TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 des lendemains difficiles (jour 6)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 0:35

Sa phrase me laissa totalement sous le choc, je ne m'y attendais pas à celle-là et j'étais bien gênée pour répondre.
Une part de moi en avait vraiment envie, c'était presque comme un besoin irrépressible et violent et l'autre part ne voulait pas, peut être par peur de gâcher notre amitié ou pour une autre raison que je n'arrivais toujours pas à déceler. J'allais vraiment finir par me rendre dingue. Je soupirais, ma tête et mon coeur se livrant un combat pour savoir ce que j'allais faire.
Finalement au bout de plusieurs secondes, peut être même minutes, je finis par fermer les yeux et presser mes lèvres contre les siennes, timidement.
Je me reculais ensuite, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 13:43

(Hj oups désolé instant crucial lol! lol! mais je vous laisse finir tranquillement je ne fais que passer Razz )

je revins avec un peu de nourriture sur le chemin je m'étais rappelé que je n'avais pas finit d'interroger Sharpey Blood. je rentrais directement dans la chambre sans frapper oubliant que ma fille n'était pas seule. Je me figeais puis un large sourire illumina mon visage lorsque les lèvres de Bella touchèrent celles de Jacob.

désolé je ne voulais pas vous déranger...je pose ça ici


dis je en posant le sac sur la table en me mettant en riant la main devant les yeux


dis Jacob tu peux rester un peu avec Bella ?.. je dois aller voir Sharpey j'en ai pas pour longtemps... mais je vous en prie continuez.... je vous dérange pas plus


j'étais hilare en refermant la porte;.....enfin ma fille s'était décidée et avec Jacob... j'étais soulagé et heureux pour elle.

(Cf hopital)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 17:28

( HJ : quand il faut tomber mal tu es toujours le vainqueur Charlie... Mais tout n'est pas aussi simple que tu ne le crois)

J'étais morte de honte après l'intervention de mon père, à la fois honteuse et en colère après lui. Honteuse qu'il m'ait trouvé dans cette situation, honteuse que cela ne m'ait pas plus éclairé et en colère... En colère qu'il n'ait pas frapper et qu'il nous ai trouvé dans cette position Jake et moi, en colère qu'il pense que tout était si simple et surtout en colère de l'avoir trouvé à rire...
Je ne comprenais pas sa réaction, lorsqu'il avait trouvé Edward torse nu chez nous alors que nous n'avions rien fait il avait été furieux et là il me voyait en train d'embrasser Jake qui au passage avait sa chemise quelque peu déchirée et il souriait... Je soupirais et baissais les yeux gênée avant de rencontrer à nouveau le regard de Jake


Je m'excuse, mon père n'a jamais su frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 18:49

(HJ: je met un petit message ici pour avertir que j'ai posté dans le téléphone, un petit message à Bella qui devrait beaucoup lui plaire. Toi aussi Jacob une partie te plaira d'ailleurs hahahahahahahaaaaaaaaa!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 19:11

J'allais pour parler après plusieurs secondes d'un silence que je trouvais gênant mais j'entendis mon portable vibrer. Je le sortis de ma poche et vis le numéro de l'expéditeur, je ne connaissais pas ce numéro. Après avoir froncé les sourcils je me décidais enfin à lire le sms qui m'était destiné...

Citation :
Bella, ton ami vampire, le fils ainé Cullen, n'est plus de ce monde. Je sais qu'il comptait beaucoup pour toi, je te présentes mes condoléances! Mais sois rassurée... tu le rejoindras bientôt!

Je dus relire le message plusieurs fois avant de bien comprendre ce que cela impliquait, je refusais de croire qu'il était arrivé quelque chose à Edward, ce taré devait bluffer, Edward ne pouvait pas mourir, c'était un vampire, il ne pouvait pas lui arriver une telle chose, je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose...
Et soudain ce fut clair, Jake m'avait dit qu'Alice était parti précipitament et qu'elle avait l'air plutôt bouleversée... Je me figeais laissant tomber le portable sur le lit, le regard dans le vide. Il fallait que je sache...
Alors que les larmes commençaient à couler le long de mes joues je m'emparais à nouveau de mon téléphone pour appeler Alice, je voulais qu'elle me dise que tout ceci n'était qu'une mauvaise blague. Après plusieurs sonneries et aucune réponse je m'emparais de la première chose que je trouvais, la tasse de café qui était encore là, et la balançais contre le mur avec toutes les forces qu'il me restait. Celle-ci explosa et je me tournais vers Jake alors que mes larmes avaient redoublées


il faut que je... je dois aller chez les Cullen... Il faut que j'aille chez les Cullen, il ne peut pas... c'est impossible tentais-je de bredouiller, ma phrase entrecoupée de sanglots
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 17:05

Je garai ma voiture sur le parking du motel, inspirant fortement. Je sentis le parfum de Bella qui se dégageait d'une des chambres, je pris la rose qu'Alice m'avait donnée et je me rendis devant les policiers que je saluai. J'usai de toute ma persuasion pour qu'ils me laissent entrer voir Bella et lorsqu'ils m'autorisèrent à passer je me rendis devant la porte.

Je toquai contre le grand montant boisé, attendant une réponse de la jeune femme. Je sentis également l'odeur nauséabonde de Jacob...


*Et mince, il est toujours là lui! J'espère qu'il ne va pas me mettre de batons dans les roues.*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 17:12

( HJ : gnagnagnagnagna (Cool... => joyeux anniversaire chanté par le chatchanteur de menottland entouré de la garde royale (singesenstringsjaunes) pour ma co admin d'amour cheers cheers cheers des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 682220 )

Jake m'avait bercé dans ses bras de longues minutes tentant de me calmer en vain, je n'arrivais pas à me pardonner ce qui s'était passé tout était entièrement ma faute, si seulement ils avaient acceptés mon idée de servir d'appât, il ne serait rien arriver à Edward à l'heure qu'il est.
Quand quelques coups à la porte furent frappés, probablement mon père, je me détachais légèrement de Jake pour essuyer mes larmes, mon père ne devait pas se douter pour le moment, pas tant que je n'en savais pas plus par Alice ou un membre des Cullen. Je respirais un bon coup et dis d'une voix que je voulais égale


entres papa c'est ouvert

* ne te remets pas à pleurer, ce n'est pas le moment*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 18:06

J'attendais silencieusement et surtout anxieusement devant la porte de la chambre que Bella me donne l'autorisation d'entrer. Lorsqu'elle prononça le mot "papa" je fus plus que surpris mais j'entrai.

Je vis Bella très proche de Jake, elle semblait effondrée et je ne comprenais pas pourquoi. Ils avaient l'air très proches, trop proches...


*Mais qu'est ce que tu es en train de faire Ed? Qu'est ce que tu fais là?! Elle a l'air très bien avec Jacob... Non... Il faut te battre, allez un peu de courage! Mais pourquoi elle a les yeux rougis?*

Je m'avançai vers la jeune femme, ma rose à la main, totalement déstabilisé par le visage de Bella.

Bella? Ca ne va pas? On dirait que tu as pleuré?!

Je fusillai ensuite Jacob du regard.

*C'est toi qui l'a mise dans cet état là???*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 18:17

Je tournais à peine la tête en entendant la porte s'ouvrir mais son ténor me sortit complètement de mes pensées. Je regardais tour à tour Edward puis Jake comme pour l'interroger du regard, peut être que j'avais une hallucination. Je plongeais à nouveau mon regard dans celui doré du vampire, je ne comprenais plus rien

mais il a dit...

Je ne pus finir ma phrase que j'éclatais à nouveau en sanglots, mais c'était cette fois du au soulagement, Edward était vivant.
Je quittais les bras de Jake pour me diriger vers Edward, je manquais de tomber avec ma jambe mais heureusement il me rattapa et je l'étreignis un long moment tout en me maudissant de lui abimer sa chemise avec mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 19:32

j'ai senti sa présence bien avant qu'il ne frappe à la porte mais pour ne pas passer pour un gros lourdingue narquois je le laisse entrer...j'aurai pu mentir à Bella en lui disant tu vois je suis sur et certain qu'il va bien.. il est en vie...Je le sais je le sens...mais je ne suis pas comme ça...

Bella s'écarte de moi et se jete sur lui... je suis malgré tout content qu'il soit en vie, et brusquement c'est plus à Alice et la douleur que j'ai lu sur son visage en pensant à son frère qu'a la présence d'Edward.

Stoique je me lève et attends quelques instants, je laisse Bella savourer cet instant de retrouvailles puis je m'avance vers eux. et pose une main affectueuse sur le bras de Bella


je vous laisse à vos retrouvailles...Mais BElla il faut qu'on reparle de ce tendre baiser que tu m'as donné... accordes moi quelques instants quand tu seras remise de tes émotions... il faut qu'on reparle de ce nouveau pas entre nous...

j'insiste bien sur la phrase "baiser que TU m'as donné" pour bien faire comprendre a la sangsue que le baiser était partagé.


(cf la clairière puisque ENCORE une fois au moment crucial on s'arrange pour que je ne puisse finir un moment capital entre BElla et moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 23:53

Je pleurais toujours contre le torse d'Edward lorsque je sentis le bras de Jake se poser sur mon bras. Je tournais la tête et l'écoutais puis lui adressais un sourire de reconnaissance, il était tellement compréhensif avec moi et il semblait réellement soulagé qu'Edward n'ait rien

oui il faut qu'on parle...

je réfléchissais quelques secondes sur le moment et le lieu où l'on pourrait discuter avant d'ajouter

demain, après les cours je finis à 15h, je passerai à la push. je le regardais s'éloigner et lui murmurais un merci avant qu'il ne franchisse la porte. Il fallait que je réfléchisse, je ne voulais rien faire avant d'être sûre mais pourtant il y avait eu ce baiser, ou plutôt ces baisers et je ne pouvais pas ignorer que cela m'avait fait quelque chose.
Quand la porte se referma je me reconcentrais sur Edward, j'avais trempé sa veste, j'essuyais rapidement mes larmes et frottais inutilement sa veste


excuses moi... je... j'ai trempé ta veste... Edward je t'ai cru mort ! Mephisto m'a envoyé un texto pour me dire qu'il t'avait tué dis-je au bord des larmes une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 0:05

Je rattrapai Bella de justesse, avant qu'elle ne s'étale par terre. Je la serrai doucement dans mes bras, contre mon torse. Je sentais chacun de ses sanglots, chacun des battements de son coeur tandis que les émotions la traversaient. Elle semblait boulversée et j'en étais flatté. Mais j'entendis aussi les paroles de Jacob et je vis dans ses pensées tout le déroulement des dernières minutes, avant mon arrivée, leur baiser ou plutôt leurs baisers... J'étais choqué, détruit à l'intérieur en voyant que Bella avait répondu plus que favorablement à l'appel de ses lèvres. Elle avait même eu l'air de beaucoup aimer ça... Je me retrouvais donc comme un idiot, ma rose à la main, sans savoir quoi lui dire sans paraitre totalement ridicule.

Je la gardai néanmoins contre mon torse, tentant de sourire et de la rassurer.


Bella... Je vais bien, cette pouriture ne m'aura pas, il a beau te faire peur avec ses horribles messages, comme tu peux le voir je suis là et en bonne santé! Je ne serais pas parti comme ça en te laissant...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 0:11

Je fis signe en direction du lit pour qu'Edward m'aide à m'y installer, je commençais à ressentir de vives douleurs dans la jambe. Une fois tous deux assis je le fixais un moment en silence, attrapant sa main pour m'assurer qu'il était bien là en chair et en os.

bon sang Edward où étais-tu... Alice est partie dévastée du motel sans même me dire au revoir, il s'est passé quelque chose, Mephisto ne bluffe que rarement, j'ai besoin de savoir ce qui s'est passé et si tu vas bien... réellement bien dis-je en l'examinant plus précisément, je ne voyais aucune blessure apparente mais peut être qu'il en avait.

j'étais si inquiète pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 0:26

J'avais adoré sentir le contact de sa main sur ma peau glacée, le seul fait de me toucher me réchauffait le coeur, j'étais vraiment fou d'elle, ça ne faisait aucun doute. Cependant, j'étais assez sceptique en entendant sa dernière phrase...

*Elle ne paraissait pas du tout inquiète lorsqu'elle embrassait Jacob! Mais peu importe... Je l'aime et je veux la voir heureuse, c'est tout ce qui compte.*

Je lui souris et j'ajoutai.

C'est très gentil Bella, mais tu n'as pas à t'en faire pour moi, je vais bien! Il ne m'est rien arrivé de grave, je n'ai même pas une seule égratinure des pieds à la tête!

Voyant son regard dubitatif j'ajoutai.

Bon... C'est vrai que j'ai eu de la chance... J'ai réussi à trouver la planque de Mephisto, mais il savait que j'étais sur ses traces. Il a donc laissé une lettre qui m'était destinée, disant qu'il était à Volterra, mais il ne comptait pas que je puisse le répéter à qui que ce soit, au contraire! Il avait piégé sa planque avec des explosifs, j'en ai réchappé par miracle... Je n'ai rien eu mais le souffle était très puissant et m'a projeté à quelques dizaines de mètres du hangar.

Voilà, tu sais tout maintenant! Tu vois, tu n'as pas à t'inquiéter, je vais bien Bella! Par contre toi tu ne sembles pas du tout en grande forme...
ajoutai-je en caressant doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 0:33

* rien, rien non mais je vais l'étrangler ce foutu vampire*

tu n'as rien ?! criais-je bon sang Edward tu aurais pu cesser d'exister aujourd'hui, est ce qu'au moins tu en as conscience !!! Et quelle idée stupide t'a prise de te dire tiens je vais aller traquer Mephisto tout seul, ce type est un malade, il a failli te tuer Edward, j'ai failli ne jamais te revoir lui criais-je tellement j'étais angoissée et tétanisée par ce qu'il venait de m'apprendre Edward j'étais tellement inquiète quand j'ai reçu ce texto, ce monstre a failli te faire la peau ! Qu'aurait fait ta famille sans toi, qu'est ce moi j'aurai fait ! dis-je alors que les larmes me piquaient les yeux à nouveau

* bon sang ne recommences pas à pleurer comme une gamine de trois ans Bella*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 1:03

Je la pris à nouveau dans mes bras tendrement, lui caressant les cheveux, laissant ses larmes s'écouler paisiblement... Elle en avait besoin, toute cette pression était beaucoup trop forte pour une seule et même personne

Ce monstre a failli me tuer, oui c'est vrai! Mais il vaut mieux que ce soit moi plutot que quelqu'un d'autre... Au moins, j'ai réussi à m'en sortir et on a un avantage sur lui! Je m'explique... Il avait laissé ce mot pour moi en pensant que je perdrai la vie, si je puis dire, dans cette explosion... Il ne sait donc pas qu'on sait qu'il est à Volterra. On peut le contrer!

Je m'éloignai de quelques centimètres, la proximité de sa bouche, de son corps contre le mien me gênait un peu, j'avais peur de ne pas résister et l'embrasser, ou alors boire son sang... Même si ma maîtrise était devenue exceptionnelle en sa présence. Je lui tendis alors la rose que j'avais gardé à la main.

Tiens Bella, c'est pour toi, en signe de toute la tendresse et l'amour que j'ai pour toi. Je sais que sans moi tu aurais pu t'en sortir, ainsi que ma famille, vous auriez pu vous soutenir mutuellement d'ailleurs... Mais tu représentes tout pour moi, alors je suis bien content que ce soit moi qui ai couru un certain risque plutôt que toi! Je ne supporterais pas de te perdre Isabella Swan.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 1:12

J'allais protester lorsque je le sentis se reculer mais je n'en eus pas le temps qu'il me tendait une magnifique rose... Il était mort et j'étais en train de rêver, je me pinçais discrètement... Hum non il était bien là

elle est magnifique, merci... dis-je en l'attrapant doucement, faisant attention de ne pas me piquer avec les épines, ce n'était pas le moment que du sang s'échappe de mon doigt

tu te trompes Edward, ta famille ne s'en serait pas sorti sans toi, ils t'aiment tous tellement... et moi aussi je n'aurai pas supporté de te perdre, tu comptes beaucoup pour moi lui dis-je timidement.

je réfléchissais, Volterra, ça me disait quelque chose, plusieurs secondes après je tiquais


Volterra... les Volturi dont tu m'avais parlé... ça annonce rien de bon tout ça.. A ton avis quel est le but de Mephisto et qu'est ce qu'on risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 1:38

Je souris à Bella en entendant ses mots si doux, si gentils à mon égard.

C'est très très gentil Bella, tu comptes aussi plus que tout pour moi!!! Mais tu sais... J'ai la certitude que tu aurais trouvé une âme charitable et des bras accueillant dans lesquels trouver refuge... Tes proches ne t'auraient pas laissé tomber.

Je m'efforçai de sourire en prononçant ces paroles, mais repenser à Jacob et elle me rendait fou. Je changeai alors de sujet.

Bref, soyons très sérieux... concernant les Volturi et le départ de Mephisto chez eux... Il y a une raison simple à celà.

Je grimaçai et je poursuivis.

Bella, je dois te dire la vérité, c'est un peu cru mais tu as le droit de savoir. Mephisto est là bas car il se croit intouchable. En effet, en te révèlant notre secret, nous avons trahi les lois édictées par les Volturis, ils se montrent impitoyables avec les contrevenants... Et il n'y a pas moyen de leur cacher car leur chef, Aro, peut lire dans les pensées le passé de toute personne qu'il touche. Donc si on y va, qu'il nous rencontre et nous touche, il saura que tu sais pour nous... Mephisto le sait et joue la dessus. Cependant, il a aussi trahi notre secret en n'étant pas discret dans sa façon de se nourir, avec tous les meurtres horribles qu'il a commis! Donc, on peut aussi le contrer et monter les Volturis contre lui... Il faut juste être très vigilants!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 1:42

J'écoutais Edward et ses paroles ne me rassurèrent pas

quand tu dis qu'ils sont impitoyables avec les contrevanants... qu'est ce que tu veux dire exactement ? peut être que je pourrai tenter de leur parler, après tout c'est à cause de moi que tu m'as révélé votre secret et puis si cet ... Aro a le même don que toi... peut être que... peut être que ça marchera pas sur moi

Je n'étais pas convaincue une seconde par ce que je disais et je ne me voyais pas non plus aller parler à des vampires sanguinaires et très âgés mais je ne voulais pas que les Cullen risquent quoique ce soit à cause de moi
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 1:54

Je me râclai péniblement la gorge pendant de longues secondes avant d'ajouter, d'un air désespéré et horrifié.

Bella... malgré tout le respect que je te dois, tout l'amour que j'ai pour toi je suis désolé de te dire qu'on ne négocie pas avec les Volturi, encore moins une humaine! En fait... ils ne suppriment pas seulement les contrevenants à leurs règles mais aussi tous les humains qui connaissent leur secret... S'ils apprennent que tu sais, ils voudront te tuer Bella.

Voyant son regard rempli de peur, je m'empressai d'ajouter.

Mais nous les en empêcherons! Nous serons tous sur leur chemin si ça devait en arriver là! Mais d'ailleurs, ça n'en arrivera pas jusque là, nous trouverons un moyen d'éliminer Mephisto avant sans approcher les Volturi, pour qu'ils n'aient rien contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 2:03

J'étais pétrifiée par ce qu'il venait de m'apprendre mais étrangement je n'avais pas peur pour moi, mais pour les Cullen, pour ceux qui m'empêchaient de finir éventré par un monstre sanguinaire, ceux qui prenaient des risques pour moi, beaucoup trop. Je réfléchis de longues minutes avant d'attraper les mains d'Edward et de le fixer un moment en silence

tu l'as dit toi même Edward les Volturi sont plus puissants que votre famille, ils ont des dons plus dangereux... vous n'en ressortirez pas tous vivants... et moi non plus, Mephisto profiterait de la bataille pour finir ce qu'il a commencé

je soupirais et enchainais timidement

si la... la personne humaine qui menace votre secret ne risque plus de parler, est ce que... Edward si vous me livrez à eux est ce qu'ils vous laisseront la vie ? terminais-je avec plus d'assurance. Je ne voulais en aucun cas qu'il arrive quelque chose aux Cullen et de toute façon j'étais condamnée
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 2:17

J'étais totalement déstabilisé par la proposition de Bella... je tentai de ne pas trop le montrer, sans succès...

Bella... C'est très gentil à toi de t'inquiéter pour nous et de vouloir risquer ta vie mais il n'y a aucun moyen de négocier avec les Volturi! Te livrer à eux ne ferait que précipiter ta mort, et ça c'est totalement hors de question! Moi présent sur cette planète, ça n'arrivera pas! Je refuse de te mettre délibérément en danger et de te livrer à ces personnes sans me battre pour toi. Non, la seule solution est bel et bien de piéger Mephisto et le détruire avant qu'il ne parle aux Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 2:23

alors laissez moi vous aider Edward je t'en supplie, il a failli t'avoir, tu as failli y passer, il est extrêmement tordu... et c'est moi qu'il cherche, mettez un plan au point et laissez moi vous aidez... laissez moi l'attirer, c'est la seule solution et tu le sais aussi bien que moi... Il restera à Volterra tant qu'il n'aura pas la certitude que je sois attrapable, alors laissez moi faire ça pour vous, vous qui protégez ma vie et mettez la vôtre en danger le suppliais-je

comprends moi je ne suis pas suicidaire mais je déteste me sentir inutile et je ne veux pas qu'il arrive quoique ce soit à l'un d'entre vous parce que vous préférez ne pas me mettre en danger, je le suis, je le suis même tous les jours et par les humains parfois... la preuve je me suis pris une balle et ça aurait pu être dans le coeur, je suis en danger de toute façon alors servez vous de moi...

après un silence j'ajoutais

Je n'aurai pas supporté de te savoir mort
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 2:36

Cette fois c'en était trop... Je m'écriai presque.

Bella!

C'est vraiment très gentil, sincèrement ça me touche beaucoup! Mais je refuse de te faire prendre des risques inconsidérés! Tu n'iras pas voir les Volturis, ça c'est hors de question, ça ne te laisserait aucune chance de t'en sortir ou presque et c'est inacceptable pour moi qui t'aime tant!


Un court silence s'installa et je repris, plus doucement.

Maintenant... Je crains fort qu'on n'ait plus beaucoup d'autres choix que de t'utiliser comme une sorte d'appât pour Mephisto... Tu es à mon avis la seule personne pour laquelle il pourrait sortir de sa tanière et s'exposer, de telle sorte qu'on puisse l'attaquer... l'autre solution est de contacter directement les Volturi pour les prévenir de sa présence et espérer qu'ils le tuent sans le laisser parler, mais ça je ne pense pas qu'ils le feront...


(HJ: désolé Bella mais je vais me coucher, ce sera mon dernier post pour ce soir! A demain!)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 2:42

( HJ : ok Ed, par contre demain j'accueille ma meilleure amie chez moi le soir, donc je ne pourrais être là qu'en aprem donc si tu n'as rien de prévu essaie de te co qu'on puisse avancer)

Je soupirais de soulagement en voyant qu'enfin quelqu'un prenait ma proposition au sérieux et voyait bien que c'était le seul moyen de coincer ce taré.

Merci Edward, promis je ne prendrai aucun risque inconsidéré... Le but est juste de l'attirer pour que vous puissiez vous en chargez, rien de plus, je tiens à la vie.

Je me blottis contre lui et passais mes mains autour de ses épaules pour profiter de le sentir vivant... enfin vivant comme un vampire tout du moins. Je blotis ma tête au creu de son cou et respirais son odeur, contente de le sentir près de moi et qu'il ne me repousse pas encore une fois. Tout en restant contre lui j'ajoutais

au fait Edward, tu es vraiment très beau dans ce costume...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des lendemains difficiles (jour 6)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
» Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]
» Et de un/jour?/Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: motel-
Sauter vers: