TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 des lendemains difficiles (jour 6)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 12:37

J'accueilli Bella contre moi, au creu de mes bras, je pouvais sentir son coeur battre contre mon torse. Cette sensation que je n'avais pas ressentie depuis plusieurs dizaines d'années était tout simplement divine. Je souris, même si le thème de notre discussion n'était pas du tout amusant, je mourais d'envie de la câliner depuis si longtemps que je ne pouvais réprimer ce bonheur qui m'envahissait et qui se lisait sur mon visage.

Bella, j'espère bien que tu tiens à la vie, et crois-moi, je tiens à ta vie également! Je veillerai sur toi, sur ta sécurité, tu comptes beaucoup trop pour moi pour risquer de te perdre... Et puis, il y a aussi Jacob...

Je me mordis les lèvres, plus qu'heureux de ne pas croiser le regard de la jeune femme au moment de ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 23:34

Je profitais de notre étreinte, je savais qu'elle ne serait pas aussi longue que je l'aurai voulu et qu'en ce moment à cause de moi il devait souffrir pour se contenir de boire mon sang mais je ne pouvais m'empêcher de penser que j'étais passé près de le perdre et je ne supportais pas cette idée. je souriai contre son torse en entendant ses paroles jusqu'à ce qu'il prononce le nom de Jake, je me détachais légèrement de lui pour plonger mon regard dans le sien. Je ne savais pas quoi lui répondre, ces deux baisers avec Jake m'avaient encore plus rendue confuse, et le fait qu'Edward me parle de Jake me rendait nerveuse sans que je ne sache vraiment pourquoi

Edward... j'ai l'impression que tu veux savoir quelque chose mais que tu n'oses pas le demander... On est amis on peut tout se dire
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 0:25

Je déglutis péniblement... Elle était très perspicace et elle m'avait percé à jour très rapidement.

*Pas de doute, tu es vraiment douée pour une humaine, c'est impressionant!*

Bien Bella, voilà... Il faut que je te dise ce que j'ai vu, dans les pensées de Jacob, lorsque je suis arrivé... Je n'aurais d'ailleurs pas eu besoin de mon don pour le savoir, il l'a dit à voix haute...

Je la fixai, mon regard plongé dans ses fabuleuses prunelles chocolat.

Je crois que tu sais de quoi je veux parler...

Je baissai la tête, abattu par ce qui s'était passé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 0:32

Je détournais le regard vraiment mal à l'aise, le fait qu'il sache me gênait. Pourtant je n'aurai pas du être gênée par ça, nous étions amis... peut être était-ce le fait qu'il ait vu ces baisers dans les pensées de Jacob...

Je ne sais pas quoi t'en dire finis-je par dire en rougissant après de longues secondes. Je retournai la scène plusieurs secondes dans ma tête et je n'y voyais toujours pas clair. Je savais juste deux choses, j'avais apprécié ce baiser, c'était pour cela que je lui avait rendu et pourtant... pourtant il manquait quelque chose, un petit je ne sais quoi et je savais que ça n'avait rien à voir avec le contexte Mephisto... Je soupirais agacée par moi même

je ne sais pas où j'en suis vis à vis de Jake, il m'aime et moi... j'en sais rien tu vois... réussis-je à prononcer tout en osant croiser son regard ce qui me fit rougir à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 1:02

Je hochai la tête, vraiment abattu par ses paroles. J'espérais qu'elle me dise qu'elle ne ressentait que de l'amitié pour lui, qu'elle m'aimait moi, autant que je l'aime! Mais rien de tout ça n'arrivait, au contraire... Elle me faisait comprendre qu'elle ressentait de l'amour pour Jake... Alice avait tort, sa vision était fausse... Mais je comptais bien me battre!

Oui, il t'aime, c'est certain! Comment pourrait-il en être autrement? Il a eu la chance de te connaître depuis ta tendre enfance, de te découvrir tout au long de ces années, même si vous ne vous voyiez que l'été, quand tu venais en vacances ici... Il t'a vu grandir, devenir une fabuleuse jeune femme pétillante, douce et intelligente, doublée d'une beauté extraordinaire que tu es la seule à ne pas remarquer! Moi je ne te connais que depuis quelques jours et pourtant, je sais d'ors et déjà que tu es la plus merveilleuse jeune femme du monde, avec laquelle j'aimerais arrêter le temps pour profiter de ta présence! C'est simple Bella, je ne peux pas me passer de toi, je suis complètement fou de toi, j'ai l'impression que ta seule présence fait rebattre mon coeur, m'envahit de chaleur, toutes ces sensations bien humaines provoquées par le plus beau des sentiments... L'amour!

Alors oui... Je comprends que Jacob t'aime... C'est bien normal! Quant à tes sentiments, tu en es la seule maitresse, toi seule peut décider de la personne qui t'accompagnera pour l'avenir.


Je m'arrêtai un instant, puis j'ajoutai.

Ce qui est aussi certain... c'est que tu embrasses super bien, Jacob a vraiment de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 1:38

( HJ : Bella sort la rame... elle va en avoir besoin lol! lol! lol! )

J'attendais sa réaction avec appréhension et me détendis un peu en entendant le début de ses propos, très flatteurs pour moi... jusqu'à ce qu'il emploie l'expression fou de toi en s'adressant à moi... Parce qu'il ne pouvait visiblement pas s'adresser à quelqu'un d'autre il n'y avait que nous deux dans cette chambre. Automatiquement je m'empourprais fixant mes pieds alors que mon coeur s'affolait, j'étais proche de l'évanouissement s'il continuait à s'emballer comme ça

* pinces toi pour être certaine d'avoir bien entendu... non te pinces pas tu vas passer pour une idiote. *

Ce qu'il venait de me dire était tout simplement surréaliste, il ne pouvait pas m'aimer, j'étais humaine c'était un vampire, j'étais... tellement banale et lui... c'était tout simplement la perfection. Et qui plus est il était éternel et n'avait daigné jetter un regard sur aucune fille du lycée alors qu'elles étaient toutes tellement plus jolies et plus intéressantes que moi.
Tout se mélangeait dans mon esprit désormais, il y avait Jake et il y avait Edward et les paroles de Jake prenaient désormais un sens, les paroles d'Alice aussi...
Je ne méritai l'amour d'aucun des deux et pourtant j'allais devoir faire un choix, choix que je n'étais pas certaine d'avoir le courage de faire.


* trouves quelque chose à dire*

tu... ça n'a aucun sens Edward...

Et je le pensais son amour pour moi n'avait aucun sens, et s'il plaisantait... Non Edward était quelqu'un de bon il ne ferait jamais ça. Je me souvins alors de la salle de musique j'avais cru qu'il avait voulu m'embrasser, peut être avais-je bien analyser les choses, peut être était-il sérieux... aveugle mais sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 2:42

J'entendais et sentais le coeur de Bella battre à tout rompre, elle semblait boulversée par mes paroles mais je ne savais pas dans quel sens... N'ayant aucun moyen de lire dans ses pensées, contrairement à tous les autres, j'étais tributaire de ce qu'elle voulait bien me dire... Et ses derniers mots étaient cinglants, je ne m'attendais vraiment pas à cette réponse de sa part.

Aucun sens... Non, c'est vrai ça n'a pas de sens, l'amour a ses raisons que la raison ignore! Il n'y a pas besoin d'avoir une raison, de comprendre le sens des sentiments... Ils sont là, ils sont forts, puissants, plus grands que tout ce que tu peux imaginer Bella, tu peux me croire!

Je me tus un instant, reprenant mes esprits.

Maintenant Bella, tu es libre de faire ce que tu veux, mais saches que je ne te force à rien, ni à faire quoi que ce soit ni à prendre une décision! De toutes façons je suis là pour toi, ne l'oublie jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 2:57

La conversation prenait un tournant dont je ne me serai jamais douté. J'étais totalement paralysée et tentais désespérément de faire reprendre un rythme normal à mon coeur, ce qui semblait être peine perdue. Les paroles d'Edward me destabilisaient complètement et je ne savais quoi lui dire, j'étais encore plus perdue qu'avant. Je comprenais désormais qu'Alice et Jake avait raison... Jake... il s'était vraiment comporté de manière adorable en me parlant d'Edward et de ses sentiments.
Je reportai mon attention sur le bel adonis qui se tenait en face de moi, osant enfin relever la tête pour plonger dans ses prunelles dorées.


je suis désolée Edward... Je voudrai tellement que tout soit plus clair mais... je crois que j'ai besoin de penser à tout ça lui répondis-je timidement. Je ne voulais prendre aucune décision rapidement, je voulais être sûre de ce que j'allais faire.
Je réfléchis un instant, je ne savais pas trop comment une relation avec lui pourrait être possible, peut être n'envisageait il que quelque chose de platonique, pas trop près de moi à cause de mon sang. Pourtant il y avait eu ce moment dans la salle de musique, mais peut être m'étais méprise


Edward... dans la salle de musique l'autre jour... Est ce que... Je laissais ma phrase en suspend mal à l'aise je ne pouvais pas lui demander ça comme ça, pas après ce qu'il venait de me dire, en même temps la question me hantait depuis ce moment. Edward était tellement mystérieux qu'il était difficile de savoir ce qu'il avait vraiment voulu faire ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 3:15

Je m'empressai de répondre à la jeune femme lorsqu'elle parla de la salle de musique. Ce moment m'avait tant marqué, tant frustré aussi, que j'étais ravi de pouvoir lui en parler, enfin!

Oui Bella! Dans la salle de musique, j'ai ressenti une attirance phénoménale pour toi, pour ta bouche... J'ai eu une envie soudaine et inexorable de t'embrasser. J'étais bien parti pour le faire, à quelques centimètres seulement de tes lèvres, d'autant plus que tu ne semblais pas protester! Mais au moment d'entrer en contact avec tes lèvres, de t'embrasser, j'ai soudain eu très peur... j'ai cru que j'allais céder à l'envie de boire ton sang... Je ne voulais pas te faire de mal Bella, malgré tout l'amour que j'ai pour toi je n'ai pas pu aller au bout de mon désir et j'étais particulièrement frustré. Mais c'était pour ton bien...

Je la fixai ensuite dans les yeux, avec un regard de chien battu

Je suis vraiment désolé si ça t'a blessée de quelque façon que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 EmptySam 11 Juil - 19:42

Il était tellement attendrissant lorsqu'il me faisait ses yeux là que j'eus beaucoup de mal à reprendre contenance pour pouvoir répondre quelque chose. Je repensais à ce moment et fus soulagée de voir que je ne m'étais pas trompée dans ses intentions.

Tu ne m'as pas blessé lui dis-je dans un petit sourire timide. J'hésitais toutefois à continuer, je ne voulais pas qu'il se m'éprenne sur ce que j'allais dire, je ne savais toujours pas quoi décider.

en fait j'étais plutôt ... ça m'a frustrée rajoutais-je en bafouillant alors que je m'empourprais.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 EmptySam 11 Juil - 23:23

Je fronçai les sourcils, étonné par sa réponse.

Frustrée?! Pourtant tu n'avais pas du tout l'air frustrée... Au contraire, tu semblais soulagée que je ne m'approche pas plus. Mais je peux tout à fait te comprendre, je suis la pire chose qui puisse t'arriver sur terre, le pire danger au monde, le plus grand prédateur des humains...

Mais Bella, je te promets tout de même de faire tout mon possible pour prendre soin de toi, aller contre ma nature et dans le sens de mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 EmptySam 11 Juil - 23:28

Je ne pus m'empêcher de rire légèrement

je n'étais pas du tout soulagée... Pour un vampire observateur tu n'as pas été très perspicace sur ce coup...

Je laissais ensuite un long silence planer avant d'ajouter un peu agacée

ça ne sert à rien de ramener ta nature et le danger que tu représentes sur le tapis toutes les deux minutes, ça n'empêchera pas que j'ai confiance en toi, que tu ne me feras aucun mal et que je n'ai pas peur de toi
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 EmptySam 11 Juil - 23:41

Je secouai la tête de gauche à droite, négativement

Bella... Je préfère te parler encore et encore du danger que je représente car je suis un être mythique, pas un simple humain! C'est particulièrement touchant que tu aies confiance en moi, vraiment, mais n'oublie jamais que tu es en danger avec moi, malgré ma maîtrise de moi, malgré mon amour pour toi...

Je me tus un long moment, puis j'ajoutai.

Contrairement à Jacob...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 EmptySam 11 Juil - 23:48

Je n'appréciais pas du tout la manière qu'il avait de se déprécier et de croire qu'il était le plus grand danger qui existe pour moi.

Jake ne me ferait jamais de mal... mais toi non plus, Edward tu aurais eu tellement d'occasions de le faire que je ne peux pas croire que tu représentes un danger pour moi, tu me protèges, tu m'as empêcher de finir écrasée par le fourgon... ALors oui tu es un être mythique, oui ta nature est de boire... du sang mais moi je ne te vois pas comme un vampire, t'es plutôt une sorte d'ange gardien

voyant sa mine sceptique je me repris

bon un vampire gardien alors... mais t'avoueras que c'est moins joli dit comme ça

Je soupirais et repris
est ce qu'on ne pourrait pas laisser le côté humaine, vampire et être mythique et le soit disant pire danger au monde que tu es pour moi pendant quelques secondes ? demandais-je timidement tout en attrapant sa main dans la mienne de façon lente, il pourrait ainsi me repousser si la tentation de mon sang était trop forte. J'avais besoin de sentir sa peau froide, de m'assurer qu'il était bien là et que Mephisto avait échoué
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 0:07

J'étais totalement chamboulé par tout ce qui se passait depuis quelques jours, particulièrement depuis que j'avais échappé de peu à la mort par l'explosion... Le contact de sa main contre la mienne m'électrisa, me plongeant dans mes pensées, me rappelant que je l'avais presque perdue pour de bon...

*S'il avait réussi à me tuer, je ne pourrais plus protéger Bella, quel gâchis celà aurait été! Même si elle a embrassé Jacob, je tiens toujours énormément à elle... C'est tellement bon d'être contre elle!*

Va pour "Vampire-Gardien", c'est un joli mot et il est tout à fait approprié à la situation! Laissons tout ça de côté, tu as raison, la seule chose qui compte c'est que tu es là, en vie et moi aussi... Je compte d'ailleurs tout faire pour que ça ne change pas! Je tiens beaucoup trop à toi pour ça Bella... Et puis, qu'est ce que Jacob ferait sans toi? Encore plus depuis ce qui s'est passé entre vous!

J'avais prononcé ces derniers mots avec une pointe de frustration, j'aurais tant aimé être à la place de ce loup...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 0:19

Je retirais ma main gênée, le fait qu'il me parle de Jake et de ce qui s'était passé entre nous me mis vraiment mal à l'aise, d'autant plus maintenant que je savais qu'Edward éprouvait beaucoup d'affection pour moi

Il ne m'arrivera rien puisque tu es là pour veiller sur moi... Quand à ce qui s'est passé entre Jake et moi... bien sûr ça veut dire quelque chose mais...

Je ne savais comment conclure ma phrase, Jake m'avait embrassé, je l'avais embrassé, et j'avais ressenti quelque chose de fort en le faisant, alors pourquoi avais-je l'impression qu'une partie de moi voulait être avec lui et qu'une autre partie ne le voulait pas... Laquelle était la plus importante...
Et surtout pourquoi avais-je la malsaine idée de me demander si j'aurai ressenti la même chose si Edward m'avait embrassé dans la salle de musique.
J'étais attirée par les deux et je n'arrivais pas à concevoir ma vie sans eux.


à vrai dire j'en sais trop rien, Jake me trouble et... et toi aussi tu me troubles ajoutais-je timidement en plongeant mon regard dans ses magnifiques yeux dorés
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 0:46

Elle ne cessait de me parler de Jacob, elle semblait vraiment passionnée par ce type et je pouvais le comprendre, même si ça m'exaspérait... J'étais tiraillé par deux sentiments distincts... D'abord, j'avais vraiment envie de voir Bella heureuse, même si c'était avec un loup... Ensuite, j'avais très envie de rendre Bella heureuse moi même, en la couvrant d'amour, et pour celà... Il fallait que je lui montre que j'étais digne de sa confiance, tout en appliquant les conseils donnés par Alice.

J'ouvris donc de grands yeux ronds lorsqu'elle me dit que je la troublais


Ah bon? Je te trouble! Ca c'est une grande nouvelle Bella... Et je peux savoir en quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 0:52

Sa question me destabilisa totalement, je ne m'y attendais pas et j'eus toutes les peines du monde à garder une certaine contenance. Alors que je rougissai et me tordais les doigts dans tous les sens je décidai enfin de prendre la parole

tu es toi tout simplement murmurais-je mal à l'aise. Il m'avait troublé dès le premier regard, sa beauté sans pareille était époustoufflante et son côté torturé était tellement sexy, et surtout il était tellement gentil et gentleman

tu es beau comme un dieu grec et ton regard est magnifique, j'ai l'impression que je pourrai m'y noyer lui avouais-je timidement alors que je m'empourprais d'avantage, baissant la tête sur mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 1:27

Ses paroles résonnèrent dans mes oreilles comme une douce mélodie, c'était particulièrement flatteur et agréable de l'entendre me complimenter...

Bella, c'est très très gentil à toi, mais sincèrement... Je ne suis pour rien dans ma beauté ou mon regard, c'est ma nature qui veut ça, il n'y a aucun mérite! Ce n'est pas comme si je faisais du sport pour m'entretenir, ou ce genre de choses... Par contre, tu peux être certaine d'une chose, c'est que rien, absolument rien au monde n'est aussi beau et parfait que toi Bella. Contrairement à ce que tu penses, tu es splendide, adorable, géniale, parfaite! Depuis bientôt 100 ans j'attends de trouver quelqu'un sur terre qui me permettra d'avoir l'impression de vivre... Pas de survivre comme je le faisais jusque là, mais de me sentir exister, pour de bon. C'est ce que je ressens depuis 6 jours maintenant... Grâce à toi!

*Allez Ed, un peu de courage! Essayes de suivre les conseils d'Alice, agis!*

Suivant mon instinct, je m'approchai doucement de la jeune femme, je me penchai en avant, puis je passai une main le long de sa joue. Je murmurai.

Ne bouge pas...

Je m'approchai encore, chaque centimètre parcouru était une victoire, je crus que je n'arriverai jamais jusqu'à sa peau mais enfin j'y étais, à cet instant que j'attendais depuis si longtemps. Passant outre mon envie de boire son sang, je laissai parler mon désir. Je fermai les yeux et j'inclinais légèrement la tête à droite. Je tendis les lèvres, progressant millimètre par millimètre, je touchai enfin sa bouche, je pris tendrement sa lèvre entre les miennes, je l'embrassai. Je reculai ensuite de quelques centimètres, fixant ses prunelles chocolat d'un air interrogateur, attendant une réaction de sa part.

(HJ: Voilà, comme quoi tout arrive! Sur ce, je vais me coucher, bonne nuit Bella, fais de beaux rêves!!! I love you Rolling Eyes des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 799866 )
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 16:53

après ma discussion étrange avec cette jeune femme je regardais ma montre...j'avais laissé Bella longtemps seule au motel enfin avec Jacob. Il fallait que je lui pose également quelques questions, la famille Cullen revenait un peu trop souvent dans mes dernières conversations, d'abord avec Sharpey ensuite avec cette jeune femme qui ne m'avait pas donné son nom volontairement...

je soupirais, tout ceci commençait vraiment à etre bizarre. Je saluais un de mes hommes dans le hall et il m'informa qu'Edward Cullen était avec ma fille


encore les Cullen....

dis je pour moi même

j'arrivais devant la porte et frappa, me souvenant du regard en colère de ma fille lorsque j'étais entré sans frapper et qu'elle se trouvait avec Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 0:57

Lorsqu'Edward me dit de ne pas bouger je me figeais, je n'aurai jamais cru pouvoir rester immobile tellement de temps connaissant ma maladresse. Je le regardais franchir les centimètres qui nous séparaient, sans bouger, me demandant s'il allait vraiment aller jusqu'au bout cette fois. Alors qu'il n'était plus qu'à quelques millimètres de ma bouche je m'aperçus que je venais d'arrêter de respirer, je ne savais pas si ce baiser qu'il s'apprétait à me donner allait être une bonne chose et pourtant je ne bougeais pas... N'était ce pas injuste et infidèle envers Jake de faire ça...
Ses lèvres sur les miennes me firent brutalement sortir de mes pensées et mon rythme cardiaque s'accéléra de manière conséquente. Je tentais de reprendre mes esprits et quand j'y parvins enfin je décidais de lui dire ce que j'avais sur le coeur.
Ce baiser avait été comme révélateur, je voyais désormais les choses de manière plus claire...


Edward je suis désolée, mais je...

J'entendis frapper et j'interrompis ma phrase, je jettais un regard d'excuses à Edward, je voulais absolument qu'on termine cette discussion mais visiblement ça ne pourrait pas être le cas maintenant

c'est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 12:10

j'entrais, la machoire crispée. puis j'adressais un sourire à ma fille, elle paraissait un peu mieux, et jetais un regard noir à Edward, machinalement je me souvins de ce qu'avait dit Sharpey Blood et mes yeux se dirigèrent vers son avant bras.... un bracelet...

*tiens tiens.... un bracelet...peut etre que cette femme devant chez moi avait raison les CUllen ont quelque chose à cacher.... ça fait trop de coincidences....*

Jacob est partit ? Je lui avais demandé de veiller sur toi pendant mon absence ! je suis passé à la maison, je t'ai pris ça...

dis je en lui tendant un sac avec quelques affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 16:38

Mon baiser avec Bella venait de s'achever, j'étais totalement subjugué par sa beauté, par le fait d'avoir senti ses lèvres sur les miennes, son coeur qui s'accélérait pendant notre étreinte, il n'y avait plus le moindre doute, j'étais fou amoureux de cette merveilleuse jeune femme qu'est Isabella Swan. Elle allait me dire quelque chose, mais elle n'eut pas le temps d'achever sa phrase, interrompue par l'arrivée de son père...

*Tu es désolée mais quoi??? Ahhh si seulement je pouvais lire dans tes pensées!!!*

Je m'éloignai légèrement de Bella et je saluai son père d'un signe de tête.

Jacob a du s'absenter shérif, c'est pour cette raison que je suis venu veiller sur Bella.

J'entendis alors ses pensées, il parlait de mon bracelet... Je ne comprenais pas pourquoi mais il semblait très remonté contre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 17:34

Je rendis le sourire à mon père mais fronçais les sourcils lorsque je le vis jetter un regard noir à Edward, je reportais mon attention sur ce dernier et vit qu'il semblait songeur... Il devait lire quelque chose de mauvais dans les pensées de mon père mais quoi... et pourquoi mon père fixait son bras. Je réfléchis, il devait aller voir Sharpey aujourd'hui, espérons qu'elle n'ait pas parler de l'ours comme elle l'avait fait dans son sommeil pendant que j'étais à l'hôpital sinon Emmett aurait beaucoup de mal à se justifier.
J'attrapais le sac qu'il me tendit et lui fis un nouveau sourire


merci beaucoup. Jake est parti mais ce n'est pas sa faute répondis-je vaguement, je ne pouvais pas lui expliquer que Jake était parti pour me laisser à mes retrouvailles avec mon ami vampire que je croyais mort, tué par Mephisto...

et puis Edward était là pour veiller sur moi donc tu n'as aucun soucis à te faire. Comment va Sharpey ?
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 17:43

un peu secouée mais ça va...elle se mélange un peu dans ses explications mais ça peut aller...

*jacob m'avait promis de rester... je ne tiens pas à ce qu'elle se retrouve seule avec un des cullen sauf peut etre le docteur tant que j'ai pas mené mon enquete*

et toi ma puce ? tu as l'air de reprendre quelques couleurs... la maison a été nettoyé de fond en combles si jamais tu veux y retourner....

je m'attendais à une réponse négative de sa part... elle ne voulait pas rentrer...mais elle ne voulait pas non plus etre ici...

je fis une moue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des lendemains difficiles (jour 6)   des lendemains difficiles (jour 6) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des lendemains difficiles (jour 6)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
» Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]
» Et de un/jour?/Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: motel-
Sauter vers: