ose me dire qu'elle est en sécurité...*

effectivement tu n'as pas à me dire comment faire avec ma fille.. c'est un fait ! je trouve juste que ses amis comme tu dis...

faisant clairement allusion à lui et sa famille

depuis qu'elle les connais... elle a du affronter multiples dangers... qu'elle voit les jeunes de son age au lycée pas de soucis... pour le moment ça sera tout !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 1:39

Je fusillais mon père du regard, comment osait-il sous entendre de telles choses, c'était comme si ma mère insinuait que j'étais en danger depuis que j'étais avec Charlie. Pourtant je me tus avec de grosses difficultés malgré l'envie de crier qui faisait rage à l'intérieur de moi.

c'est depuis que je suis à Forks que j'affronte de multiples danger, rien à voir avec les gens qui sont ici ! Je suis un aimant à problème et ça ce n'est la faute de personne, ni la tienne, ni celle d'Edward, ni celle de maman... juste la mienne ! Brides moi autant que tu veux papa, ça ne changera rien à ce que je pense, et un jour tu comprendras que tu t'es trompé. Et si tu n'as toujours pas compris d'ici ma majorité je serai contrainte de prendre mes décisions seules peu importe ce que tu en penseras

Je soupirais et fixais Edward reprenant ma main dans la sienne, je me sentais tellement coupable de l'avoir entrainer là dedans, tellement coupable de ne pouvoir dire la vérité à mon père. Je comprenais mieux les Cullen et Jake désormais, cela devait être tellement difficile de cacher la vérité aux gens qu'on cottoie... Je demandais comment Billy faisait...

je crois que tu devrais t'en aller dis-je à Edward à contre-coeur, les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 2:02

Les paroles de Bella, le ton blessé qu'elle employait, tout ceci m'avait touché en plein coeur... Au plus profond de mon âme. Cette situation la faisait souffrir, par ma faute et je ne pouvais rien faire pour elle dans l'immédiat. La frustration m'envahissait et je jurai de venir à bout de Mephisto au plus vite.

*Quant à Charlie... Il est en colère, mais je ne peux même pas lui en vouloir! Il ne sait pas ce qu'il dit... Il n'a pas tous les éléments en main pour juger.*

Je regardai Bella, l'air grave et je hochai la tête.

Bien Bella... Comme tu voudras. Je jetai un regard vers Charlie et j'ajoutai, toujours à la jeune femme On discutera de tout ça plus tard...

Je déposai un baiser sur le front de la jeune femme et je lâchai sa main à contre-coeur avant d'ajouter.

Shérif, vous vous trompez sur mon compte... Je suis déçu de voir que nous ne nous comprenons pas, je voulais juste être auprès de Bella, c'est d'ailleurs elle qui m'a demandé de passer, ce qui tombait très bien car j'avais besoin de m'assurer qu'elle allait bien. Je n'avais aucune mauvaise intention!
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 2:09

je le regardais lui adressant un visage sans expression je ne savais pas à quoi m'en tenir avec lui son attitude était étrange

nous verrons ça plus tard... quand j'aurai analysé tous les éléments.

ma fille semblait triste et furieuse contre moi... je secouais la tete décidement c'était devenu coutumier entre nous.. Je pensais seulement à la protéger et j'avais l'impression qu'elle me repoussait constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 2:31

j'attrapais les béquilles et accompagnais Edward jusqu'à la porte. Une fois cela fait je reposais les béquilles pour pouvoir me blottir contre lui pendant de longues secondes, profitant de sa fraicheur et surtout de le sentir vivant, enfin aussi vivant qu'un vampire puisse l'être. J'espérais ne pas le mettre trop mal à l'aise en agissant de la sorte, je savais que mon sang le tentait mais j'avais vraiment besoin de le sentir contre moi, surtout que nous ne pourrions plus nous voir en dehors du lycée. Et puis il avait résisté à mon sang pour m'embrasser, il devrait être capable de se contenir pour une étreinte.

merci d'être passé Edward et fais attention à toi rajoutais-je si bas que seul lui pourrait l'entendre. Je me reculais de lui à contre-coeur, je n'avais aucune envie de le voir partir, je sentais déjà un manque au fond de moi et j'étais terrifiée, terrifiée que tout cela ne soit qu'un rêve et que Mephisto l'ait bien achevé dans cette explosion. Mon coeur s'accéléra à cette pensée, je ne pouvais concevoir un monde où il ne serait pas. Je franchissais avec soin les centimètres nous séparant pour déposer mes lèvres sur sa joue, guettant sa réaction en me reculant légèrement, il avait eu l'air de plutôt bien se contrôler.
Je me rapprochais alors encore de lui à quelques centimètres de ses lèvres, je voulais être certaine de ne rien faire qui le mette en danger mais je voulais également être certaine de ma décision, je voulais être certaine de la différence que j'avais ressenti entre ces baisers et ceux de Jake.


est ce que je... ? murmurais-je en rougissant sans toutefois avoir le courage de terminer ma phrase, espérant qu'il comprendrait
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 2:42

Après les remontrances de Charlie, sentir la douce Bella dans mes bras, tout contre moi, blottie contre mon torse était la meilleure chose qui pouvait m'arriver. J'étais frustré de ne pas pouvoir dire ouvertement à Charlie que je protégeais sa fille et cette étreinte eut le mérite de me calmer immédiatement, de me faire énormément de bien. Lorsqu'elle déposa ses lèvres sur ma joue, puis à quelques centimètres de mes lèvres, j'eus l'impression de sentir mon coeur bondir en moi... C'était impossible, évidemment, mais grâce à elle je me sentais exister, grâce à l'amour qui prenait le contrôle de mon corps en sa présence.

A sa demande inachevée, je décidai de laisser répondre mon amour, mon instinct, faisant abstraction de la présence de son père. Je me penchai alors vers elle, déposant mes lèvres sur les siennes, délicatement, exerçant une légère pression sur sa bouche. Après une seconde durant laquelle le temps sembla s'arrêter, je me reculai de quelques centimètres et je lui souris. Je murmurai alors les seules paroles qui me venaient à l'esprit.


Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 2:55

Je restais interdite quelques secondes après notre baiser, j'étais désormais certaine de ce que je devais faire. Mais son je t'aime me sortit totalement de mes pensées, me destabilisant complètement. Mon coeur recommença son accélaration. Il venait de me dire qu'il m'aimait... le plus naturellement du monde et j'en eus mal au coeur parce que je ne pouvais pas lui répondre ce qu'il attendait.

bonne nuit lui dis-je dans un sourire sachant très bien que cette phrase était purement réthorique et de politesse devant mon père, Edward ne dormirait pas et j'espérais qu'il roderait dans le coin, juste au cas où un vampire aurait décidé de montrer le bout de ses canines.

je compte sur toi pour venir nous prendre à l'heure moi et ma maladresse demain continuais-je en souriant

Je me blottis une nouvelle fois dans ses bras et lui murmurai à l'oreille

ne pars plus à la traque tout seul je t'en supplie avant de déposer une nouvelle fois ma bouche sur sa joue glacée
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 3:04

Mon "je t'aime" avait déstabilisé Bella, c'était le moins qu'on puisse dire... Je n'avais pas réfléchi, c'était sorti tout seul, sans réfléchir, car celà venait du plus profond de mon âme. Mais évidemment, après ce qui s'était passé entre Jacob et elle, je ne devais pas m'attendre à une réaction d'amour de sa part... Elle devait être perdue... Cependant, je lui murmurai à l'oreille en retour.

C'est promis Bella!

Je m'éloignai de la jeune femme à regret puis je me tournai vers Charlie en disant

Bonne nuit Shériff, j'emmènerai donc Bella au lycée demain matin, comme convenu...

Je souris une dernière fois à la jeune femme, puis je sortis en dehors du motel, encore sous le choc de ce qui venait de se passer avec Bella et des informations que je venais d'avoir par Charlie au sujet de sa mystérieuse informatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 3:09

Je le regardais s'éloigner à allure humaine puis je finis par refermer la porte. Je me calai contre celle-ci quelques instants en fermant les yeux et en soupirant, j'étais maintenant persuadée de ce qu'il fallait que je fasse, mais j'allais faire souffrir l'un d'eux et cela me brisait le coeur. Je repris mes béquilles et me dirigeai vers le lit pour m'y affaller. Je ne dis rien à mon père je ne savais pas quoi lui dire, je savais parfaitement qu'il avait vu le baiser qu'Edward m'avait donné, et il m'avait vu embrasser Jake, je préférais attendre qu'il me pose tout seul la question pour ne pas le braquer, et puis peut être qu'il ne voulait pas savoir

je soupirais à nouveau et attrapai la rose qu'Edward m'avait offerte, la caressant distraitement tentant de trouver une solution au problème Mephisto, il fallait agir vite...
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 16:21

ça va ?

demandais je

ta coure s'agrandit on dirait...

a quoi jouait elle ??? elle embrassait Jacob puis se laissait ensuite embrasser par Edward Cullen... Cullen... que cachait cette famille étrange ??? jusqu'alors je n'avais jamais eu aucun soucis avec le docteur Carlisle Cullen.. mais la beaucoup d'éléments mettaient sa famille en pleine lumière...une lumière blafarde et inquiétante
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 18:02

La réplique de mon père ne me plut pas le moins du monde, je n'avais pas apprécié qu'il parle de cours

je ne vois pas les choses de cette manière, il n'y a pas de cour répondis-je piquée au vif
rien était prémédité, j'avais juste besoin de savoir soufflais-je pas certaine que mon père pourrait comprendre, il devait se dire que ce n'était pas le moment que je pense aux garçons avec la menace qui pesait sur ma tête, et d'un certain côté il n'avait pas tort... mais avec ce qu'Edward m'avait appris aujourd'hui je savais que mon espérance de vie serait très limité, il y avait de grandes chances pour que Mephisto aille informer les Volturi et ça en serait fini de moi... Autant vivre certaines expériences humaines pendant qu'il était encore temps.
Je soupirais, voilà encore une chose que je ne pouvais révéler à mon père et cela commençait vraiment à me peser de devoir lui mentir.


je me doute que tu ne comprends pas... j'espère juste qu'un jour ça pourra être le cas. Je voulais juste pouvoir faire mon choix, je préfère que tout soit clair pour moi au cas où... je laissais ma phrase en suspend, les mots mourrant dans ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 18:34

je fronçais les sourcils

pourquoi es tu si agressive avec moi ??? si ma présence t'insupporte autant je pars.. je laisse un gard derrière la porte et j'arrete de brider ta vie...

j'étais triste que depuis quelques temps nos seules conversations tournaient systématiquement à l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 18:47

ce n'est pas contre toi c'est ....

* je ne peux pas te le dire papa, je le voudrais tellement pour que tu comprennes tout mais je ne le peux pas* pensais-je totalement désemparée

je n'arrive plus à gérer la menace qui pèse au dessus de ma tête et j'aimerai tellement que tout soit clair dans le cas où... où ce malade ne me trouve avant que vous ne le trouviez... J'aimerai pouvoir reprendre une vie normale comme n'importe quelle adolescente de mon âge, j'aimerai pouvoir aller voir maman à Jacksonville sans risquer de finir en brochettes, j'aimerai pouvoir rester avec toi sans que tu risques ta vie et j'aimerai ne pas faire du mal aux gens que j'aime

Je m'arrêtais surprise d'avoir fait un tel déballage, je baissais la tête gênée par tant de sincérité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des lendemains difficiles (jour 6)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
» Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]
» Et de un/jour?/Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: motel-
Sauter vers: